Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de cependant » après la têmpete la teuf » 05 décembre 2020 à  20:12

Dans ce chaos, il faut discerner si tu as été portée à valider ces billets d’avion et ce voyage avec lui parce que malgré tout, tu sais que c’est dans cette voie que tu dois aller,
Ou bien si c’est une souffrance lancinante, cette histoire avec ce garçon, qui te suis partout.
Il faut que tu saches si c’est vers l’avenir que tu vas, ou si c’est une tentative de retrouver le temps perdu, un temps passé que tu regrettes...

Ça ira ne t’en fais pas

Le blog de Nirvana2 » Première fois ecstasy » 03 décembre 2020 à  11:49

[quote=Hofmann2000]Salut Nirvana2,

Tres jolie trip est si bien retranscrit, en effet alice au pays des merveilles est une histoire d'un auteur et le rapport a la drougue dans ces années folle ^^

Mickey Mouse en fait aussi partie de ces fameux Disney Psyché, de 1940 a peut près jusqu'au début milieux des années 70, mes préférer :rolleyes:

Pour en revenir a ton trip et XTC (mdma) une des meilleurs drogue social festive chill elle peut ce prendre dans tellement de situation et moment apres attention cela reste une drogue et c'est mal et mauvais pour la santé ^^

Mais si elle est prise dans de bonne proportion a dosage correct et dans de bonne condition (comme toute) le voyage est comme tu viens de le décrire mais il ne faut pas le répéter trop souvent car comme toute les réaction et trip deviennent moins bien et moins beau comme celui que tu décrits qui me rappel mes premières prise entre pote, je te remerci aussi pour cette lecture qui m'a rendu nostalgique d'une certaine époque (LEs 90).

Au plaisir de te relire sur tes prochains trip si tu en a l'envie de nous les faire partager.

Attention tout de même a ces produit surcharger qu'aujourd'hui l'ont propose et de piètre qualité bien souvent, mais bon tu dois deja le savoir.

A bientot.

Hofmann[/quote]
Merci beaucoup pour ton retour

Je ne savais pas pour Mickey Mouse haha mais ce n’est pas si étonnant ;)

Je pense que ce qui peut être dangereux c’est d’aimer autant un premier trip, parce que l’envie d’en reprendre persiste après.
Si ce n’est pas abusif et pris dans de bonnes conditions comme tu le dit, tout est ok

J’ai l’intention d'écrire d’autres TR et pourquoi pas parler un peu d’autres sujets

Contente que ce tr t’ai rappelé de beaux souvenirs

À bientôt :) …

Le blog de Nirvana2 » Première fois ecstasy » 03 décembre 2020 à  11:45

[quote=anonyme 710]Salut,

Merci pour ton témoignage :)
Lire des blogs comme cela me fait vraiment quelque chose, car on sait tous combien maîtriser sa consommation de MDMA est difficile, alors comme tu y es arrivé c'est super :)

Par contre, permet moi de douter sur la composition de ta pilule. La MDMA décuple les niveaux de sérotonine à un point tellement extrême, que le lendemain joyeux me paraît très étrange voir presque impossible.

Es-tu sur que c'étais de la MDMA pure ? Ou un psyché à faible dose style 2-CB ou des analogues des Cathinones (méphédrone, etc....) ?

Pour te dire, je prends souvent du Tramadol et l'effet ISRS me rend un peu nostalgique le lendemain ahah :)

En tout cas très beau témoignage ;)[/quote]
Merci beaucoup :)

Effectivement je me suis aussi posée la question, surtout que les redescentes en général on tendance à me mettre dans un sacré état. Enfin maintenant je les gère beaucoup mieux.
Je ne sais pas exactement de quoi était fait le taz mais je me souviens avoir eu un sacré coup de blues la nuit qui a suivi.
Et puis on était aussi épuisés, de bonne humeur mais assez lessivés.

Alors je ne sais pas, je me demande si c’est possible de ressentir les effets de la redescente un peu plus tard?
Je me souviens aussi d’une amie qui en prenait pas mal et qui elle ne sentait rien à part une certaine fatigue …

Remonter

Pied de page des forums