Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de mikykeupon » Merci l'auto-support, merci Psychoactif » 02 décembre 2014 à  08:41

Rirou
Replies: 26

Aller au message

Bonjour,
J ai eu l occasion de suivre pas mal de tes posts. Tu m'as relativement intriguée par ta philosophie de vie. et oui tu y apportes beaucoup dans cette communauté.
Tu sonnes juste et vrai.
Et maintenant tu peux vivre de se que tu connais le mieux. Biensur ton parcours est relativement hors du commun car la plupart es usagers doivent vivent hors normes par cette société. Alors c est génial pour toi. Tu as pris du temps et beaucoup de volonté et sûrement de plaisir à  t être intéressées et participer à  toutes cette organisation dans le monde de la prévention. Chapeau c est vraiment d utilité publique ce que tu fait tout en restant toi même. Comme quoi on peux être quels un de" bien" même en consommant avec plaisirs les drogues. Tu l as superbement prouvée et il devrait y en avoir pleins d autres comme toi pour que enfin les autorités comprennent que c est à  cause des manières détournées pour nous procures la dite drogue et la prohibition que nous vivons dans l illégalité et dans la marginalité qui ne conviens pas à  la plupart d entre nous ( pour d autre c est un style de vie aussi ) et que nous le vivons mal.
Donc voilà  c est une belle histoire que tu as pu nous raconter et encore une fois je trouve ton post vraiment utile.
Ça donne une petite idée que les choses changent petit à  petit dans notre société. Et que peut être un jour on nous verra plus comme des pestiférés et des bons à  rien. Juste non à  se drogué.
Alors un jour peut être ... Ça changera et se sera grave à  des gens comme toi qui font voir autre chose à  notre société.
Merci
Bonne continuation miky:super: …

Le blog de Caïn » Dreu » 28 novembre 2014 à  07:06

Rirou
Replies: 27

Aller au message

Bonjour
Ton texte est bien écrit tu le sais façon.
C est retranscrit " poétiquement " un moment super glauque " sûrement pas une mince à  faire mais toi tu en as trouver l inspiration.
On a tous connu des mardi ap midi super glauque.
Mais je trouve quand même que on est de moins en moins dans ces shemas la. On arrive à  avoir une vie " correct" même avec la dope.
Enfin bravo pour ton exercice écrit.
Bye

