PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Tibonhomme » Contexte. » 25 novembre 2021 à  18:00

Salut. Si tu veux un conseil littéraire, évite les tirades en arabe au millieu d'un texte français, ça pique un peu les yeux.

Je ne connais pas ton dieu, mais je sais en tout cas que tu ne serais pas le premier Muslim a qui il devrait pardonner une consommation de drogue. Si tant est qu'il soit un dieu du pardon, ça c'est un autre débat.

Hâte donc de lire la suite!

Le blog de Nohan Guillau » Gourou » 01 octobre 2021 à  23:07

C'est bien dommage pour toi. Sinon ton café avec ou sans sel?

Le blog de kris68 » Empoisonner un pays par les drogues » 29 septembre 2021 à  22:48

Bon je sais même pas par où commencer tant l'analyse du contexte que tu pratiques est biaisée par la douleur infinie que tu ressens d'avoir perdu ta bien aimée.

D'un côté c'est normal et ta rancoeur envers un ennemi que tu n'arrives même pas à situer toi-même prouve à quel point tu l'aimais; et ton honneur est là. De l'autre, il faut dire que cela brouille entièrement ton esprit au point de croire à des faits aberrants à partir de fantasmes créés de toute pièce à partir de ta douleur.

En tout cas, je te souhaite bien du courage; perdre l'être aimé ne revient ni plus ni moins qu'à se laisser mourir soi-même, lentement. Je compatis entièrement à cela; étant moi-même concerné par une situation approchante , mais ne cautionne absolument pas les leçons que tu en tires en partageant tes ressentis à l'écrit ici.

Le blog de Dextro » L'amour plus fort que la came » 04 septembre 2021 à  11:04

Même si ce que je vais écrire relevé certainement d'une forme de fatalisme, je suis convaincu que certaines personnes ne peuvent pas [i]aimer[/i] ou encore être [i] aimées[/i] comme ils le voudraient. La complexité des paramètres qui rentrent en jeu dans une relation amoureuse est infinie, et cela me semble normal qu'un bon nombre de personnes ne trouvent dans l'amour qu'un simple vecteur de souffrance et de tiraillement.

J'aime beaucoup cette tirade de Molière tiré de sa pièce [i] Monsieur de Pourceaugnac[/i], qui résume un peu ce que je considère comme étant l'amour au sens large. [i]"Soupirer d'amour est une douce chose, quand rien à nos voeux ne s'oppose"[/i]

Le blog de Régular Psyché » Muscle Cars Song - Rap » 29 août 2021 à  22:38

Bah du Easy-e là dedans quoi de mieux? Sinon du bon vieux rock sudiste américain a la Lynyrd Skynyd.

Le blog de Ledayuum » Nexus Flip & Ali Flip ~ LSD/MDMA/2CB » 18 août 2021 à  09:55

Moins de généralités à déplorer que dans ton ancienne vidéo, en tout cas jusqu'à ce que je m'arrête à la 8 ème minute. La je remets pas en question vraiment le fond; quoiqu'il y aurait encore des aspects à soigner à mon sens; mais vraiment plus la forme qui nuit clairement à l'entrain que l'on pourrait avoir à te suivre.

-Le choix du plan séquence est risqué dans ce format de vidéo. On sent que tu cherches tes mots et que ton expression orale globale ne suit pas le fond de tes idées et c'est bien dommage parce que tu sembles avoir des choses à dire.

-Pas mal de gestes parasites qui trahissent un peu la gêne parfois, d'où l'intérêt de préparer parfaitement ton discours en PS ou alors faire des phrases plus courtes, avec des cut. Tu gagneras en lisibilité

-Le cadrage est vraiment pas adapté; si c'est TON expérience que tu veux mettre en avant c'est TOI qu'on veut voir et tu dois représenter 20 % de l'image. Sans compter que tu fais ça sur un fond full color pas franchement du plus bel effet.

