Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Psychoulah » La salvia divinorum » 23 novembre 2019 à  02:40

Oui c'est vrai que c'est dur de se souvenir des trips après tout dépend de l'intensité de l'effet bien sur. Si tu n'a pas le courage ne te force pas ça ne servira a rien, il vaut mieux attendre et peut être que un jour tu seras prêt.
C'est cool que tu as aimé mon anecdote, je pense créer un autre post sur mon blogue en détaillant plusieurs trips que j'ai en tête qui sont pas mal et très intriguant. Après j'ai aussi de joli trip de psilo donc a voir ce que je ferait :super: après je suis sur téléphone c'est quand même pour moi moins pratique qu'avec un véritable clavier :lol:.

Le blog de Psychoulah » La salvia divinorum » 22 novembre 2019 à  20:41

Salut et merci de ta réponse j'aime bien avoir le point de vue d'autres personnes.

Je suis désolé de ne pas avoir assez détaillé mes trips, ils remontent déjà pas mal et les souvenirs d'un trip de salvia dans mon cas sont souvent très troubles, cependant en y pensant certains passages peuvent me revenir. Pour ce qui est du roman je ne pense pas que ma plume soit assez développé pour tout retranscrire mais c'est vrai que l'idée est pertinente, a méditer.

Je te souhaites de bonnes recherches alors en espérant que tu puisse trouver assez d'infos, je pense que tu n'auras pas de mal ce n'est pas ce qu'il manque on va dire.
Et si jamais tu compte découvrir par toi même le monde que Sally a à t'offrir il faut surtout ne pas lutter contre son effet, laisse toi aller, respect la plante et surtout ne néglige pas le set and setting ainsi que le présence d'un gardien. J'ai une anecdote sur ma première prise dailleur :

J'etait donc assis sur un pouf (sans dossier donc), je prend ma dose (0.10g de X10) dans un bang et garde la fumée dans les poumons, je pose le bang et recrache la fumée. Je ressent la montée me prendre d'une telle puissance, je commence a entendre une musique qui n'existe pas je me souviens que j'avais kiffé dailleur et ça disait "UP and DOWN" en boucle et mon corps entier s'elevais et se baissais en rythmes avec les paroles. Ensuite l'enceinte qui crachait de la musique sur un meuble derrière moi (la musique était Drake gods plan même si j'entendais une musique qui n'avais rien a voir) m'aspire et c'est a ce moment que je me suis retrouvée devant une entité divine aux yeux incandescent. Bref en faite quand j'ai crus que l'enceinte m'aspirait, je suis tombé en arrière(j'etait toujours sur le pouf) de tout mon poid d'après mon sitter qui m'a rattrapper avant que mon crâne se cogne contre le coin du meuble, ça aurais vraiment pus dégénérer si j'etait seul.

Voila je pense que j'ai terminé,c'était un peu long mais j'ai apprécié répondre à ton post. prend bien soin de toi :peace:. …

Remonter

Pied de page des forums