Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de nathan » passage du tramadol au subutex » 06 novembre 2017 à  11:18

Salut Nathan,
Ci-dessous le premier message que tu as du mal à retrouver, si c'est celui dont tu parles ? (dans la description de ton blog).

Description du blog :
[b]bonjour je reviens de france en ayant eu l’idée de rapporter de la buprenorphine chez moi a bangkok afin de me sevrer du tramadol car c'est le seul produit que je réussi a trouver ici qui puisse gérer ma dépression et me donne les moyens de pouvoir rester actif dans ma vie.
j'avais donc pris pour la dernière fois mes 6 derniers tramadol ce soir ci, légère crise de manque le matin, pas motive, triste, pas d’énergie, mal aux reins je me suis dit ce sont les premiers signes donc j'ai pris mes 4mg de subutex vers 15h, alors la j'ai eu un coup d'euphorie accompagne d'un coup de speed, je me disais c'est merveilleux enfin une si petite dose et en seulement une seule fois par jour c'est le top (tramadol c'est des 50mg, 5-10 cachets le matin, 5-10 autres vers les 15h et les derniers 10-15 vers les 22h (env 30 cachets de 50mg).
desole pour cette grande parenthese informative.
j'ai donc suivi ce sevrage derniere prise de tramadol le soir contre une premiere prise de subutex 4mg, ca c'est bien passe.
le 2e jour je rpends mes 4mg de subutex, ca allais mais je sentais que quelque chose n'allais pas (mal au ventre, agitations, ennervement, idees confuses, marche saccadee, nuit blanche.
le 3e jour toujours sans tramadol mais avec mes 4mg de sub, je sentais que ca montais de plus en plus, sueurs froides, migraine, mal au ventre, confussion pour m'exprimer et me faire comprendre, je me croyais mourrir sans pouvoir trouver queql'un qui aurais pu m'aider j'etais a l'abandon avec aucune naution de ce qu'il faudrais que je fasse pour que cela se passe, j'ai fini par rerendre du tramadol et petit a petit tout est presque entre dans l'ordre, ca va faire 3 jours maintenant mais je m'en remets tout juste car mon corps a vraiment beaucoups souffert.
donc je suis a bangkok avec mes tramadol et mon subutex (assez de boites pour tenir 6 mois), je voudrais arrêter le tramadol car les quantités que je prends decuplent les effes secondaires, me pourrissent la vie et m’empêchent de faire tellement de choses.
ma quesion etait pour la prochaine tentative vaut il mieux que j'attendes apres la derniere prise de tramadol 24h, 36h ou 48h en sachant que ce sera chez moi enferme avec des boites d'anxieulitiques et un peu d'herbe.
merci c'est la prenmiere fois que je me lance a vous ecrire, j'espere que j'ai bien procede, dites moi si j'ai commis des erreurs, je ne maitrise peut etre pas encore vos codes. merci a ceux qui m'ont lu jusqu'au bout et merci infiniement si vous auriez des reponses pour m'aider a me soigner.
merci infiniement de m'aider a etre actif sur votre page, je vous lis beaucoups mais j'osais pas telement participer. merci emcore.[/b] …

Le blog de Polo187 » Retour à l'équilibre, 1 an et demi sans speed. » 29 octobre 2017 à  19:20

Bonsoir Polo,
Je te trouve très très courageux. :respect:

J'espère très sincèrement que tu iras de mieux en mieux, tu as beaucoup trop souffert, et le fait de reprendre à mi-temps, ton job, petit à petit t'aidera à te sentir mieux.
Bien à toi, continue de prendre soin de toi et de ton chien.

Tatami
PS : j'ai beaucoup aimé lire ton blog et MERCI pour le partage du texte de G. COMBLIS ! :super:

Le blog de Porygon » Je suis vide » 29 octobre 2017 à  18:36

Tatami
Replies: 25

Aller au message

Oui Porygon, demande un entretien avec ta responsable et parle-lui-en avant de péter un câble !
Si tu es en arrêt maladie ne serait-ce que pour une semaine, car tu ne vas pas bien, tu ne seras pas payé non plus ?
Bon tu sais ce qu'il te reste à faire, cette expérience t'aura au moins appris qu'il ne faut pas lâcher les études et obtenir tes diplômes afin de faire le job qui te passionne vraiment.
Tu as entrepris des études ''informatiques'' ? Je sais plus, si tu nous en as parlé ?
Tu es jeune, tu vas t'en sortir et comme déjà dit mais je me répète, il faut que tu fasses gaffe avec ta conso de Benzo, elle va te niquer les neurones, ta mémoire, donc il faut absolument avec l'aide de ton/ta psy tu réussisses à diminuer progressivement, et de part mon expérience, je trouve que les Benzos ne nous aident pas, au contraire, durant une dépression, surtout celle liée à l'arrêt des Opis, c'est tout le contraire, elles nous rendent encore plus neurasthéniques que l'on était !
Tiens nous informés surtout et dans un premier temps essaie de rester concentré sur toi. En résumé laisse toi le temps d'aller mieux, ne précipite rien, tu as du temps.
@+
Tatami …

