Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de History » Expérience spécial » 07 avril 2015 à  11:05

Le temps de montée pourrait correspondre à  du 2C-P, la dilution de cette phenylethylamine est facile et le produit loge facilement dans un sucre. Par contre les effets me semblent un peu longs. Voyons ce qu'Erowid nous dit:

[i][b]2C-P Duration
Oral
Total Duration
10 - 20 hrs
Onset
1 - 3 hrs
Coming Up
2 - 4 hrs
Plateau
5 - 10 hrs
Coming Down
2 - 4 hrs


After Effects
up to 24 hrs
Hangover / Day After
- - -[/b][/i]

Cela pourrait être un truc de la famille de DO-x aussi, même si cette fois là  c'est le temps de montée qui correspond pas, parce que 3h30 ça fait très long.
Les seules fois ou j'ai essayé le 2C-P, je ne ressentais quasiment rien au bout de 4 heures si je ne fumais pas de cannabis.

Le blog de Gorille » Méphédrone » 01 février 2015 à  23:14

Et bien dis-toi qu'un vendeur c'est un vendeurs, et qu'il peut utiliser tous les subterfuges pour que ton argent aille de ton porte-monnaie jusqu'au sien. Le DW est farci de ce genre de surprises.

Le blog de Gorille » Méphédrone » 01 février 2015 à  16:35

Ou un des nombreux déchets de la synthèse de 4-MMC. Il y en a des dizaines.

Le blog de Gorille » Méphédrone » 31 janvier 2015 à  23:14

Ce n'était clairement pas de la 4-MMC. Une ligne de 350mg? J'ai vu les pires stimhead de mon entourage se prendre des mauvaises claques dans la gueule avec 3 fois moins que ça, et les effets périphériques sont dégueulasses à  des doses bien infime. Avc une dose comme ça, au mieux tu finissait à  l'hôpital. Va te plaindre à  ton vendeur...

Le blog de doctoutou » journal intime » 28 janvier 2015 à  00:34

[quote]Pour bien soigner les autres il faut déjà  s'aimer un tout petit peu et comme dans le serment d'Hippocrate : premum non nocere.ne pas nuire ....[/quote]
C'est à  dire qu'il ne faut pas se nuire à  soi-même pour respecter ce serment? Ou je me gourre complètementN

Le blog de MDNA » MDMA toujours le même bad trip : constante envie de dormir. » 13 janvier 2015 à  01:03

La MDMA est aussi pour moi plus proche de l'effet d'un narcotique que d'une vraie amphétamine. Impossible pour moi de danser ou bouger dans tous les sens, je suis bien assis, même par terre à  enchaîner les joints, les verres d'eau et les discussions survoltées. Et ça n'a rien à  voir avec la qualité du produit, j'en ai mangé de toutes les qualités différentes, de la merde surcoupée à  la bombe de laboratoire achetée sur le DW et analysée à  87%.

Le blog de Manette » Cocaine coupé à  la caféine » 10 janvier 2015 à  21:43

Personne ne sait à  quel hauteur peut-être coupé de la cocaïne, donc ton ami te fait tourner des informations sans fondements. Le même réseau peut d'un jour à  l'autre changer ses proportions de coupe. Et oui c'est d'la drogue, donc les gens qui se font de l'argent avec s'en fichent pas mal de ce qui peut arriver en cas de résidu toxique. Alors si c'est dangereux, chaque pacson de poudre c'est la roulette russe; mais c'est le jeu.

Le blog de Tomboy » Après 4 mois d'abstinence, c'est reparti... » 20 décembre 2014 à  19:40

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Tomboy, et félicitations encore pour ce "retour à  la normale" qui a du reposer ton esprit et ton corps. Comme l'a dit Yoshi par contre, la boîte de Pandore est encore à  portée. Le simple fait que tu aies encore des doutes vis-à -vis de ta volonté devrait te faire rester le plus prudent possible.

Prend soi de toi: :)

Le blog de Ellun » Réaction chelou aux amphet » 06 novembre 2014 à  02:28

Oui il faut faire attention quand même. Je ne sais pas quel sport tu pratiques, mais je prend mon exemple; je fais du vélo régulièrelent, j'ai un cardio correct on va dire et je me suis déjà  fait des frayeurs au niveau du coeur avec certains stimulants.

Le blog de Ellun » Réaction chelou aux amphet » 05 novembre 2014 à  22:56

La MDMA coupe la faim, oui en effet, mais si tu n'as vraiment rien mangé ton estomac proteste et ton corps te le fait sentir: baisses de tension, douleurs possibles...
300 mg en une seule prise ça peut-être très dangereux si tu tombes sur un produit de bonne qualité. Plus la dose est grande, plus l'yperthermie peut être forte et cela peut aller jusqu'au malaise cardiaque.

Prend soin de toi.

Le blog de Claudine » Excuses tardives et obstination » 06 octobre 2014 à  19:53

Qu'on soit bien clairs: tout site proposant des produits illégaux dans la plupart des états de la planète sont des scams. Pour ce genre de commandes, le deepweb existe.

