PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de cassoulet » Sobre j’ai dis non, droguée il m’a fait dire oui. » 14 septembre 2020 à  21:05

Yop,

Oui c’est tout à fait possible, à mon avis en perf, et donc petite dose et largement dilué puis passer en IV lente, avec ou pas un AH, ça doit passer

Un peu comme la morphine, il n y’a pas, avec une perf hospitalière, l’effet picotement/rush hista d’une IV direct qu’on s’envoie soit même.
Je pense qu’avec la codéine c’est peut être pareil, ou de la DHC peut être(?!)

Mais en tout cas, essayer de se faire soit même une IVD (IV direct, IVL=IV lente), en diluant de la codéine en comprimé, dans de l’eau puis injecter avec une seringue, même en 5ml et assez lentement, c’est s’exposer à un risque mortelle de par la réaction hista que ça peut déclencher.

Il y’a quand même une différence énorme entre 2ml qu’on envoie en quelques secondes, et la même doses, dilué dans une perf, qui passera petit à petit sur X heures.

Le tramadol, lui et ça j’en suis sûr pour en avoir eu, et envoyé moi même, existe en ampoule, dans le thread photo ça doit se retrouver, Topalgic en ampoule 100mg/2ml

Puis la codéine est métaboliser en morphine, donc l’avantage par rapport à la morphine direct est sans doute assez limité, alors que le tramadol est une molécule complètement différente, et comme je disais, que ce soit niveau migraine, nausée, ou même pour une histoire de puissance simplement, on peut imaginer plus facilement que ça puisse être utilisé comme une alternative à la morphine

:peace:

Zaz …

Le blog de cassoulet » Sobre j’ai dis non, droguée il m’a fait dire oui. » 14 septembre 2020 à  19:05

Re,

Yes, de la codéine ! Le tramadol ce n’est pas de la codéine, et il existe des formes IV de tramadol, pour l’usage hospitalier.

:peace:

Zaz

Le blog de cassoulet » Sobre j’ai dis non, droguée il m’a fait dire oui. » 13 septembre 2020 à  00:04

Yop,

Alors rien à voir avec le post initial mais en plus du fait que l’auteure parlait je pense aussi de scarification; je rajoute que SI, le tramadol peut s’injecter, c’est une pratique peut courante; surtout à partir de comprimé mais ça peut se faire.

J’avais d’ailleurs posté dans le topic dédié au photo de prod, des ampoules de Topalgic IV
En hospitalier c’est souvent utilisé, pour éviter la morphine à la durée d’action plus courte, et la puissance supérieur en plus d’être parfois moins bien toléré

:peace:

Zaz

Le blog de Terson » Un message de Terson a Psychoactif » 12 septembre 2020 à  21:03

Yop !

Ça fait grave plaisir à lire :)
Et on est tout aussi content de te compter parmis nous, aussi bien pour ce que tu es, que tout les conseils précieux, et informations que tu as partagé sur ce site !

En espérant qu’un jour on te verra en personne, à une réunion ou autre, mais ce serait carrément cool !

To Be continued <3

:peace:

Zaz

Le blog de Zazou2A » Ça aura pris du temps, mais on y est ! » 09 septembre 2020 à  22:52

Yop !

Pour l’havlane, un peu les 2.
Il m’est prescrit comme somnifère, car j’ai toujours eu quelques soucis d’insomnie, j’en prends uniquement si je n’arrive pas à dormir.

Et de temps en temps, je le mélange avec loxy ou la came, ça renforce l’effet sédatif, mais tout seul, c’est un benzo, rien de bien récréatif.

Pour la morphine, yep ça le fait, 700mg/j puis j’ai une petite dose de metha en plus au besoin; et étant donné que lorsque je fais des extras, que ce soit came ou oxy par exemple, je n’prends pas ou presque pas de sken, j’ai en plus une petite réserves, qui me permet d’augmenter légèrement si j’en ressens le besoin.

