PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de kaya0233 » champi ? » 17 octobre 2015 à  22:31

Pour t'informer un max sur l'identification des champi, il y a un bon site, MycoDB, qui permet d'identifier les champignons selon des clés de determination.

Toujours utile en cas de doutes.

Le blog de kaya0233 » champi ? » 17 octobre 2015 à  22:09

Salut, oui je te confirme ce sont bien des champignons :)

Blague à  part, les 1ere et 3eme photos, ce sont pas des psylos, sur et certain, les pieds sont beaucoup trop gros. On dirait une variété de cortinaires ou de tricholome, inocybe? Difficile a dire, on voit mal les lames.

Pour la 2eme, meme opinion, ce ne sont pas des psylos. La marge du chapeau est de la meme couleur que le reste du chapeau, il n'y a pas de mamelon prononcé. Peut-etre une psathyrelle ou un coprin, panéole?

Désolé, mais pour moi c'est direct poubelle.

Bonne soirée

Le blog de Skenman » Arreter le Subutex avec le Tramadol? » 13 septembre 2015 à  23:59

PtiDav
Replies: 10

Aller au message

Salut Skenman. C'est une bonne question que tu poses, et je crois vraiment que c'est réalisable pour l'avoir en parti testé. Pas avec la tramadol en lui-même, mais avec un métabolite du tramadol vendu en tant que RC (Le O-desmethyltramadol).

Pour ma part, je suis actuellement à  3mg de sub. Et en fait j'avais acheté cette molecule avec de la 3MMC pour tester, voire si il y avait un interet.
Et j'ai été surpris, dans le bon sens. J'avais bien attendu d'etre en manque avant d'en prendre, et quand je l'ai pris (voie oral), ca m'a coupé progressivement le manque, et sur une bonne durée (entre 6 et 8 heures).
Résultat, avec un gramme, j'ai pas pris de sub pendant presque semaine. En gros je prenais 2x75mg/jour, des fois un peu plus, en plus de la 3MMC (pas recommandé je sais).
Le seul bémol, c'est que si j'en prenais le soir vers 20h/21h, en me levant tot le lendemain, ca allait, mais dès que je tardais a me lever, le manque me reveillait, et un manque assez puissant surtout sur la fin de la semaine, désagréable.

Est-ce qu'avec le tramadol, la transition se ferait aussi bien, je sais pas, car je saurais pas comparer l'un a l'autre, ayant très peu pris de tramadol. Mais il me semble que c'est faisable, en gerant bien ses doses.
Pour le faire avec le O-dmtramadol, c'est jouable mais faut avoir un peu d'argent a y passer car ca coute relativement cher.

En esperant que ca t'aide. …

Le blog de Shery » Pharmaciens trop suspicieux !! » 23 juillet 2015 à  18:55

PtiDav
Replies: 13

Aller au message

Serieux?! 10 boites a la fois? Au pire j'arrivais a partir avec deux boites maxi, et ca très rarement. En meme temps j'etais a la campagne, et les pharmaciens y sont souvent plus... "rustre" on va dire.

Le blog de Shery » Pharmaciens trop suspicieux !! » 22 juillet 2015 à  22:56

PtiDav
Replies: 13

Aller au message

Perso je releve plus quand les pharmaciens deviennent meprisants. A la force ca me passe au dessus. Quand j'etais obligé de faire 5 pharma par jour pour choper du Neo, ca a fini par me blinder des regards meprisants ou hautains.

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Téléchargez l'application Android de Psychoactif ! » 16 juillet 2015 à  22:38

PtiDav
Replies: 29

Aller au message

Ok! Bon ca change pas le fait qu'elle reste très pratique, merci de ta réponse.

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Téléchargez l'application Android de Psychoactif ! » 16 juillet 2015 à  21:22

PtiDav
Replies: 29

Aller au message

Salut, j'ai téléchargé hier l'appli, mais y a un truc que je comprend pas ou alors j'ai mal cherché.
il n'y a pas moyen de se connecter avec son compte web? Car je ne vois nul part un moyen de le faire.

Sinon, l'appli est pas mal. Les rubriques sont bien choisis, l'appli est fluide et la présentation passe très bien.
Bravo a vous!

Le blog de pierre » Psychoactif en AG » 13 avril 2015 à  22:17

PtiDav
Replies: 23

Aller au message

Merci away, c'est toujours cool d'avoir un visage en tete en parlant sur les forums.

