Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Polo187 » mon parcour du 1er stilnox à 19 ans, à 15 Xanax 0.50 à 34 ans » 05 octobre 2018 à  10:49

[quote=Nils1984]salut Polo187

je tenais juste à te dire cela, que ton texte m'a touché et que je te remercie de l'avoir partagé
dans ce genre de témoignage mes mots là tt de suite ne peuvent être que maladroits et d'une banalité presque affligeante et je pense que tu n'as absolument pas besoin de ça
je n'affirmerais pas que tu ne pourras jamais revivre les sensations idylliques des débuts avec le benzo, mais il est vrai que le revivre en étant seulement consommateur modéré n'est pas fastoche alors au vu de ton accrochage à toi...
Je suppose que ce sera ton combat, le tient.


On a le même age
à la lecture de ton texte il parait clair que tu a cerné ta problématique
et c'est déjà le premier pas, non ?
donc je m'abstiens de tous conseils vains
excepté ceci:
Laisse tes pensées s'affranchir de ta culpabilité..?
oui... cette satané culpabilité... :)



à bientôt j'espère :merci:[/quote]
Merci de m'avoir lu, je pense qu'il faut que je fasse le deuil des benzo, surtout que je n'y suis plus accro, l'année derniere j'ai eu une période de plus d'un an d'abstinance, je pensais que ma tolérance aurait diminuée, mais rien du tout je pense que mon organisme est marqué au fer rouge, si une plaquette de xanax 0.50 ne me procure rien, je pense que c'est inutile d'aller chercher a en prendre plus, mais j'ai le vice du cacheton, j'peux pas m'empecher d'en bouffer en plus de mon traitement de fond pour ma psychose.
D'autant plus que je peux me servir sur mon lieu de travaille en benzo et somnifère, d'ailleurs je n'arive pas a me retenir de piocher dans le stock, ca me brule les doight, a une époque je prenais une boite de lysanxia par jours, j'ai été en clinique trois mois pour me sevrer et suis ressorti avec deux seresta10mg non sans peine, le manque de benzo est dur a géré.

Je ne me sens pas du tout coupable de mes consomation j'suis au clair avec ca, j'ai juste tendance a vouloir charger la mule le soir pour trouver le sommeil, je depasse les 200mg de loxapac maximun recommandé en une prise et en prend entre 300 et 400mg avec peu d'effet, et prends plusieurs hypnotique de l'imovane souvent deux, plus ce que je peux trouver au taf, noctamide, mogadon, havlane, avec tout ca j'suis réveillé au bout de trois heures, et je me leve frais comme un gardon, pas de sédation résiduelle, je pense avoir fait presque le tour de la pharmacopée tant en benzo, qu'en somnifère qu'en neuroleptique et antidépresseur, la seule classe médicamenteuse psy qui m'est inconnu c'est les thymoregulateur, mais je n'en ai pas besoin, j'suis psychotique pas bipolaire.
Meme la ritaline ou je m'envois parfois 8 comprimés de 10mg ne me fait pas effet.

j'ai meme retester cette année le lyrica a 700 800mg sans aucun effet apres trois ans sans en avoir prit parreil j'en ai fait mon deuil, pourtant je n'en ai jamais abusé, mais je pense que le corp se souvient de beaucoup de chose idem pour les drogue que j'ai prise en grande quantité quotidiennement pendants plusieurs année, le speed, la coke, le lsd ne me font plus d'effet, la ketamine marche encore, la mdma j'oublie avec mon antidépresseur aucune chance de ressentir quelque chose, le cannabis fonctionne encore mais je ne fume presque plus cela me rend anxieux et reste trop longtemps dans le sang.
J'ai arreter l'alcool il y a trois ans et cela ne me manque absolument pas apres 15 ans d'ivresse aigue plusieurs fois par semaine.
Je vis bien ma polytoxicomanie et ma pharmacodépendance et ne compte pas arreter, le seul produit que je me suis toujours interdit ce sont les opiacé, avec la personnalité addictive que j'ai, je sais que je me ferai baisé en aimant ca.