-Par rapport à ton expression et à la quantité d'infos sur tu nous lâches, 22 minutes c'est [i]beaucoup[/i] trop long et l'attention se relâche vite. N'importe quel vidéaste te le dira à propos de ce type de contenu; une vidéo efficace est préférablement courte et impactante.

Voici en condensé mon avis mélangé avec celui de mon frangin (qui taffe en production de vidéo et en comm pour un studio).

Bonne continuation en tout cas! …

Le blog de Ledayuum » [Video] Mon addiction à la cocaïne » 26 juillet 2021 à  08:32

Dommage d'intituler une vidéo [i]"Mon passif avec la cocaïne"[/i] et de tirer de cet expérience des généralités aussi bancales du style "Le doigt dans l'engrenage" ou "Tu t'amuses pas sous coke".

C'est quand même cool d'avoir fait l'effort de faire une vidéo pour ça. Quelques idées qui pourraient t'aider à rendre ça plus attrayant:
-Pose ton discours plus que tu ne le fais et regarde la caméra!
-Le fond vert que tu utilises nuit à mon sens à la clarté de l'image.
-Le cadrage est trop haut.

Merci à toi!

Le blog de ephémère tox.stop » Help ! » 16 juillet 2021 à  16:50

[quote=pierre]Encore quelqu'un qui aime se faire mal pour rien...
Noue ne saurons trop répété et répété encore que les sevrages brutales ne servent à rien d'autre que de se déculbabiliser de sa consommations... et de reculpabiliser encore plus lorsqu'on reprend la consommation.

Le sevrages brutale ne régle en rien les problemes d'addiction...[/quote]
C'est pas parce que ça a été répété maintes et maintes fois ici que les nouveaux arrivants sont forcément au courant, PA est pas le centre du web non plus. C'est sympa de tourner en boucle sur la [i]bienveillance et le non jugement de l'usager[/i] mais il s'agirait pas non plus de faire l'inverse en traitant les UD de maso parce qu'ils ont pas la même manière d'opérer ou qu'ils ne sont pas simplement au courant des données sur le sevrage brutal...

Le blog de cependant » Foutue ordo qui manque » 16 juillet 2021 à  12:19

Dur...

Une question me trotte dans la tête quand je lis ce tu écris parfois; est-ce que tu trouves encore du plaisir dans tes consommations ou c'est devenu une chimère?

Le blog de L autre Lebowski » Ma 1ère BD amateur : "DXM" » 02 juillet 2021 à  14:03

L'histoire n'est pas si mais racontée, après je suis rarement fan de l'aspect graphique tendant au minimalisme dans la production de BD actuelles. C'est une tendance qu'on retrouve maintenant un peu à toutes les sauces et dans certains cas cela ne sert pas spécialement bien le sujet à mon sens.

EDIT: T'as fait un beau taf quand même, j'ai pas fait ce message pour t'enfoncer bien au contraire! Continue en tout cas

Le blog de Psilosophia » Le Sanglot du Pêcheur I. » 27 mai 2021 à  21:08

Merci pour ton commentaire MG. Je sais cependant que ma vision de la poésie est loin de faire l'unanimité.

Le blog de Psilosophia » Le Sanglot du Pêcheur I. » 27 mai 2021 à  20:33

Non la poésie autobiographique relève pour moi, soit du mauvais goût où de la mauvaise compréhension de l'essence même de ce qui fait la beauté de la forme versifiée.

Le blog de Akaion » TR Tina » 13 mai 2021 à  14:48

Et dire que je supporte même pas de louper une nuit de sommeil si je peux pas dormir dans la journée qui suit. :lol:

Ça me met dans un état tellement insupportable. Alors là dix jours sans dormir, euh comment dire...

Est ce que tu as traversé des moments qui pouvaient s'apparenter à des phases [i]psychotiques[/i] ou alors tu es resté maître de ton esprit pendant tout ce temps?

Le blog de Morning Glory » La Poupée au Coeur de Verre » 09 mai 2021 à  16:15

C'est un texte écrit pour sensibiliser aux violences ou je suis passé à côté du propos?

