PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) » 25 juin 2022 à  13:40

Bonjour à toutes et tous.

Quand on m'appelle drogué, je trouve ça plus honnête et franc que "PUD".

Mes collègues de boulot n'avaient pas à accepter mes endormissements répétés et mes pertes de mémoire terribles ; et encore moins à se plier à une nouvelle formulation dans le but de ne pas me heurter quand ils parlaient de moi entre eux.

un autre collègue qui était alcoolique, on disait qu'il était alcoolique et non "Personne sujette à l'usage abusif et impulsif d'alcool" PSUAIA.

Et je n'y vois rien de dégradant à décrire la réalité. je trouve ça juste, que quand tu ne répond pas aux standards, tu sois jugé différent. Qu'il y a t il de mal à être différent ?

Je ne suis pas candide, je sais qu'en me droguant, je m'exclue de la société, qui plus est si je consomme un produit illégal.
La drogue c'est personnel, au même titre que le sexe ça ne regarde que moi. Alors fachez vous comme vous voulez, je m'en fout. appelez moi PUD, PRuDe, PEDALO OU PRUD'HOMME, à la fin de la journée j'ai quand même le nez qui saigne.

En quoi devrions nous forcer les PNUD à nous appeler différemment ?

A mes yeux, on ne résout rien en changeant les mots. On serra toujours vu comme des camés... Et le plus important, c'est qu'on consommera toujours !

Et oui les amis, la novlangue n'est pas un bon outil de rdr.

Cordialement, et avec toute la bienveillance que je peux apporter à ce site qui m'a aidé et qui m'aide encore. ❤️ …

Le blog de Papaseul » Juste envie de partager. » 10 juin 2021 à  01:33

Papaseul, bonsoir!

on s'est jamais parlé mais je lis ton blog depuis presque le debut

("juste envie de partager" 'un des blogs, [b]des plus cultes de ce forum[/b], mettez moi des champ rouge si je ments!!).

Entre des tartines a la confiture d'abricot en pleine nuit, tes galères, tes coups de gueules, la fois ou t'avais retrouvé un micro caillou dans tes clopes, tes bon plats de pates...
Non serieux j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire.

La bise, et forece à toi :coeur:

Remonter

Pied de page des forums