En tout cas merci de ta réponse. …

Le blog de Polo187 » mon parcour du 1er stilnox à 19 ans, à 15 Xanax 0.50 à 34 ans » 05 octobre 2018 à  08:00

Salut, merci de ta réponse, ce que je cherche désespérément ce sont les effets des premieres fois, la détente, le bien être, l'anxiolyse , mais je sais pertinemment que c'est une peine perdue, mais je tente toujours.

Je n'y suis plus dépendant comparé a ces nombreuses années de consommation démesurée quotidienne, maintenant c'est peut etre une fois par semaine, que j'en prends mais massivement, la plaquette de 15 xanax à.50mg, y passe en une fois, mais je reste éternellement sur ma faim.

Oui je suis suivi en csappa par un unddicto et ue infirmiere, et par mon psychiatre.
Je ne pense plus avoir de soucis, de dépendance, juste ue frustration nostalgique des premieres fois qui ne reviendrons jamais.

Le blog de Explorateur » Premier essai. C'est pas si simple. » 24 août 2018 à  06:46

ah la ké fraichement cuisinée, mais il n'y a pas a dire je prèfère la cuisson au bain marie c'est plus long mais le resultat est beaucoup plus floconeux, ca vaut le coup pour les petites préparation et pratiquement inratable.

Le blog de IsadoraD » Ce qui me manque » 31 janvier 2018 à  17:13

Salut,

Il est beau ton texte, il me parle aussi, je me suis retrouvé également dans ce monde, sans meme m'en etre rendu compte, dans un milieu ou tout le monde consommait et vivait ensemble, c'etait de belle années, mais elles y ont laissées des traces, mais je ne regrette rien, j'suis riche de ce que j'y ai vécu, je suis maintenant passé a autre chose, meme si la défonce m'appel toujours pour combler ce sentiment de vide qui est en moi.
Bon courage,

Le blog de Polo187 » Insomniaque résistant aux traitement. l'enfer c'est mon lit ! » 31 janvier 2018 à  17:06

@Miaou
Le solian je ne le sent pas beaucoup, je prends 100 mg au réveil, a faible dose il est censé etre stimulant, pour tenter de combler mes sensation de vide, tel que je te les expliquaient sur ton blog.

La mianserine, ou athymil je ne l'ai jamais eu, j'en causerai a mon psychiatre la prochaine fois que je le verrais, je ne suis pas a un changement pres, en AD j'ai deja eu, effexor, norset, laroxyl, surmontil, deroxat, zolloft,citalopram, ixel, prozac, l'effexor m'avais tirer de ma premiere dépression consécutive a un burn out, mais la pour le coup je l'ai a nouveau, mais j'ai pas vraiment le sentiment qu'il m'aide.

@Speedmicha,
Bien vu le resto financé par le gratte gratte, ca fais plaisir, j'ai eu plusieurs années 50 mg de tercian au couché, mais sans résultat sauf d'etre dans le gaz le lendemain, ca ne te fais pas ca ?

L'alprazolam j'en ai en ce moment, du 0.50mg, j'ai de longue année surabusé des benzo,
je n'en avais plus depuis plus de 6 mois, le psy m'en a represcrit car je suis dans une période stressante, qui peut également expliquer mes insomnies,
mais je voulais me faire un extra quand j'ai eu mes boites de xanax j'adorais l'effet des benzo, j'en ai bouffé 9 en trois heures, je n'ai même pas ressenti une petite détente, faut que je fasse le deuil de la défonce sous toute ses formes je crois, plus rien ne marche sauf la weed,

j'essaye de trouver des réponses a ca, mais la seul explication qui me viens c'est ma surconsommation de speed durant plusieurs années au quotidien, j'ai du baiser mes récepteur dopaminergique, mon addicto au csapa me dit le contraire, mais je pense que j'ai des séquelle.