Bonne soirée

Le blog de pierre » Psychoactif en AG » 13 avril 2015 à  20:24

PtiDav
Replies: 23

Aller au message

Sinon, c'est possible de savoir qui était présent? Sur les photos, je reconnais filousky, mikky, mais pas les autres. Je sais plus dans quelle section j'avais vu une photo d'une de vos réunions, mais il me semble que l'équipe a beaucoup changé, non?

En tout cas, continuez, c'est plaisant comme forum, et très instructif.

Ptidav

Le blog de kino » Le changement s'est maintenant.... » 25 mars 2015 à  12:16

Salut, il n'y a pas de solution miracle pour arrêter l'héro, ça se saurait. Mais comme tu l'as dit toi même il y a plusieurs possibilités. Ca dépend beaucoup de chacun, le temps que tu veux y passer ou pas, si tu ne veux pas souffrir ou bien si ca te déranges pas (y en a qui aiment). De mon avis, je te dirais d'essayer un traitement subu ou métha, qui dure généralement un certain temps, mais il y a aussi la methode chinoise avec la metha, qui est un juste milieu entre traitement longue durée et arret brutal.
Prendre rdv avec un medecin? un centre?

Un traitement est bien dans la mesure ou ca permet de te stabiliser pour te concentrer sur ce que tu veux faire, sans forcement penser a la drogue.

A toi de voir ce qui te correspond le mieux.

Le blog de micahmichien » Descente en enfer avec la méthadone injectée » 21 mars 2015 à  19:30

PtiDav
Replies: 19

Aller au message

Merde alors. 320mg ?!! Pfiou ca devait etre dur de garder les yeux ouverts. J'ai un collegue sous metha qui prend jusqu'a 200mg par jour des fois, je vois dans l'etat que ca le met, j'ose pas imaginer a 320, et en shootant en plus...
En tout cas, je te souhaite bonne chance si tu compte te sevrer et prendre soin de toi.

Le blog de SchoolBoy Kush » Codeine » 26 février 2015 à  22:56

PtiDav
Replies: 21

Aller au message

C'est une très mauvaise idée si tu veux mon avis.
Avec le taux de sucre dans les sirops, tu risques de te mettre en danger.
En plus, je suis pas sur, mais par IV la codéine peut entrainer des symptômes graves, il me semble, genre oedeme pulmonaire (a verifier). Bref, très mauvais selon moi.

D'ailleurs, la codéine fonctionne très bien oralement, elle très bien métabolisée, donc pas je vois pas l'interêt.

En esperant que ca t'aide un peu.

Dav

Le blog de PtiDav » Un petit bonjour au passage » 25 février 2015 à  04:04

Je suis sous tso, et je me tiens a ca pour l'instant. Sinon oui c'est vrai que sortir de ce monde ca fait vraiment du bien. Surtout pour evoluer.

Le blog de sud 2 france » toujours pas de doc pr me faire prescrire du sken » 06 février 2014 à  16:32

PtiDav
Replies: 46

Aller au message

Salut :)
@Noibé: Si j'ai bien compris, en gros, ce sont des médecins qui fraudent?

En tout cas je te souhaite de trouver ton bonheur sud 2 france, avec un peu de persévérance, si t'es dans une grande ville tu devrais surement en trouver au moins un pour t'en prescrire.

Mais bon, j'ai l'impression que les médecins qui fraudent, ils courent pas les rues...
En tout cas, je suis jamais tombé sur l'un d'eux, pourtant j'en ai vu bcp de médecins.

Courage, bonne journée

Le blog de Irene_Adler » une petite histoire triste qui aurait pu bien mal tourner » 03 février 2014 à  17:23

PtiDav
Replies: 44

Aller au message

[quote=drugstore cowboy]Alors ne répond plus aux provocs mais surtout mets d l'eau dans ton vin, montre moi un texte que tu as posé sans une provoc, une insulte à  la personne etc...
Que cherches tu à  prouver ici ? Que tu as la vérité absolue ?
Personne n'est dupe et crois moi tu ne feras long feu ici avec ta démagogie et ton "narcissique" en quelques sortes, il n'y a que toi qui est dans le vrai à  te lire.[/quote]
Tiens, ta petite intervention me rappelle un dicton qui trouve tout son sens dans ce cas: "Le sage cherche la vérité tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvé"

En tout cas, je suis assez sur le cul concernant les propos qui circulent au sujet de ce blog. Sans prendre la défense de lolo, je pense qu'il y a d'autres moyens de montrer son désaccord ou son mécontentement plutôt que de lâcher des "casse toi pov con", "ta gueule gros con", et j'en passe. Car c'est se mettre à  son niveau quand vous utilisez ce genre de propos. Faire le mal c'est mal, m'voyez. ;)

Sinon, pour pas être HS, je trouve que tu a plutôt bien géré la situation Irene, car bcp de filles n'auraient pas eu le cran et la spontanéité que tu as eu.