Le blog de Porygon » Je suis vide » 29 octobre 2017 à  17:57

Tatami
Replies: 25

Aller au message

Salut Porygon,
C'est cool si tu commences à te sentir mieux, c'est certainement dû au fait que tu prennes ton TSO régulièrement, au fil du temps tu trouveras une stabilité émotionnelle, je trouve que pour cet aspect le TSO fait bien son job car il n'y a pas de yoyo chimique, pendant 24h voire plus.
Je l'ai constaté dès le début.
Et oui il faudrait que tu prennes rdv dans un centre, parler te fera du bien et tu rencontreras également d'autres jeunes de ton âge qui traversent aussi des passes difficiles donc plus à même de te comprendre.
Concernant ton taf, si il te rend aussi malade, et te bousille le mental à petit feu, il faut ABSOLUMENT en changer, c'est vital.
Les boîtes d'Interim recherche avidement, ils ont énormément de mal à en trouver des chauffeurs/livreurs, agents pour la saison hivernale pré et post Noël, pour le compte de grosses boîtes de transport (et sites ciaux connus) DHL/CHRONOPOST/UPS etc... Ça pourrait être un bon plan, d'autant qu'avec les pourboires (à la Noël, les clients sont plus généreux en pourboires ^^) les différentes primes, avantages (pénibilite, CP payés, autres), etc..., tu pourrais mettre de l'argent de côté en prévision de l'année et grâce à cette rentrée d'argent, laisser voir venir (bon faudrait pas tout claquer en 2 semaines ^^ hein) tu serais peinard quelques temps, le temps d'aller un peu mieux du moins, sans l'angoisse permanente de retourner au [b]chagrin[/b], et tu pourrais étudier plus paisiblement du moins durant qques temps ? (tu souffres énormément à ce job donc pour aller mieux, il faudrait en changer, ou bien essayer de voir avec ta responsable de faire que de la salle ?).
Allez hauts les cœurs, c'est hard mais t'inquiète ça ira de mieux en mieux car tu te prends en main, essaie d'être rigoureux avec ton TTT et également d'y aller mollo avec les Benzos.
Il est important que tu aies un thérapeute à qui parler Porygon en plus de ton blog.

La bise Porygon et nous sommes avec toi, en te lisant, tu n'es pas seul et sur le plan sentimental ça à l'air de se décanter tout doucement, ''[i]C'est que du bonheur[/i]'' :lol: :pompom:
Bye
Tatami …

Le blog de Gentle Iron » Monde Métal. » 20 septembre 2017 à  14:52

Coucou Gentle,
Que de contrastes !
Pas de triche ! Du pur et dur (doux). Juste un p'tit peu de ''joli'' pour rendre tes récits plus sexy ! Car tu es coquette aussi :rolleyes:

Pourquoi dire que tes émotions tu ne sais pas quoi en faire. Les retranscrire, par pudeur ?
L'écriture t'aide à canaliser tout ce bric à vrac de sentiments ! À moi je trouve qu'au contraire, tu es super douée pour faire transparaître au travers de tes écrits ce que tu tentes d'apprivoiser, de cacher, d'où ton syndrôme des jambes qui gigotent car ça tourne à vive allure même quand tu es endormie, tu ne te reposes jamais. Et tu as besoin de temps en temps de faire des pauses. C'est vital pour ton bien-être physique et mental. Ton intégrité.
Tout va à 100 à l'heure avec toi avec ou sans ton consentement (même pas mal, je pleure pas, je suis vaillante mais en contrepartie, n'oubliez pas que je suis fragile, sensible, pas parfaite, exacerbée, innée, que moi aussi je gerbe et que j'ai la chiasse, j'ai aussi peur, suis humaine...
Des récits vécus, transcendés ! Bref suis fan, une Virginie DESPENTES en herbe, tu étais en jachère, en latence et cet arrêté t'aura peut-être permis de ''re-cultiver'' tes ''arts''. La Métha c'est uniquement de l'engrais te concernant. Une infime quantité te suffit pour exprimer ta quintessence et encore là, on n'a qu'un aperçu, on en est au commencement. Tu promets !
Où en es-tu, tu as toujours du mal avec les compliments ou bien dorénavant tu les acceptes avec grâce ? :bravo: :super: :pompom:

J'arrête là, j'étais partie en ...?, j'écris à chaud, juste après t'avoir lue, et comme d'hab aucune logique dans mes propos.

