PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de thecreator » Problème de sevrage de GHB » 10 février 2017 à  11:56

Sais tu a combien est dosé le ghb dans les fioles
Combien en consommes tu sur un jour normal?
A quels moments de la journee/nuit ?

Les crises "epilepsie" sont en fait des clonus/myoclonus, de mémoire
Quand je te dis de diminuer de moitié la dose, comme il y a une assez grande variation deffets entre les doses cest plutot l'idee de diminuer ton "utilisation" par deux pas la dose en question forcement
De toute façon il y a quand meme un rapport entre le dosage et l'effet.

Les benzos a demie vie longue (valium) sont vraiment tres utiles car calment le manque physique !!

Essaie de calmer ta consommation de sel aussi car ton ghb peut etre du Naghb et c'est pas conseillé un apport de sel excessif.

Si tu vois ton medecin generaliste prochainement ou quand tu le vois, tu peux verifier ton Potassium, Sodium, et Magnesium voir si tu as un probleme au moins pour le potassium
Essaie de.manger des bananes =)

Evite de manger le repas avant de t'endormir surtout sous ghb/lexo
Les reflux acides sont assez dangereux.. pour ton oesophage et tes poumons.

Par ailleurs si tu manges gras ou trop sucré 2 heures avant la prise tu sentiras presque rien car le ghb a une disponibilité tres diminuee si tu as mangé recemment surtout pour les gros repas.


Je ne sais pas si ce lien est le bon et desormais il faut etre inscrit sur ce site, je vais pas m'inscrire pour verifier
Mais si cest bien ce lien que je veux te montrer il fait le point sur les Gabaergiques et il y a beaucoup de choses intéressantes dans ce topic (en anglais) donc les liens des etudes scientifiques pour chaque information
Meme si desfois cest chez le rat/singe
https://drugs-forum.com/threads/112788/

Desolé si cest pas le bon lien..

Et oops pour le double post, bonne journée =) …

Le blog de thecreator » Problème de sevrage de GHB » 10 février 2017 à  11:35

Coucou a vous tous
Ne prenez pas cette situation comme aussi extrême.. je ne dis pas que cest banal ni rien
Simplement que la c'est carrement déplacé ta reponse groovie,
As tu deja consommé du ghb?
Desfois il vaut mieux s'abstenir de repondre que d'enfoncer l'auteur dans une voie dangereuse.

(Edit : je te prie de vien vouloir m'excuser Groovie d'avoir repondu de la sorte, je voulais pas "ecraser" ton post.. tu as tout a fait raison cest sur que etre accompagné par le corps medical est important..
J'ai eté irrité quand tu as dit que le phenibut et les neuroleptiques et hypnotiques peuvent aider a controler le sevrage, cest cela que j'ai trouvé deplacé.. ):merci:

En fait, le phenibut n'a pas d'utilisations medicales en france, par ailleurs le ghb agit sur le systeme ghbergique au dela de son effet modulateur du gaba)


Concernant le ghb j'en consomme tous les jours a visee thérapeutique sur ordonnance (xyrem) (traitement médical)

Pour aussi repondre a l'auteur, thecreator,

Tu as une consommation importante et consequente de ghb,
Si tu veux te sever tu peux suivre cette procédure que je fais quand j'arrete a la.fin du mois le temps que j'ai le renouvellement du ghb

Tu vas prendre le soir la moitié de ta dose,
Pas grave si tu ne dors pas !
Ensuite le lendemain tu vas reprendre la moitié et le 3eme soir tu vas ne pas en prendre et si tu as nouveau envie d'en prendre tu essaie d'en prendre un.jour sur 2 puis ensuite stop.

La dépendance physique s'attenue tres rapidement dans les 2 jours jusqu'a la semaine maximum

Cest surtout psychologique tu recherches le plaisir, sache que tu peux en avoir plus tard si tu le veux,
Alors essaie de stopper quelques temps tu verras rapidement ce que tu desires ca va te faire du bien

Si tu as des benzo a demie vie longue (valium/lexomil) tu peux en le.soir en meme temps que la moitié de dose du 2eme soir
Ca va t'appaiser et calmer le manque physique,
Mais n'en reprends pas ensuite.

Personellement je suis daccord cest dangereux d'arreter brutalement du jour au lendemain, je me sentais mal comme une sensation de malaise et mal etre et plus le temps passe plus je sens que le drame peut arriver..

Il faut diminuer la dose sur 2-3 jours :)

Voila tu decides un jour et tu effectue ton sevrage, peut etre que le vendredi soir ou le week end cest preferable si tu as des obligations(travail, etc)

Bonne journée/soirée
Et tiens nous au courant si tu le souhaite on est ouvert a la discussion

Allez bonne journée :super: …

Remonter

Pied de page des forums