Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de babaji » photo preysar jail » 16 mars 2016 à  14:58

Babaji.
Tout d'abord avant de dire quoi que se soit, excuse pour la phrase t'es pas français. Je voulais pas dire ça comme ça. C'était plutôt t'était pas en France, d'être français ou pas n'a aucune importance. Enfin voilà  je tenais à  le précisé, je trouve que ça à  son importance.
Ensuite j'ai lu ton blog, et ton témoignage m'a retourné. Comment peut on faire ça à  des être humains? C'est ridicule et heureusement que tu as été bien entouré et que ta famille t'a soutenu car je pense que sans eu tu n'aurais pas tenu le coup.
D'avoir décrocher est le plus beau cadeau que tu es pu leur faire. BRAVO.
Ensuite je suis choquée de lire qu'on te traite de criminel. En quoi consommer est un crime. On ne tue personne. Et c'est clair que quand on habite dans d'autre pays pour un certain temps quand on est dedans peut importe le pays et sa loi. tu n'y prête aucune attention. Même quant tu part pour un voyage de courte duré. Faut pas se voilé la face.
Je pense bien que de te reconstruire a été difficile surtout après une expérience aussi cruelle. Mais tu y arrive, t'es un battant. Regarde ta vie et les pas de géant que tu as fait. Je pense que tu peux être très fier de toi. Tu as un famille, t'es cline continue à  te battre pour eux et pour toi ça en vaut vraiment la peine.
Tu as dis que c'est du passé et tu as raison. Je pense tu peux ôter le j'espère que tu as mis entre parenthèse. Tu as ton destin entre tes mains et tu en fais bonne usage alors continue d'avancer tu as pris la bonne direction.... …

Le blog de Clo » Marre de faire de la merde! » 16 mars 2016 à  01:54

Toujours pas de nouvelle de ta part.
Faut il s'inquiéter ???
J'espère sincèrement que tu vas bien et que tu donnera bientôt de bonne nouvelle.

Le blog de babaji » photo preysar jail » 15 mars 2016 à  18:30

OH putains!!!!
5 ans par grammes quoi. T'es pas Français. Moi à  l'époque, bon ça remonte a il y a environ 12-14 ans pour 5g d'héro, j'ai eu le droit à  une garde av de 48h et une injonction thérapeutique. A l'époque c'était la nouvelle mode maintenant je sais pas. JE trouve que c'est cher payé pour pas grand chose. Si il pense que c'est comme ca que tu va changer moi je ne pense pas. Ca te rajoute juste un poids dans une vie qui n'était déjà  pas facile.
Je suis pas pour ce genre de traitement, au final, il ne cherche pas à  traiter le problème. En quoi un passage en tôle est censé être bénéfique. C'est très dure de se reconstruire après.
Les personnes que je connais qui sont passées par la case prison, n'ont plus jamais été les mêmes à  leurs retour. Certaines s'en sont plus ou moins sortie et pour d'autre ca a été encore pire. Ce n'est vraiment pas la bonne solution.
Avec certaines d'entre eux on a déjà  discuté un peu, de ceux qu'elles y ont vécu, mais je sais bien et voit bien qu'elles n'en disent que le stricte minimum.
Je ne souviens de la lettre d'une de mes meilleurs amies quand elle était en prison. Elle m'avait écrit un soir où vraiment elle n'était pas bien du tout et elle m'a lâché comme une bombe ceux qu'elle vivait et ressentait. Certaines de ses phrases résonnent encore maintenant que j'en reparle. J'ai jamais été aussi triste et désemparé pour une personne que le jour où j'ai lu cette lettre. Et je n'ai pas su quoi lui répondre vraiment à  part de s'accrocher, que je ne la laisserais pas tomber. Je ne pense pas que ma réponse l'ai aidé à  ce moment là . Chose que j'ai faite. J'ai été là  pendant et après son incarcération. Je le suis toujours aujourd'hui.
Mais après sa sortie, je n'ai jamais retrouvé ma pote d'avant. Elle est différente, il y a ce truc, un truc je ne sais pas comment l'expliquer. Au début de sa sortie, j'ai essayé de reparler de ce courrier, elle n'a jamais voulu me répondant que c'était juste un gros coup de blouse. Je n'ai jamais insisté, mais je sais que cette lettre représente la douleur qu'elle a vécu pendant ces trois ans. Elle n'en reparle que très rarement et lorsqu'elle le fait je la laisse en parler sans poser de questions. Je l'écoute...
Désolé je pars dans mes pensées.
Faut que j'arrête... …

