1
Hello Miel,
Merci beaucoup pour le partage de ton expérience et des difficultés auxquelles tu as du faire face. C'est extrêmement intéressant et je trouve que lles réponses sont très pertinentes, merci !
Il est bon de rappeler que le chemsex en couple c'est parfois un mélange délicat, surtout lorsque les envies ne sont pas les mêmes.
Il me semble aussi très difficile de changer de partenaire lorsque l'on y a pris goûts et que les relations sont avancées.
Je me retrouve dans la description des relations avec ton précédent partenaire, j'ai les mêmes pratiques tout en étant hétéro et j'ai l'impression que c'est extrêmement rare de pouvoir les pratiquer en couple sans passer par la case gay. Vous aviez beaucoup de chance je pense de vous être trouvés ;).
De mon côté, j'essaye au maximum de développer ces soirées chem afin de me sentir plus libre, désinhiber, de lâcher le contrôle imposé par la ville et mon travail, et d'avoir un partenaire en phase avec mes envies. Mais cela reste complexe.. C'est bien dommage, j'ai parfois l'impression de passer à côté de quelque chose, de ne pas assez profiter / m'amuser..
J'essaye comme toi de trouver des partenaires, c'est tout aussi complexe.. l'intimité que cela demande me fait éliminer beaucoup de pistes. Et si en plus on a des critères, cela devient presque absurde de chercher.
Je serais ravi d'en discuter plus en détail avec toi.
Bon dimanche. …
1