Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Vos bénéfices liés à l'usage des drogues » 16 octobre 2022 à  03:55

[quote=Nogeron]Le cannabis, dans mes années de jeunesse, m'a ouvert l'esprit. Il m'a permis de me faire des amis autour d'une culture qui me plaisait (musique et fumette). Il a libéré mon imagination, aiguisé ma pensée. Il a démultiplié mon amour de la musique et il m'a permis d'apprendre, seul, à jouer des instruments et à composer.

Les tazs m'ont permis de vivre des soirées déjantés, des nuits de danse et de rencontres. La MDMA m'a fait découvrir le flux d'amour inconditionnel qui se cache en nous.

La coke m'a appris ce que c'était d'avoir confiance en soi.

L'héro m'a montré la beauté subtile du calme et de la douceur.

L'alcool m'a désinhibé, il m'a permis de dépasser ma timidité, et de m'exprimer. Il m'a fait danser, aimer la musique, fait ressentir la poésie du drame de la vie. Il m'a fait pisser sur les idoles qui m'enchainaient.

Le LSD m'a appris la beauté du monde, il m'a fait rire pendant des heures en me me faisant passer, pour la première fois, dans le pays des Merveilles. Il m'a fait découvrir l'envers du décor et à quel point notre société est faite de plastique grimaçant.

Les champignons défragmentent mon disque dur et me permettent de repartir serein et gaillard face aux épreuves. Ils m'ont montré mes peurs et mes angoisses.

Le cannabis m'a permis de surmonter ces peurs.

L'iboga, en dose adaptogène, m'a mené dans une situation critique, ce qui m'a poussé à changer de vie et à cesser de fuir mes problèmes.

L'ayahuasca m'a montré ma douleur d'enfant, celle que je cherchais depuis tant d'année. Elle m'éduque, petit à petit et m'incite à me comporter comme un adulte.

La salvia m'a montré à quel point j'étais mal. J'ai mis 20 ans à décrypter le message.

Le DMT me recâble et me renforce, il m'aide à sortir du labyrinthe.

Je citerais aussi deux autres plantes adaptogènes, le Rhodolia Rosea, qui m'a appris à me concentrer et l'Ashwaganda qui, en faisant disparaitre temporairement mes angoisses, m'a permis de comprendre qu'elles étaient là en permanence.

Les drogues colorent mon existence et m'ont permis de distinguer en moi, l'étincelle qui rend la vie sur terre si incroyable. Cette étincelle qui est dissimulée par les processus mentaux envahissants nécessaires à la survie dans un monde totalement dévoré par l'exploitation marchande.

Elle m'ont permis, et c'est bien l'essentiel, de me reconnecter aux mystères de l'âme et du monde.

Et puis, grâce aux drogues, j'ai rencontré un tas de personnes intéressantes, plus ou moins barges, avec des failles plus ou moins grandes, mais qui ont profondément enrichi ma vie.[/quote]
J’ai beaucoup aimé ta manière brève et concise de décrire (Sur base d’expérience personnelle) les atouts/avantages de certaines substances (pour ma part inconnue.
Pour ma part je n’ai pas une grande expérience des Substances psycho actives hormis la cocaine et le canabis . J’ai toujours été très intéressé par le faite de ne pas passer par les entreprises pharmaceutiques pour dynamiser ma manière de réfléchir et de raisonner ( problèmes de concentration, d’organisation et de procrastination …

Le blog de Kanekilife » Je suis en déprime de baiser » 12 octobre 2022 à  04:01

[quote=Kanekilife][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1665/1937eac1-d697-4f00-9739-39db606856db.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1665/1937eac1-d697-4f00-9739-39db606856db.jpg[/url]
Petit image d’où je me trouve avec ma vodka déprimer à l’air libre c’est mieux qu’enfermer dans une chambre petit conseil pour l’es mélancolique et les alcoolique la nature est votre amis :•[/quote]
Hey coucou ,
Effectivement tu sembles avoir fait usage un peu abusif du cannabis avant la fin de ta croissance Du coup ça a certainement eu des conséquences beaucoup plus importante d’où les médicaments qui sont indispensables pour retrouver Ou simplement pour enfin trouver un peu de serenite… Je sais pas trop quoi dire et encore moins quoi faire pour t’aider mais ça me fait toujours mal au cœur de savoir que les gens qui veulent vraiment s’en sortir sont dans une impasse … Pour ma part personnellement je pense que les médicaments peuvent aider mais ce n’est qu’une autre drogue de substitution simplement c’est légal… …

Le blog de L autre Lebowski » J'ai tout pris (en photo) » 22 septembre 2022 à  04:37

[quote=ectatrip][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1663/16633452458973621182905038598397.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1663/16633452458973621182905038598397.jpg[/url]

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1663/16633453109977556811341763262886.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1663/16633453109977556811341763262886.jpg[/url]

Je me suis également amusé à noter tout les produits que j'ai essayé. J'ai posté également une partie de mon mémoire sur les test perso RC[/quote]
En me renseignant pas mal je me suis rendu compte que ce qu’il me fallait pour arrêter la cocaine en fumette ( De préférence seule ou avec des gens qui prennent pas et qui peuvent me Supporter .. Lorsque je prends seul je gère beaucoup mieux la consommation je note leur à laquelle je prends chaque taf et je fais même une moyenne en partant sur une base de 30 minutes entre chaque prise.. J’ai commencé lors du confinement car la première fois que j’étais toute seule je me suis rendu compte (bien sûr il faut Une cocaïne qui soit correct et malheureusement une fois sur trois parfois même deux fois sur trois c’est décevant au point que je jette le produit)
Je ne bois pas d’alcool et je ne fume pas de juin pendant mes sessions … Il est vrai que quand le produit est bon ça me donne « accès à des chemins dans mon cerveau plus « ramifié» ». Bref je vais arrêter parce que je suis mignonne j’ai 30 ans je suis intelligente je pense et je gâche énormément mon potentiel.
Je suis arrivé à la conclusion que la molécule qui me conviendrait serait le Méthylphenidate. Lors d’une consultation chez le médecin il m’a prescrit du medikinet 10 mg j’ai la prescription depuis le 8 aout Je ne suis allé chercher le médicament que hier Et je ne l’ai pas encore testé.
Je suis HP et TDAH et HE
J’espère que ce médicament fera des miracles sur moi …

Remonter

Pied de page des forums