PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Cris » Virée en Suisse dans les salles de shoot » 17 mars 2021 à  09:41

Si c'est moi le moqueur, saches que c'était sans mauvaise pensée. C J ai trouvé fou que les planètes s alignent pour le Covid (meme si finalement c 'eest pzs exactement le cas ) J'ai apprécié de te lire.
Prends soin de toi !

Le blog de arlonne » Beaucoup de perte avant de conclure sur le darknet.. » 12 février 2021 à  22:16

Utilise Tor avec un VPN, et maintenant la plupart des sites ont des techniques pour que tu puisses vérifier l'url, ça c bien.

Le blog de arlonne » Beaucoup de perte avant de conclure sur le darknet.. » 12 février 2021 à  22:13

Elle est bizarre ton application, pq elle ne reçoit pas les remboursement ?
J'avoue le darkweb, c est galère et long, t es jamais sûr de rien et parfois tu te fais arnaquer mais en général la qualité est meilleure que dans la rue et t'as du choix

Le blog de ismael77 » Massacre à la shouteuse 2 Le retour des morts-vivants! » 27 janvier 2021 à  22:10

Ça m'a fait sourire comme t'as écrit "Ça m'écoeure" = ça m est coeur

Bon courage !

Le blog de Cris » Virée en Suisse dans les salles de shoot » 27 janvier 2021 à  22:06

Non sérieux t'as predit le Covid?! Incroyable !! Créves pas mec tes un génie

Le blog de technogonzo » Pensées nocturnes 1 - Pathos » 24 janvier 2018 à  22:21

J'aime beaucoup ton texte. Après j'ai un peu de mal "l'autobio-fictive". Ok c'est original de mélanger deux genres qui sont opposés l'un à l'autre. Mais après on ne sait pas sur quel pied danser, on ne sait pas ce qui est vrai ou pas.
Sinon bravo c'est très bien écrit!

Le blog de Jacobson » La vie de Jacobson » 15 décembre 2017 à  18:47

En fait, jsuis contradictoire psq je n'ai pas un envie tranché sur la question y'a des pour, y'a des contres, globalement jsuis plus pour mais c vrai que quand tu vois toute les merdes qui peut y avoir : ça pousse les gens au vice, ça promeut la cybercriminalité, la pédophilie sans oublier les réseaux de terroristes... Sans le Dark Net peut être qu'on aurait pu contrer des attentats. Qui sait?

Le blog de Jacobson » La vie de Jacobson » 15 décembre 2017 à  17:56

Je te lis depuis hier et tu me fais rire Jacob :)

Au début tu dis "ouais si j'ai un plan et de l'oseille jserai direct aller m'acheter de quoi tenir le mois". Et après tu dis qu'en fait pas besoin de Dark Web puisque y'a pas presque toute les drogues dispo un peu partout si on est débrouillard x)

Moi non plus je suis pas trop RC (psq j'ai un mauvais souvenir de lendemain de Méphédrone) et askip la 3MMC est en train de disparaître pour être remplacé par jsaispasquoi, y'a un topic la dessus.

Je comprends ce que tu veux dire par "c'est trop facile y'a qu'à cliqué pour avoir tous ce qu'on veut". Sans le Dark Net c vrai y'a pas mal de gens qui aurait jms taper (comme moi) mais d'un côté c bien d'avoir un reseau non surveillé par l'état. Je trouve que c'est une principe important de garder l'anonymat, de sortir de ce contrôle permanent de l'état et du système capitaliste. Perso je comprends tout à fait Ross Ulbricht dans sa démarche libertarienne (si tu connais pas, vas checker son histoire, c'est ouf). Il mérite pas la prison à vie franchement.
Après surement que sans le dark net le monde se porterait mieux... enfin bref, jvous laisse j'ai ma CWE qui est prête :) …

Le blog de Hanky » Des raisons ? » 04 décembre 2017 à  16:51

Au moins après avoir frôlé l'OD tu dois pouvoir connaître tes limites maintenant...
Oublie pas que tu n'es pas tout seul.
Et oui, c'est vrai que les rêves sous opiacés ça prend une autre dimension!

Le blog de calibursociety » Partage à chaud d'une expérience peu concluante » 30 novembre 2017 à  22:08

Je m'attendais à un TR avec un tel titre. Tu m'as pranké x)

Ah "l'enfer c'est les autres"... En vrai Sartre il dit comme toi : on a besoin d'autrui pour se construire.
Mais je pense que la majorité des gens se trompe sur la vrai signification de cette citation. L'enfer n'est pas autrui; mais soi. Parce que autrui est un miroir déformant de nous-mêmes. Donc à travers les autres on se rend compte de nos défauts, limites, vices...

Le blog de Jacobson » Vide-tiroir :p » 23 novembre 2017 à  20:16

Lalie : C'est vraiment à toi tout ça? Je veux dire c'est tellement bien organisé que ça me fait pensé à une utilisation scientifique ;) ou commerciale.

Si vous avez d'autres photos ça serait sympa de poster ça; histoire de faire un mini sondage sur ce que chacun consomme habituellement. (je suis curieux)

Le blog de Jacobson » Vide-tiroir :p » 23 novembre 2017 à  19:32

[quote=Jacobson]Salut Scrabble :) ils c'est quoi tout ces medocs ? Melatovit c'est de la Mélatonine j'imagine mais les autres ? :p
Solpadeine je pense que c'est de la Codeine et parcoten aussi C ça ? :punk2:[/quote]
Les noms des médocs sont chelou parce que je suis à l'étranger en ce moment. Oui c'est ça Solpadeine et parcoten c'est de la codeine et du paracétamol (en vente libre héhé)


[quote=Jacobson]Et en bas c'est de la coke de l'héroïne et les tu as des extas aussi? :punk2:[/quote]
Non ca va faire moins folklorique... Le truc violet c'est pas des extas c'est du Modafinil (pareil pour la trace blanche). Après oui la ligne marron c de l'héroine. (d'ailleurs normalement ce we j'ai un mini sevrage à l'approche largement gérable).

