Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Bootspoppers » mensonge à la cocaïne » 21 mars 2019 à  12:08

Elle connait le chemin le plus court vers l'adultère,
trace de c sur ma queue qu'elle a tapé sans laisser d'blanc

#sexe #cocaine

Le blog de PsychéLycia » Set and Sitting » 21 mars 2019 à  11:41

[quote=AJasAndAHalf]Hello,

Cette préparation minutieuse me fait sourire, je n'imaginais pas possible de se construire des trips cocooning !

Pq fumer des joints et pas des clopes ? Ca n’alterne pas de façon imprévu le trip? Froid, faim etc

Ouai j’ai toujours été fan des marches nocturnes, toutes ces lumières jaunes et la ville c’est beau.[/quote]
Haha, j'adore faire ça. Je trouve toujours des déters de ouf pour mes sets quand je suis foncedée. Et j'en ai un souvenir de fou, pcq j'y ai mis mon coeur haha

Les joints c'est une habitude. J'avais fait exprès de faire un micro dosage pour être vraiment bien, et les joints permettaient de faire durer le trip.
Pour la faim c'est surement lié. Pour le froid, j'ai toujours froid et encore plus sous n'importe quelles drogues; ça doit être la différence entre la température de mon corps vs la température dehors.

Et oui les marches nocturnes j'adore, depuis que je suis petite. Surtout dans les pays étrangers, se balader dans les rues de Palerme la nuit c'est si relaxant. …

Le blog de Judoranj » Un traditionnel "2 semaines sans rien prendre, et puis..." » 18 mars 2019 à  14:45

Hello,

J'ai bien aimé te lire, je sens que t'as ton petit rituel et ça fait plaisir.
Je pense qu'on a tous le sien. Un peu comme un aqua-méditation haha.

Pour ce qui est de l'intense mais espacé, j'arrive pas à procéder ainsi.

Et pour ce qui est de la fumette, perso mon truc c'est de dessiner ou d'écrire.
Je prend une grosse latte, je la garde, puis je commence à faire un trait, au fur et à mesure je fais mon dessin et je voyage tjrs un peu plus loin.
J'adore fumer perso c'est comme un petit moment rien qu'à toi je kiffe. Tu prends le temps de le rouler soigneusement et tu fais tout pour être dans le meilleur set and sitting. (genre la chaise à accoudoir c'est très boon)

bref, j'ai bien kiffé, tu m'as donné envie d'en rouler un, même si c'était pas l'objectif :peace:

Le blog de Cub3000 » Arrêter la MD... » 12 mars 2019 à  11:04

Hello,

Je comprends tout à fait cette relation à la MD. Une grande histoire d'amour si on peut dire ça comme ça. C'est un cercle infernal entre descente et remonté qui t'habite le cerveau.

Personnellement ça doit faire au moins 1 an que je ne tape plus, mais au dessus de ça c'est que j'en étais arrivé à un dégout de la md.
Lorsque j'ai retapé y'a 6 mois, je n'ai eu aucun effet, j'en avais même pas envie.

après ma longue et dure décente, et toutes les merdes que ça a causé dans ma vie, j'en voulais tellement à la md que j'en ai été dégouté.

C'était ma détox à moi haha, sinon le LDS m'a aussi énormement ouvert les yeux. Mais c'est vrai que pendant un moment j'ai tout arrété, meme l'alcool. Et j'en suis ressorti super apaisé, mais un vrai apaisement.
En tout cas, courage à toi ! J'ai du passé par de très sales instants de ma vie pour pouvoir arrêter mais ça en vallait le coup. La md fausse toutes les émotions je trouve et je détestais ça au final.

Sur cela, courage :D …

Le blog de PsychéLycia » Épisode de déréalisation (Syndrome Post Hallucinatoire Persistant) » 11 mars 2019 à  19:49

[quote=Cub3000]Si ça n'a duré qu'une heure, ça n'est pas, par définition, un syndrôme post-hallucinatoire persistant, qui, comme son nom l'indique, persiste dans le temps, parfois quelques semaines, quelques mois, quelques années, ou parfois de façon permanente. Là je pense qu'on parle plutôt d'un état délirant induit par la dose excessive que tu avais consommée. Une dose massive de MDMA peut être délirogène...Elle peut aussi être fatale d'ailleurs, je pense que je ne t'apprends rien en disant que 600mg c'est beaucoup, vraiment beaucoup, et qu'on peut faire une OD mortelle avec cette substance...[/quote]
Oui effectivement, titre un peu fake, c'est ce qui a failli m'arriver. Je l'ai appris suite à un topic ou j'avais répondu. Meme si aujourd'hui je perdure dans un état bizarre cet épisode n'en est pas la cause (ou peut etre un peu déclancheur).

