Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de anonyme 710 » Novitchok - Le poison parfait » 23 mars 2021 à  14:19

[quote=anonyme 710]L'acétylcholine active massivement et à très haute fréquence les récepteurs nicotiniques et muscariniques ce qui provoque :
- Sudation et hypersalivation
- Myosis
- Hyperactivation du système nerveux : attaque de panique, anxiété, paranoïa, hallucination délirante, phase de délires, etc.
- Contraction du corps, convulsions et paralysie (je vous raconte pas la douleur)
- Contraction des organes respiratoires donc suffocation et mort par hypoxie et dépression respiratoire.[/quote]
Il est possible de tirer un parallèle entre ces effets provoqués par certains organophosphorés et des crises de manque sévère pendant un sevrage d'alcool/GHB/benzons/barbituriques ou j'extrapole trop?

Le blog de Psilosophia » Le Sanglot du Pêcheur I. » 20 février 2021 à  07:21

Oui tout à fait, ça vient d'un vieux carnet plutôt collector. Merci!

Le blog de Psilosophia » Le Sanglot du Pêcheur I. » 20 février 2021 à  07:21

Oui tout à fait, ça vient d'un vieux carnet plutôt collector. Merci!

Le blog de IsadoraD » Le Covid, la Coke et moi » 28 janvier 2021 à  09:36

Merci Emma pour ce témoignage, je me disais justement il y a peu que cela faisait longtemps que tu n'avais pas écrit ici.

Quand je te lis j'arrive à souffrir quand t'as mal et à comprendre les moments où tu te sens"pleine". Ta plume est agile, c'est un fait; tu sembles également connaître sur le bout des doigts une bonne partie des mécanismes qui s'agitent en toi lorsque tu fais face à certaines situations, et j'en suis très admiratif. J'espère que tu arriveras à défaire un jour ton petit sac de nœuds.

Le confinement général est passé pour beaucoup d'une situation presque agréable dans les premiers mois à quelque chose de fortement anxiogène. Ce qui est certain, c'est qu'une telle situation va avoir tendance à exacerber les comportements addictifs chez les individus qui y sont sujets. Moi même je dois lutter un peu pour ma survie mentale depuis un an, même si cela ne prend pas la même forme que toi.

Je compatis très fort! …

Le blog de lucianoirina » Overdose » 14 janvier 2021 à  14:34

[quote=Anonyme813]vous me parler bcp des risques alors que je vous dit que mon Corp est habitué[/quote]
Le souci à un moment, c'est que plus personne va savoir comment te conseiller si tu ne prends pas en considération ce que des personnes plus calées que toi sur le sujet te disent. Parce que dans le tas de personnes aimables qui ont pris de leur temps pour te réponde, il y a (à ma simple connaissance) un ancien médecin anesthésiste et un doctorant en bioinformatique qui en connaissent déjà un paquet sur le sujet. Sans compter tous les autres qui ont apporté leur avis d'usagers [i]très[/i] avertis.

[quote=Anonyme813]mais je garantis rien[/quote]
Là c'est ton problème maintenant, mais au moins les réponses à tes questions ont été données ici.

Fais attention à toi quand même, ce serait débile de caner parce que trop d'ego pour écouter de sages conseils.

Le blog de Amevagabonde » arrêt de cannabis, je donne mon ressentis » 11 janvier 2021 à  13:16

[quote]Parfois je me fais des petits joints de salvia divinorum en feuilles simple mais je ne sais pas si cest une bonne idée ? En tout cas ça me détend un peu... mais je lai fait genre deux fois dans la semaine ...[/quote]
Hum je serai toi, je tiendrai la Salvia éloignée le temps de ton sevrage de cannabis. Tu t'es renseigné sur la plante? Parce que je doute qu'un dissociatif aussi puissant; même si les effets ne sont pas encore clairs pour toi; puisse t'être d'une grande aide sur le long terme? Peut-être que je me trompe mais bon.