Et malheureusement, c'est aussi la qu'on voit que des fous y'en a partout. Ce ne sont pas seulement des ermites qui ne sortent que la nuit et qui écoutent les 36 voix dans leur tête. Ca peut très bien être une personne tout ce qu'il y a de plus "commune", avec une copine qui plus est. Comme quoi faut vraiment se méfier de tout le monde... …

Le blog de ziggy » 40 Heures De Gav Pour Rien ! » 19 janvier 2014 à  21:17

PtiDav
Replies: 67

Aller au message

Putain, c'est la loose quand même ce genre d'action. Il m'est arrivé la même chose il y a 4 ans, sauf que je venais de prendre mes subs, mais j’étais resté 48h en GaV, du coup le deuxième jour ça commençait à  tirer sévère sur les jambes. Je compatis, même si ca a du être bien pire pour toi je présume.

En tout cas, j'aime te lire Ziggy, ca glisse tout seul malgré la taille des pavés et la facon dont tu t'exprimes me plait bien. J'attends la partie suivante avec impatience si il y en a une.

Bonne soirée

Le blog de PtiDav » Ma pharmacie est vraiment bien » 05 décembre 2013 à  10:03

Salut Kevin, par nouvelle pharmacie, je veux dire que j'ai déjà  amené deux ordonnances (soit 2 mois que je suis client). Après c'est sur, je comprends que si ils n'ont jamais vu le type, ils vont pas s'amuser à  le dépanne, ca parait logique.

Bonne journée

Le blog de PtiDav » Ma pharmacie est vraiment bien » 03 décembre 2013 à  20:11

En fait j'ai posté car c'est vraiment la première fois qu'une pharma me dépanne. Il y a qq années, pendant ma sombre période où je tapais tout mon sub en moins de 2, j'ai toujours essuyé des refus catégoriques. Et la, la seule fois où je suis honnête avec ma pharmacie, ils me dépannent. En fait je dois pas savoir mentir je pense. L'honnêteté me réussit mieux apparemment.

Merci pour vos coms en tout cas, c'est cool de voir qu'il y a des pharmaciens sympas pour une fois. Non pas comme celui qui était passé sur le fofo pour nous pointer du doigt.

Big up, bonne soirée :)

Le blog de Vera » Du rêve à  la réalité? » 03 décembre 2013 à  16:13

Salut Vera, je suis vraiment content pour toi et pour le chemin que tu as parcouru. C'est vraiment un exemple à  prendre, ton parcours.
Pour ce qui est de ta relation avec ta mère, je souhaite juste te dire qu'il faut du temps, crois-moi. Il est toujours plus difficile de gagner la confiance de qq'un que de la perdre. Encore plus quand celle-ci a déjà  été brisée. Laisse les choses suivre leur cours et un jour ça ira mieux tu verras.

Bon courage pour la suite et bravo encore.

PtiD

Le blog de Loriss_42 » Elle, la belle brune » 02 novembre 2013 à  14:02

D'accord avec ziggy, et je rajouterais même que c'est normal de passer par la. C'est comme un deuil pour ainsi dire.

Je suis passé par là  plusieurs fois, ayant fais des rechutes et arrêts répétés.
Si je peux te donner un conseil, c'est de t'aérer l'esprit pour moins y penser. Faire une activité qui te plait, une activité physique serait un plus, pour réhabituer ton corps à  produire de l'endorphine. Mais le simple fait de bouger, parler, etc... ca aide à  combler un peu ce vide laissé par Mme Marron.

Après c'est comme tout, chacun le vit à  sa manière, donc ce qui marche pour les uns, ne va pas le faire pour d'autres, mais ca ne coute rien d'essayer.

En tout cas, je te souhaite du courage.