Merci

Le blog de Psilosophia » Sombre héritage » 08 mai 2021 à  14:53

Salut! Tu peux pas la poser ici? Est ce trop indiscret?

Le blog de blazertrippy » Adderall qui as deja essayer? » 08 mai 2021 à  00:45

[quote=on mavolédu3-MMC]Le blog datant de 2013 l'éthylphedinate était encore légal, c'est devenu illégal en 2015, vous conaissez des alternatives ?[/quote]
C'est non.

Le blog de ectatrip » 157 jours pour 36 RC » 06 mai 2021 à  16:02

[quote=ectatrip][quote=Maelys]Slt merci de partagé tes experience sur les rc sur psychohatif :)
tu compte publier ton livre ? en format pdf ?
Du coup qu'elle es ton rc preférée ? Et commen fait tu pour financer tes conso sans travailler stp ?[/quote]
Oui, je le retravaille en collaboration avec Akaion qui m'aide sur la partie pharmacologie notamment. Mon livre reste un vrai recueil d'expérience que j'ai pu faire, jamais de généralité.
Mon CAARUD m'aide également pour le côté RDR par exemple.

Je n'ai pas 1 RC préféré, c'est difficile 1 seul. Alors en top 5 plutôt :

3-MMC (intraveineuse)
4F-MPH
3-FEA
2-FA
3-MMA

(produit en qualité excellente/comparaison)


Je touche Pôle emploi depuis quelques mois + revente de produits. Ça me coûte casi rien, pour des quantités honorables et qualitatifs.[/quote]
Fais gaffe à ce que tu racontes sur le net tout de même... …

Le blog de anonyme 710 » Résultat de l'étude : Tramadol comme antidépresseurs » 23 avril 2021 à  13:59

J'arrive pas bien à comprendre dans quel cadre s'inscrit ce projet et à partir de quelle données quantifiables tu arrives à tirer la conclusion que le tramadol peut être un AD efficace.

Sans compter que ton "étude” ne comporte pas de références bibliographiques sourcées...

Le blog de anonyme 710 » Novitchok - Le poison parfait » 23 mars 2021 à  14:19

[quote=anonyme 710]L'acétylcholine active massivement et à très haute fréquence les récepteurs nicotiniques et muscariniques ce qui provoque :
- Sudation et hypersalivation
- Myosis
- Hyperactivation du système nerveux : attaque de panique, anxiété, paranoïa, hallucination délirante, phase de délires, etc.
- Contraction du corps, convulsions et paralysie (je vous raconte pas la douleur)
- Contraction des organes respiratoires donc suffocation et mort par hypoxie et dépression respiratoire.[/quote]
Il est possible de tirer un parallèle entre ces effets provoqués par certains organophosphorés et des crises de manque sévère pendant un sevrage d'alcool/GHB/benzons/barbituriques ou j'extrapole trop?

Le blog de Psilosophia » Le Sanglot du Pêcheur I. » 20 février 2021 à  07:21

Oui tout à fait, ça vient d'un vieux carnet plutôt collector. Merci!

Le blog de Psilosophia » Le Sanglot du Pêcheur I. » 20 février 2021 à  07:21

Oui tout à fait, ça vient d'un vieux carnet plutôt collector. Merci!

Le blog de IsadoraD » Le Covid, la Coke et moi » 28 janvier 2021 à  09:36

Merci Emma pour ce témoignage, je me disais justement il y a peu que cela faisait longtemps que tu n'avais pas écrit ici.

Quand je te lis j'arrive à souffrir quand t'as mal et à comprendre les moments où tu te sens"pleine". Ta plume est agile, c'est un fait; tu sembles également connaître sur le bout des doigts une bonne partie des mécanismes qui s'agitent en toi lorsque tu fais face à certaines situations, et j'en suis très admiratif. J'espère que tu arriveras à défaire un jour ton petit sac de nœuds.

