PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Bosko187 » ketamine and cocaine IV » Hier à  21:49

Un bon vieux hole des familles. Par contre 200 mg de chaque produit c'est costaud. T'as de la tolérance déjà? Surtout la cocaïne, ou alors elle est peut-être coupée salement.

Merci du retour mais j'aurais aimé avoir plus de détails même si je sais que c'est dur de retranscrire cet état à l'écrit.

Le blog de Bosko187 » Citation de film de tout genre » 07 août 2022 à  22:13

[i]"Bon écoute moi bien espèce de pompe à merde. Quand tu vas chez le dentiste, tu lui dis pas comment faut faire, tu lui fais confiance. Et bien là c'est pareil, tu nous fais confiance."
[/i]

Octave Parango, [i]99 francs[/i] 2007

Le blog de Bosko187 » Citation de film de tout genre » 07 août 2022 à  12:28

[i]"Si je te revois, je te fais avaler ton coeur."[/i]


Derek, [i]American History X[/i] (1998)

Le blog de GordReno.C17 » J'ai rechuté... encore (Tramadol) (Xanax) » 05 août 2022 à  01:00

Un neuropsy pourrait t'être utile pour les cas de DP/DR! Après pour se faire rembourser c'est autre chose c'est un petit budget quoi, à moins qu'il existe une manière de prouver que ça t'handicape assez fortement au point de la SS peut-être ? J'y connais que dalle en administration

Après un psychiatre peut tout a fait te délivrer des composés qui vont venir amoindrir tes symptômes mais si j'en crois tes derniers post il m'a pas l'air d'être le couteau le plus aiguillé du tiroir.

Le blog de TrotinetteElectrique » 40 degrés Celcius et le ciel suce » 04 août 2022 à  21:58

[quote=TrotinetteElectrique]Mais comment pourraient-ils savoir ? Petits-bourges loin de mon monde toxique.[/quote]
Je sens que t'as essayé de mettre la forme mais ça veut dire quoi petit bourge pour toi? Rie. Que le fait que tu aies accès à de la drogue, à une connexion internet et un périphérique t'y donnant la possibilité de pouvoir t'en servir pourrait te faire considérer par des millions de personnes comme un [i]petit bourge[/i].

Le blog de AidesCaarud37 » Tapaj Tours » 04 août 2022 à  21:55

Ouais ce serait cool d'avoir plus d'informations quand même. Financements, statut juridique de votre [i] structure [/i], les professionnels qui accompagnent votre dynamique de réinsertion etc. Quelle est votre utilisation des RS pour optimiser votre visibilité ? Quels sont vos objectifs à court/moyen/long terme ? D'où vient ce nom du projet [i]Tapaj[/i], qui à mon sens pourrait bien desservir votre projet?


Pour l'instant ça me parle pas du tout et ça ressemble à un énième dispositif destiné à péricliter.

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages » 04 août 2022 à  13:40

Oui pardon bibliographiques, ce putain de correcteur de merde sur mon téléphone me corrige alors que j'écris mieux que lui.:non:

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages » 03 août 2022 à  21:57

[quote=prescripteur]Bonjour, bravo Philemon. Il est vrai que la publication dans le fanzine n'appelle pas forcément aux retours sur le site. Et que c'est tellement "avancé" qu'il est difficile de proposer des réponses. Respect :merci::merci::merci:
Mais j'appelle les forumers à au moins poser des questions.
Quand au sourcing il ne me parait pas requis, sauf pour les sites de market où la simple recherche google mettra en évidence les sources.
Amicalement[/quote]
Salut!

Je parlais de sources biographiques, c'était mal exprimé de ma part. Cela manque de mon point de vue d'une certaine forme de rigueur...

Le blog de cependant » Histoire d'un détournement d'une pipette de tercian » 31 juillet 2022 à  08:43

[quote]cependant[/quote]
Oui en effet G-rusalem a raison, c'est précisément pour le côté polyamoureux que je me suis rendu de ce commentaire. Mais qu'importe le fond, la forme y est, c'est ce qui m'a le plus importé au moment de la lecture.