Si non j'ai vu a la TV il parle d'une super lune en ce moment et elle est pleine, ce qui expliquerai pourquoi je dors si mal depuis quelques jours, j'ai deja fait le lien avec ca par le passé, ca me provoque de grosse difficulté a l'endormissement, peu de sommeil, mais pas de fatigue,

Je me dit toujours que si ca influe sur les oceans provoquant des marées ca peut bien jouer sur ma petite personne. …

Le blog de Polo187 » Insomniaque résistant aux traitement. l'enfer c'est mon lit ! » 31 janvier 2018 à  09:50

Salut Speedmicha,

Ca va ?
moi j'ai fini par m'endormir bien apres 5h30, reveillé a 8h, debout a 9h petite nuit, mais tout comme toi j'ai l'habitude.
J'ai eu un long parcours aussi avec les amphét mais c'est réglé maintenant, j'en ai tellement pris, que j'ai du griller quelques récépteur dans mon cerveau j'ai l'impression, car niveau prod, presque pu rien ne marche a part le cannabis, je base un peu de C de temps en temps, mais c'est plus pour le geste et le gout que pour l'effet.
Moi le tercian ne m'aidais pas a dormir, mais je me trouvais sédaté le lendemain tout comme le nozinan que j'avais a 100 mg, mon corp etait sédaté mais pas ma tête si tu vois ce que je veux dire, donc impossible d'émerger ou de faire quelque chose, mais impossible de dormir non plus, le loxapac ne me fait pas ca, il ne me sédate pas, je galere pas le matin meme a grosse dose comme cette nuit.

J'ai deja essayer les plantes également, j'suis aller voir une sophrologue, elle m'a meme fait de l'hypnose, sans effet.

la mon psychiatre est dans l'impasse, il ne sais pu quoi me donner en traitement, tant pour dormir qu'en traitement de fond, j'ai fais le tour, cette année j'avais fait des nuit complete quand j'etais sous risperdal, puis zyprexa, je pense qu'on va y revenir.

Allez c'est l'heure de mes cachetons, effexor et solian.
Merci de m'avoir lu.
J'espere que toi tu te portes bien, en tout cas je suis ton blog chapeau pour ton sevrage, moi j'ai eu du mal a me défaire du speed, j'en avais tout le temps sous la main et en quantité, tout frais, tout liquide, d'la pasta, mais quand je carburais a ca, pour dormir je prennais 2, 3 imovanes, des poignées de benzo et ca allais, mais depuis que je ne me prod pu la vie est devenue bien ennuyeuse. …

Le blog de Polo187 » Douille de tabac. » 15 janvier 2018 à  18:28

Merci pour vos message.

Il est vrai que les premier temps ou je coulais des douilles de tabac je retrouvais ce petit flash, mais au fur et a mesure du temps celui ci a disparu.
Qui plus est je n'etais pas du tout dans la RDR, j'utilisais mon vieux bang en plastique fait maison avec lequel je n'étais pas très soigneux.
J'ai du bien fumer du plastique toutes ces années,
En tout cas ca me rassure de voir que je n'etais pas le seul a m'envoyer des douilles de tabac,
Merci pour vos témoignages.
Polo

Le blog de satanasDI » Prise de Speed en semaine. » 29 juillet 2017 à  11:20

Salut,
Comment ca va?
Ton histoire me rappelle la mienne, j'ai commencé avec une petite trace pour aller au travail et tout ce passait tellement mieux pour moi, mais une fois commencé dans ce cheminement difficile de retourner en arrière.
Je me suis vite retrouver a taper plusieurs traces pour aller au boulot sans trop me poser de question, et en peut de temp je tapais 4 a 5 g / jours, cela a durer 3 ans, tant que je tapais tout allais bien, mais le jours ou j'ai arreter j'avais perdu presque 30 kg, et la je peine a remonter la pente, la dépression qui s'en suit est mortelle, je suis en arret maladie depuis un an maintenant.

Pour ma part j'ai fais plusieurs sevrage mais a chaque fois c'etait la reprise du travail qui me faisais reprendre le speed, car je ne me sentais pu en confiance sans.
Si tu as des questions n'hesites pas,
Prends soin de toi, et même si le speed donne l'impression de ne pas etre accrocheur, il l'est fortement psychologiquement, méfies toi.
Bonne journée,
Polo …

Le blog de PilMePlease » J'arrête les stimulants. » 24 avril 2017 à  06:26

Salut,
Pour m être noyé dans le speed durant plusieurs années plusieurs grammes par jour, je peux te dire qu' en décrocher n'est pas difficile physiquement, mais psychiquement c'est autre chose, et le corps en prend un sacré coup lors d usage à  long terme, et réapprendre à  vivre sans ce booster n est pas simple,
Bon courage à  toi, et prends soin de toi,

