Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de JellyFish's Dream » Tout ça parce qu'il faut pisser dans un bocal. » 22 septembre 2020 à  21:30

Big up à tous ceux/celles qui doivent faire pipi dans l'bocal sans même pouvoir fumer un oinj pour se calmer. Aaah, l'épreuve du bocal...Ce bocal, c'est un ennemi sans aucune pitié qui se gausse de tes échecs. Ce putain d'bocal, c'est le chaudron de l'apocalypse! Et un jour viendra où le christ nous dira que finalement ... ouais ok j'm'emporte deso j'ai picolé... mais n'empêche, ça casse les couilles.
Force à toi JF, lâche rien.

Le blog de ontheverge » Les opiacés me sauvent (?) - je raconte ma vie, c'est pas intéressant » 30 avril 2017 à  01:17

Salutations!

J'ai eu une relation de 2ans avec une fille et elle m'a rejeté, menti, trompé, fait culpabiliser, manipuler, elle se faisait passer pour la victime et je tombais dans le panneau à  chaque fois.... je l'aimais à  la folie et je la détestais en même temps (hainamouration selon freud) mais j'arrivais pas à  la quitter alors qu'elle me traînait dans la merde systématiquement.J'ai toujours été fidèle et honnête avec elle, je lui ai tout donné. Elle, elle m'a tout prit. Quand ça l'arrangeait elle pouvait être adorable mais elle pouvait aussi être indifférente voire agressive 2 secondes après. Pour moi, la quitter c'était pas la bonne solution mais... au final c'était la seule solution. Une relation toxique peut pas fonctionner. J'ai finit par me séparer d'elle et ensuite, 4 ans de dépression et 2 tentatives de suicide avec plongée dans la drogue en prime..... attends pas qu'il soit trop tard.

Si, comme tu le dis, il veut te "posséder" et couché avec toi sans assumer et sans prendre d'engagement, alors désolé mais ça à  l'air d'un sale type. Un homme se comporte pas comme ça. Un homme prend soin de sa chérie, il en profite pas.

Serait-il possible qu'il soit un pervers narcissique? je t'invite à  te renseigner là -dessus...si les descriptions correspondent, saches qu'il est impossible d'être heureux avec une telle personne...

Aujourd'hui, j'ai 21 ans et je suis quasi sorti de la drogue (plus que la weed à  arrêter) même si j'ai toujours un gros vide impossible à  combler.

Je dis pas que je te comprends ou que je suis pareil que toi, ni que je sais ce qui est bon pour toi mais ça te fait un avis extérieur fais-en ce que tu veux.
Ta description de toi-même me ressemble assez c'est pour ça que j'ai tenu à  te répondre...

Je te souhaite du courage et de prendre la meilleure décision pour TOI.
L'abnégation envers une personne qui te fait souffrir ça te tire vers le bas.

Gros câlin et plein d'bonheur à  toi!

-Some people feel the rain, others just get wet (Bob Marley) …

Remonter

Pied de page des forums