Le blog de Psychoscia96 » Le silence des premiers. » 25 juillet 2022 à  06:13

Salut!

J'ai vraiment rien compris surtout cette partie

[quote=Psychoscia96]Et si la famille et l'entourage serait réellement compliste de nos "délires" ?
Si chacun d'entre eux aurait véritablement un point a garder sous silence?

Aucune lumière entre EUX, faut y passé pour en éclairer quelques uns(unes).
De peine et de misère au travers du monde qu'EUX exploite ( l'ignorance , la naïveté)
Encore une de leurs créations dans nos uniques réalités.
L'atout indéchiffrable devenant l'handicape de nos vie.
Nous faire aboutir sur la réponse qu'EUX désir nous donner.
Bien mal diagnostiqué , l'oeil du schizophrène n'est plus la bonne.
1% ,,, comment faire penser autrement que par une phrase a 1000 questions ... combien de réponses ?....

Comment se défaire de se qui nous a jamais eux ?

Le système est a un arbuste, aucun tron a abattre..
Le diable est partout (décomposés)
Mieux vaut savoir avant de viser le voisin!?
voire même les parents!?

Nous soustraire des autres avant qu'il nous touche. Un jeux d'enfant .... pour EUX !

 Nous écoutes d'ou?



(La drogue et la prédisposition , une réponse facile d'aujourd'hui.)[/quote]
Du coup est-ce t'aurais une question à formuler? C'est plus un état d'esprit à partager? …

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages » 21 juillet 2022 à  17:18

Sympa, mais ça a pas eu le succès escompté apparemment.

Ce serait bien de sourcer un peu ce genre d'articles.

Le blog de GordReno.C17 » J'ai fait un Wallpaper pour mon nouvel écran » 10 juillet 2022 à  06:49

[quote=GordReno.C17][quote=g-rusalem][justify]Pas besoin que ça soit magnifique pour que ça laisse sortir des trucs en toi. Et rien que ça c'est super niveau catharsis. Après si tu aimes quelque chose et que tu le pratiques avec plaisir, c'est mathématique, neurologique ce que tu veux, tu deviendras meilleur même sans le vouloir. Je n'ai jamais poncé la fibre artistique, mais j'ai vraiment plaisir à produire des images de publications, je découvre ça récemment. Enfin nan le processus est extrêmement chiant, mais à la fin quand t'as fait un truc clean t'es content et fier de toi, ça vaut le coup d'avoir galéré à mort. Il m'as fallu ça pour trouver ma fibre artisitique hahaha.[/justify][/quote]
Tu a raison, je suis de ton avis, le bût avant tout car je recherche pas le niveau académique ont va dire, c'est plus le bût que cela vienne du cœur de l'esprit sur le moment présent de l'humeur etc..

Je me suis laissé emporté tout à l'heure et je suis désoler, je suis complétement défoncé aujourd'hui même si j'ai pris 1300MG de Prégabaline et que je suis désorienté ça n'excuse pas le fait que j'ai été agressive envers Psilosophia

Je suis pas une bonne personne je le sait, et je suis désoler envers le forum, pardonner moi.[/quote]
Mais non mais arrête déconne pas t'as pas été incorrecte du tout te martyrise pas pour ça! Ce que j'ai dit ne remet absolument pas en question ta personne, je me permettrais pas du tout. Je jugeais juste selon mes goûts la qualité de ce que tu proposais.

Moi aussi étant dessinateur amateur à mes heures perdues (si ça t'intéresse tu peux trouver un vieux dessin qui traîne sur mon blog d'ailleurs), j'ai toujours pousse les gens à me critiquer et a me rentrer dedans quand c'était pas quali ce que je faisais.

D'ailleurs je n'ai aucun niveau académique non plus, je suis plus un représentant de l'art naïf, mais le fait est que j'ai bossé en soum-soum pour plusieurs projets où j'ai été grassement payé, donc j'en ai conclu que mes productions avaient quand même leur public. Bien sûr je ne prétende pas avoir le niveau d'un graphique/designer, très loin de là mais je m'en branlais complet à l'époque.