Va-voir par là pour en savoir plus, parce que j'ai un peu l'impression que tu t'es mise sur la Salvia juste parce que tu en avais sous la main.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sauge_des_devins

Le blog de cependant » encore grisée » 23 décembre 2020 à  06:56

Ce qui ressort de tes textes à chaque fois pour moi, un genre de solitude très mélancolique.

Le blog de zedna » Cultures de champi débutant. » 13 décembre 2020 à  12:13

Tes kits sont foutus il faut les jeter et ne RIEN consommer de ce qui peut en provenir. A vue d'oeil je dirai que l'environnement de fruitaison était beaucoup trop chaud.

Pourquoi tu as mis un câble chauffant? Il fait froid de base chez toi?

Le blog de Thelma » Tous meurs et moi je reste » 24 novembre 2020 à  15:19

Mes condoléances. C'est très douloureux de perdre un frère (le mien est aussi parti il y a 10 ans d'un accident de voiture), mais on finit bien souvent par intégrer cette horrible réalité sans toutefois s'en remettre vraiment.

Courage.

Le blog de ismael77 » Confinés, ou pas, le covid révèle les inégalités, la nature du pouvoir » 11 novembre 2020 à  17:03

[quote=Anonyme813]Salut tu parle comme si tu subisait des discriminations alors que on sait très bien que tu es blanc comme un cul ! mdr[/quote]
Parce qu'être blanc présuppose que tu ne peux pas subir de discrimination c'est ça que tu veux dire?

Le blog de Cub3000 » Happy Birthday Tim ! » 27 octobre 2020 à  23:15

D'accord je vais m'exprimer autrement. Il a usé de son statut et de son charisme pour conditionner ses étudiants a le suivre dans ses "expérimentations" avec les drogues. Donc bon peut être pas forcés mais il faut être un sacré bisounours pour croire qu'ils ont tous accepté en pleine conscience de ce qu'ils faisaient.

Pour un bourgeois blanc issu de la classe moyenne libérale, c'était presque comique de l'imaginer s'allier a un parti maoïste. Ce n'est que mon avis.

Le blog de Cub3000 » Happy Birthday Tim ! » 27 octobre 2020 à  11:02

Rien fait de mal? Leary était un illuminé profond et il s'est avéré qu'il a force la consommation de LSD de certains de ses étudiants sans les mettre au courant. Sans parler de ses liens avec les Black Panther où avec Les Illuminés de Thanatéros.

C'est pas tout noir ou tout blanc, et on l'a pas poursuivi parce que simplement drogué, ce serait du réel Ouin Ouin d'analyser son histoire comme ça.

Le blog de Miopeche » Givenchy rose » 06 août 2020 à  17:07

Et bien c'est impossible de te répondre, étant donné que le logo n'est pas signé de qualité ou encore moins de dosage.

Le blog de Bkk2012 » le fait de sniffer au chiotte vous trouver sa dégradant ? » 21 juillet 2020 à  15:30

[quote=Bkk2012]vous auriez répondu quoi à ma place ?[/quote]
Qu'il aille bien se faire foutre; si c'est un bon pote, il comprendra. Dans le cas contraire, mets toi au sport!

:lol:

Le blog de Anonyme 70 » Etiquettes » 07 juillet 2020 à  00:43

Tu te considères toi même en crise d'ado?

Les étiquettes, représentations sociales, appelle les comme tu veux, sont partie intégrante des systèmes débris humains. Le monde n'est qu'une histoire de représentations lentement intégrées et digérées par les individus qui le composent! Comme tu l'écris, les représentations peuvent être des fardeaux a porter, mais il est impossible de ne pas en devenir soi même le vecteur de temps en temps. Complexe problème.

Quelqu'un existe quelque part pour toi ça c'est certain. Je suis plutôt misanthrope et fatigué de la stupidité du monde, j'exècre la majorité des personnes que je croise, mais on m'a déjà aimé sans chercher à me faire rentrer dans la norme.

