Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Heroin is my wife » Narco tourisme dans le croissant d'or » 12 mai 2021 à  23:55

OrgaWZ
Replies: 43

Aller au message

C'est moi qui ne crois pas trop à tout ça.
C'est absolument pas pour te traiter de menteur, je ne vois pas pourquoi je te manquerais de respect, y'a strictement aucune raison. Et ça peut arriver d'exagérer un peu/beaucoup, surtout défoncé. D'ailleurs je fais pas exception hein, après un taquet de coke ça peut m'arriver de dire strictement n'importe quoi.
C'est juste que d'une, tu parles de produits que quasiment personne ici n'a vu ni consommé, de deux, tu as toi même proposé de poster des photos, on est pas mal à te les demander, on en voit pas la couleur, et pour être tout à fait franc, je trouve le ton du post très condescendant.
Genre t'arrives "à l'américaine" , les bottes de cowboy sur la table et en voulant donner des leçons à tout le monde.
Je n'ai strictement rien contre toi, encore une fois, je ne veux vraiment pas te manquer de respect, si c'est comme ça que tu l'as pris, je m'excuse.
Enfin... Quand on verra les photos, ça dissipera tous les doutes, tkt pas ;-) !
J'te souhaite une excellente soirée. …

Le blog de Heroin is my wife » Narco tourisme dans le croissant d'or » 07 mai 2021 à  19:32

OrgaWZ
Replies: 43

Aller au message

dissipe nos doutes et envoie une photo stp, non ? sans te commander bien sûr.
désolé mais là ça fait un peu histoire inventée, quand mm.
entre le vocabulaire plus digne du figaro que d'un UD, les affirmations invraisemblables, etc...
"mon narco tourisme ............" ça fait vraiment titre de paris match qu'autre chose.
Toutes mes excuses si je me plante, évidemment.

Le blog de Heroin is my wife » Narco tourisme dans le croissant d'or » 06 mai 2021 à  13:54

OrgaWZ
Replies: 43

Aller au message

The Ouf tkt pas, je connais l'héro, des gens qui vont dans le triangle d'or j'en connais, de la blanche j'en ai dans une heure si je décide de claquer 200 boules pour un gramme. De plus il est question ici du "Croissant d'or" ? Donc Afghanistan ? De la blanche à 90% en Afghanistan ?
Si c'est le cas, Walter White est passé leur filer des cours et du matos de labo.....

Le blog de Heroin is my wife » Narco tourisme dans le croissant d'or » 06 mai 2021 à  04:30

OrgaWZ
Replies: 43

Aller au message

Désolé, encore une fois. C'est le côté "j'debarque à la cowboy bottes sur la table et j'joue les profs" qui m'a gêné un peu...

Le blog de Heroin is my wife » Narco tourisme dans le croissant d'or » 06 mai 2021 à  04:21

OrgaWZ
Replies: 43

Aller au message

Je suis désolé, je vais être très franc et honnête : je n'y crois pas. L'héro base blanche à watt mille %, etc etc...... Désolé, il n'y a rien de méchant, mais pour avoir fait le tour de toutes mes connaissances, dont certaines ont la soixantaine passé et des dizaines d'années d'expérience, je n'ai trouvé personne qui confirme.
De plus, on a pas de photos, rien......
Encore désolé, je ne te remet pas en doute toi, juste ce que tu as posté la ici.
Et si j'ai tort, je m'excuse platement. Photos ?

Le blog de OrgaWZ » Un tourbillon de molécules. » 29 avril 2021 à  16:00

Putain par contre comment t'es chanceuse, se taper un flash à l'improviste sans rien s'envoyer, ça doit être bien sympa comme surprise :lol:

Le blog de OrgaWZ » Un tourbillon de molécules. » 29 avril 2021 à  15:55

@Meumeuh : ouais effectivement ça correspond tout à fait à ta description, comprimé légèrement plus gros que la moyenne mais de peu, d'un rose vif assez pétant. Sûr et certain ^^ !
Certains spasfon (antispasmodique utilisé pour le système digestif) ressemblent à ça aussi, mais en plus gros.

Edit : le spasfon 80mg en comprimés classiques ressemblent bien au théra, sauf qu'ils sont cirés et donc luisants alors que le théralene non, et les spasfon sont aussi bcp plus gros.

Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...? » 07 avril 2021 à  19:09

OrgaWZ
Replies: 80

Aller au message

Pour moi c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, je mets mes couilles à couper que si on crée une section rencontres, ça va devenir une plate-forme bizness et mal finir...