Et je répète, même si on ne se connait pas et que les mauvaises personnes existent bien sûr cette pauvre Terre, je ne te connais pas donc je n'émettais pas d'avis à ce propos !

Petit conseil technique si tu veux bosser sur un logiciel gratuit, personnalisable au maximum et qui mets la grosse quenelle au softs d'Adobe, il s'appelle Krita. Je t'engage vivement à essayer, c'est d'une puissance incommensurable et couplé à une petite tablette graphique en occase genre Intuos tu vas te faire la main rapidement. T'as de très bonnes chaînes YT qui proposent des vidéos de tutos pour apprendre les bases, définir comme il faut tes macros, naviguer rapidement dans l'UI etc.

Si jamais ça t'intéresse je peux t'envoyer des liens! …

Le blog de GordReno.C17 » J'ai fait un Wallpaper pour mon nouvel écran » 09 juillet 2022 à  20:59

Désolé mais je suis vraiment pas fan. T'as encore de la marge de progression énorme, sans être méchant hein le prend pas mal. Que ce soit dans le choix des couleurs, ou dans la technique pure.

Te décourage pas et continue à taffer.

Le blog de Psilosophia » Turbulentum » 04 juillet 2022 à  20:40

Meci pour les champis les gars, ça ira avec l'omelette de ce soir.

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) » 01 juillet 2022 à  08:25

[quote=prescripteur]Bonjour, en fait le remplacement de sideen, schizophrene, handicapé , atteint de la maladie de Charcot etc.. par la dénomination personne vivant avec le VIH, la schizophrenie, un handicap, la SLA etc..est bien entré dans les moeurs parmi les intervenants de ces champs et depuis des années, comme le montre une recherche Internet sur "personne vivant avec".
Il est vrai que l'impact dans le grand public n'est pas encore majeur à quelques exceptions près (personne handicapée, personne âgée sont couramment utilisés) mais dans le champ specifique de leur prise en charge ça a clairement boosté l'attention à la personne et non plus à la seule maladie.
Amicalement[/quote]
Salut Prescripteur, j'espère que tu vas bien. Tu sais à quel point j'admire le temps et la qualité de ton travail que tu donnes à PA mais là je relève une dissonance qui me dérange. Que l'impact sur le public "malade" soit réel, ça je te crois sur parole puisque tu as été du métier et tu continues à t'abreuver de quantités de connaissances immenses pour nous les partager ici.

Mais c'est pas un des combats de PA que de ne justement pas considérer la toxicomanie comme une maladie? Si c'est le cas, pourquoi vouloir à tout prix "forcer" à distordre la pensée des gens via le vocabulaire en pensant adapter le même ensemble de méthodes; qui pour moi ne sont qu'un vague désir d'inclusivité [i]de surface[/i]? …

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) » 29 juin 2022 à  23:21

[quote=Mister No][quote]"L'appauvrissement du vocabulaire était considéré comme une fin en soi et on ne laissait subsister aucun mot dont on pouvait se passer. La novlangue était destinée, non à étendre, mais à diminuer le domaine de la pensée, et la réduction au minimum du choix des mots aidait indirectement à atteindre ce but."[/quote]
Je pense plus à complotiste qu'à PUD. Mais je suis d'accord, quel plaisir de croiser Mr Gilead ici.[/quote]
J'ai peut-être mal compris, mais tu analyses mes propos comme complotistes ou je suis à côté de la plaque?

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) » 29 juin 2022 à  22:58

[quote=Roland-de-Gilead85][quote=Psilosophia]Merci de ton retour, mais on se connait d'avant de PA ou sur Psychonaut?[/quote]
Oui on se connait.

