1
Personnellement et je suis loin d'être le seul la ritaline m'a sauvé la vie et m'a permis d'arrêter ma conso quotidienne de stimulants en iv (coc surtout et puis de rc). Ça fait maintenant plusieurs années et mis à part quelques traces de speed très occasionnellement je ne prends plus de stim et n'en ai pas envie.
Donc même si c'est loin d'être parfait je suis vraiment content d'avoir eu accès à la methadone et la ritaline. Pourvu que ça dure.
Courage à toi
Bon dommage plus de nouvelles...
En même temps 95% des gens qui consomment depuis moins de 15 ans ne connaissent que la H3, de piètre qualité de surcroît et les consommateurs plus anciens qui ont connus la H4 de très bonne qualité qui existait auparavant ont consommé un produit qui venait du triangle d'or.
Les produits dont la personne parle ici ne sont jamais destinés à l'importation et surtout viennent d'une région du globe où la production d'heroine a exposé seulement récemment (depuis 2001 si je ne fais pas erreur). C'est de plus une région qui ne semble pas très hospitalière ou du moins pas l'endroit où tu voudrais faire de la prison.
Donc il y a très peu de chance que tu croises quelqu'un qui puisse te confirmer cela mais il n'y a pas grand chose qui me semble imvraisemblable dans ce récit.
1