Le blog de babaji » photo preysar jail » 15 mars 2016 à  09:25

Oh merde alors. T'y as passé du temps ou tu connaît du monde qui y était. La vache a côté les tôles de France sont des vrai appart de luxe. Enfin je pense je n'y est jamais mis les pieds.
Mais un copine a moi y était et elle avait une salle télé, différents ateliers dans la journée, des cours si elle le voulait et j'en passe. Malgré tout ca a été une période très difficile de sa vie. Les filles entre elles sont de vraies pute et je pèse mes mots.
Après ne vous méprenez pas sur mes propos je ne dis pas que en prison c'est la belle vie ou des vacances. Je n'y étais pas, je ne connais pas le monde carcéral. Tout ce que je dis c'est qu'en France, il y a quant même des trucs mis en place que tu ne trouve pas dans d'autre pays c'est tout.

Le blog de Clo » Marre de faire de la merde! » 14 mars 2016 à  13:02

CLO,
Je vais surement te prendre la tête mais n'attend pas. t'imagine si l'aiguille se promène dans tes veines. Le pire scénario qui est possible c'est que l'aiguille arrive au c œur et la ben y'aura plus rien à  faire pour toi. Je vais pas te faire un dessin.
MERDE REFLECHI.
C'est urgent sérieux. On ne déconne pas avec des truc comme ca. Tu sera peut être juger mais je ne pense pas.ET même si!!! les autres tu les emmerde. Mais au moins tu sera en vie. T'en as marre de faire de la merde alors prend toi par la main et réagi bordel. Va aux urgences se sera surement plus facile que d'affronter ton doc surtout si il n'est au courant de rien. Et ils en voient tellement aux urgences que tu ne sera comme tout le monde qu'un numéro parmi tant d'autre.
Arrête de déconner. Sérieux, tu n'es pas la première à  qui ca arrive et surement pas la dernière. Comme je te l'ai dis ca m'est déjà  arriver et j'en connais plusieurs à  qui c'est arrivé. Franchement. Quant ca m'est arrivée j'ai pas fait la maline loin de là , mais j'ai pas attendu. Quand j'ai vu que j'arrivais pas à  la sortir par moi même je suis allée aux urgences de mon petit hôpital de province. ET on ne m'a pas juger. Je m'étais tellement énervé le jour là . J'arrivais pas à  prendre mon fixe, impossible de choper cette saloperie de veine. Sans savoir comment encore aujourd'hui j'avais réussi a bloquer l'aiguille dans un os. Ils me l'ont sortie et je suis rentrée comme j'étais venu.
ALORS BOUGE TOI ET N'ATTEND PAS
j'espère sincèrement que ton prochain post sera à  ton retour de l'hosto ou du doc. …

Le blog de Clo » Marre de faire de la merde! » 14 mars 2016 à  01:47

Bonjour Clo.
Ne faite pas l'autruche. S'il vous plait. Je sais qu'on est pas fier d'arrivée à  l'hosto pour ce genre de truc mais vaut mieux ca que des gravités médicales bien plus forte de conséquences.
Mon frère s'est une fois pété une aiguille dans la cuisse, et comme toi il a fait l'autruche. Résultat des courses un début de gangraine, une opération et des mois de soins infirmier à  domicile sans compté un arrêt de travail de 1 mois.
Je me suis une fois pété une aiguille dans la bras, il y a longtemps maintenant, plus de 14 ans. Je suis allée au service d'addictologie de l'hosto du coin. Les mentalité étaient moins évolué que maintenant. Pour ma part j'ai eu le droit à  un peu de moral mais c'est tout.
ET Franchement vaut mieux une morale à  deux balle pendant 5 min qu'une maladie beaucoup plus grave.
Je ne peux que vous conseiller d'aller à  l'hôpital meme en urgence. Il en ont vu d'autre vous savez. Ou votre médecin traitant. Ne jouer pas avec votre santé ca n'en vaut pas la peine.
COURAGE ALLEZ Y …

Remonter

Pied de page des forums