Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de STOXEA » Dependance à  l'A-PVP » 16 février 2017 à  21:52

Selmer
Replies: 13

Aller au message

Salut STOXEA & Friends,


Perso, j'ai eu de trèèès mauvaises expériences avec l' a-pvp...

Tout comme pour toi, le bien-être est furtif. S'en suit une descente angoissante qui pousse au redrop de façon compulsive. Mais à  chaque redrop, la descente est un peu plus dure. Donc nouveau redrop en augmentant un peu plus le dosage, et ça continue crescendo, redrop après redrop.

Si bien qu'après avoir fini mon pochon, je suis complètement parano: j'entends des voix qui m'insultent, se moquent de moi. Je perds l'intimité de mes pensées, c'est à  dire que ces voix entendent mes pensées et les commentent de manière persécutrice. Je vois des silhouettes se déplacer autour de moi comme pour me narguer ou pourquoi pas poser des micros dans les murs pour m'espionner. Si j'ai le malheur de mettre un pied dehors, le premier regard que je croise est vécu comme une persécution. Comme si on cherchais à  m'atteindre, me piéger, me blesser. Je suis très agité, je ne dors pas, j'ai un comportement totalement inadapté et des idées délirantes. Si je vois un hélico dans le ciel, je me cloître chez moi pensant que l'équipe du SWAT est prête pour l'assaut.

Si tu as vu breaking bad, dans les premiers épisodes de la saison 1, on voit Jessie Pinkman hyper angoissé qui regarde arriver des bikers prêts à  en découdre avec des machettes, et on découvre qu'en fait c'est deux bons chrétiens qui viennent sonner à  sa porte pour répandre la parole de Jésus. Voilà  c'est un peu le même genre de délire... Du moins dans mon cas.

Quant aux effets physiques, il y a une vasoconstriction importante (qui peut avoir de graves conséquences) qui rend mes paupières le bout de mes doigts tout bleu. Ca m'a aussi provoqué des troubles urinaires avec de fortes douleurs au niveau des reins. J'ajouterais à  cela des troubles du rythme cardiaque, une absence d'appétit, une agitation +++ qui peut amener à  avoir un comportement agressif voir violent (ça ne m'est pas arrivé mais ça aurait pu si ma famille n'avait pas été là  pour comprendre ce qui arrivait), une dette de sommeil importante, et lorsque je me regardais dans le miroir je ne me reconnaissais pas.

En d'autres termes, c'est une drogue extrêmement dangereuse selon moi, qui ne m'a apporté que de très, très, très mauvais souvenirs, et m'a valu d'avoir complètement déstabilisé mes proches. Je n'en retiens absolument rien de positif. J'ai trouvé ces expériences inutiles et j'en garde un souvenir vraiment effrayant. Je n'ai aucune envie de revivre ça. L'accroche est directe et les effets sont ravageurs.

Je t'engage à  te tenir à  l'écart de ce produit. Les risques pèsent bien plus lourd que les bénéfices. C'est en tout cas le bilan que je fais de ma propre expérience.

Prends soin de toi.

Selmer …

Remonter

Pied de page des forums