Le blog de Tomboy » Parcours d'une descente difficile... » 05 septembre 2014 à  06:10

Je peux pas accéder a ton profil, c'est normal? Je voulais t'envoyer un MP :salut:

Le blog de Tomboy » ça fait 1 mois et j'ai pas craqué! » 04 juillet 2014 à  12:56

Il vaut mieux pas substituer la seringue par le piper, les désavantages sont ailleurs mais sont bien réels. Et les cathinones en question se vapent assez mal.

Le blog de Tomboy » ça fait 1 mois et j'ai pas craqué! » 03 juillet 2014 à  01:50

Bien joué Niglo, t'arrête pas en si bonne route et reste confiant!

Le blog de petiteangetriste59 » j'ai craquer mais je me sent bien » 28 juin 2014 à  12:30

Et bien ne sois pas trop dure avec toi-même, c'est humain de revenir sur ce qui était pour nous une certitude. Ne culpabilise pas, et sois fière du chemin que tu as commencé à  emprunter!

Prend soin de toi

Le blog de insanatorxx » Mon fournisseur n'a plus rien depuis 2 jours! » 23 juin 2014 à  19:16

Petite rectification: Des cristaux de sulfate d'amphétamine purs se rapprochent du blanc. Je dis se rapprochent, parce que ce n'est pas vraiment la couleur que l'on apercoit. Le crystal en lui meme est transparent mais ce sont des micro-fissures qui nous le font apparaitre blanc.

Le blog de mimidu57 » Je fais quoi maintenant? » 18 juin 2014 à  14:48

Courage louloute!

Ton docteur n'enverra pas les services sociaux si tu lui parles de sevrage. Rien dans ce que tu nous dis indique que tu ne sais pas t'occuper de ton petit. Va dans un centre dpécialisé si c'est plus facile pour toi, dans tous les cas ce serait bénéfique pour toi d'être prise en charge.
Ne t'auto-médicamente pas toi-même et garde la tête froide autant que possible, n'en démord pas une seule seconde et tes effrorts seront à  coup sûr récompensés.

En trois mois et demi de consommation, tu as chamboulé un peu l'équilibre chimique de ton cerveau, notamment ton sytème de récompense en relation avec la production de dopamine. Les stimulants, particulièrement la cocaïne mais aussi les amphétamines viennent perturber ce fonctionnement en bouleversant les phénomènes de relargage/recapture de ce neurotransmetteur dans le cerveau qui est lié aux sentiments de plaisir/déplaisir.

En gros, ce qui te procurait du plaisir avant ton épisode de consommation régulier, ne t'en procure plus ou peu.. Se balader dans un parc, un bon thé avec le soleil sur le visage, s'étirer en se levant le matin, manger un fruit etc.... Ce n'est pas définitif rassure toi, cela reviendra dans l'ordre avec le temps. En attendant prend soin de toi, repose toi, mange équilibré, hydrate toi et confie tes doutes au temps!

Psilo …

Le blog de mimidu57 » une semaine sans C » 18 juin 2014 à  10:41

Allez courage, on est tous fiers de toi. Ne te culpabilise pas mais sois heureuse d'avoir su comment te protéger, toi et tes petits. Tiens bon la voile, tu t'en sortiras!

Bisous

Le blog de Tomboy » 3,4 dmc, dimethylmethcathinone » 11 juin 2014 à  13:29

J'suis d'accord avec toi c'est de l'énorme daube cette cathinone; un shop m'en avait offert un gramme "cadeau" (reste à  savoir s'ils ont la même définition que moi de ce qu'est un cadeau) . J'ai donc testé après avoir lu quelques reports plutôt négatifs, et mon essai a confirmé ce que j'avais vu sur le net: pas la moindre once d'effet psychoactif, malgré un dosage approchant les 500mg par voie orale.

J'ai balancé le reste sans trop me poser de questions.

Le blog de Tomboy » Après 1 semaine d'abus, bilan...Dure va être la descente... » 17 mai 2014 à  17:57

Allez courage, tu es sur la bonne voie. Faut que tu reprennes goût aux choses simples de ta vie. Une bonne alimentation est indispensable dans ton cas: fruits secs (raisins, pruneaux, abricots, dattes) des noix, bananes qui sont pleines de tryptophane, le précurseur à  partir duquel les neurones font la biosynthèse de la sérotonine. Hésite pas à  acheter du thé vert, cela ne coûte rien et c'est blindé d'anti-oxydants qui vont t'aider un peu à  te remettre sur pied. Dis toi que l'alimentation après de grosses sessions comme ça, c'est primordial!

Marcher régulièrement également, également est très bon pour le cycle de la sérotonine que tu as mis à  rude épreuve cette semaine. Prendre le soleil aussi, c'est bon pour le moral et ç évite au corps de transformer la sérotonine en mélatonine. Cette dernière hormone régule le rythme chronobiologique du corps.

Tiens nous au courant et remet toi bien.

Remonter

Pied de page des forums