Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de JenCore » Amour ou drogue... » 19 novembre 2022 à  01:16

C'est normal tu es l'Amour et l'Amour est aveugle. A partir du moment ou tu acceptes l'éventualité que tu sois l'Amour en personne, tu verras tu retrouves enfin la cle de la porte pour te libérer. Et la tu rencontreras LA personne avec qui rechauffer ton ame. Il faut accepter ca pour savoir ou , quoi faire et avec qui aller... La vue, La vie, la voie...

Love

Le blog de JenCore » Amour ou drogue... » 18 novembre 2022 à  22:29

Salut,

Je parle pas de l'amour conjugual. Je parle de l'Amour pour soi, l'energie de l'amour. On peut partir aussi du point de vue que tu ES l'Amour et que c'est pour ca que tu ne recois pas d'amour car l'amour n'a pas besoin d'amour.
Love

Le blog de JenCore » Amour ou drogue... » 17 novembre 2022 à  17:46

Bonsoir Jencore,

Ton histoire et ta facon d'ecrire sont vraiment tres touchants. Je suis passee par la aussi, ne t'en fais pas, ca va te passer.
Pour arreter de penser a la drogue, je pense a l'amour. Pour moi l'amour, ca ressemble a l 'ecstasy. Alors je me souviens de cette sensation quand j'en prenais et je la diffuse de ma tete a tout mon corps. Surtout dans la region plexus et dans tout le dos.
Pour me refugier quelque part quand c'est trop dur, je mets de.la techno, celle des raves. Je mets les lumieres qui vont avec.bien agressives qui clignottent vite. Multicolores.
Relax toi, je le repete, ca va passer.
Un gros calin.
Love

Le blog de Anodynie » Perte de contrôle et conduite à risques après rupture amoureuse » 26 septembre 2022 à  10:00

Bonjour Anodynie et Zembrocal,

Comment allez-vous ?

Pour mes news, j'ai arrêté le déni de mon terrain dépressif. Je ne peux m'empêcher de penser aujourd'hui qu'on peut venir au monde avec un manque de seroto, dopamine et noradrénaline. Ce qui constitue un terrain dépressif. Donx , je ne serai pas accro aux drogues mais plutôt dépressive. Ce constat m'a aidé à arrêter de vouloir planer chimiquement ou avec cana. Aujourd'hui, je me repose de ces années , et après on verra bien. J'avais aussi un déni face à mon attirance pour les femmes. J'ai accepté les 2 d'un coup , le terrain dépressif , et cette attirance. A moi la vie en rose ? Je croise les doigts Je m'en remet à mon attirance aussi pour les sports en tout genre , et la bonne cuisine. Elle m'a l'air assez tentante , cette nouvelle vie. Peut être née avec la dépression mais je ne l'a trainerai pas plus longtemps. J'ai 40 ans le 25 février.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Un gros câlin amigos …

Le blog de Anodynie » Perte de contrôle et conduite à risques après rupture amoureuse » 20 septembre 2022 à  08:21