Pour ce qui est du parcours, certe j’aurais aimé mettre ça en place un peu plus tôt, 1 an ou 2, mais pas plus, je pense que j’ai aussi eu besoin de tout ce parcours, que ce soit l’oxy IV, le sub également, d’abord pour réussir à avancer dans ma relation avec le shoot, si j’avais eu du sken il y’a 4-5 ans je l’aurais sûrement shooter, puisqu’a cette époque j’étais très accrocher au geste, le sub m’a permis de me rendre compte qu’une molécule sans effets euphorisant ne me convenait pas, et ne me conviendrait sans doute pas, la came m’a fait avancer aussi bien sur l’IV que sur la gestion des dosages ....
Donc dans leur grande majorité, toutes ces galères m’auront plutôt aidé à trouver ce qu’il me fallait qu’autre chose, mais aussi « préparer »

Au tout début, quand je suis passé sous TSO, j’étais encore loin d’être prêt à abandonner le plaisir lié aux opi, tout en gardant les contraintes, puis petit à petit j’ai compris qu a un moment, il faudrait par la force des choses accepter que ça ne pourrait jamais durer, même en augmentant énormément les doses.
Même si je comprends que pour certaines personnes ce ne soit pas un soucis, j’ai aussi compris que je n voulais pas de l’IV au quotidien, et pour ça il aura fallu que je pratique pendant plusieurs années, avant de n pu vouloir de ces contraintes

La seule chose que j’aurais aimé ne pas avoir à vivre, ce sont les essais de méthadone haut dosage (110mg en gelule; puis 80 en sirop quelques années plus tard) car là vraiment sur moi les effets étaient horrible, ça ne m’a rien apporté à part un état dépressif et la perte de toute envie, allant jusqu’au idées suicidaires récurentes
Et malheureusement, avec la metha, quand on est déjà passé par le sub, la solution de bcp d’addicto c’est « alors peut être qu’il faut augmenter » ce qui n’a jamais rien améliorer (chez moi)
Et encore j’ai eu la chance d’avoir un doc cool, qui m’a re passer a loxy, ce qui pour moi était bien moins difficile à vivre, malgré que je le gère très mal, d’une autre façon

Alors bien évidemment je militerais toujours pour une palette de TSO la plus complète possible, parce que si je n’avais pas eu l’oxy à un moment, ou le sken maintenant, je n’sais pas comment j’aurais fais à part rester à la came; mais je pense que contrairement aux usagers plus vieux, qui on connu le début des TSO, maintenant on est bcp à se lancer dans un traitement, alors que l’on a pas encore vmt fait le tour de l’héroïne (par ex moi j’ai commencer mon premiers TSO, en dehors du neocodion en automédication, bien avant d’injecter quotidiennement) et quelque part, je me répète, mais je n’étais peut être pas encore prêt à ce moment, à une dépendance physique (et donc un manque) plus hard, alors qu’on me prescrivait une molécule qui en dehors du physique ne m’apportait pas grand chose, je n’avais peut être pas encore accepté non plus que 2 ans de came quotidienne entraînerait peut être plusieurs dizaines d’années de traitement de substitution, alors pendant longtemps j’ai plutôt chercher de la défonce légale qu’une Substitution comme on l’entends médicalement; même si les quelques fois ou je m’suis retrouvé vmt en galère et donc en manque m’ont plus que largement suffit, je pense que ça a été bien plus simple d’être accompagné que si j’étais né 20 ans plus tôt.

Donc dans l’ensemble, malgré les galères, il y a assez peu de choses que je regrette, la metha, pour le reste, ça m’aura permis, étape par étape, de savoir ce qui m’allait et ne m’allait pas, m’informer et comprendre, rencontrer les bonnes personnes, que ce soit via PA, ou niveau soignant, et accepter les choses, pour finir par trouver un équilibre, qui actuellement et depuis 5/6 mois maintenant me convient très bien, et pour rien au monde je n’ferais marche arrière.
Pas sûr qu’à 22-23 ans, avec de suite de la morphine, ça ce serait passé de la même façon, que j aurai su à c moment la, apprécier cette équilibre comme c’est le cas ojd.