Perd pas espoir même si ça a l'air dur.

Le blog de Escape » Pourquoi se drogue-t-on » 07 juin 2020 à  11:27

La philosophie c'est plutôt une démarche de réflexion critique sur l'Homme et de questionnement sur le monde. C'est bien la démarche qui importe plus que la réponse à la question comme tu l'écris ici. De même, si la philosophie existe, ce n'est pas pour s'occuper d'un simple "tracas existentiel" de la nature humaine.

Le blog de kris68 » Business » 03 juin 2020 à  14:00

J'avoue que je comprends pas les liens que tu fais entre différents événements historiques. Tu pré-supposes quoi ? Que si la consommation d'héroïne augmente en Europe c'est une vengeance des anciens pays colonisés par rapport aux guerres de l'opium ?

Le blog de trixter87 » archéologie de la douleur comment faisait on avant basf bayer ... ? » 23 mai 2020 à  17:28

Il n'existe pas du point de vue chimique des substances naturelles ou synthétiques. Tu pourras très bien avoir une substance synthétique très bien toléré par ton corps et une substance naturelle qui ne le sera pas ! Sans compter qu'une grande partie des substances à visée thérapeutique est issue des connaissances amassées depuis des millénaires à propos des végétaux.

Le blog de nofutureorriding85 » Police ... » 27 avril 2020 à  02:22

À toujours se poser en "oppressés", on oublie le fond du débat en simplifiant la réalité. Je vois la dedans qu'un processus de victimisation. Savoir prendre le recul sur un fait pour le situer dans un contexte a plusieurs échelles c'est primordial lorsqu'on discute de phénomènes sociaux. Resservir a chaque coup la mauvaise soupe au goût "victime de l'oppression" a tout bout de champ, c'est lourd et ça fait pas du tout avancer la compréhension de ces phénomènes, bien au contraire.

Bref un peu tard pour débattre, plus tard peut être.

Bonne nuit!

Le blog de nofutureorriding85 » Police ... » 22 avril 2020 à  19:46

[quote=Anonyme813]Je vous épargne les détails, Dieu sait que les flics m’on fait chier dans ma vie. Mais quand je vois les tags « ACAB » fleurir dans nos prairies, je me pose de sérieuses questions quant à la réflexion de nos chers compatriotes.[/quote]
Ah oui ce fameux [i]ACAB[/i] que beaucoup de courants de "contestation" (mouvements féministes/antiracistes/anticapitalistes) semblent affectionner sans pour autant en connaître l'origine précise.

Si ça en intéresse certains, je vous conseille le film de Ken Loach [i]"Which side are you on"[/i] qui retrace la lutte des mineurs anglais en 1984; période pendant laquelle le [i]ACAB[/i] fut imaginé. On est trèèèès loin des fils de bourgeois "antifa" qui hurlent ça en manif de nos jours.

Le blog de nofutureorriding85 » Police ... » 22 avril 2020 à  15:01

Attention aux simplifications du style "la police était mieux avant", ou encore "les policiers aujourd'hui ne font pas preuve d'humanité" etc etc... L'individu est toujours le produit d'une société et d'un contexte précis, quel qu'il soit; cela veut donc dire qu'il existe des "faits sociaux" (« La sociologie et son domaine scientifique. » de Durkheim pour ceux qui connaissent) qui existent et s'expriment au sein des sociétés civilisés en dehors de toute volonté individuelle.

Pour faire écho à cela, il est intéressant de souligner l'augmentation considérable de violences policières (indice à relativiser cependant, car il n'est pas nécessairement représentatif dans ces thématiques) sur notre territoire; la crise des GJ et sa gestion ont offusqué une bonne partie de l'opinion publique et ont attiré à la France les foudres de grandes instances internationales. Si un policier/CRS/tout type d'agent représentant du pouvoir peut faire preuve d'une violence démesurée dans l'exercice de sa fonction, ce n'est jamais entièrement par volonté individuelle ou par libre-arbitre (qui pour moi n'existe pas, mais c'est un autre sujet) ou encore par l'unique soumission à l'autorité. C'est un phénomène mettant en relation des éléments sociétaux complexes et des traits de la psychologie humaine, qui prend racine au sein d'un carcan précis.

