PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Sangdencre » Initiation au Speeball en IV. » 27 janvier 2019 à  12:54

Certes Bootspoppers, moi c'est la douane, qui m'a serrée avant ma montée dans le TGV me ramenant à la maison, à la fin de ce week-end malheureusement trop court. Ouf RAS, les douaniers n'ont pas vu mon garrot dans mon sac !
Moins glamour, que de prendre son Bro dans ses bras....

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Réduction des risques à distance, stop aux inégalité de santé » 02 décembre 2018 à  22:12

Cusco, une petite astuce, les coton tiges, tu le prend tel quel, tu enfonce l'aiguille en prenant soin de ne pas sortir du coton, tu aspires le coton mouillé sans qu'il ne touche jamais plus profond que la surface de ton cup, l'aiguille n'est jamais en contact avec ton prod et ne doit jamais dépasser le coton, c'est un coup à prendre. Teste avec de l'eau pour te faire la main. après quelques milliers de shoots je n'ai fait qu'une poussière. Il n'y avait aucun filtre et même si ce système n'est pas RdR c'est la meilleure façon que j'ai trouvé ...

Le blog de Dreamyn » Une revue : Sang d'Encre » 30 novembre 2018 à  20:13

@Boots, en fait c'est pas si cool, comme quoi on invente jamais rien...
Merci quand même pour ce partage Dreamyn.
Les couvertures me font penser à Pierre Ouin RIP............

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Réduction des risques à distance, stop aux inégalité de santé » 17 novembre 2018 à  05:35

Je me plierais en 4 s'il le faut...Mais il faut que cela cesse, ces retournements, un coup oui, un coup non...J'ai fait le tour de toutes les pharmacies dans un rayon de 10km autour de chez moi. Le constat est effarant, à part des stéribox et toujours en 1 exemplaire et très sporadiquement, les pharmaciens acceptent de céder le fameux kit (steribox 2) d'une qualité plus que médiocre, vu la pénurie, une seringue des box sert environ 3 à 4 fois, on a donc recours comme à l'ancienne au coton douteux (perso je prends les filtre pour cig à rouler, Rizlacroix, coupé en 2 ils ressemblent à s'y méprendre au filtres des stéribox. (enroulé dans un plastique, ça fait presque RdR. (presque !)
J'ai tenté, d'obtenir, comme il y a 30 ans en arrière des sachets de 10 ou 25 en sachet non stérile, niet, et ils ont l'air très satisfait de leur prise de position. On a droit au regard narquois, voire triomphant. A gerber. On ne peut même pas leur demander ce qui les satisfait dans cette prise de position ; ils n'ont tous pas besoin de se justifier.
Mes veines usées ont besoin d'aiguilles plus grosses, mes bras font peur à voir, la plupart du temps, la veine pète, avec les plus petites qui suivent... Au secours !!
Actuellement, il est plus aisé de trouver de bons prods que des seringues pour en bénéficier comme on aime le faire, càd en ce qui me concerne par iv.
J'attends vos instructions, et je mènerai ma guerre dans la limite de la légalité...Les échangeurs, sont aussi quasi vides et coincent de partout, une vraie loterie pour en plus se faire péter les veines. Aujourd'hui est arrivé dans le Sud une coke à se damner, tout y est le petit goût dans la bouche dès le début du flash, légèrement anesthésiante, un must vrai de vrai !
Je n'ai pas non plus peur de légèrement braver les lois, en taggant, toutes ces pharmacies, où on nous considère comme des malpropres, voire bien pire. Je ne me suis pas gênée il y a 30 ans, je n'hésiterai pas une seconde, s'il fallait empêcher les bons clients de parapharmacie à pénétrer leur officine de fasciste...
Je suis déçue, vénère, dégoûtée....Je pense comme cusco, des opérations bien menées pour sensibiliser les non UD en rassemblant le plus de têtes. Faire des tournées de conférences par des soignants, chercheurs, etc...
Je serais là !!

. …

Le blog de Mimi » Csapa Refus Demande Aide » 05 novembre 2018 à  11:10

[quote=Mimi]Coucou sang d'encre,

Je vais essayer pour le psy , après pour les CMP il me déconseille fortement car bcp d'attente et tu es tt de suite stigmatisé drogué apparemment..

Merci pour tes conseils je vais insister pour qu'il me dirige vers un psy spécialisé addicto si ça existe..