Mais je suis aussi content que ça n’ai pas durer plus, parce qu’à un moment j’aurais finis par désespérer je pense
Puis j’ai eu la chance, que même s’il y’avait des contraintes, j’ai quand même réussi à mener ma vie, sentimentale et professionnelle, grâce à un entourage compréhensif et ouvert (parfois à force d’explications, mais généralement ça a tjr finis par le faire)

Puis comme on n’revient pas en arrière, plutôt positiver que regretter ce qui est déjà fait

:peace:


Zaz …

Le blog de Zazou2A » Ça aura pris du temps, mais on y est ! » 06 septembre 2020 à  19:59

[quote=arlonne]Coucou, c'est madame clichés, qui c'est dite tiens après tant de critiques sur mon post de mon blog , tant de copies coller de mes phrases, je vais aller voir ce que raconte celui qui veut tout dépersonnaliser et qui dit que mes écrits sont clichés, j'ai mis une semaine a venir voir , je m'attendais pour un grand critique a de multiples posts intelligent de sens et de vécus , a des heures de lecture !okeee que un post chez toi ? j'ai tout compris. Sans rancunes. Le coucou a Compote, et fais gaff a toi[/quote]
Y’a un problème ? Un seul post ?
J’en suis à 3000 et quelques, 200 com de blog, j’suis inscrit depuis un moment, et modérateur, alors excuse moi de te rappeler les regles ;)

Et pour les clichés / je veux tout dépersonnaliser et les critiques j’avoue que si tu peux me dire où c’est; quel topic ou blog, que je puisse checker ca ? Ce serait cool


:peace:

Le blog de Zazou2A » Recette chimique contre l’insomnie: dont do it at Home » 05 septembre 2020 à  11:43

[quote=stephyweedy][quote=]ça ressemble à des conseils pour l'euthanasie[/quote]
Je plussoie,
excellent tuto pour les écorchés les nerfs à vifs que certains sommes...T'inkiet,je m'enfonce un peu plus dans cet humour noir avec une ironie certes pas du meilleur gout mais assumée.
Fais quand meme gaffe à toi l'Ami,tu n'y vas pas de main morte là.
Donne des news régulièrement,ça pourrait en rassurer plus d'un.
:coeur::coeur::coeur:.[/quote]
Mdr, en vrai, c’est super gentil ! J’ai presque rougis :)
Mais tu sais, j’suis modérateur depuis un petit moment déjà, alors je passes absolument tout les jours, et plusieurs fois par jour! Alors vous avez pas trop à vous inquiéter pour ce qui est d’avoir des nouvelles, promis ! ^^

:peace:

Zaz

Le blog de arlonne » des résultats d'analyses d'opiaces heroine a faible taux » 05 septembre 2020 à  08:16

Yop !

En effet 15% ça n’fait pas rêver; mais’ malheureusement c’est dans la moyenne, voir la moyenne hautes;
( M = [ 10 a 17] ) ; de ce qui tourne dans la rue en France; puis y’a pas de coupe degeu, c’est tout à fait classique para / caféine, avec presque 30% de caféine, autant elle doit très bien se fumer, mais en sniff ou IV, ça doit pas aider à dormir ^^

Moi qui n’bois pas du tout de café, je sais qu’une came trop caféiné je le sens direct ! Puis à 13-15€ le G, on n’est pas dans le haut de gamme, qui en général coûte plutot entre 20 et 25; même si parfois le prix n’veux pas dire grand chose ! Y y’a

Une question que je me pose, quand on fait le total on a 85%; ils ne disent pas ce que sont les 15 qui manquent ?

