Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de snoopy » le monde "normal" est chiant » 19 juillet 2012 à  00:19

moi aussi l'abstinence me fait peur... en fait j'ai l'impression de ne pas me connaitre autrement que consommatrice (pour moi c'est l'héro). durant 1 an de quasi-abstinence (il y a 2 ans), je n'ai pas ressenti cette "libération" que certaines personnes ressentent. bien sur j'ai ouvert les yeux sur beaucoup de choses, mais la non-consommation a fait ressortir des choses en moi qui ne m'ont pas plu.

bref, désolée de ramener la discussion sur moi... Snoopy, comme pas mal de personnes sur le forum, on ressent une grande sollitude chez toi. bon, mieux vaut etre seule que mal accompagnée mais c'est important d'etre entourée.

à  mon avis, le déménagement n'est pas la sollution (mais ça n'engage que moi!). quand on part, on emporte ses problèmes avec soi. bien sur, prendre un nouveau départ c'est bien... rompre avec ses habitudes...
mais quand tu reviens (voir de la famille, regler des paperasses, etc...), la 1ere chose que tu fais c'est foncer chez tes vieux potes histoire de s'envoyer un petit rail! une fois n'est pas coutume! (ça c'est ce que j'observe chez des connaissances qui ont fuit la région)

je vais pas faire ma vieille chiante, mais tu devrais aussi te trouver un petit boulot... meme un temps partiel... ou meme du bénévolat, par exemple à  la spa si tu aimes les animaux, ou l'aide aux devoirs en centre social si tu aimes les gamins. ça donne une bonne raison de se lever le matin, ça fait rencontrer des gens autres que les crevards de dealers.
moi j'ai eu du mal à  y retourner apres mon congé parental (chez moi il a duré 4 ans et demi mdr!!!). mais depuis que je bosse je me sens vachement mieux. ok, je tappe toujours, mais 6h par jour je suis loin de cette merde! faut dire que je fais un truc que j'aime... j'aurai préféré rester au rsa que d'aller turbiner à  l'usine!

désolée pour le pavé!
prend soin de toi! …

Le blog de bighorsse » non mais quelle conne! » 18 juillet 2012 à  11:06

et ton petit coup de froid, c'était un courant d'air ou un 1er signe de manque?

parce que ça, c'est tres dur quand on arrete la came: un baillement alors qu'on est fatigué, non, on croit direct qu'on est en quem'! un petit coup dez froid, un frisson parce que d'un coup la température à  chuté... non, ça ne peut pas etre le froid, c'est bien évidemment le manque! et pareil pour le moindre gargouilli dans le ventre, la moindre goutte au nez ou la moindre crampe dans les jambes!

désolée pour ta main Bighorse! j'espère que ça s'arrangera vite. surtout que là , en période de vacances scolaires, on a intéret à  etre au taquet!

bye!

Le blog de Bicicle » Paris, acte II. » 17 juillet 2012 à  11:38

ben alors ma Bicicle, pas tres joyeux tout ça...

et tes études dans tout ça, tu gères?
si jamais tu ne vas pas au bout de ton droit, tu pourras toujours devenir écrivain! tu as une belle écriture, du vécu, de l'humour...

tout comme ton histoire à  Rotterdam, on ressent de la sollitude dans ton témoignage.

à  bientot!

Le blog de Bicicle » Rotterdam, à  quoi ça rime ? » 16 juillet 2012 à  16:36

hello la belle!
je savais pas que tu avais un blog.
j'adore ta façon d'écrire, moi aussi j'y étais avec toi à  Rotterdam...

un jour je vous parlerai des dealers albanais de geneve... si vous etes sages!

Remonter

Pied de page des forums