J'ai eu de nombreuse discussions avec des manifestants à ce propos lors des manifestations de GJ, et je retrouvais dans de nombreux cas ce discours basiquement binaire: "A bas l'état, la police et les fachos", qui, dans le meilleur des cas rend toute conversation avec ce type d'individus complètement inutile et dans le pire, empêche une bonne partie des personnes croyant lutter contre "la police qui tue" de mener une réflexion intelligente à ce sujet.

Bref, je me suis égaré; rien contre l'auteur du blog, mais j'ai retrouvé dans votre conversation un arrière-goût des ces échanges passées. La police, que les individus composant la société l'aiment ou pas (et à la rigueur ça ne change rien), existe pour longtemps et demeure un élément [i]sine qua non[/i] de la stabilité des sociétés évoluées. …

Le blog de Queen1306 » Aide svp... Arnaque ? Ou bon ? » 19 avril 2020 à  18:11

Si j'étais toi j'essaierais pas d'expérimenter d'avantage et ma méfiance serait maximale au vu de l'apparence du produit. A vrai dire on croirait voir les chutes provenant de la découpe de plaquettes de résine, mais même si c'était le cas les effets seraient présents si le produit était de qualité. Donc si ton produit est de mauvaise qualité, je vois pas trop comment tu pourrais avoir les effets que tu attends.

Tu peux envisager de retourner voir le petit rigolo qui t'a vendu ça et lui exposer tes questions. Fais gaffe à ton orthographe tout de même, j'ai un oeil qui larmoie de t'avoir lu.

Le blog de Katër romanë » Yeux dilaté à la C en iv » 14 avril 2020 à  00:41

Pas vraiment non. À part prendre de la coke un peu moins coupée je vois pas. La cocaïne de bonne qualité dilate pas les pupilles chez la plupart des gens.

Le blog de Kinkazma » Codéine à volonté !!! » 08 avril 2020 à  08:29

Après deux relectures, j'ai toujours pas compris cette méthode. Possible d'avoir photos ou plus pour expliquer mieux ? Merci

Le blog de IsadoraD » C’est un beau jour pour ne pas mourir » 28 décembre 2019 à  09:47

[quote]Je ne sais pas si j’ai avancé, si j’ai reculé.
En tout cas, j’ai beaucoup bougé.
À l’intérieur de moi, j’ai beaucoup marché.[/quote]
Je dégaine rarement voire jamais de commentaire pour complimenter, mais là je m'efface devant la beauté et la stupeur que m'inspire ce passage. Merci à toi...

Le blog de Psilosophia » Sombre héritage » 26 décembre 2019 à  17:10

J'ai pas compris ton commentaire ni l'image qui suit, désolé.

Le blog de Looping66 » 3mmc en slam + gbl » 24 décembre 2019 à  17:05

Un black out soudain après une consommation de GBL est souvent le signe d'une surdose. Mis par dessus, l'effet stimulant d'une amphétamine peut masquer une partie des effets sédatifs de la GBL et pousser l'usager a redorer trop vite. Je l'ai pas mal vu autour de moi et j'en ai fait les frais plusieurs fois.

PS: Toujours faire attention où poser un coma correctement. Si t'as des amis blagueurs et imaginatifs aux alentours, les réveils post-coma peuvent être diablement cocasses: visage tartiné de cumin, traces de marqueurs indélébiles, persil dans la bouche et les oreilles etc. Les possibilités sont inimaginables.

Blague à part, le mieux étant de noter sur un papier précisément les heures de prises de la GBL. Et attendre au grand minimum une heure et demie ou deux heures selon la capacité de ton corps a éliminer la substance.

Remonter

Pied de page des forums