Bravo Gentle et MERCI du fond du cœur, pour tout.
Tatami …

Le blog de KeithMe » Retour retour, » 08 septembre 2017 à  23:09

Bonsoir KeithMe,
Ça va pas fort toi, si tu postes c'est pour obtenir de l'aide, car tu es en souffrance.
Il n'est pas trop tard. Il n'est jamais trop tard. (Bon sauf si tu es en phase terminale d'une maladie incurable, là y'a plus d'espoir, mais toi ce n'est pas encore le cas !).
Beaucoup demande de l'aide auprès des CSAPA, pourquoi ne pas le faire toi ?
tu peux et dois te faire aider, soigner rapidement.
Tu es malade, dépressif, comme moi, tu as besoin d'être soigné, comme moi. Il n'y a pas de honte, on passe tous par des moments difficiles et actuellement tu traverses une très mauvaise passe.
Tu subis le Syndrôme post aigü de sevrage de plein fouet, mais si tu fréquentes assidument PA, tu sais qu'il existe des TSO (Buprénorphine et Méthadone), si j'ai bien compris tu étais attaché à la morphine ?
Va voir ASAP un addicto et fais-toi prescrire de la Méthadone et comme tu m'as l'air mal en point physiquement aussi, le sevrage et tes divers abus t'ont épuisés pourquoi ne pas te faire hospitaliser une à deux semaines, ils prendront soin de toi et initieront ainsi le TSO, (tu es peut-être trop épuisé pour t'y rendre tous les jours, dans un premier temps, afin de te faire délivrer ta prescription ? Qu'en penses-tu ?
Reprend-toi, fais-toi aider.
Les abus tout le monde en fait, les regrets ça sert à rien, (tu n'as tué personne, tu t'auto-détruis)
Te culpabiliser ne sert à rien non plus, tu n'es pas fautif, tu es malade, tu as réussi à te sevrer de la morphine mais en la remplaçant par l'alcool, mauvaise idée !
Par contre si tu ne fais rien pour te faire aider, toi seul sera responsable, donc allez, tu verras ça ira beaucoup mieux, faut juste faire le premier pas.
Laisse toi du temps pour guérir.
Te faire souffrir ainsi c'est pas nécessaire, sans ça tu morfles déjà assez, faut pas en rajouter.
Bon je te fais pas la morale hein, mais ta situation est préoccupante, mais tu t'en sortiras à l'aide d'un TSO et n'oublie pas que la dépression que tu te tapes est normale, elle fait partie du deal.
Les idées noires et la mésestime que tu éprouves ne sont pas là réalité, ce sont des foutaises en revanche ta fatigue physique et psychique, elle, est réelle !

Prends bien soin de toi KeithMe et laisse les autres bienveillants, soignants te porter secours.
Tu en as grand besoin, tout comme moi, nous autres !
Hauts les cœurs :pompom: :punk2:
Tatami …

Le blog de Gentle Iron » Plein les mains. » 08 septembre 2017 à  20:50

Tatami
Replies: 11

Aller au message

Font c...ces addicto rétrogrades !
En plus, Gentle n'est pas chrétienne !
Pas grave j'irai brûlé un cierge pour nous deux dimanche :D
Blague mis à part, elle n'est peut-être pas habilitée à prendre ce genre de décisions seule, car elle débute ?
Bref, l'important c'est que tu te sentes en confiance et que tu puisses avoir un suivi régulier, avec la doctore psychiatre addictologue, alias Madame Pipi :D