Le blog de helena » Obsessionnel » 28 février 2017 à  06:58

Salut Helena,
JE vois un peu ton parcours dans ton derniers message, j'ai deja fait la même, se sevrer ressortir, et recraquer, jouer son joker, on peu appeller ca comme on veut, mais je pense que la rechutte fait partie du processus pour pouvoir se sevrer comme il faut, il faut des revers, et des douche froide pour vraiment comprendre pourquoi on veut se sevrer des fois.
Bon courage,

Le blog de mikykeupon » Comment je remonte » 24 février 2017 à  05:32

Ta reconstructions, que tu l'appelles me fait également pensé a la phase ou je suis en ce moment, moi aussi j'ai eu un gros craquage cet été, et apres avoir fait les 400 coups je me reconstruit et les efforts commmencent a porter leurs fruit pour moi, comme pour toi je le vois, c'est cool.

Le blog de mikykeupon » Comment je remonte » 23 février 2017 à  20:44

Salut,
Je viens de te lire, je peux comprendre en certain points ce que tu as pu traverser, et dans la psychiatrie également,
en tout cas bon courage a toi,
Polo

Le blog de L'auré » je tente de faire un blog » 23 février 2017 à  20:37

Yep,
Apparament, tu as bien reussi, je te lis !!
bonne soirée a toi :peace:

Le blog de Polo187 » Me voila, 6 mois après ma rupture avec le Speed... » 20 février 2017 à  18:54

Pour donner des news, j'ai continuer les investigations avec le neuropsychologue, et je n'ai pas de trouble de la mémoire mais bel est bien des probleêmes de concentration du a mon TDAH. ca se confirme.

Le blog de Polo187 » Mon Etat dermatologique post-surconsomation de Speed. » 20 février 2017 à  18:51

J'imaginais a peu pres, mais la ca continue alors que ca fait 6 mois voir même un peu plus que j'ai arretter, mais depuis que je prend l'antibiotique, ca va mieux sur certaines parties de mon corp, et d'autre non, ce sera long, j'en ai pour 4 mois de ce traitements.

Le blog de interopid » La psychiatrie et le corps médicale quand on est inter-sexe et usager » 14 février 2017 à  05:49

Salut,
Je suis d'accord avec toi, le milieu hospitalier avec sa chartre de belle valeurs à  la francaise c'est beau que sur le papiers.
Quand tu es deja simplement patient psy, et tox, a l'hopital général on te traite comme de la m*rde, c'est du vu, vécu, et ressenti.
Alors quand en plus tu n'entres pas dans les "cases" je n'imagine même pas.
En tout cas ton post ma parler au sujet de la prise en charge des personnes "atypique" je ne sais pas trop quel mot utilisé, mais j'ai eu recours aux hopitaux a de nombreuses reprise depuis ma jeunesse pour des broutilles, quelques trucs cassés, par ci, par la a cause d'une mauvaise cuite, bah vla comment les urgentistes te traitent...que ce soit médecin, infirmiere ou aide soignante, tout le monde n'est pas dans le meme sac heurusement, mais le profil deja tox/psy te fait tout de suite passer pour je ne sais quoi.

Moi il y a 2 ans que j'ai voulu arreter le speed, un matin j'ai fait un genre de malaise cardiaque, ils m'ont transferer dans deux hopitaux différents (chez moi c'est la campagne), mais ca faisais rire tout le monde le fait que je soit accro aux amphétamines, sauf moi, et en plus je suis de ce milieu professionnel donc encore pire, j'étais le sheitan, il a fallu que j'arrive de fil en aiguille dans un csapa via la case urgences psychiatrique pour qu'on m'accorde du credit, les médecin que j'avais rencontrer avant me disaient tous:
"Ah les amphétamine, j'en prennais pour mes études, ahahahah", et ils partaient, j'étais dépité... mais c'est comme partout y en a des bien, mais des fois faut les chercher longttemps. …

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Statistiques Psychoactif 2016 » 10 février 2017 à  08:44

Salut, j'adore les Statistiques en général.

