PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de SafeManTrip » Polytoxicoman diaries : D.7 Surpris par la 3-MMC planning revu » 17 septembre 2018 à  21:01

STOMY
Replies: 82

Aller au message

salut mec,

Déjà bravo pour ton blog mais gaffe à toi car tu fait bcp de mélanges de molécules, je te conseille de continué dans tes baisses.

Concernant ta go je comprend car j'ai fait vivre la même situation à la mienne il y a quelque année et avec le recul j'ai honte.
ok elle a l'air d'avoir du caractère mais dis toi que si elle et encore auprès de toi et qu'elle pique des crises quand tu déraille c'est que vraiment elle t'aime et que tu pourra toujour compté sur elle.
La mienne était pareil et j'en joué car menace de tout, si tu continue ci ou ca, hystérie aussi parfois, vaisselle cassée... Mais elle revenait toujours et jamais elle passé à exécution du coup je continué . Et un jour elle est parti et je me suis retrouvé comme un con et désemparé et la ça a été la grosse cata. Me retrouvé seul sans elle m'a fé prendre compte que je l'aimé et que je les perdu à cause de mes connerie et que je pensé jamais qu'elle ferait ça . j'ai donc augmenté mes conso car celle n'été plus là pour me stoppé , chagrin et j ai tout perdu : boulot, économie que j'avais mis de coté, la femme que j'aime TOUT.
Un beau jour quand plu les moyens de payé les conso et bien pas eu le choix j'ai dû arrêté... Cure . je suis revenu vers elle et elle ma rejeté car je lui ai fait trop de mal ...
Mec prends soin de ton couple c'est important et vous avez 5 ans de vie où tu as apparement beaucoup déconné et je constate que 5 ans après elle est encore la , elle doit etre très forte et surtout avoir beaucoup d'amour pour toi.Et si elle te surveille c'est qu'elle s'inquiète pour toi et noraml avec votre passif que tu raconte. C'est rare une femme comme ça de nos jour.
Et tu sais aujourd'hui je suis avec une autre nana, j'ai arrété mais conneries et malgré tout elle est chiante aussi et me surveille . Ah les nanas :) …

Remonter

Pied de page des forums