Le blog de OrgaWZ » Une paire de béquilles autour du monde » 02 mars 2020 à  23:00

@Rick : merci, j'en ai bien besoin en ce moment.

@Drim : j'y ai pensé direct pour rotterdam, mais sincèrement, un artiste psytrance qui sort de soirée, à la douane, c'est suffisamment cramé comme ça, et j'ai pas une passion pour les fouilles rapprochées :lol: !

Le blog de OrgaWZ » Une paire de béquilles autour du monde » 01 mars 2020 à  04:40

En tout cas c'est jouissif d'aller jouer trance dans LA ville du hardcore :D ! Juste histoire de leur rappeler qu'on existe aussiiii héhé

Le blog de OrgaWZ » Une paire de béquilles autour du monde » 01 mars 2020 à  04:35

Merci bcp @Meumeuh ! Et oui, j'avais bien compris que c'était pas sérieux, mais je savais tellement pas quoi répondre, sonné après ma douille :bong: :lol: !

Le blog de OrgaWZ » Une paire de béquilles autour du monde » 01 mars 2020 à  02:13

Un job, j'avoue que j'ai pas encore suffisamment de gros cachets pour payer qqn en plus, loin de là, quant aux rencontres j'avoue que quand je joue j'suis un peu "ours solitaire", j'aime bien avoir mon temps solo pour anticiper, méditer avant de monter sur scène, etc etc... Donc pareil, à toi de voir qui tu rencontres sur place :p !
Mais franchement, une entrée c'est largement faisable

(désolé pour les réponses à la con, j'ai presque plus de sang dans le THC à l'heure qu'il est ^^)

Le blog de OrgaWZ » Une paire de béquilles autour du monde » 01 mars 2020 à  02:10

@plotchiplotch j'ai besoin d'aucune aide, les orgas assurent, mais si jamais t'es dans le coin pour la soirée à Rotter je te guest avec plaisir ^^ ! C'est toujours une joie de faire découvrir l'envers du décors en partageant quelques coups, puis sincèrement niveau son, tu risques pas d'être déçu

Le blog de Sambkh » La naloxone » 20 janvier 2020 à  23:37

OrgaWZ
Replies: 52

Aller au message

Je pense pas qu'il soit scientifiquement possible de pourrir ce topic encore plus que ce qu'il ne l'est à l'origine. Mais on peut toujours essayer, ça coûte rien !

Mon coup de pied au cul, crois-moi que je le garde uniquement parce que j'ai pas encore de shoes qui passent à travers l'écran :lol:

T'as vu des médecins faire ça ? Moi j'ai vu des chats mauves à pois jaunes voler sous l'eau, si si frère, je te jure ! J'ai du temps à perdre ce soir, et tu me fais beaucoup rire. Tu peux continuer stp ?

Blague à part... C'était mon dernier message, don't feed the troll. Plein de bisous à toi, tes benzos et tes neuroleptiques :coeur:

Le blog de Sambkh » La naloxone » 20 janvier 2020 à  22:59

OrgaWZ
Replies: 52

Aller au message

@Rick : arrête avec les spectres stp j'ai peur des fantômes :lol: !

Le blog de Sambkh » La naloxone » 20 janvier 2020 à  22:45

OrgaWZ
Replies: 52

Aller au message

Altruisme et exercice illégal de la médecine sont deux choses tout à fait distinctes.

NON Sambkh tu n'aurais pas forcément aidé cette fille en lui filant un benzo putain, tu te prends pour un toubib ou quoi ? Tu parles de tes "conaissances", de ton "expérience" en la matière... Je veux bien, mais tes posts prouvent bien le contraire !!!!!!!!! Suivre tes "recommandations" reviendrait à mettre la personne en danger de mort et à t'exposer à de lourdes sanctions pénales pour EXERCICE ILLEGAL DE LA MEDECINE !!!!!!!!!!!!!!!!

Ca commence à me les briser menu ce topic, t'es persuadé de tout savoir, tu te permets de prendre de haut des membres qui, excuse moi, ont certainement mille fois plus de "connaissances" et d' "expérience" que toi (bah oui hein, ils sont pas modos ici par hasard)... Merde putain, il va falloir que tu redescendes de dix étages garçon, avant de te retrouver en taule en ayant causé la mort d'un pauvre fêtard !