[quote=Jacobson]je la trouve cool ta collection :punk2:[/quote]
C'est vrai que finalement ça fait un petit pactole pas piqué des hannetons …

Le blog de Jacobson » Vide-tiroir :p » 22 novembre 2017 à  14:07

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1511/1511355880.jpg][img width=800 height=450]/forum/uploads/images/1511/1511355880.jpg[/img][/url]
Et voici ma modeste contribution.

PS j'ai oublié que j'avais du seresta aussi mais j'ai la flemme de reprendre une photo

Le blog de Jacobson » Vide-tiroir :p » 20 novembre 2017 à  14:41

Ouah c'est la caverne d'alibaba !
Moi aussi avant j'avais mon petit trésor ahah. Mtn j'ai juste ce qu'il me faut.

Le blog de JuJuBo » Alone in the dark » 12 octobre 2017 à  13:41

Sans mauvais jeux de mots : t'es pas tout seul à te sentir seul.

Le blog de FADW » TR Heroine en sniff + autre » 26 septembre 2017 à  21:34

carfentanyl c'est pas l'antalgique pour les éléphant??
J'ai pas bien suivis, t'as crus que t'allais faire une OD mais tu dis pas comment ça s'est passé la nuit? du coup ca allait en fait?

Le blog de JenCore » Cataloguer C'est bien trop facile... » 15 août 2017 à  22:54

Beau discours Gilda ! Je te rejoins sur ton concept de "blog/journal extime".


Pour répondre à ta demande d'éclaircissement Jencore, je trouve que le fait de ranger les gens dans des cases est le meilleur moyen de dénigrer qql. J'essaie de ne pas le faire d'habitude mais il nous arrive tous de le faire inconsciemment ou non.
Après avoir un peu réfléchi à la question, j'ai listé mes 3 raisons de "pourquoi est-il plus facile de ranger les gens dans des cases."

Au début je voulais te répondre en 2 lignes vite fait mais je me suis intéressé à la question et j'ai finis par te faire une rédaction comme au lycée. J'espère que j'aurais une bonne note, j'ai toujours été nul en philo :)

1) besoin de rangement mental
2) vengeance perso
3) pour la confiance en soi


1) Dans la vrai vie, quand il s'agit de trouver un rangement à un objet, nous avons différentes places possibles, mais elle ne sont pas à infini. Nous devons donc faire un choix pour trouver leur place définitive.
Alors que dans notre cerveau, quand il s'agit de ranger une information, ou dans le cas présent, quand il s'agit de ranger une PVNI (une personne vivante non identifiée), nous avons énormément de places de rangements disponibles. Le cerveau décide donc de placer les gens de grandes cases qui regroupent un bon nombre d'éléments exprès parce qu'il sait qu'il pourra les retrouver à cet endroit sans trop d'efforts de mémorisation.
Ce besoin de rangement est motivé par un souci de mémorisation. Quand il aura besoin d'informations du même genre, il ira piocher la dedans.
Ou alors, la solution de le besoin de rangement unique (ranger les gens dans une case) peut être motivé par le besoin d'avoir les idées clairs. Tout simplement. Les personnalités des gens peuvent être complexes ou contradictoires. C'est ce qui fait l'ipséité de chacun. Mais en général, le cerveau n'aime pas la complexité.

2) Etant donné que les gens qui ne me connaissent pas vrmt m'ont toujours un peu collé un post-it sur le front ; eh bien je fais pareil en retour.
Exemple : Si tu penses que je suis un "...." eh bien tkt pas que moi aussi je pense que tu es qu"un........." C'est bête, méchant mais surtout réducteur. En fait, je ne vois presque que des effets négatifs aux préjugés a part pour la confiance en soi.

3) Dans certaines situations, juger les gens et les réduire à une seule caractéristique, me permet de regagner confiance en moi. Donc, le fait de dévaloriser les autres (mentalement bien sur) peux m'aider à faire face aux difficultés.

Voilà mon avis sur pourquoi est ce que l'on range les gens dans les cases. c'est bien sur mon avis subjectif et perso. …

Le blog de JenCore » Cataloguer C'est bien trop facile... » 14 août 2017 à  22:53

Moi aussi Jacobson, je pense qu'on a tous au moins une addiction. Que ce soit envers quelque chose ou quelqu'un.
Après il y a certains profils qui sont plus propice a développer des dépendances, que d'autres. En général, ce sont ceux qui ont souffert d'une blessure de refus ou d’abandon, si je ne me trompe pas. C'est dans le bouquin de Lise Bourbeau "les 5 blessures". Au passage, je conseille ce livre, il est vraiment sympa à lire. Pour ma part, il a été tellement révélateur de certain de mes comportements que c'en est devenu perturbant. En gros, ça dit que que chacun à au moins un blessure en lui... bref

Et oui, pareil, je trouve que les gens aiment bien ranger dans les cases (moi le premier d'ailleurs), comme ça c'est plus facile.

De toute façon, vous finirez tous dans le caniveau,
Vils toxicos!

C'est tout pour moi.

Le blog de Scrabble » Père castor va vous narrer une histoire inspirée de faits réels » 14 août 2017 à  21:44

Tu en demandes Jencore? ahah, merci :) ça me fait plaisir.
Eh bien pourquoi pas. j'ai encore pas mal de rimes en stock mais elles n'ont pas de rapport avec la drogue.

Remonter

Pied de page des forums