Je constate en lisant les statistiques, que cela explose au niveau de l'activité, il y a des archives concernant les années antérieurs?
Polo,

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Téléchargez l'application Android de Psychoactif ! » 09 février 2017 à  19:16

Ah je découvre le smartphone depuis peut, je vais aller voir l'appli!
Merci pour le boulot qui a été fait chapeau. :plus-un:

Le blog de Polo187 » Voici un mail que j'ai reçu, "Partez vous souvent en sucette ?"! » 08 février 2017 à  08:05

Salut,
Ca va ?
Alors pour ma part, j'ai été presque une semaine sans fumer, la récolte étant consomée, il a fallu s'adapter. Dans ma tête je ne dirais pas que ca allait mieux ou pire, mais pas pire en tout cas.

Mais niveau moral, surtout moi qui suis fragile a ce niveau en ce moment j'ai l'impression que c'est mieux sans.
Ce week end j'ai refumer, je fume prinipalement des douilles, et ca ma mis dans un sale état, j'ai même vomis samedi apres midi et beaucoup pleurer, j'avais un contexte propices à  cela, j'ai consommé seul.

Et du coup cette semaine je suis chez ma mere, et j'ai pris un tout petit bout de shit, et pas de bang, juste des pétard, ou des petites roulées aromatisé, surtout le soir, mais je me limite, j'aimerai essayer de dompter un peu le canabis, qui me suis depuis mes 15 ans, et je vais en avoir 33. je sais que je peux arretter sans trop galéré je l'ai deja fait, mais la volonté n'est pas trop la en ce moment.

Mais bref, j'suis mieux sans douille qu'avec, bon logique, mais voila mon pti retour.
Bonne journée …

Le blog de Polo187 » Voici un mail que j'ai reçu, "Partez vous souvent en sucette ?"! » 04 février 2017 à  08:37

Salut,
Ca va ?
Moi je viens de faire l'expérience (malgrès moi) de plusieurs jours sans cannabis,
pour la concentration ca doit, aider, mais pour les ruminations, elles étaient deja la avant et je n'ai pas vu d'amélioration, je crois que c'est mon fonctionnement habituel, faut que j'apprenne a me dompter.

Le blog de Polo187 » Voici un mail que j'ai reçu, "Partez vous souvent en sucette ?"! » 30 janvier 2017 à  13:05

Je tombe sur ta réponses avant d'aller me poser un peu, car la je mouline a vide comm tu dis, pour moi je dis que ca tourne dans ma tete, comme un hamster qui coure dans sa roue...
Mais j'suis completement d'accord avec toi, avec ce que tu as dit sur ton renssenti, et les idées pour enrayer tout ca, moi le bedo j'en fumme depuis presque aussi longtemps que toi et le break je l'envisage pas de suite, mais j'en ai deja fait une fois de plusieurs mois ou années je sais pu trop ca remonte.
Portes toi bien,

Le blog de groovie » Rohypnol (flunitrazépam) 1mg » 27 janvier 2017 à  17:46

Heureusement que je n'ai jamais pu gouter l'hypnovel... je sais que ca aurai été un gros soucis pour moi, les benzo et moi on presque fait la moitier de ma vie ensemble...
et la j'suis raisonable maintenant, je prend juste comme on me prescrit mon diazepame, (valium), mais je sais que j'ai developer une tres grande tolérance a ce type de molécule...

Mon premier sevrage de benzo je bouffais une boite de lysanxia/jours, soit 40 comprimés de 10 mg, et ca me faisais deja pu rien, j'en ai baver pour redescendre en hospit sur trois mois a 2 seresta 10 mg...

Les benzo c'est "rigolo", mais ca accroche bien...

Le blog de groovie » Rohypnol (flunitrazépam) 1mg » 27 janvier 2017 à  08:23

[quote=Sufenta66]sinon le midazolam est très sympa mais dur d'accès et me transforme en agité de la Life à  faire nawak
Autrement le xanax est sympa contrôlable et pas difficile d'accès.[/quote]
Le midazolam, je connais, mais jamais manipuler, le xanax, bah ca dépand c'est du combien et pour qui je dirai, 0,25 mg, 0,5, 1mg pour la france je crois c'est tout. les plus gros ils sont bleu, mais avec les générique, je sais pas si le code couleur existe encore, blanc, rose, bleu...

