Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...? » 29 avril 2021 à  23:13

En vrai je sais pas dans quelle état j'étais quand je me suis inscrite mais je ne me souviens absolument plus de pourquoi ce choix, surement que j'ai inconsciemment voulu préserver mon anonymat en choisissant des gouts totalement opposés aux miens :witch:

Non je ne sais pas, j'ai trouvé ça joli ça sonnait bizarre ça m'a plu :D

Le tien me fais penser à l'album d'oasis à chaque fois :lol:

Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...? » 29 avril 2021 à  23:05

haha merci pour le clin d'oeil, mais en vrai je n'aime ni trop la pomme ni la canelle :lol:

Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...? » 29 avril 2021 à  19:33

[quote=Marco 68][quote=Pommecanelle]Moi j'aimerai bien mais je suis trop vieille personne voudra de moi :lol::lol:[/quote]
T'inquiète ma beauté, nous on fera le club rencontrer maison de retraite...[/quote]
Non j'en suis pas la quand même :D
Une petite quarantaine trankilou ^^

Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...? » 07 avril 2021 à  13:30

Tu penses que c'est moi qui ai mis ce champi ? J'avais même pas vu passer ce message en vérité :lol: et j'ai même pas vu que t avais un champi non plus d'ailleurs :boulet:

Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...? » 30 mars 2021 à  19:57

Oui je suis d'accord, d'ailleurs j'ai quelques contact d'ici que j'ai gardé à l'extérieur du forum, bon pas de rencontre irl car par du même coin, et pas d ambiguïté non plus mais comme tu dis ça fais du bien d'échanger avec quelqu'un qui passe par les même choses parfois et qui ne juge pas :)

Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...? » 30 mars 2021 à  19:00

Moi j'aimerai bien mais je suis trop vieille personne voudra de moi :lol::lol:

Le blog de cependant » addicte (?) » 25 janvier 2021 à  14:45

[quote=cependant][quote=Pommecanelle]J'aime beaucoup te lire cependant, j'aime ta façon de voir les choses, les mots que tu utilisent me parlent.
Ce billet est assez perturbant, car je n arrive pas à déterminer dans quel état d esprit tu es. D'un côté tu racontes tes consos avec clairvoyance, lucidité et surtout tu as l'air en accord avec, on sens que tu gères que choisis plus ou moins tes conso et que tu le vis bien, dans le sens où elles t apportent des choses.
Mais d'un autre côté tes questionnement peuvent traduire la peur que ça bascule dans quelque chose que tu peux pas gérer. En tout cas tu te poses les bonnes questions c'est peut être pour ça que tu gères tes consos tu sens que tu es border et tu t imposes des limites pour pas passer de l'autre côté de la ligne, sans te frustrer, ou te culpabiliser.
Je ne sais pas si je suis claire car un peu à l ouest mais voilà je tenais à réagir avec un ptit mot car ton texte m'a parlé, même si je continue a ne pas me poser moi même la question, de peur de la réponse..[/quote]
Merci Pommecanelle :)

Je pense être pas mal dans la contradiction avec moi même !!

Et d'être un peu à un tournant de ma conso. Mes choix (inconscients ou pas) vont influencer pas mal la suite de mon rapport à la conso je crois...

En tout cas, je vois très bien ce que tu dis, juste pense c'est une question compliqué à demeler...et je te souhaite que toi aussi t'arrives à y voir clair pour faire en consequence...
toi d'ailleurs tu consommes quoi ?[/quote]
Merci, pour l'instant je choisis en quelques sorte de me voiler la face et me dire que tant que n'ai pas de "vrais" problème, j'ai un boulot une vie à peu près stable pas de soucis financier, ça veux dire que ça va.
Ne pas voir que ça fais au moins 15 ans que je n'ai presque pas passé un week-end sans substances qu'elles qu'elles soient, quasi rien parfois juste une ou deux traces, mais quand même pas rien.

C'est derniers temps je prenais beaucoup de coke, enfin beaucoup, c'est vite limité par les moyen quand même mais j'en pensais régulièrement en tout ça, mais depuis 4 mois je n'y ai pas retouché une seule fois parce que j'ai découvert la 3mmc.. Et ça, ça ça me fais peur. Et ça va me conduire à me poser beaucoup de questions. …

Le blog de cependant » addicte (?) » 22 janvier 2021 à  20:24

J'aime beaucoup te lire cependant, j'aime ta façon de voir les choses, les mots que tu utilisent me parlent.
Ce billet est assez perturbant, car je n arrive pas à déterminer dans quel état d esprit tu es. D'un côté tu racontes tes consos avec clairvoyance, lucidité et surtout tu as l'air en accord avec, on sens que tu gères que choisis plus ou moins tes conso et que tu le vis bien, dans le sens où elles t apportent des choses.
Mais d'un autre côté tes questionnement peuvent traduire la peur que ça bascule dans quelque chose que tu peux pas gérer. En tout cas tu te poses les bonnes questions c'est peut être pour ça que tu gères tes consos tu sens que tu es border et tu t imposes des limites pour pas passer de l'autre côté de la ligne, sans te frustrer, ou te culpabiliser.
Je ne sais pas si je suis claire car un peu à l ouest mais voilà je tenais à réagir avec un ptit mot car ton texte m'a parlé, même si je continue a ne pas me poser moi même la question, de peur de la réponse.. …

Le blog de meumeuh » PhotoACTIF » 19 janvier 2021 à  14:20

Ha bah voilà ça fais une heure que je lutte avec mon mental pour pas en prendre une petite avant le boulot et hop voilà que je tombe la dessus, c'est un signe non ? :lol::drugs:

Le blog de Kaatwoman » Besoin d'échanger... » 23 décembre 2020 à  21:45

Coucou,

Je n'ai malheureusement pas les paroles que tu attends pour te remettre dans ce que tu nommes le droit chemin, car moi même je ne sais pas m'y trouver, malgré tout je suis triste pour toi que tu te sentes aussi mal et aussi coupable, même si je sais que ce n'est pas évident de se débarrasser de ce sentiment lorsque on craque..

J'espère que tu sauras passer outre et te centrer sur les victoires que tu évoques, accepter les rechutes sans les voir comme des échecs ou une fatalité.

Consommer seule j évite désormais le plus possible mais je sais que c'est pas évident, loin de là pour avoir consommé du speed à outrance pendant des années, je n'ai réussi à m en détacher que parce que j'ai changé de région et coupé tous mes plans /contacts liés à ça.

Je n'ai pas de solutions miracles pour toi, mais je t'envoie toutes mes bonnes ondes de courage !!

Le blog de Dragonflyy » Femme » 10 décembre 2020 à  00:03

Lire Anne sylvestre m à mis la larme à l l'œil..

Sinon je n'ai pas trop de réponses 1 t apporter je ne pense pas avoir une place ou un rapport à l addiction different de celui d'un homme, en tout cas ce qui est sur c'est que ce n'est pas le fait de m être sentie "moins considérée" qui m à fait en venir la.
Par contre peut être que mes addictions sont moins visibles ou du moins soupconnable chez moi que chez un mec ? Mais ça n'a peut être rien à voir avec mon sexe mais plutôt mon apparence, les clichés ont la vie dure, je n'ai pas le look de mes consos..

Je ne me suis jamais vraiment posé la question en fait..

Remonter

Pied de page des forums