Le blog de blue pearl » ré chute » 25 novembre 2014 à  08:11

Rirou
Replies: 31

Aller au message

Bonjour bleu pearl
Tes posts m ont aussi touché comme noibé, je t offre aussi mon soutien, tu n es pas la sème à  souffrir de cette saloperie de dépendance qui t as petit à  petit fait décrocher de la vrai " blue pearl" et de cette souffrance de ce sevrage. C est peut être bête mais de se dire qu on est pas la seule au monde à  surmonter toute cette souffrance quelque part cela réconforte. Après je trouve que tu es bien courageuse car tu veux te sortir de cette dépendance qui t a fait perdre pied car j ai bien compris que c est très dur pour toi de te voir diminuer et de ne plus reconnaître la belle et très vivante jeune femme que tu étais. Tu sais beaucoup ne font pas cet effort considérable que tu entreprends pour s en sortir. Surtout après comme toi ou tu sais et tu as pris on va dire conscience de ton addiction qui est depuis un an. La plupart se conforte et oublie ..... dans la prise du produit et s alarme quand justement ils ont pratiquement tout perdu.
Très sincèrement je pense que tu t y prend à  temps. Tu as certes perdu l entrain et la vitalité et j imagine bien comment tu étais. Mais tu n as pas encore perdu pied totalement. Tu as construit ta vie ( d après ce que j ai compris tu en as chier pour avoir tout ce que tu as aujourd hui) mais tu n as pas tout perdu. Tu as ton mari, un toit, de la famille sûrement. Tu es entouré et ÇA C EST PRIMORDIAL. Tu ne je penses pas réellement quand tu dis à  ton mari de te laisser... En tour cas il est la et aimant.
Ce que tu vis en ce moment dans cette période de sevrage c est tout à  fait normal. Tout le monde passe par la dans un sevrage, après tout le monde je pense la remarquer, tu as une sensibilité à  fleur de peau. Mais ta dépression est apparue pendant cette addiction? Ou ton orgie d activité avant cachait peut être déjà  une certaine fragilité que tu essayais de combler?
Alors quand tu as eu accès à  ces daffalgan codéine pour ta fribo. Tu as vite saisis le pouvoir de l opiacé qu est ta codéine. Et les opiacés ont cet effet puissant d être comme ta meilleure alliés. Celle qui t accompagne dans chaque étapes de ta journée, de ta vie. Les bons comme les mauvais moment Et qui est sacrément fidèle au poste et sans faille.
Et surtout qui remplace tous les plaisirs et joies que tu pouvais avoir avant pour ne plus se limiter si qu plaisir de prendre ton comprimés.
C est fou quand on y pense. Je pense que ça doit vraiment être dur à  comprendre pour les autres. Ejpense que ces forums et tout ces gens qui partage cette sensation doit quelques part te donner une petite bouffées d air et te rassurer et ça te permet de t exprimer. Et oui tu n es pas seule et heureusement.
En tout cas tu as pris la voie de cette démarche du sevrage et tu as pris les aides que tu pouvait trouver. Tu as eu la bonne démarche.
Ton choix est de retrouver la fille que tu étais sans la codéine. Alors accroche toi. Tu vas y arriver. Plus les jours et semaine passeront et tu iras de mieux en mieux physiquement et moralement. Tu sais ta depression vient sûrement de ta prise d opiacés et de cette dépendance que tu n as pas vu venir. Tu passes par une étape normal du sevrage mais rassure toi ce n est qu une mauvaise passe. Tu ne vas pas rester ainsi toute ta vie.
Moi je te trouve courageuse.
Quelque part je suis entrain de vivre la même chose mais je suis plus loin dans le sevrage aux opiacés.
Suis partie à  1000 km de chez moi pour me sortir de cette dépendance qui l empêche d'avancer dans ma vie de jeune femme. Je suis sous tso métha. Les trois premières semaine j étais comme toi et s était interminable. Imatience, réveil nocturne et signe de léger manque ( pourtour sous métha et j avais augmenté dosage, jpense que s était un état aussi psychique) et dépression. Plus rien ne m intéressait enfin je te passe les autres états ... Toi même tu le vis! Et puis mon état à  commencer tout doucement à  s'améliorer pour continuer à  petit. Petit à  le retrouver et à  redécouvrir mes plaisirs d avant. Mais il y a une chose qui ne redeviendra plus comme avant. C est que laintenant j ai connue ( depuis 15 ans) les opiacés et leur pouvoirs. C est dur. J au du mal à  me dire " plus jamais" c est comme ci je devais faire un deuil. Pourtant ce n est pas une personne ce n est qu une molécule. Mais elle m a accompagné dans 15 ans de la vie dans les bons et mauvais moment comme un chien fidèle. Mais je sais pourquoi je dois en faire le deuil et ici savons ce que nous avons perdu à  cause de la dépendance. Et toi blue pearl tu le sais et c est ça qui te motiver à  continuer et t accrocher. Donne toi cette chance de pouvoir décider de vivre sans.
Je suis maintenant à  deux mois sans came. Je veux m accrocher, je veux me redonner une vie correct et que mes proches redécouvre celle sue j ai toujours été même si pour l instant je ne peux pas les cours et cela pour longtemps. Je sais qu il me faudra au moins un an pour être assez solide pour pouvoir rentrer chez moi. C est un sacrifice mais on sait toute les deux qu on va en chier. On le savait quand on a entrepris de ne plus prendre. Alors aller on s accroche!!! Merde ça doit en valoir le coup!
Voilà  fais attention à  toi et soigne toi bien blue pearl …

Le blog de Tomboy » J'ai récupéré mes 5 grammes mais je galère avec mes veines! » 18 novembre 2014 à  08:57