De PN a la base.
Le dino de Mario te salue mon ami.[/quote]
Ah bordel c'est bon je te remets, ça fait plaisir de voir que t'es là! :D

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) » 29 juin 2022 à  22:40

[quote=Roland-de-Gilead85][quote=Psilosophia]
Oui mais c'est à la mode dans les milieux militants, là c'est clairement se battre contre des moulins à vent que de vouloir en discuter ici. Il s'agirait désormais de tirer les bonnes leçons de ce qu'écrivait Georges Orwell il y a 80 ans dans son célèbre roman, 1984:

[i] "L'appauvrissement du vocabulaire était considéré comme une fin en soi et on ne laissait subsister aucun mot dont on pouvait se passer. La novlangue était destinée, non à étendre, mais à diminuer le domaine de la pensée, et la réduction au minimum du choix des mots aidait indirectement à atteindre ce but."[/i][/quote]
@Psilosophia.
Si tu savais au combien ça me fait du bien de te lire et de savoir que tu es toujours actif sur le net.

Merci pour ton intervention au combien judicieuse.

Cordialement[/quote]
Merci de ton retour, mais on se connait d'avant de PA ou sur Psychonaut?

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) » 29 juin 2022 à  22:16

[quote=Sansan]Franchement,qu’est-ce que j’en ai à faire de comment ont nous appelle,c’est pas ça qui vas régler notre problème!
Vous vous prenez vraiment la tête pour des mots![/quote]
Oui mais c'est à la mode dans les milieux militants, là c'est clairement se battre contre des moulins à vent que de vouloir en discuter ici. Il s'agirait désormais de tirer les bonnes leçons de ce qu'écrivait Georges Orwell il y a 80 ans dans son célèbre roman, 1984:

[i] "L'appauvrissement du vocabulaire était considéré comme une fin en soi et on ne laissait subsister aucun mot dont on pouvait se passer. La novlangue était destinée, non à étendre, mais à diminuer le domaine de la pensée, et la réduction au minimum du choix des mots aidait indirectement à atteindre ce but."[/i]

Le blog de Psilosophia » Valse d'une Nymphe » 27 juin 2022 à  20:29

[quote=trolalol]Wahou. Un pur régale, vraiment.
Quelle perfection formelle, digne du Parnasse, largement!
A quand la publication de tout ça (et de tant d'autres, j'imagine), chez Gallimard (ou autres), par exemple?[/quote]
C'est très gentil ton commentaire merci de ton retour. Malheureusement j'ai pas le niveau pour être publié, et encore moins chez Gallimard :lol:

Le blog de Psilosophia » Le Costume des Porcs » 25 juin 2022 à  16:46

[quote=Psilosophia]très "Hérédia", j'aime bien - Jérimadeth[/quote]
En effet, Heredia un des représentants sous-coté du Parnasse, j'en ai très peu lu à vrai dire, mais la comparaison me va droit au cœur, merci à toi!

Le blog de Clancy » Les tatouages nous bloquent-ils dans le passé ? » 24 juin 2022 à  08:34

[quote=]Le tattoo est paradoxalement un trait unaire indélébile qui vient rappeler le trait d'union invisible entre soi et l'existence, trait d'union dont la peau est la première pelure et la plus importante. C'est pour ça qu'il n'a aucune valeur propre (il ne circule pas sauf dans le temps et le corps en mouvement, ne change pas de propriétaire, ne "dit" rien en somme que l'image qu'on en voit même s'il peut se prêter à l'équivocité, il ne fait pas oeuvre mais "moi-peau", il est donc, si on suit cette logique, toujours identique à qui on est, n'importe quand, n'importe où). Le tattoo ne rappelle pas la différence mais l'équivalence de soi à soi, équivalence autrement signifiée que par le truchement du langage habituel; aucune valeur donc sauf peut-être sentimentale (si on tient vraiment à "donner du sens-t'y-mental" ?). Pour botter en touche, carré noir sur fond blanc aurait dit Malévitch...
Amicalement,
J[/quote]
C'est si bien exprimé, ça me fait plaisir de lire cela ici. …

Le blog de Psilosophia » Le Costume des Porcs » 23 juin 2022 à  11:33

[quote=g-rusalem][quote]Je te laisse graver nos deux noms dans le [b]G[/b][/quote]
Joli, je dirais même Christal clear.

