PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Zazou2A » Back in da Game » 25 septembre 2019 à  02:12

[img width=306 height=408]/forum/uploads/images/1569/1541436299087.jpg[/img]Yop, c'est cool de te revoir sur psychoactif et de voir que tu vas mieux.
Adopté une chienne c'est génial, perso heureusement que j'ai mes animaux avec moi, c'est grâce à ma chienne que je ne fais pas de journée à rien faire. En plus j'ai rencontré plein de gens en promenant Euros (le s se prononce, je ne suis pas obsédé par le fric xD).
Bref je te souhaite de continuer à remonter la pente..

[img width=408 height=306]/forum/uploads/images/1569/1547649599681.jpg[/img]

Le blog de Daane-El » Ma décompression après le tribunal » 22 février 2019 à  09:18

Bonjour,

Bon sang à la base j'avais lu "décompensation" au lieu de décompression :D . Du coup j'étais entrain de me dire "c'est dommage, le mec gère l'audience pour la garde de son fils, sans avocat en plus et decompense derrière"... :lol:

Sinon, c'est plutôt une façon sympa de decompresser, pas ultra safe mais sympa :D. D'autant plus que ton Tr est bien écrit.

Je te souhaite d'obtenir la garde de ton fils comme tu le veux :)

Remonter

Pied de page des forums