Le blog de groovie » Rohypnol (flunitrazépam) 1mg » 27 janvier 2017 à  08:15

Yep,
Je connais également ces molécules,
Le tranxene 50 mg, se trouve encore en forme injectable intramusculaires, il me semble en hopital.
Le Rohypnol, du 1mg, j'ai essayer l'an passé, mais jsais pas j'ai pas senti le truc...
Faut dire que je suis/j'etais, un grand pharmacodépendant de ce genre de molécule, ah les benzo... et moi... :smoke:
En ce moment je suis entre 20 et 40 mg de valium jours, pas plus maintenant. :peace:
Polo,

Le blog de helena » Obsessionnel » 15 janvier 2017 à  22:22

Bon courage,

Lâches rien, et soit forte,
je sais pas quoi te dire de plus, mais on est souvent capable de bcp plus qu'ont ne le crois, surtout dans certaines phases, état ou autres, l’instinct de survie des fois tout simplement ca peut décupler les forces,

alors perds pas espoir, en parler c'est souvent réussir à  s'aider,
Bonne nuit, a toi.

Le blog de HeavenB » Quand la famille devient le bourreau » 15 janvier 2017 à  22:12

Bonsoir,

je tombe sur ton post, je veux juste te donner mon point de vue sur ce que tu as écris.

Je peux comprendre ton désarrois, comme celui de tes parents, c'est parfois un sujet très conflicuel la "Drogue" pour des adultes qui peuvent etre parfois a milles lieux de tout ca... le choc des génération.

Entre un RDV avec l'addictologue, et tout envoyer bouler, pese le pour et le contre, c'est dur parfois de lutter contre sa rage surtout quand voila, pour soit ca parait pas dramatique les consomation.

Et parfois je pense que ca peut rassurer certains parents de savoir que leur enfant tente de se gérer par lui même, et l'addicto je vais te dire y va pas te bouffer t'inquiette, tu vas discuter, et faire connaissance en gros lors du premier RDV, et crois moi le but d'un addicto normalement c'est pas de te refoutre dans autre chose, normalement.
Celui que j'ai rencontrer il y a un an et demis ma tout simplement sauver la vie.

Désolé si je répète peux etre ce qui t'as ete répondu, mais j'ai pas lu vraiment les commentaire,

bref je sais même pas de quand date ton post je découvre les blogs, si ca date j'espere que ca va mieux pour toi et ta famille.
Bonne nuit, …

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Qu'est ce qui vous a marqué sur Psychyoactif en 2016 » 15 janvier 2017 à  21:55

Bonsoir,

Pour ma part 2016 je sais que j'ai parcourus le forum régulièrement, avec certaines longues périodes ou je n'y venais pas.

Mais perso ca me fait autant de bien de lire les forum, et la plus part des sujet me parle, et je tente de participer.

En tout cas je ne saurais pas dire ce qui m'a marqué sur le forum, mais il m'a beaucoup accompagné ces dernières années.

Et en 2017 j'ai même franchis le cap d'aller voir la partie blog,

Bref,
Merci

Le blog de Polo187 » Me voila, 6 mois après ma rupture avec le Speed... » 15 janvier 2017 à  18:15

Merci pour tes précisions concernant mes troubles mnésiques, c'est ce que je me dit avec le temps, et j'ai appris a faire avec.

J'ai mis en place beaucoup de "pense bete" ca fonctionne pas trop mal, je m'en sort presque seul a domicile...

J'ai retrouver 4 murs et un toit il y a peu, j'ai passé cs dernières années entres quelques tôles bien isolé sur roue. un Truma et c'est parti pour l'hiver.
La j'ai l'impression de redécouvrir une vie que j'avais laissé de coté il y a longtemps.

Mais je pense que mes troubles mnésique et cognitif sont du a une tachypsychie importe, une fuite des idées, coq a l'ane, je me disperse, je pense que cela viens du TDAH je ne parviens pas a me concentrer, et a contrario je peux hyperfocalysé sur certaines choses et la le temps n'existe plus.

bonne soirée,

Remonter

Pied de page des forums