Salut Anodynie,

Je sais pas encore écrire de message privés.
Je suis passée comme toi par une période dans ma vie, ou décrocher d'une drogue dure a été difficile. C'était le Speed. Pour réussir, j'ai du ressortir les forces nécessaires pour oublier la culpabilité, la honte. Car on n'est pas des criminelles. On n'a aucunement avoir honte. Aimer la drogue, c'est pas un choix. C'est une maladie. Donc, personne n'a a a voir honte ou culpabiliser de ca.
J'ai réussi à me sortir du Speed. Ici , j'arrive à me sortir du cannabis. Même si j'en rêve la nuit, le matin quand je n'ai pas fume la veille, je suis heureuse de commencer une nouvelle journée, Libre. Car non, dans les amis qui consomment de la drogue autour de moi, je ne vois personne qui gère sa conso, je ne vois personne d'epanoui. La drogue ça se gère pas, en tout cas moi j'ai jamais vu quelqu'un qui arrive a en prendre un peu de temps en temps. Quand on a un pax, il tient pas longtemps. Le mieux c'est de pas en avoir. C'est de changer la direction de notre amour pour la drogue vers soi.
Un jour, la pill d'extasy que j'ai avalée seule chez moi,était tellement 'bonne', j'ai ressenti tellement d'amour pour moi et pour la vie, tout ça en sentant un endormissement irresistible mélange. A fait que j'ai cru que ma dernière heure était arrivée, tellement c'était beau. En en reparlerant , j'ai tjs un flashback a chaque fois , même juste en y repensant. Même juste en tirant une taf sur un joint, j'ai ce flash qui revient. Cette fois , où j'ai écris une lettre d'Adieu tellement je me sentais partir, dans l'amour de moi, l'amour de la vie. Depuis, je n'en ai jamais reprit, j'ai eu trop peur. J'ai décidé de garder cette amour que j'ai ressenti pour moi et d oublier les extas. Quelques mois après, j'ai pris du Speed , et j'ai à nouveau eu cette sensation mais la, j'ai été malade. Donc frôle l'overdose ou eu une overdose bien gérée. De justesse. Je devais me concentre sur la bruit des voitures, pour ne pas m'endormir pour toujours.
Depuis, je prends soin de moi, de réaliser mon rêve de musique. Je m'entraine a la batterie, le chant , la guitare avec Machine Gun Kelly, Nirvana , red hot Chili Peppers.
Je suis sure que tu vas très vite t'en sortir , tu vas assurer.
Pour commencer , je pense que c'est le sourire qui doit être rappelé , car le sourire fait du bien à tout le corps entier , c'est prouvé , ensuite déplace l'amour pour l extase vers toi. Un immense amour pour toi .
On est là , on lâche pas ta main.ok ?
Je trouve que ce qu'on ressent avec les drugs, au final , ça ressemble aux sensations de panique, d'angoisse. La tête qui part vers le ciel au final. Ça n'apporte rien de plus que de l'angoisse.
N'hésite pas à tout sortir , je viendrai toujours te répondre.
Bises …

Le blog de Hadrien » Mon unique bad trip, une leçon bien apprise. » 18 septembre 2022 à  21:59

Tu assures, bravo de te remettre debout ! Oui, faire quelque d'actif, c'est nickel. Quelque chose qui est bon pour toi. N'oublie pas que c'est ta vie, ton histoire. Si tu as besoin d'être encore au calme pour te ressourcer, c'est tout à fait ton droit. Ce qui compte c'est que tu ailles bien, pas que tu sois forcement actif. Il y a des gens qui sont très actifs mais qui vont très mal. C'est pas ça ce que j'appelle réussir sa vie.
J'ai bossé aussi dans l'horeca , j'en garde de très bons souvenirs. A toi de voir , ce que tu as envie de faire. Le choix est large. Tout est possible. Surtout quand on a confiance en soi, qu on a de l'amour pour soi et le sourire facile.
Tu vas assurer!
Ose ou repose toi, prends le temps...

Le blog de Fastofle » Aujourd'hui j'arrête! » 15 septembre 2022 à  10:05

Fastofle,

Ça va pas être facile, mais tu vas assurer parce que tu as envie de reprendre le dessus. Il y aura du Vrai Bonheur a la clé à côté duquel l'ivresse peut aller se rhabiller.
Énergie a toi! Tu n'es pas seul dans ce combat contre toi -meme, je suis là tu vois. Tu vas ressentir un immense amour pour toi. Le sourire va revenir si tu le laisses revenir.
Tu vas assurer.

River

Le blog de Hadrien » Mon unique bad trip, une leçon bien apprise. » 14 septembre 2022 à  19:37

Hadrien,

T'en fais pas.

Si quelqu'un n'est plus ton ami, c'est que c'était pas vraiment ton ami. Donc il n'y a plus qu'à t'en faire. Moi je suis la déjà.

Et pour la schizophrénie, c'est pas une tare tu sais, moi j'en ai un peu et j'ai beaucoup de succès. lol

Je trouve que tu écris très bien. Ton cerveau n'est pas atteint. Je pense que ta déprime est la même que tout le monde a. Mais personne n'ose avouer ses faiblesses, ses peurs. En tout cas,c'est mon cas C'est tout à ton honneur de pouvoir le faire. Encore une qualité.
Recommence à sourire , ça va faire du bien à ton cerveau et c'est prouvé.
Tout va bien , tu es génial et rien ne peut changer ça. Le passé c'est passé. Ne pense plus à ça ok. Juste au présent et au futur. Et surtout accepte de ressentir un immense amour pour toi.
On est là. N'hésite pas à parler, a tout sortir, c'est important. …

Remonter

Pied de page des forums