Il faut savoir faire la part des choses, donner un benzo à quelqu'un qu'on connaît TRES bien, qui en consomme déjà, et SURTOUT, si c'est en dernier, dernier recours pour un gros bad insupportable aux psychés, c'est déjà à la limite de l'acceptable (et c'est déjà illégal, au passage...) même si ça peut effectivement aider DANS CERTAINS CAS. Mais alors en soirée ?!? A quelqu'un que tu connais pas, dont tu ne connais aucun antécédent, et pour lequel tu ne peux absolument pas être sûr de ce qu'il a pris ?!?!? Déjà rien que ça c'est aberrant et très dangereux. Mais vouloir distribuer des neuroleptiques dans le même cas ?!?!?!?

Et alors avec des antipsychotiques, qui ont des effets bien plus aléatoires que les benzos et qui sont à manier avec précaution même pour un médecin diplômé ? Là on marche même plus sur la tête mais sur les cheveux fada !

Au final, heureusement surtout que j'te croise pas en soirée en train de faire ça, mon gars t'aurais fini au mieux dehors avec un bon coup de pied au cul, au pire au tribunal pour mise en danger de la vie d'autrui et exercice illégal de la médecine ! Sans compter que si jamais tu fais plus de mal que de bien et que la personne porte plainte, c'est SUR LES ORGAS DE LA SOIREE que ça va retomber !

ARRETE DE TE PRENDRE POUR UN TOUBIB PUTAIN DE BORDILLE !!! SI IL FAUT DIX ANS D'ETUDES POUR LE DEVENIR,Y'A UNE RAISON !!!!!!!!!!!!!

OrgaWZ, un peu à bout sur le coup... …

Le blog de Sambkh » La naloxone » 20 janvier 2020 à  13:20

OrgaWZ
Replies: 52

Aller au message

J'espère vraiment pas te croiser en soirée en bad, c'est un coup à crever !
Je reste sur ma position initiale, s'il s'agit d'une personne que je connais, si je sais exactement ce qu'il/elle a consommé, que je connais un minimum ses antécédents, ses traitements éventuels et que la situation l'exige vraiment, oui, il peut m'arriver de donner un benzo pour calmer, mais c'est vraiment en cas d'urgence absolue.

Le blog de Sambkh » La naloxone » 20 janvier 2020 à  09:43

OrgaWZ
Replies: 52

Aller au message

Meumeuh : c'est parce qu'en intervenant au nom d'une asso, vous intervenez dans un cadre légal défini qui vous interdit de donner un quelconque médocs, là je pense qu'il était plutôt question de dépannage entre usagers !

Le blog de Sambkh » La naloxone » 20 janvier 2020 à  09:21

OrgaWZ
Replies: 52

Aller au message

Dans tous les cas, il vaut mieux ne rien faire et appeler quelqu'un de compétent, urgences pompiers samu ou je ne sais qui, qu'aggraver les choses ! Autant un benzo n'aura peut-être pas beaucoup d'effet ou endormira la personne le temps du trip, autant un neuroleptique/AP personne sait comment on peut réagir, surtout pour qqn qui n'en a pas besoin ! Personnellement, tu me files un loxapac pendant un bad, y'a des chances qu'il y ait des morts, moi y compris...

Les neuroleptiques, j'ai l'impression qu'on y réagit tous différemment, et qu'en général quand on en a pas besoin, en prendre malgré tout est une putain de mauvaise idée. Chez moi en tout cas, ça passe vraiment pas. Alors que les benzos, les mauvaises réactions sont quand même BEAUCOUP plus rares, et leur action est chimiquement plus simple. Du coup franchement j'éviterais de filer un neuroleptique sans aucune assistance ni rien.

Sambkh tu m'as bien fait marrer, t'as une si mauvaise expérience que ça avec le loxapac ? J'en ai pris une fois j'ai cru mourir, j'aurais totalement pu tenir ce genre de propos :lol: …

Le blog de Sambkh » La naloxone » 20 janvier 2020 à  08:55

OrgaWZ
Replies: 52

Aller au message

Ah putain ça, les bad trips aux psychés, c'est vrai que ça peut être vraiment invivable ! Surtout lorsque tu connais peu voire pas la personne... C'est vrai que dans ces cas là, si c'est raisonnable de le faire, un benzo est bieeen utile pour apaiser le truc !