C'est à la mode de "staffer" de nos jours, de prendre des décisions collégiales, bon souvent ça se transforme en arène, pugilat afin de déterminer la/le gagnant : celui ou celle qui obtiendra le trophée, le cobaye !
[small](Moi ils ont joué à ça, à savoir l'équipe médicale qui obtiendra ma tête)[/small]
Le principal c'est TOI, ton TTT, ton suivi. Leur salade interne tu t'en moques férocement !
Par contre, je viens de te relire, à propos de la sobriété, elle a voulu dans un premier temps que tu restes en chien pendant plusieurs jours et tu as réussi à négocier, à écourter le calvaire à 24h !
C'est quoi ces conneries, pourquoi elle te ment outrageusement ?
Elle est dangereuse tout de même, elle a tenté de te laisser à jeun, aller bosser ''en chien'' durant plusieurs jours alors que ce n'est pas nécessaire de te faire souffrir de la sorte ! (Désolée, il n'y a aucune logique par rapport au début du post, car je viens de te relire du coup suis choquée).
C'est sadique, bon grâce à PA et ton vécu, tu as su te défendre mais imagine le désarroi d'une personne qui est dans l'ignorance et naïve et qui prend pour argent comptant, (comme moi, il fut un temps) tout ce que ces soit disant professionnels disent ! :mur:

Enfin, quoi te dire de pas redondant de ton texte ?
Quelle prose MaGentle !
Suis une fan de tes métaphores. C'est beau de te lire. Tu m'apaises. C'est émouvant et triste.
Je m'imagine la scène. Tu décris les évènements, les choses, tes ressenti à la perfection, en plus en utilisant peu de phrases, tu parviens à dire beaucoup !
"Tu arrives à faire des phrases sans écrire un mot", ça c'est de toi ! :respect:

En revanche je n'arrive pas à m'imaginer les ''protagonistes''. Vl'àtipâ pas que je vais me montrer exigeante en te demandant de décrire un peu plus les ''personnages'' :lol:
déjà que tu me/nous fais l'honneur de te lire ! Vais pas commencer à me montrer ingrate.
Merci MaGentle
Tatami

PS : je peux copier sur toi. Comment sont goupillées tes fiches, il faut noter les doses, les heures, les ressentis, notre état physique et mental ? Ça m'éviterait de raconter tout et n'importe quoi à l'addicto.
:D Je me suis grillée partout à dire la ''vérité'' en plus tout mon blabla est déstructuré, je mélange tout, même les noms des médocs Lyrica devient Lyxancia, du coup suis repartie sans Lyrica, celui-ci je voulais le tester ! J'ai les nerfs !
Le premier addicto me prescrit un hypotenseur et des bêta bloquants, alors que je lui parle TSO !
Font vraiment de la rétention d'information, de prescription... Pourquoi ?
Je fais des gaffes monumentales en me tirant des balles dans les deux pieds !
:mur: :mur:
Néo va me brieffer, car face à l'addicto si il daigne un jour me recevoir, il consulte qu'une fois par semaine, je vais encore passer pour "une petite joueuse'' à la semaine alors que je me file des doses de cochon !

EDIT : De Groovie [small]: [i]bon pour finir sur une note positive, je pense que tu amorces une nouvelle phase et que tu peux utiliser tout cela pour t'émanciper d'une manière ou d'une autre. Tu as beaucoup de qualités et d'atouts pour la suite
amicalement groovie smile[/i][/small]
Oui elle deviendra une célèbre écrivaine, tu sauras tirer partie de ce marasme. Cet arrêté de merde, t'aura permis de te remettre à ta passion, l'écriture, à tenter de te comprendre ! Oui de ''t'émanciper'', je trouve que ce verbe te va à merveille ! Et enfin pouvoir balancer à ton enfoiré de chefaillon ce que tu penses de sa mesquinerie oiseuse ! Yes toi ça MaGentle. BISOUX …

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Nouveau logiciel de message privé » 08 septembre 2017 à  10:36

Tatami
Replies: 28

Aller au message

C'est top !
Un immense MERCI pour tout ce que vous faites, pour votre travail philantrope au quotidien !
Avec toute ma gratitude.
Tatami

Le blog de La lie » Et le paradis c'est pas moi...1000eme post et ça ne s'arrange pas... » 06 septembre 2017 à  19:57

Tatami
Replies: 29

Aller au message

C'est une chauve-souris séchée !
J'ai gagné :lol:
Bon moi aussi je connais "the exit", j'en ai marre de me manger les portes battantes, sniff !

Et bisou sur le front LaLie, j'avais également remarqué que tu en étais à ton miyième pneumatiques mais je n'ai pas pu t'envoyer de MP pour te "festoyer"
ByeBye
Tatami

Le blog de Gentle Iron » La souffrance ou l'ordonnance. » 01 septembre 2017 à  15:45

Tatami
Replies: 15

Aller au message

Qu'est ce que tu me ''fous les boules'', continue,
Tu es belle, magnifique comme ta plume...
Tu me fais chialer.
N'arrête pas de t'écrire et de nous écrire.
"@plus dans le bus'' Gentle, avec ou sans déo, cracra O:
Je t'embrasse fort.
MERCIS
Tatami

Le blog de Gentle Iron » Rentrée. » 24 août 2017 à  15:14

Putain Gentle, j'ai recraché tte l'eau que j'avais bu au goulot, :lol: maintenant je gaffe quand je te lis, je prends mes précautions en me transformant en chameau...

