Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Skinnibee » La Rilatine pour se sevrer de la cocaïne ? » 30 mars 2015 à  23:59

Cela fait maintenant environ 2 mois que j'utilise Medikinet 20mg trois par jour (j'en prends plutôt deux mais je continue à  le sniffer: j'ai l'impression que l'effet est plus immédiat) Je pense effectivement que pour arrêter la coke, il faut s'attaquer à  ce que cela nous procure, se concentrer davantage sur les RAISONS de la prise. Pour ma part, c'est un mal-être récurrent, je pense dû au fait que je ne travaille pas et que mon budget est au coeur de mes préoccupations tous les jours. Retravailler ne serait-il pas la solution à  mes angoisses ? Cela me valoriserait et je pourrais gagner qq centaines d'euros en plus, ce qui réduirait mes angoisses par rapport à  l'argent.

Pour le moment, je continue avec le Medikinet 20 mg. Mais ce médicament qui fait partie des médicaments-stupéfiants coûte TRES cher: 48 € pour une boîte de 30, soit 10 jours de traitement. J'ai donc dépensé 144 € le mois dernier pour ce médicament. C'est bien sûr nettement moins que ce que je dépensais mensuellement en coke !

Si vous avez décroché de la coke, dites-moi comment ? Merci. …

Le blog de Skinnibee » La Rilatine pour se sevrer de la cocaïne ? » 23 janvier 2015 à  04:10

Chère EurekaStreet, je te remercie pour ta réponse positive et informative. J'ai récemment (il y a deux jours) substituer la Rilatine à  effets immédiats au Medikinet à  effet retard (mais qui porte beaucoup de nom en fonction des pays). Cela me convient beaucoup mieux: plus d'angoisses et de descente avec angoisses, tachycardie,mal être intérieur qui revenait à  chaque descende du produit à  prise rapide (Ritaline/Rilatine).

J'ai beaucoup d'espoirs dans ce médicament qui je l'espère va me faire arrêter la coke et le trou sans fin qu'il creuse dans mon budget (sans compter l'état de mon nez)...

J'ai lu que tu avais également du Concerta. Y a-t-il une différence entre les deux en termes d'effets ? Merci encore.

Le blog de Skinnibee » La Rilatine pour se sevrer de la cocaïne ? » 18 janvier 2015 à  21:04

Effectivement, mon expérience sous Rilatine n'a pas été positive: j'en garde un souvenirs d'angoisses et de palpitations fortes. J'ai vraiment senti mon coeur morfler ! Le lendemain de mon 1er jour sous Rilatine, j'avais un immense mal de tête, comme si ce produit avait bouffé mon cerveau. Je vois mon neuropsychiatre mardi, je le lui dirai. Je ne sais pas si certains d'entres vous ont déjà  eu un traitement avec la Rilatine XR, cà d avec effet retard. Est-ce mieux ? Cela diminue-t-il les angoisses ?

J'ai repris la bonne vieille coke et "heureusement" pcq j'avais le moral dans les chaussettes.. J'aimerais tant ne plus avoir cette addiction pour mon porte-monnaie et mon nez. Mais quand je n'en prends pas, je ne me sens vraiment pas bien. Je rumine, je manque de motivations, d'entrain, de positivisme. Comment arrêter la coke ? :(

Le blog de Skinnibee » La Rilatine pour se sevrer de la cocaïne ? » 17 janvier 2015 à  13:34

Désolée, le but n'était pas de noyer les discussions mais d'avoir le maximum de réponses car j'ai commencé la Rilatine (en Belgique, Ritaline) il y a deux jours pour, sous le conseil de mon neuropsy, tenter de la substituer à  la coke.

Mes deux jours de traitement n'ont pas été positif: la Rilatine accélère beaucoup les battements du c œur. On sent que le c œur en prend ! J'ai senti un peu le côté apaisant mais il repartait assez vite pour me laisser avec des pensées qui tournent au max et toujours ce c œur qui bat trop vite. J'ai vraiment eu du mal à  m'endormir, donc il faut clairement arrêter son usage env.5 heures avant d'aller dormir.

Je n'ai pas du tout trouvé que la Rilatine pouvait se substituer à  la coke car la coke est plus apaisante que ce produit. J'ai pas mal ruminé sous Rilatine, ce qui n'est pas bon pour moi. J'ai aussi ressenti de la culpabilité (pourquoi?) et j'ai vraiment fait un bad trip avec ça. Pourtant le 2ème jour, je n'ai pris que 40 mg (2x10mg par voie orale puis 2 sniff de 10mg). Donc si quelqu'un vit sa mieux que moi, dites-le moi, ça m'intéresse. J'attendais beaucoup du produit et espérais que cela puisse vraiment se substituer à  la coke et donc aux dépenses que cela entraîne...

Merci pour vos témoignages futurs. …

Le blog de Skinnibee » La Rilatine pour se sevrer de la cocaïne ? » 16 janvier 2015 à  14:33

Si vous voulez suivre mon évolution, voici aussi le lien pour le forum de discussion:

https://www.psychoactif.org/forum/t12933-p1-Rilatine-pour-sevrer-cocaine.html#p172607

Le blog de Skinnibee » La Rilatine pour se sevrer de la cocaïne ? » 16 janvier 2015 à  14:14

Merci Tomboy pour ton conseil. Je vais tenter ça tout de suite (je suis débutante sur le site).

Le blog de Skinnibee » La Rilatine pour se sevrer de la cocaïne ? » 16 janvier 2015 à  14:01

Qu'est-ce que la Rilatine ? A quoi ressemble-t-elle ?

- http://fr.wikipedia.org/wiki/Méthylphénidate
- https://www.google.be/search?q=rilatine&rlz=1C1CHWA_frBE616BE621&espv=2&biw=1366&bih=624&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=6Qm5VLfZJYniaJ65gfAB&ved=0CAYQ_AUoAQ&dpr=1#imgdii=_&imgrc=p71YLrMOg4HOHM%253A%3BhBeFTd9w2DQHHM%3Bhttp%253A%252F%252F1.lavenircdn.net%252FAssets%252FImages_Upload%252FActu24%252F2010%252F09%252F09%252Fff100206e.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.lavenir.net%252Farticle%252Fdetail.aspx%253Farticleid%253DDMF20100909_008%3B240%3B161

Le blog de Skinnibee » La Rilatine pour se sevrer de la cocaïne ? » 16 janvier 2015 à  13:50

Après mes abus de Rilatine hier, je n'en menais plus très large lors de la "descente". Gros battements de c œur et un bon gros mal de tête qui m'a tenu toute la nuit et encore ce matin. Je me suis endormie à  3 heures du matin après avoir pris un dernier sniff de 10mg à  minuit. Il faut donc arrêter 3-4 heures avant d'aller dormir sinon bonjour l'insomnie.

Je me suis réveillée tard. Je sentais que mon cerveau et mon c œur avait sérieusement pris. J'ai donc décidé qu'aujourd'hui je m'en tiendrais à  20mg toutes les 4 heures, soit 3 prises sur la journée. Je ne vais plus la sniffer: je ne suis pas persuadée que cela amplifie son effet. Mieux vaut les ingérer comme prescrit. Qui aurait par exemple l'idée de sniffer du Xanax ? Si c'est mis par voie orale, prenons-le par voie orale.

Par rapport à  la coke, pas de craving ce matin. Plutôt même une aversion après le carnage provoqué dans mon cerveau. Je pense que, comme pour la coke, il faut trouver sa vitesse de croisière pour éviter les descentes scabreuses.

A plus tard ! …

Remonter

Pied de page des forums