1
[b]Pinguino Zorro:[/b][i]"ce matin j'ai presque vidé entièrement la gélule de 20, je dois être à 82mg"[/i]
Ce serait trop cool si tu pouvais m'en dire plus sur ta façon de faire.
1/ Tu utilise une balance ou tu fais ça à vue d’œil ?
2/ Est-ce ce que tu aurais ces valeurs ?:
- Poids d'une gélule Métha vide (je crois qu'elles sont toutes de la même taille/poids)
- Poids de ce que contient les gélules de 10,20 et 40mg (si il y a une différence)
Merci d'avance
Fly Safe :D
Salut P.Zorro ! J'espère que la descente s'est bien passé, pas de crash séroto. ? Courage pour la dépression chronique, je sais ce que c'est...
[b]À propos de mon sevrage au Xanax:[/b] Il faut savoir que j'en prend depuis début 2016, les prises ont été assez sporadiques jusqu'en 2019 où je suis entré dans une addiction hors de contrôle. J'avais un moyen de me fournir des quantités exorbitantes de Xanax et j'adorait la sensation qu'il m'apportait. Donc tout bénefs !? Pas vraiment...
Au mois de Janvier 2020 je consommais en moyenne 50 comprimé 0.50mg par jour, avec un pic à 73 comprimés mi Janvier. Fin Février mon moyen d'approvisionnement fut compromit... Ainsi je me sevrais.
Aujourd'hui je suis entre 5 et 10 cp/jour et je ne compte pas baisser d'avantage ou alors très peu car je souhaite le faire en cure de désintoxication. Le manque de Xanax provoquant chez moi des crises bizarre: tachycardie, crispation jusqu'à tétanie des membres supérieurs (j'ai les mains comme tordues, impossible de fermer les poings), délire léger(pleurs au rires) et attitude un peu agressive. Direction Urgences à chaque fois et j'en ai marre.
Je me concentre donc actuellement que sur la Méthadone tout en stabilisant au valeurs donnée le Xanax.
Voilà, merci d'avoir lu et prenez soin de vous. …
Salut Soul et P.Zorro, merci pour vos posts.
[i]"j'ai peur que tu te concentres un peu trop sur les symptômes de ce sevrage dans le sens ou a nos dosages c normal de ne rien ressentir si on on prend le temps."[/i]
Oui en effet j'essaie beaucoup de chercher les symptômes pour pouvoir donner un feedback le plus complet possible à ce niveau là même si ce topic aurait put être plus chiadé. Malheureusement quand on a des idées noires, il est difficile de fournir quelque chose de grande qualité caron est trop blasé. C'est mon cas en tout cas.
J'avais en idée de décrire mon Sevrage le plus possible pour donner aux gens qui sont dans notre cas un témoignage, leur montrer que c'est possible et ce à quoi ils vont être confrontés.
[i]"Bon, quand on baissera de 10mg quand on sera à 30mg la OUI On aura fait du chemin smile On va y arriver mon chat ^^"
"Salut, je pense même qu'il est possible de baisser plus sans risque ! Je suis passé de 80mg à 60 voir 50 mg selon les jours en baissant de 10mg tout les 3 jours!"[/i]
Oui c'est sûr que là c'est 33% en moins donc on a vraiment l'impression d'avancer mais je pense que c'est plus risqué de faire des grand bonds.
Aussi je n'ai pas cette impression en y allant piano piano comme je fais, je suis même plus confiant que si j'avais à baisser 20 par 20 mg. Ca prendra le temps que ça prendra !
[i]"Sirop ou Gélules ?"[/i]
Gélules dès que j'ai pu donc il y a 1 an.
D'ailleurs ça m’embête un peu maintenant, même si je pouvais plus encadrer ce sirop... On me délivre 90mg de cette manière: 2x40,1x10, et pour changer le Csapa m'enquiquine je ne sais pas pourquoi il ne veulent pas refaire l’ordonnance du mois prochain pour que j'ai de quoi faire le sevrage sans avoir à ouvrir une gélule de 40mg et peser le 1/4 pour pouvoir prendre 70 mg... J'ai parfois l'impression qu'il ne veulent pas que tu te sèvre tant il tourne autour du pot...
Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur ! …
[i]Petite correction: J'ai commencé le Sevrage le Vendredi 29 Mai 2020, jour de la délivrance Méthadone.
Et je me suis planté sur le %age de baisse de 90 à 80, ça fait 11.1% et pas 12%[/i]
[b]5ème jour:[/b] Je n'ai aucun symptôme important, même les frissons sont passagers et je suis capable de faire les mêmes choses qu'alors.
Je pense que c'est parce que j'étais un peu sur-dosé à 90mg, j'avais en effet une sorte de montée agréable lors prise Métha au levé environ 1h après prise.
Cette montée est toujours discernable à 80 mg/j
[b]Prochain pallier:[/b] baisse de 10 mg: Mardi 9 Juin soit une baisse de 12.5%
Je suis un peu dans ton cas à part que je n'utilise pas de stimulants, ma vie est fade, triste et je n'ai que très peu d’énergie à l'inverse de toi .
Je poste surtout à propos de ton [b]addiction à l'ordinateur[/b]. Je suis aussi accroc à Internet, principalement Youtube, différent forums et Wikipédia. J'y passe l'intégralité de mes journées car je n'ai plus envie de voir du monde. Les jeux vidéos je n'y joue plus tellement, trop blazé.
C'est une addiction sérieuse car Internet est omniprésent et aussi parce qu'il monopolise ton "temps de cerveau disponible" pour des bêtises, la plupart du temps.
J'ai pris plaisir à lire ton journal, plutôt clair à lire grâce aux heures et vraiment immersif.
J'ai presque eu envie de vivre une semaine à ton rythme. Chercher à me dégoter un stimulant, mais j'ai déjà le sevrage méthadone et le Xanax à gérer donc je vais m'abstenir.
Bon courage pour la métha et bonne continuation. …
Superbe la Symétrie :)
C'est terrible quand le personnel aidant ne savent pas de quoi ils parlent, impossible de leur faire accepter que le tramadol à un effets semblable aux Antidépresseur ..
Bon courage !
1