Je rejoins les copines, les copains, et Philosophia, tes écrits sont à l'état brut (tu sais 'jouer' avec toute la panoplie des sentiments, joie, rire, tristesse,... ).

Tu écris avec tes tripes, OUI, pour notre plus grand plaisir.

Tu m'excuseras je ne suis pas critique littéraire, je te dis seulement avec des mots simples pourquoi j'aime te lire.

Un coup de mou et hop tu m'envoies un MP avec un p'tit pied au cul salutaire, bienveillant, qui fait même pas mal en plus et tu arrives à m'insuffler de nouveau de l'espoir, car le sevrage, punaise, c'est inhumain de s'infliger ça !

Je te kiffe TROP !
Ta citation de DESPROGES sur le rire et la politesse du désespoir est tombée à brûle pour point !

Eh dis, ttes tes idées fulgurantes qui surviennent sans prévenir, trop vite, trop intenses, trop.... Tu prends le temps de les noter, en vue de l'écriture de ton futur roman ? (Tu te ballades avec un calepin?).

En tout cas, si c'est ton rêve, c'est tout le bonheur que je te souhaite, réaliser ton rêve en concrétisant ton talent d'écrivaine par la reconnaissance de millions de lecteurs !

Ça m'a fait repenser à la jeune auteure qui a bluffé tout le monde avec l'édition de son premier roman sur AMAZON "les femmes heureuses fument et boivent du café", le début de son roman qui traite du deuil est prégnant, elle a grugé des milliers de lecteurs ravis de l'avoir été, par ce titre accrocheur. Aussi, elle a eu un succès fou et son roman va être adapter au cinéma (c'est ce que j'avais cru comprendre !
À quand ton tour ? :punk2::pompom::bravo::super:
Tat' …

Le blog de Gentle Iron » Rentrée. » 24 août 2017 à  12:24

Salut GI,
Oui Paris "refoule du goulot" mais c'est notre havre de "pet" :lol:
Tu m'as littéralement fait étouffer de rire avec "ton pet anonyme" MDR! J'étais en train de boire, c'est passé par le trou du dimanche ! :)

J'ai pas réussi à te répondre en MP, et oui je kiffe ceux qui sont désespérément trop polie [b]! (Je fais réf à DESPROGES et "le rire est la politesse du désespoir".[/b]

Merci de m'avoir fait redécouvrir le poème de Jacquot "La Rentrée", que de nostalgie positive !

:pompom:
Tata (pseudo dont m'affuble Disso :).

Le blog de Gentle Iron » Héritage silencieux. » 11 août 2017 à  19:55

Tatami
Replies: 12

Aller au message

Tu me remues, m'émeus, on a envie de te protéger des méchant(e)s, tu es attendrissantes et douce...
Tu as un style pur, lapidaire, sans fioriture et généreux car tu partages avec nous les poèmes que tu aimes et que je n'ai jamais lu.
Je vais devenir une de tes lectrices assidues, avec tous les psychoA bien sûr.
Te laisse à ta passion et profiter de tes vacances.

Puisses-tu Gentle en parler à tes proches qui t'aiment, ils te comprendront, j'en suis certaine. Ce serait un pas de plus vers ta guérison.
j'aimerais que ma fille m'en parle, je l'aiderais sans la bousculer, en acceptant d'être son exutoire car j'aurais connu ce mal-être donc plus à mème de la comprendre, la soutenir.

Le fait de nous en parler au travers de tes écrits et de recevoir en retour des compliments et des remerciements, est-ce que tu le vis comme une thérapie ?
C'est déjà un super travail toi qui étais terrorisée à l'idée d'aller voir le doc, greats Gentle !:pompom::pompom::plus-un:

Bon, tu vas un peu mieux, c'est encourageant.

Au plaisir de te lire encore et encore.
Tatami …

Le blog de PsyAgentDouble » Enfermée dans un garage avec du valuim pour survivre » 07 août 2017 à  17:00

Tatami
Replies: 17

Aller au message

Si je peux repondre.
Ben c'est pas cool, tu es tout ce que j'aimerais être !