Le blog de Vera » Ma Cure: pour de vrai. Cette fois on y est.. » 29 septembre 2013 à  18:28

PtiDav
Replies: 31

Aller au message

Bon courage Vera, j'espere que ca te reussiras. Tu as bien raison de changer pour la métha si le sub ne te va plus, alors bonne lune de miel soit dit en passant :) (Pour les autres, evitez de déconseiller la métha, ca veut rien dire, si elle se sent mieux avec, y a pas besoin de tergiverser, et faut foncer)


Sois forte et garde la patate, j'aimerais bien te relire encore, alors hésites pas à  repasser sur le fofo :)

Le blog de micahmichien » Extraction de la morphine du skenan » 10 septembre 2013 à  20:55

PtiDav
Replies: 16

Aller au message

Pas de bactéries dans le vinaigre? C'est nouveau tiens!
Renseigne toi avant de dire des énormités pareilles serieux. Le vinaigre en lui même est créé grâce aux bactéries, du moins une bactérie, l'acetobacter.

EDIT: Désolé, j'avais mal lu, j'ai pas vu que tu parlait du blanc. Et je suis pas scientifique.

Le blog de Vera » Un trés bon Weekend, MERCII <3 » 09 septembre 2013 à  13:36

Cool, ca fait plaisir de voir de la joie de vivre. Je te souhaite que ca dure le plus longtemps possible. Dav

Le blog de sjkwcxvzqh » le premier jour sans methylone » 03 septembre 2013 à  13:11

PtiDav
Replies: 13

Aller au message

Je suis d'accord avec pierre. C'est quand même pas rien ce produit. Je connait pas le niveau de ton addiction, mais ca parait hasardeux, je trouve aussi...

Prends soin de toi en tout cas :)

Le blog de psychoniac » Problème avec un psy! » 30 juillet 2013 à  23:23

PtiDav
Replies: 14

Aller au message

@Ricoson: Je comprends ce que tu veux dire, mais d'un autre coté, il est facile pour un soignant de voir un UD agressif qui vient seulement cherché sa "came en substitut", d'un UD qui cherche à  s'en sortir réellement.
Partant de la, je comprend pas que tout le monde soit mis dans le même panier (c'est ce que je voulais dire par la dans mon message précédent).
Même si c'est vrai qu'a la longue, ca doit aussi les rendre aigris, et du coup de plus faire la difference... A nous UD de prouver qu'ont est de bonne foi aussi, c'est nous qui demandons de l'aide, après tout.

Pour le coup de la baffe... ca arrive, je compatis, mon pseudo te dira pourquoi ;)

@psychoniac: Quand tu dis médecine de ville, tu veux dire medecin généraliste?
Car si c'est le cas, certain sont arrangeants et font le tiers payant direct, donc si t'as la CMU en plus, rien à  payer. Suffi d'en trouver un qui le fait, mais ils sont de plus en plus rare. …

Le blog de psychoniac » Problème avec un psy! » 29 juillet 2013 à  22:42

PtiDav
Replies: 14

Aller au message

Oui c'est sur que ce moyen de pression est quand même limite. Mais bon, on est des toxs, on doit fermer notre bouche et souffrir en silence, on l'a bien mérité quand même, fallait pas se droguer!
Une étiquette bien lourde à  porter et un des pires préjugés que je connaisse, mais quand c'est des pro qui sont censés être là  pour t'aider qui pensent comme ca, c'est le comble. Heureusement, ce sont des cas isolés, j'ai réussi a trouver un CSAPA des plus compréhensifs et qui ne jugent pas ou ne font pas de chantage. Mais ayant connu ce genre de médecins avant, je ne peux que compatir avec toi psychoniac, c'est lourd à  supporter et ca porte sur les nerfs ce genre de gens.

Bon courage en tout cas.

Le blog de psychoniac » Je continue sur ma lancée » 28 juillet 2013 à  17:14

Salut psychoniac,

Dans le CSAPA que je frequente, chaque année ils participent à  "La caravane des 10 mots". Ce sont des ateliers créatifs ouverts, qui laissent beaucoup de liberté aux créateurs. Il y a autant des textes que des peintures et des sculptures. C'est un concept qui peut facilement être repris dans un autre contexte, en le modifiant ou autre.

Sinon, le genre d'atelier dont parle snoopy, j'en ai aussi fait, et c'est vraiment cool aussi. Ca permet de s'exprimer et de faire travailler son imagination.
L'atelier se déroulait une fois par mois, pendant une journée, tout le monde était convié, et ca se passait super bien.
Beaucoup d’échanges d'idées, de la franche rigolade quand on lisait nos textes un peu cheppers. J'avais adoré perso...

Remonter

Pied de page des forums