:salut:[/quote]
Bien, sûr que cela existe !! Mimi, si tu cherches un addicto tu dois aller dans un endroit où tu te sentes en sécurité. On me "reproche" mes liens très proches avec mon psychiatre, mais au début (10 ans en arrière) c'était pour moi, très important, toutes ces choses qui nous rapprochait en tant qu'humains. Mais, je /lui n'a jamais pensé à plus loin que de tisser un lien et pas de : + si affinités. Même si en tant que beau mec, propriétaire de sa clinique d'addict, les femmes les plus dingues lui cours après et ont des fantasmes qu'elles partagent volontiers, qui me font monter le rouge aux joues, tellement c'est déglingué !
Bref, j'allais chez les psys à reculons, depuis des années, et je lui ai bien fait comprendre que je venais faire mon sevrage et bye, bye.... C'est comme avec délectation qu'il m'a rendu accroc à nos échanges en cabinet et via sms (parfois !)
Et je m'en sors bien, alors chère Mimi, n'hésites pas à chercher, changer, partir, revenir ! Ce n'ait qu'à ce prix qu'un psychiatre pourra t'aider ! Moi, non plus, je ne suis pas convaincue par les CMP, même très loin de là. Mais chacun trouve en l'autre quelque chose.....Et même s'il te faut 20 ans, 250 mauvaises questions, 1200 ordonnances surchargées. Cherches...Si tu as la sécu, c'est bien sûr plus pratique... Reviens nous dire :) …

Le blog de Mimi » Csapa Refus Demande Aide » 02 novembre 2018 à  07:34

Mimi,

As-tu demandé à ton med addicto, qu'il te voit plus souvent ?
Ou qu'il te recommande un moyen gratuit de parler.
Il y a des psychologues gratuits dans certains CCAS.
Et, un psychiatre, si ton généraliste te mets au 100% pour ton addiction, dans ce cas, la visite chez le psy est entièrement gratuite (à condition d'avoir la sécu, bien sûre).

Courage, n'abandonne pas...

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Fin de la RDR à distance : Signer la petition et témoigner ! » 28 octobre 2018 à  15:31

Ahoï !
Je me sens l'âme d'un pavé de mon âge !
Tout d'abord, j'ai interpellé le parlement à Strasbourg, juste histoire de comparer, comme d'hab je leur ait fait un petit récap' de ma vie. Sans donner dans le pathos évidemment.
Puis j'ai interpellé E.M.N.P. poliment mais pas gentiment, je lui aie fait part de mes propres expériences, cela suffit à le faire bailler.
Donc, et hop autre conclusion, un peu acerbe, mais on s'adresse tout de même à un homme important. Ca faut respecter, je vais continuer ainsi en prenant à témoin nos pays voisins.
Pour ce faire, aidez-moi un chouia, si vous vous êtes adressez à vos municipaux, même les postes de polices et gendarmeries, et en fait, le Dimanche, ils jouent le débat et surtout, ils ne sont pas vraiment pas au jus.
Je signe ici, bien entendu. Mais les UD, écrivez, smsez, mailez, il faut leur en mettre plein les oreilles.
Tout en restant courtois, il va de soi.

Ne vous marrez pas, j'ai(nous) avons obtenu gain de cause sur d'autres sujets, en ALL. ET on a gagné quelques batailles (guerre de l'ex Jugoslavie, retrait des pershings US sur le sol germanique, )et beaucoup d'investiture dans des endroits vides, avec une super organisation, bien sûr yavait quelques toxicos, mais c'est surtout les alcolos qu'on jetaient(les moins stables à ce moment là) C'était pour ceux qui se souviennent de cet énorme bâtisse à côté de la gare de l'est. Avec les gants mapa sur la grille alentour.

Tout le monde doit se tordre un orteil, pour se faire entendre, pacifiquement. N'oubliez pas nous sommes peut-être addicts, mais pas des Sidaiste et prostitués et j'en passe... …

Le blog de GreatSpirit » Trip fade... Je veux remonter ! » 20 octobre 2018 à  02:38