Et oui je sais que c'est très dangereux. Depuis j'ai arrêté, ma dernière prise remonte à 5 mois et n'a eu aucun effet sur moi. Quand tu t'habitues trop à une drogue, la quantité ne compte plus vraiment (on peut dire que j'étais juste très inconsciente) …

Le blog de Sheepman » bad trips au cannabis » 11 mars 2019 à  14:17

Hello,

Je pense tout simplement que tu supportes mal la fumette. Après au début ça fait toujours bizarre, un peu comme ta première cuite.
Evidemment si tu psychote trop avant, ça arrivera.
Tu devrais surement diminuer la dose, tu apprécieras mieux comme la fois ou t'as seulement fumer 2/3 taff.
Ne mélange pas avec l'alcool, ça risque d'être pire.
bref, je te conseillerai de fumer lentement et à faible dosage pour apprécier. Surtout si tu fumais avec un habitué il n'a surement pas pensé à une dose raisonnable pour toi.

ou sinon arrête de fumer surtout si ça te fait angoisser.

Le blog de Drim » Pendant ma diminution du canna » 08 mars 2019 à  17:33

Super, bon courage à toi.

Je me retrouve un peu dans ce que tu racontes, mais c'est dur de pas fumer en semaine, quand justement t'as de dure et longue journée de taff.
J'ai eu des périodes ou je foutais plus rien à part fumer et regarde tous les documentaires flingués de Netflix à bouffer du chocolat. Être motivé c'est tellement satisfaisant, surtout quand tu fais des trucs qui te rendent fière de toi.

Je suis pas du tout dans la bonne période moi en ce moment (dévalorisation, parfois crise d'euphorie, crise d'anxiété, je me mets à rire ou pleurer sans raison). J'ai qu'un idée en tête c'est fumer et je fais une nouvelle obsession sur la coke, alors que je suis pas une grande adepte normalement.
Bref j'avais grave limité ma consommation à 2 joints le soir, et depuis le weekend dernier j'en enchaine entre 5 et 8 dans la journée. Ce matin j'ai rien fumé et je me sens bizarre, j'ai fait des minis crises toute la journée avec l'obsession de rentre chez moi m'en rouler un.

Je compte clairement pas le faire, si j'y arrive avec la volonté, j'ai une grosse semaine de taff qui arrive.

reste motivité :D …

Le blog de PsychéLycia » Shit possédé, pneu ou folies collectives ? » 08 mars 2019 à  17:10

[quote=Drim]Peut être un shit au cannabinoides de synthèse? Parce que si ça fait cet effet le pneu ça fait un baille que michelin aurait des soucis >_< .
Dans les tabloïds : "encore un accident dû au grattage d'un pneu par un toxico, la qualité des pneu michelin mise en cause".[/quote]
Tu m'as bien fait rire :rasta:

Je me sens stupide maintenant d'avoir penser que c'était du pneu et encore plus de pas mettre rendu compte qu'en fait c'était juste du bon shit. Mais vu les angoisses et hallu que j'avais j'en reprendrai pas.

A part ça, je dois être quand même assez perché puisque bcp de drogues (même celles non hallucinogènes) me donnent des hallu... peut être je devrai voir un médecin ou alors j'ai des super pouvoirs (à voir) :gne:

Le blog de PsychéLycia » Shit possédé, pneu ou folies collectives ? » 08 mars 2019 à  16:43

[quote=Agartha]Mon hypothèse: Ce shit était juste super fort et vous y étiez pas habitués. Un shit ultra dosé en THC mais pas bcp en CBD par ex, t'as le cocktail pour te manger un trip que t'avais jamais esquisser avant hahah
Enfin, ça n'est qu'une théorie et c'est peut-être possible qu'une autre molécule ait jouée un rôle dans vos ressentis si chelous.. je sais pas, mais "coupé aux pneus", ça non madame!


