Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Pour une réduction des risques renouvelée » 24 avril 2023 à  21:09

Siman
Replies: 5

Aller au message

bonjouir,

sous sub depuisplus de 32 ans bientot. la sécu suit.

medecin de ville puis plus récemment csapa

le sub ,c'est un peu ,mon benzo, mon alcool, mon antidepresseur, je le prend a tout propos, ("comme des cachous") pour m'aider a me réveiller, a dormir, a oublier les (gros) soucis familliaux

j'ai eu 3 semaines sous skeban suite douleurs inconsolables !

des que le niveau de douleur a baissé suffisemment (merci Skena,Acupan, emplatres lidocaine, )je suis repassé au sub 'sans pause' . et j'apprécie de ne pas me sentir vaseux. j'ai même l'impression de pouvoir ,gérer les manques des 2 substances séparément, je les reconnais.
Je n'espère pas reprendre les deux ensemble mais si j'ai encore des douleurs fortes je n'hesiterai pas.

Bon c'est un peu hors sujet, excusez moi. Pour dire que j'ai toujours eu des relations correctes, plutot amicales, avec mes prescripteurs. et même les pharmaciens.

Ayant eu par erreur une boite de cmp a 8 mg de sub; j'ai réalisé quje le dosage ne changeait pas grand chose si ce n'est une forte tendance a dormir .

Cette molecule qui fait effet 24 h en principe a plutot des avantages a mon avis. En absence d'approvisionnement je peux passer de 16 mg/jour a 2 mg pendant quelques jours sans mauvaise surprise.

Bref je suis complet HS la ; merci de ce forum et aux participants, on sent une honneteté derrière les propos, c e n'est pas désagréable.

Bonne soirée a tous …

Remonter

Pied de page des forums