Hey GreatSpirit,

As-tu déjà réfléchi à prendre ta weed avant tout d'une autre manière ?
Infus, spacecake, le bang, fumer au verre (je crois qu'on dit dabling aujourd'hui )
En tout cas, ce que je veux dire, c'est d'explorer à fond ton produit avant de prendre une taille plus grande, tu as bien le temps pour ça.....
C'est vrai que ta manière de gérer ta conso d'Hélène est admirable. Perso, j'en serais incapable, tu as choisie la drogue récréative la plus difficile à dompter. Toujours de mon point de vue, hein !
Si j'ai de la drepou à la maison, elle y passe et j'irais en retoucher dans 15 j! Ce qui n'a jamais marché et qui a fait de moi une vraie toxico, où le matin, le café été remplacé par une IV de blanche, sans café !! Jusqu’au point de non retour. C'est sans plaisir et bourré de galères surtout quand tu bosses.
Je n'ai pas grand chose à ajouter, à part répondre à ta demande. Le sevrage physique est bien là, dès le lendemain, pour moi, "ne craque pas, c'est que dans ta tête" (HaHa ! très drôle, on me l'a tant répété que j'aurai été volontaire pour tester la guillotine, puisque l'abcès n'est QUE dans ma tête....)
Allez, j'y vais de mon petit conseil : dans tes périodes off fait de la sophrologie, du yoga, chasse, mais de ton esprit cette fois ce sentiment qu'il manque quelque chose à ta vie pour qu'elle soit parfaite (on est d'accord la "perfection" n'existe pas, mais on peut parfois la toucher du bout de ses doigts ).
J'ai déjà écrit sur PA à quel point la relaxation m'a servie tout au long de ma vie (accouchement sous relaxation, sans toutes les saloperies que les hôpitaux te proposent, voire t'imposent....)
Quand tu es face à des gens qui disent des conneries, hop, relaxation !! Et on évite bien des conflits.
C'est juste un exemple qui m'a permis d'apaiser bien des situations qui auraient pu mal se terminer.
En attendant les bienfaits de ta démarche, prends un bon bain avec la zik que tu kiffes en ce moment, des bougies et détends-toi. Je ne vais pas commencer à te donner mes petites recettes d'Huiles Essentielles que tu peux y ajouter pour maximiser le bien être.
Tu tiens le bon bout, trouve ce qui te manque lors des semaines Off et te propose un bout de notre courage, pour passer le cap ;) …

Le blog de Fluche » Délétère » 08 août 2018 à  17:29

C'est, en effet très dur à vivre, lors de mon dernier internement volontaire, mon psy que je respecte et admire, à tout bonnement interdit à ma mère de me rendre visite, la jugeant beaucoup trop stressante dans mon état.

Mais, il est évident que tu dois avoir un contact avec le psy de ton Mari, avant qu'une telle déclaration soit faite. De manière déontologique, il ne peut en aucun cas vous traiter ensemble, mais te rencontrer, voire juste te téléphoner serait rassurant j'imagine.


En même temps, tu dois pouvoir souffler un peu aussi, ces derniers temps n'ont pas été tendres avec toi non plus. Il est à l'abri, consacre toi du temps, pour être en pleine forme à son retour :peace:

Le blog de Massa » Le Mal absolu » 04 août 2018 à  22:46

Massa,

Je pense, que ton père a fait ce qu'il fallait… Ok l'Halopéridol c'est costaud, mais très utile pour se sortir de psychoses bien ancrées.


C'est chouette que tu sois de retour IRL, même si c'est souvent à gerber, la vie te fait des cadeaux aussi….

Le blog de filousky » Revue de presse Cannabis thérapeutique du 31 juillet 2018 » 01 août 2018 à  08:16

Merci filousky , c'est super intéressant… Mon psychiatre pourtant très ouvert, dans tous les domaines, est anormalement buté dès qu'il s'agit de cannabis et même de CBD. Ma maman qui souffre du dos (opérée il y a 15 ans, n'a d'autre choix que de se soulager avec des produits morphiniques qui dérèglent tout son transit intestinal), sans compter, les ravages sur sa personnalité. Je lui achète régulièrement de la weed qui fait des merveilles, ces dernières semaines, elle était passée au CBD, mais le petit tabac du coin où elle s'en procurait a été obligé de cesser cette activité.


Y a t'-il un copyright, sinon, me permettrais tu d'en faire un screen, afin de l'envoyer à mon psychiatre, pour avoir des arguments chiffrés. En plus d'être Directeur Général d'une clinique Psy, d'une EHPAD, et d'un centre d'accueil à long terme pour Ados. Je l'admire beaucoup, mais je ne comprend pas son aversion au cannabis.


Je ferais un recadrage, afin que ton pseudo n'apparaisse pas.

Merci :smoke:


PS: déso, mais je ne peux pas encore envoyer de MP... …

Le blog de Fluche » On ne négocie pas avec Schizo » 31 juillet 2018 à  16:46

Bonsoir vous 3 ! Pour se débarrasser de cet intrus, n'hésitez pas à chercher le traitement idéal, quitte à passer un bout de temps en compagnie des 33, il faut bien se dire qu'il y a des incompétents partout. Je leurs jette pas la pierre, mais c'est comme pour chacun d'entre nous, on a ses intérêts de prédilection. J'ai fait l'expérience avec ma copine, aujourd'hui guérie, qui est tombé sur un psy qui n'a en 4 ans jamais lâché prise, au point de la mettre dans un léger coma pour nettoyer son organisme des traitements qui ne l'aidaient pas, afin de commencer une autre thérapie. Très atteinte depuis l'âge de 16 ans, en 5 ans la maladie s'est endormie.


Ton texte est magnifique de sobriété et je vous souhaite de trouver une issue rapidement...:respect:

Remonter

Pied de page des forums