[quote]Septembre 2015[/quote]
Mais tu n'écris plus ? Tu nous ressors les vieilleries :D[/quote]
Ahah t'es con bordel. Si j'écris encore, mais je ressors des vieilleries là. Tu connais ma situation perso gros, et je pense que tu feras le lien avec ce qu'il se passe actuellement dans ma vie; si tu regardes bien la date.

Je vais partager des trucs plus récents, mais c'est toujours intéressant de voir comment la plume évolue au fil des ans. Enfin, je trouve.

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) » 03 juin 2022 à  14:18

Pour avoir lu deux ou trois bouquins de Goffman, je suis pas du tout spécialiste du sujet, mais ses écrits m'avaient laissé vraiment un goût amer dans la bouche. Sa volonté d'orienter les pratiques de la sociologie vers le métaphorique, voire le symbolisme en laissant de côté l'analyse quantitative me laisse vraiment dubitatif à vrai dire.

Donc je ne conçois pas le stigmate en termes relationnels, je ne conçois pas non plus que l'individu "déviant" doive faire face sans arrêts aux stigmates qu'on lui pose sur la tronche. De manière individuelle, je pense qu'il est possible de ne pas considérer le stigmate pour qu'il perde de son effet supposé sur soi-même.

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) » 02 juin 2022 à  19:28

[quote=]En relisant la discussion complète, je me poses la question si ceux qui s'en foutent de cette question de terminologie ont eu l'expérience de porter les stigmates d'un usage "réprouvé par les biens pensants" (ex: dépendance, injection, ...) et d'être assigné.e à la place de "celui qu'il ne faut pas être" par le langage? Sans préjuger de rien, par curiosité....[/quote]
Oui, j'ai été assigné à cette place de nombreuses fois. Je n'ai en revanche jamais considéré cela comme un [i]stigmate[/i], je laisse ça volontiers au Christ. :salut:

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) » 02 juin 2022 à  12:20

[quote=Échec Scolaire][quote=Psilosophia]on m'a jamais reproche de pas être [i]inclusif[/i].[/quote]
Pour l'instant...car on ne choisit pas ce qui peut nous être reproché, qu'il y ait ou non motif à cela.

D'ailleurs, pour faire une image si mauvaise qu'on pourrait me la reprocher, j'en vois 6 millions qui n'avaient rien à se reprocher et pourtant il y a eu reproches et représailles.[/quote]
Ce point Godwin du seigneur.

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) » 02 juin 2022 à  08:25

[quote=g-rusalem][quote]professionnel.le.s[/quote]
Je suis contre le bull shit que je viens de citer. L'écriture inclusive, moi vivant, c'est mort. A voté. Je vais devoir avaler cette pilule amère dans le cadre de mon taff alors si même sur psychoactif je dois être bien pensant, je dit NON.[/quote]
Amère comme tu dis, oui. Alors que la langue française regorge de possibilités autrement plus lisibles pour que toutes les personnes se sentent [i]inclues[/i]. Après j'ai réussi à esquiver cet écueil quotidiennement dans mon taf, ça se fait très bien et on m'a jamais reproche de pas être [i]inclusif[/i].

T'y arriveras aussi t'inquiète.

Le blog de Ledayuum » [Video] Mode Moine Psychédélique » 26 mai 2022 à  10:39

[quote=g-rusalem]Je trouve inconvenant le degré d'amateurisme avec lequel tu te permets de traiter un sujet aussi important que l'utilisation des psychédéliques ou la vie monastique. Tu es libre et bienvenu de faire la même critique sur mes billets de blogs. Je finirai sur : "la microdose ne fait pas le moine" en réponse à ta vidéo.[/quote]
Tu m'ôtes les mots du clavier; c'est non seulement de l'amateurisme mais cela relève aussi d'un manque de connaissance total de ce que peut être la vie monastique dans les courants religieux occidentaux ou plus loin vers l'Orient.

Remonter

Pied de page des forums