(Par contre pour le coup de "provoquer" des bads, je m'amuse pas à ça avec n'importe qui, juste certains potes qui l'ouvrent trop de temps en temps ^^)

Le blog de Sambkh » La naloxone » 20 janvier 2020 à  02:36

OrgaWZ
Replies: 52

Aller au message

J'avoue, ça m'arrive même de "provoquer" certains bads quand il n'y a aucun danger (avec le cannabis exclusivement !).
Exemple tout con, une fois j'me suis retrouvé en soirée avec un gars qui se croyait plus fort que tout et tout le monde, je tape une douille tranquillement, le mec vient voir ça en mode "hahaha c'est quoi c'te douille d'enfant, moi j'coule 1g de beuh pure" etc etc, enfin vous voyez le genre.
Il a fini avec 0,3 de wax dans le gueubish et un peu de weed dessous, il a coulé le truc en faisant toujours le mariolle.......... Résultat un quart d'heure après il dormait :lol:

Le blog de Sambkh » La naloxone » 20 janvier 2020 à  02:13

OrgaWZ
Replies: 52

Aller au message

Il faut différencier bad et bad, déjà, je pense. Quelqu'un qui "bad" en ayant juste trop fumé ou bouffé un space-truc trop chargé, par exemple, perso je lui offre des bonbons, du coca, et j'me fous un peu de sa gueule (gentiment ^^). Tant qu'il n'y a pas de risque, direct ou indirect, je laisse la personne suivre son chemin ; certaines mauvaises expériences nous en apprennent énormément...
Maintenant, s'il s'agit d'une personne que je connais, si je sais exactement ce qu'elle a consommé, que je connais un minimum ses antécédents, et que la situation l'exige, oui, il peut m'arriver de donner un benzo pour calmer. Jamais un neuroleptique, d'une j'en ai jamais sous la main et de deux c'est bieeeeen plus pointu à manier que les benzos (sans compter que ce sont des molécules que je connais assez peu, dans l'ensemble).
Si c'est un bad sous psychés, je mets la personne le plus à l'aise possible, en étant rassurant et SURTOUT, en lui rappelant que ce n'est qu'un produit dont les effets finiront forcément par se dissiper, et je garde l'option benzo en dernier recours.

Sinon, si je n'ai pas assez de renseignements, j'appelle les secours, tout simplement ^^ …

Le blog de BigouzTrip » Zopiclone + Diazépam (Valium) » 13 janvier 2020 à  00:42

OrgaWZ
Replies: 18

Aller au message

@Sambkh : il ne faut pas généraliser à partir de ton cas où d'un que tu as pu connaître. Certaines personnes sont très sensibles aux benzos, d'autres pas du tout, et t'as tout un éventail de possibilités entre les deux ; ce sont des molécules très peu toxiques en elles-mêmes (tant qu'il n'y a AUCUN mélange !!!), mais qui peuvent vite s'avérer dangereuses en cas de mélange et dont les effets peuvent être spectaculaires.

@BigouZtrip : Tkt, y'a aucun souci poto, on est là pour ça ! Sache juste qu'effectivement, t'es passé pas loin d'une catastrophe, j'imagine même pas si t'avais mélangé de l'alcool à tout ça... Tu sembles assez sensible aux benzos (les Z-drugs comme la zopiclone sont de proches apparentés), fais attention à l'avenir !
Surtout que les benzos provoquent des troubles de la mémoire immédiate, du coup ça peut tout à fait t'arriver d'être persuadé d'avoir pris ta dose "normale" voire moins, et de les gober à la chaîne sans aucun souvenir...
Franchement, au vu de cette expérience, j'te conseillerais fortement de laisser tomber ce genre de molécules, ça a pas l'air de te réussir, et vu ce que tu racontes là, ton histoire là avec deux bières en plus c'est la cata absolue. Tu t'es pris la main à coups de marteau, quand même ! Imagine si t'avais eu une autre idée bien pire, ça peut aller vite dans ces moments là...

J'espère que tu te remettras vite et sans séquelles de ce passage à vide. Je ne suis pas psy ni même calé en la matière, mais par contre je suis d'avis que si seulement des benzos ont pu te faire dérailler à ce point, tu as peut-être une certaine prédisposition pour certains troubles psy. A moins que t'aies bu un peu d'alcool plus tôt, et que t'aies oublié de le mentionner.... …

Le blog de Quelqu'und'anonyme » Speed+hydroxyzine bonne idée ? » 03 janvier 2020 à  02:59

