PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de krokodeal » Réductions des risques pour un Buzz synthétique (Canabinoïde) » 27 juin 2020 à  00:51

Herr starr clairement c'est mieux, car tu peux "maîtriser" la dose que tu mets en pratiquant une dissolution.
Là on est complètement hors RDR pour le dosage avec le pouce et l'index, Mr No l'as très bien décrit : c'est un attentat à la RDR :lol:

Le blog de krokodeal » Réductions des risques pour un Buzz synthétique (Canabinoïde) » 26 juin 2020 à  21:41

J'hésitais à poster quand j'ai vu le post au début j'ai cru que c'était du troll mais bordel des barres, merci Mister No je suis au sol

Le blog de ismael77 » La livraison de cocaïne, à quand l’application Androïd? » 20 juin 2020 à  15:31

La cabine de Arte est très sympa! Crackopolis aussi, d'ailleurs je te conseille la galette des reines sur Arte, petit moment avec 2 femmes dans la cinquantaine parlant de leur vie, du crack, prostitution et en cadeau elle se font une pipe de crack à la fin :lol:

Le blog de whitejunkee » Un produit de santé naturel » 03 juin 2020 à  19:23

Je rajouterais aussi que effectivement de nos jours tu peux tomber sur pas mal de RC vendus à la place d’un prod, par exemple lsd tu peux te retrouver avec un NBome, pour la md tu peux te retrouver avec du 2-CB etc...
Même la weed, j’ai vu un topic sur PA d’un suisse qui avait vu des analyses de weed coupée aux Noïds (super...)

Le blog de whitejunkee » Un produit de santé naturel » 03 juin 2020 à  19:19

J’aurais tendance à dire que les produits étaient plus clean et moins coupés dans les 70s, par exemple c’était l’essor de la cocaine donc à mon avis celle que tu trouvais au states devait pas être trop coupé.
Après il y avait aussi plein de produits pas forcément de « santé naturelle » comme tu les appelles, par exemple les quaaludes (metaqualone), les barbituriques qui avaient beaucoup beaucoup d’effets secondaires pas très sympatoche...
Il y avait aussi l’éther qui tournait pas mal au States, je te dis pas les dégâts occasionnés sur le cerveau, le PCP aussi qui tournait, qui entraîne des délires paranoïaques et des hallucinations pas très top...
Donc honnêtement, dans les 70s il y avait pas mal de produits qui n’étais pas de « sante naturelles »

Le blog de kris68 » Business » 03 juin 2020 à  11:25

Oui effectivement, d’ailleurs tu sais les premiers qui ont déversé de l’opium sur Hong Kong sont ceux qui ont fondés... HSBC :lol: en plus de s’enrichir malhonnêtement, ils étaient autrefois des dealeurs d’opium.
Tout aussi écœurant que la famille Sackler qui a envahit les USA d’Oxycodone!

Le blog de Pinguino Zorro » Pas de descente quand on est dépressif ! » 01 juin 2020 à  11:16

Hello!
Je voulais rebondir sur Que que tu as dis par rapport à la destruction avec une drogue douce, alors ouais j’ai connu ça, longtemps jusqu’à hier! En fait je me disais que fumer du cannabis ça me ferait m’évader, mes journées était similaires. au début ça marche puis t’enchaîne les joints etc et au final je me rendais compte bah que ça me rendais plus que triste et que j’avais plus les pieds sur terre, je remettais tout à demain (ouais ajd Jsuis defonce donc je peux rien faire on verra demain etc je me disais ça), puis y’a quelques temps j’ai connu une période difficile, je prenais du xanax en même temps des joints et bah j’ai stoppé parce que bah quand tu prends sur le coup t’es bien mais bon le lendemain au réveil bah le moral est tjrs nul et rien n’avance, c’est limite si ça empire, et tu maudis encore plus t’es journées le temps est long etc.
Y’a 3 semaines arrêt du xanax (1 petite semaine bien galère grave triste mais c’est passe pas de manque donc c’est plus qu’un souvenir maintenant) j’ai arrêter le cannabis aussi que j’ai repris 4 jours après jusqu’à hier, ou j’ai pris la decision de tout stop, j’ai fini ce qu’il me restait à fumer, et maintenant je veux vivre sans substances, apprécier la vie tél quel et ne peux essayer de m’évader dans un monde qui au final me déconnectera de la réalité un peu plus de jour en jour.
Courage à toi, la vie est belle il faut en profiter
-Sterling …

Remonter

Pied de page des forums