Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de 1joker » Quel medoc ce raproche le plus de l'effet de l'hero » 11 août 2013 à  20:09

Joker, je t'ai répondu, et en détail... Ce n'est probablement pas ce que tu voulais entendre mais c'est la vérité :rolleyes:

Le blog de 1joker » Quel medoc ce raproche le plus de l'effet de l'hero » 09 août 2013 à  23:32

Le Fentanyl ne ressemble absolument pas à  l'héroïne, à  mes yeux du moins! Par contre, l'hydromorphone, oui. J'ai même trouvé ça mieux...



Mais une chose est sûre, si tu recherches les effets de l'héroïne, c'est l'héroïne qu'il te faut (avec les inconvénients que ça comporte).

De toutes façons, l'hydromorphone, sauf pour des douleurs hyper intenses justifiant la prescription d'un analgésique de palier 3 ET résistantes à  la morphine et/ou à  l'oxydocone (jamais d'hydromorphone en 1ere intention), on ne t'en prescrira jamais... Aucune AMM comme TSO à  l'heure actuelle!

C'est tellement rare qu'au marché noir ça l'est aussi: Sophidone LP par chez nous, rare, mais surtout inviolable (vraiment). Seul le Dilaudid en vaut vraiment la peine, mais c'est encore plus rare qu'un dealeur honnête! (blague à  part, c'est vraiment introuvable)



L'héroïne, c'est l'héroïne. La morphine, c'est la morphine, etc. Aucun opiacé (ni aucune molécule quelle qu'elle soit en fait) ne possède sa copie conforme: ça ne servirait absolument à  rien, même si c'était possible!



Amicalement,
Phoenix …

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » PsychoACTIF a besoin de vous !! » 15 mai 2013 à  02:57

Coucou Marie, j'ai trouvé ça sur le forum en suivant le "faire un don"! Voilà , si ça peut t'être utile :)

DONNER PAR CHÈQUE

Pour effectuer un don par chèque, télécharger un [url=http://www.psychoactif.org/documents/asso/Bulletin_don_particulier.pdf]bulletin de don[/url] et nous l’adresser avec votre chèque à  l'ordre de Association PsychoACTIF à  l'adresse : Association PsychoACTIF - C/o Pierre Chappard - 53, rue des prairies - 75020 Paris

Le blog de pierre » filtre toupie et subutex » 05 janvier 2013 à  21:27

Du plâtre! Une plaque de plâtre... :o

Je ne regrette pas de n'avoir jamais osé l'injecter (je n'avais pas accès à  ces outils de RdR, ça n'allait pas plus loin que le stéribox)!

Merci pour cette image!!!

Pierre

Le blog de pierre » filtre toupie et heroine brune » 01 janvier 2013 à  14:31

On dirait une dosette de café Senseo... Dites les gars, je peux filtrer avec une dosette de café? :P

Désolé, c'était la connerie du jour de l'an! :lol:

Le blog de MickeyMouse1er » Les temps sont durs ! » 27 décembre 2012 à  00:44

Il ne faut pas oublier une chose: les prix ont diminué aussi... Ça coûtait combien, un gramme, dans les années 70/80? ;)

Le blog de lindia » PLUG, et vous? » 12 novembre 2012 à  23:04

Runner, quand on parle de plug, ce n'est pas une injection à  proprement parler, ça se fait sans l'aiguille! En fait ça ressemble un peu au transdermique (c'est du transmuqueux): tu viens déposer un liquide filtré sur la muqueuse rectale pour que celle-ci l'absorbe, mais tu n'injectes pas dedans!!!

Donc forcément, la substance met plus de temps pour rejoindre le plasma sanguin que lors d'une injection IV où elle se retrouve directement dedans... A mon avis c'est ce qui explique que la montée soit moins intense!

Donc Lindia, oui, j'aurais tendance à  dire que c'est normal (maintenant... Je n'ai jamais pris de coke en IV ou en plug, donc je peux pas m'appuyer sur mon expérience perso!)

Remonter

Pied de page des forums