Plop ! Pour commencer, bonne année ^^

Et pour rentrer dans le vif du sujet, je serais plutôt d'accord avec Morning Glory sur ce coup, l'atarax me paraît pas le meilleur choix dans ce cas. D'une, l'atarax oc'est beaucoup plus sédatif qu'anxiolytique, tu risques de te mettre dans un état "sédaté-éveillé" genre cloué au lit/canapé mais sans aucune possibilité de t'endormir, et c'est vraiment relou. De deux, c'est vrai que le risque de partir en trip déliro est à prendre en compte, surtout qu'en général, c'est justement sur les grosses descentes de speed que tu risques le plus de partir en couille (encore pire si t'en reprends par dessus).
Donc bon, mélanger un autre déliro potentiel (même si il faudrait vraiment avaler plus qu'un 25mg normalement, on sait jamais, on te connaît pas, ni tes prédispositions) à ce moment là, ça me paraît plus risqué qu'autre chose, et pas très efficace.
Perso, à ta place (c'est pas un conseil hein, juste une opinion !), j'opterais plutôt pour une benzo. …

Le blog de Psychoulah » Méditation sous psychédélique » 25 novembre 2019 à  23:11

Je suis désolé d'être cru, mais tu as juste tapé une bonne perche, rien de plus, tes visions n'ont rien de "chamanique" au sens culturel du terme, et aurait même tendance à dévaloriser la culture chamanique. Et beaucoup d'occidentaux en manque de "spiritualité" se laissent avoir.
Tu t'es tapé une super perche et j'en suis ravi pour toi, mais rien de plus.
Le chamanisme, c'est une tradition présente dans de très nombreuses cultures, de l'Amérique du Sud à la Sibérie, mais qui a un tout autre but que de "s'amuser", ou même de partir dans une légère introspection.
Si tu continues dans cette voie là trop longtemps, tu vas finir par être persuadé d'avoir "tout compris"... Sauf que par contre, personne d'autre ne te comprendra.

Pas le temps de développer ce soir, j'étofferai dès que j'en aurai le temps.
Reste sur ta bonne expérience, sans penser plus loin.
Sans aucun mauvais sentiment.

OrgaWZ …

Le blog de hyrda » info xanax » 14 juillet 2019 à  03:02

Personnellement je trouve le xanax beaucoup plus récréatif, c'est vrai que le rivotril ça fait effet pendant des PLOMBES, mais y'a pas vraiment de rush, et je trouve que c'est beaucoup plus sédatif qu'euphorique.
Après chacun son ressenti, et je n'ai pas une très grande expérience du rivotril. C'est la seule benzo qu'on m'a jamais prescrit (mais en cherchant bien... ^^). Mais les seules fois où j'ai essayé c'était ça.

Le blog de OrgaWZ » Discrimination et manque de pognon » 27 juin 2019 à  14:55

Grave! Surtout qu'encore une fois, ils ne testent QUE l'alcool, le reste ils m'ont même pas posé la question alors que je suis hospitalisé pour cocaine.
Bon je les remets pas en cause hein, c'est eux les professionnels, mais quand même... Surtout que par exemple y'en a plusieurs du groupe qui sont là pour le tabac (et pas des gars qui font semblant hein, des gens à 6, 7 voire 8 paquets par jour), et on a je sais pas cb de coins fumeurs
Enfin bref... Tant pis, prochaine séance d'hypnose je me fais un méga pétard avant, là je serai négatif à leur test !

Le blog de OrgaWZ » Discrimination et manque de pognon » 26 juin 2019 à  12:34

Ce qui me gêne un peu c'est que je suis pas là pour un problème d'alcool et ils testent exclusivement pour ça, j'aurais pu arriver avec un gramme dans chaque naseau qu'ils l'auraient pas capté...
Et oui je me suis planté c'est bien un ethylometre électronique, dsl pour le vocabulaire approximatif.

Le blog de OrgaWZ » Hospitalisation de jour, part 1 » 26 juin 2019 à  12:29

OrgaWZ
Replies: 11

Aller au message

Je m'en fous perso... Je cuisine plus depuis quelques semaines ^^ ! Un grand pas en avant... Mais je vois tout à fait ce que tu veux dire, elle est décevante par rapport à sa gueule et son odeur.

Le blog de OrgaWZ » Hospitalisation de jour, part 1 » 24 juin 2019 à  14:11

OrgaWZ
Replies: 11

Aller au message

@meumeuh : bah elle a exactement la même gueule que la mienne, grasse, pâteuse, très forte odeur mais coupée à la lido. Ce serait pas étonnant qu'elle vienne du même arrivage, y'a que ça partout en ce moment chez moi !

Remonter

Pied de page des forums