Bonne journée[/quote]
Hey,

Le pneu n'était qu'une hypothèse parmi d'autres mais vu l'effet je me disais que c'était pas normal. Peut être la dose de THC, mais étant habitué je trouve ça étrange quand même.

Puis oui je ne suis pas superstitieuse mais là tout était très réaliste et je dois même dire que je me mens un peu à moi même en disant que je suis pas de nature parano. :boulet:

Le blog de PsychéLycia » Mon rapport à la drogue » 06 mars 2019 à  01:25

[quote=Drim]Perso ça me parait évident que les drogues ça tabasse le cerveau et la psyché. Donc si tu te sens fragile là dessus c'est peut être plus sage de calmer le jeu (ce que tu semble avoir fait d’ailleurs). Avec le cannabis j'ai abusé c'est clair mais je vais pas refaire la même avec d'autres maintenant que je sais ce que ça implique.
Et pour sur finir avec le cannabis et la bipolarité, beaucoup de bipolaires prennent du cannabis (la prévalence est bien supérieur à la population générale) mais ça veux pas dire que le cannabis provoque la bipolarité. Même si c'est certain que la drogue ça arrange pas le cerveau, ça peut aider a supporter/soulager certains états mentales mais ça ne les guéris pas au mieux ça les masque, au pire ça les amplifies.[/quote]
Oui je suis d'accord. C'est juste qu'étant enfant j'étais déjà perché mais j'ai l'impression que c'est la drogue qui a vraiment déclencher des troubles chez moi. Mais étrangement le cannabis me calme, et les drogues durs me permet d'apaiser mon esprit. Je pense quand même quoi qu'il arrive, peu l'état de la personne (je n'ai jamais été anxieuse étant petite, j'étais plutôt colérique et très émotive) la drogue peut et déclenche des troubles. Maintenant quelqu'un qui n'a jamais rien pris peut en avoir aussi. Je ne sais pas trop quoi penser là dessus. :( …

Le blog de PsychéLycia » Mon rapport à la drogue » 05 mars 2019 à  14:09

[quote=Drim]Salut, bienvenu,
Interdit bancaire, c'est cho ! Cool que ça soit réglé, t'façon c'est pas les anxios qui soignent, ils aident seulement a supporter un état, c'est bien le travail sur soi et la psychologie qui soignent.


Perso mon rapport a la drogue est compliqué j'essaye de la prendre de façon exceptionnel pour des événements exceptionnel, ça va bien pour celles que je consomme depuis 2 ans (C, MD, LSD et speed) mais avec le cannabis j'ai un lourd passif et j’essaie de retrouver une conso apaisé. Je dirais que j'ai un rapport assez compliqué en ça que d'un côté j'aime bien et quand c'est de temps en temps c'est cool, mais d'un autre même de temps en temps ça me flingue pas mal mon équilibre que je galère a construire et je sens beaucoup de changement psychologique après une grosse soirée, je pense que ma bipolarité joue pas mal la dedans.

Encore bienvenu :salut:[/quote]
Mais est-ce tu penses que c'est la drogue qui a déclenché ta bipolarité ? Je n'ose pas faire les tests, mais je souffre déjà d'un trouble fort de la personnalité. …

Le blog de Le Sycophante » Première perche à l'ecstasy : en soirée karaoké organisée par maman. » 05 mars 2019 à  12:02

Très fun comme histoire :D
Je dois dire que j'ai quasiment vécu la même en camping, soirée karaoké sous taz. Je me prenais pour Beyoncé, trouvais ma voix magnifique et ne lâchais plus le micro. J'étais prête à réinterpréter toute la chanson française.
Contente que tu aies eu un bon trip :smoke:

Le blog de PsychéLycia » Mon rapport à la drogue » 05 mars 2019 à  10:46

Oui j'ai été suivi, mais j'ai toujours refusé de prendre des anxiolytiques pensant pouvoir me soigner seule. J'ai été dans des réunions d'acheteurs compulsifs et dans un processus de sevrage aidé de mes proches.

Remonter

Pied de page des forums