Tu n'es pas "corporate", tu es authentique avec ou sans codéine, pas du tout cynique, lucide, drôle, sarcastique, au début en boucle et paniquée, libertaire... T'es juste in ze moove PTDR, branchée encore plus has been comme expression...
Tu es là quoi, posée ! OKLM :rasta: :smoke:
:punk1 :lol:
Taratami

Je sors dehors à l'extérieur...:punk1::punk1:

Le blog de PsyAgentDouble » Enfermée dans un garage avec du valuim pour survivre » 07 août 2017 à  02:02

Tatami
Replies: 17

Aller au message

PAD,
Tu m'as bouleversée.
J'ai commencé à t'écrire en réponse un roman, mais j'ai tout effacé. Ceci étant même si je ne l'ai pas publiée par pudeur, cela m'a fait du bien de l'écrire.

Je la fait courte.
Tu me scotches, m'épate. Tu es une sacrée Nana. Courageuse, convaincue, intelligente, percutante...
Tu as tout mon respect (c'est un terme galvaudé de nos jours, dommage), mais je te considère énormément.

N'hésite pas à t'épancher, tu seras toujours lu avec bienveillance et compassion

Tu es la victime d'être ignobles qui méritent de vivre dans le malheur. Désolée d'être hargneuse c'est comme ça.

À Mas, tu es précieux car tes qualités humaines, ta sensibilité émotionnelle telle que tu la ressens et que tu la dispenses autour de toi fait de toi un homme hors du commun. D'une grande RÂRETÉ.

@PAD :
Toi aussi si tu écris un livre, il y a matière, crois-moi, et ton style est d'autant aussi prometteur car incisif : ben je "pledge" aussi. Je sais pas ce que ça veut dire et trop la flegme de chercher.

Bonne nuit à toi PADDY et aux autres supers nanas !
Moi suis sclhauzz mais je ne dors pas. …

Le blog de Gentle Iron » Nuit ardente. » 06 août 2017 à  16:14

Bonjour Gentle Iron,
Je fais également partie des PA qui adore te lire.
Tu es douée, c'est sympa de nous faire profiter de ta plume et de ton expérience.

Sache que tu es lue avec beaucoup de bienveillance !

Tu as un talent fou, j'envie ta façon d'exprimer aussi clairement, joliment tes ressentis, tes sensations, que tu sois heureuse, triste, colère... Moi je ne sais pas faire, quoique je me soigne.
J'ai toujours été une taiseuse, heureuse de vivre, gaie mais pas très expansive quant à mes émotions, tandis que toi, tu as cette générosité, de nous en faire profiter.

Sans aucune prétention, je me retrouve énormément dans tes écrits (je parle de ressentis, émotions).
C'est hallucinant cette façon que tu as de voir le monde qui t'entoure...
Pourtant j'ai l'impression que tu n'es pas bien vieille, mais tu es d'une lucidité.

Ce mot je l'utilise souvent, arrivée à mon âge, et, après 10 ans de conso voire plus car avant les molécules pharmaceutiques legales (idem que TCD), comme beaucoup j'ai festoyé et même si je ne suis pas au crépuscule de ma vie, (j'ai dépassé la trentaine), j'ai envie de découvrir le bonheur d'être lucide.

Désolée, j'ai pollué ton blog. À la base je souhaitais seulement te remercier et surtout t'applaudir.
Et également te dire que ton témoignage relatif à ton enfance et adolescence (je l'ai lu le jour où tu l'as posté), m'a touché, émue, j'en ai pleuré pour diverses raisons intimes.

Bisous GI j'espère que tu nous régaleras encore longtemps de tes perles litteraires., Lysergiques et autres.

Tatami
PS : SI j'arrive à prendre du recul avec les OPI, j'aimerais faire l'expérience des LSD et autres, je me permettrais de te demander conseil, comme à dautres :pompom: :peace:

EDIT si ce n'est pas indiscret, as-tu retrouvé le sommeil et l'appétit ? Où en es-tu avec ta conso ? Tu gères ? Tu nous as peut-être donner des news sur l'autre thread je n'ai pas encore lu les nouveaux posts. Et tes vacs ? Pour moi pas de vacs, annulés pour cause de sevrage.
Appétit, sommeil retrouvés, ça n'a pas été une sinécure, sauf que et j'ai grandement les boules, ma consommation depuis peu et redevenue arnachique, mes entraves sont essentiellement psy... La plaie ! …

Remonter

Pied de page des forums