Rirou
Replies: 23

Aller au message

Tomboy. Je viens seulement de voir tes posts. Je ne sais pas ou tu en ai aujourd hui. Mais tous ce que tu as marqués me font super mal. Ce que nous pouvons faire subir à  notre corp ( moi je ne pratique pas lIV ), et aussi la galère psychologique que nous nous faisons endurer. Je ressens toutes ta détresse mentale. Elle me fait réfléchir .... Je ne sais plus si nos craving en valent tant le coup que ça. C est tellement mêler de détresse tout ça. L addition est à  payer. Sacre sainte came: Prend moi, tu vas t éclater et t inquiète pas t ai pas obliger de me payer l addition maintenant . Demain .... Dm1 on Vera. Sauf qu il y a toujours un lendemain. Et toi Tomboy ton addition est lourde. Je compathie . J espère que tu es arrivé à  arrêter la pompe pour ton corp cette c est une évidence mais pour toute cette détresse psychologique surtout celle ci !

Le blog de snoopy » perdue et deprimée » 14 novembre 2014 à  12:09

Rirou
Replies: 23

Aller au message

Bonjour.
Oui j ai bien entendu lu ton parcours avec ton ex compagne et le reste ... Je comprend le clin d œil entre vous.

No Soucy.
Et encore une fois c est pour tout ce que j ai lu sur toi snoopy que j ai voulu t écrire mon ressentis.

Bonne journée à  vous deux !! Bizooo tchao

Le blog de snoopy » perdue et deprimée » 13 novembre 2014 à  07:05

Rirou
Replies: 23

Aller au message

Hello. C était belle et bien fait pour te toucher ( tant mieux du j y suis arrivée). Ça fait du bien de savoir ce que l on peu dégager. Que ce soit en positif ou en négatif on se souviens de toi. J en suis certaine.
Par contre disturb. Je ne suis pas du tout lesbienne et c est pour cela que j ai tenue à  lui envoyer ce message. Car il aura plus d impact. Quand il n y a pas la séduction du os en elle et qui déforme ou qui enjolive.
Donc snoopy c est juste une tendresse amicale et ça valait le coup de le dire. Bizoooo

Le blog de snoopy » perdue et deprimée » 12 novembre 2014 à  09:31

Rirou
Replies: 23

Aller au message

Bonjour cher snoopy. J ai lu avec intérêt ton parcourt. Tu as eu déjà  beaucoup de soutien et de conseil que je suis sûre que tu as su prendre. Nous nous ressemblons par ton parcourt mais surtout par ta sensibilité. Oui snoopy tu as une délicatesse et une sensibilité qui transpire dans tous ce sue tu racontes.
Je suis une fille aussi j'ai 32 ans et j ai une addiction comme toi pour la sacre sainte cc et came ( disons que ce dont les drogues dominantes ) je veux le donner la chance comme toi de vivre dans produit, et de juger si oui ou non je préfère avec ou sans, je suis donc partie à  1000 km de chez moi pour y rester au moins 8 mois pour y arriver ( déjà  essayer de nombreuses fois de le sevrer chez moi mais trop difficile avec l entourage comme toi). Ça fait deux mois que je suis ici. C est dur... La vie paraît sans saveur, mais je sais que je passe par un passage normal du sevrage ( biensur j ai mon traitement métha mais rien pour la cc ). Je veux juste la donner ka chance de choisir en tout état de cause et en ayant les tenants et les aboutissants d une vie avec ou sans prod.
Ton parcour m amene à  me dire que le chemin est long.... Mais il en vaut le coup. Je me maintiens dans ce sens. Comme toi tu l'as fait sinon tu n aurais pas lutter avec la vontz qu es la tienne.
Tu es une fille extrêmement attachante, tu le sais. Tu as un don d interpeller d émouvoir de subjuger. Je ne te connais pas mais je suis certaine que tu dégages quelques chose de insaisissable qui attire les gens. Et la social il y a pas de doutes c est fait pour toi ma belle .
Fonce
Et ce que je suis sûre c est que en allant voir des potes en doutée tu cas peut être pas apporté une bouteille ou autre mais quelque chose de bien plus précieux. TOI
J espère que tu réussiras et tu n as pas toujours confiance en toi mais tous la monde à  confiance en toi dans ton parcourt que tu as entrepris et ça c est pas anodin. Prend leur leur force positive.
Je sais que je lierai avec appétence ton parcourt. Tu es très oarticulieres ne l oublie jamais snoopy
Bizoooo …

Remonter

Pied de page des forums