Le confinement général est passé pour beaucoup d'une situation presque agréable dans les premiers mois à quelque chose de fortement anxiogène. Ce qui est certain, c'est qu'une telle situation va avoir tendance à exacerber les comportements addictifs chez les individus qui y sont sujets. Moi même je dois lutter un peu pour ma survie mentale depuis un an, même si cela ne prend pas la même forme que toi.

Je compatis très fort! …

Le blog de lucianoirina » Overdose » 14 janvier 2021 à  14:34

[quote=]vous me parler bcp des risques alors que je vous dit que mon Corp est habitué[/quote]
Le souci à un moment, c'est que plus personne va savoir comment te conseiller si tu ne prends pas en considération ce que des personnes plus calées que toi sur le sujet te disent. Parce que dans le tas de personnes aimables qui ont pris de leur temps pour te réponde, il y a (à ma simple connaissance) un ancien médecin anesthésiste et un doctorant en bioinformatique qui en connaissent déjà un paquet sur le sujet. Sans compter tous les autres qui ont apporté leur avis d'usagers [i]très[/i] avertis.

[quote=]mais je garantis rien[/quote]
Là c'est ton problème maintenant, mais au moins les réponses à tes questions ont été données ici.

Fais attention à toi quand même, ce serait débile de caner parce que trop d'ego pour écouter de sages conseils.

Le blog de Amevagabonde » arrêt de cannabis, je donne mon ressentis » 11 janvier 2021 à  13:16

[quote]Parfois je me fais des petits joints de salvia divinorum en feuilles simple mais je ne sais pas si cest une bonne idée ? En tout cas ça me détend un peu... mais je lai fait genre deux fois dans la semaine ...[/quote]
Hum je serai toi, je tiendrai la Salvia éloignée le temps de ton sevrage de cannabis. Tu t'es renseigné sur la plante? Parce que je doute qu'un dissociatif aussi puissant; même si les effets ne sont pas encore clairs pour toi; puisse t'être d'une grande aide sur le long terme? Peut-être que je me trompe mais bon.

Va-voir par là pour en savoir plus, parce que j'ai un peu l'impression que tu t'es mise sur la Salvia juste parce que tu en avais sous la main.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sauge_des_devins

Le blog de cependant » encore grisée » 23 décembre 2020 à  06:56

Ce qui ressort de tes textes à chaque fois pour moi, un genre de solitude très mélancolique.

Le blog de zedna » Cultures de champi débutant. » 13 décembre 2020 à  12:13

Tes kits sont foutus il faut les jeter et ne RIEN consommer de ce qui peut en provenir. A vue d'oeil je dirai que l'environnement de fruitaison était beaucoup trop chaud.

Pourquoi tu as mis un câble chauffant? Il fait froid de base chez toi?

Le blog de Thelma » Tous meurs et moi je reste » 24 novembre 2020 à  15:19

Mes condoléances. C'est très douloureux de perdre un frère (le mien est aussi parti il y a 10 ans d'un accident de voiture), mais on finit bien souvent par intégrer cette horrible réalité sans toutefois s'en remettre vraiment.

Courage.

Le blog de ismael77 » Confinés, ou pas, le covid révèle les inégalités, la nature du pouvoir » 11 novembre 2020 à  17:03

[quote=]Salut tu parle comme si tu subisait des discriminations alors que on sait très bien que tu es blanc comme un cul ! mdr[/quote]
Parce qu'être blanc présuppose que tu ne peux pas subir de discrimination c'est ça que tu veux dire?

Le blog de Cub3000 » Happy Birthday Tim ! » 27 octobre 2020 à  23:15

D'accord je vais m'exprimer autrement. Il a usé de son statut et de son charisme pour conditionner ses étudiants a le suivre dans ses "expérimentations" avec les drogues. Donc bon peut être pas forcés mais il faut être un sacré bisounours pour croire qu'ils ont tous accepté en pleine conscience de ce qu'ils faisaient.

Pour un bourgeois blanc issu de la classe moyenne libérale, c'était presque comique de l'imaginer s'allier a un parti maoïste. Ce n'est que mon avis.

Remonter

Pied de page des forums