En tout cas merci pour le partage

:peace:


Zaz

Le blog de Zazou2A » Recette chimique contre l’insomnie: dont do it at Home » 04 septembre 2020 à  15:16

[quote=sud 2 france]ça ressemble à des conseils pour l'euthanasie[/quote]
Haha, pourtant c’était plutôt sympa pour moi ! Mais bien sûr à ne surtout pas reproduire, évidemment, même avec une bonne tolérance, c’est extrêmement dangereux; mais la mienne a ce moment était énorme, et je maîtrisait ces différents produits

Comme je disais, c’était surtout pour le côté marrant de présenter ça comme une recette de grand-mère, alors que c’est un cocktail type AG, ça aura été l’occasion de partager quelques photos également

[color=red][b]mais Vraiment à ne pas reproduire; au risque d’y rester ![/b][/color]

:peace:

Zaz

Le blog de Bkk2012 » le fait de sniffer au chiotte vous trouver sa dégradant ? » 06 août 2020 à  15:40

Yop !

Alors en soit les 2 peuvent convenir, même si à haute dose (de liquide) le liquide phy reste sans doute plus adapté pour l’instant l’eau PPI à la préférence des utilisateurs parce qu’elle ne modifie pas le goût du prod, alors que le liquide phy est un peu salé

L hero c’est une des questions qui restent un peu en suspens, déjà car c’est assez acide, mais surtout parce qu’il y’a bcp de paramètres à prendre en compte; sur la conservation notamment puisqu’a un moment l’heroine risque de se transformer par hémolyse en morphine.

Pour ce qui est du dosage il faut prendre en compte la solubilité du prod que tu veux consommer, et c’est justement à toi d’adapter le volume de liquide pour que chaque pshit contienne la dose que tu veux prendre; par ex si tu veux prendre 1g sur ta soirée,
Chaque pshit représente 0.1ml
Si tu met 1ml tu auras 100mg/pshit

Et tu adaptes selon les conditions de consommation; si tout a été préparé correctement, avec une filtration anti bactérienne, ça pourra se conserver sans problème 6 à 12h, voir jusqu’à 24.

Après il vaut mieux repartir sur une nouvelle prepa, pour éviter tout risque de développement bactériologique

:peace:


Zaz …

Le blog de Bkk2012 » le fait de sniffer au chiotte vous trouver sa dégradant ? » 03 août 2020 à  07:58

[quote=Bkk2012]salut merci pour tes explications
mais sa a vraiment pas l'air simple cette affaire !
je voulais le conseiller à un couple d' amis qui consomme beaucoup mais sa a l'air limite irealisable, pour des stressé impatient comme eux :lol:[/quote]
Yop ! Pour PsychoActif j’ai bossé avec Safe sur le développement d’un outils qui est utilisé aux USA « MAD » un atomyzer; et un kit de RDR qui le compléterait


Alors déjà un Atomizer, c’est un embout qui se fixe sur un contenant pour le transformer en spray nasale;
Dans ce cas c’est fournis avec une seringue type 2.5 à 5 ml, un filtre anti bactérie, de l’eau PPI et du liquide physio, et une grande cup en gros. Il est tôt mais l’essentiel est la !
Bien sûr de quoi se désinfecter les mains
Ça donne une pulvérisations de gouttelettes entre 30 et 100 microns donc optimal en termes d’absorptions

En gros ça permet, avec une petite règle de trois, de préparer la dose que tu comptes prendre sur la soirée par ex) la règle de 3 pour savoir combien tu auras par « pshit pshit »
Ça permet d’avoir une solution de cocaine à la concentration que tu auras décidé selon tes conso; passer par un filtre 0.22 qui en dégagera toutes bactérie, champignon ou particule dépassant les 22 Microns, il ne reste ensuite plus qu’à fixer dessus le mad, qui est prévu pour; et lui trouver (c’est le dernier point) un contenant discret pour le glisser dans une poche ou autre; le Dispositif en lui même n’est pas à usage unique donc il peut tout à fait se retirer, et un embout « bouchon » se fixer sur la seringue; ça prends peu de place; et je l’accorde pour avoir été très accro à la coke en sniff (mtn j’en shoot mais que 2 a 4 shoots par mois et en moyenne, le flash du speedball <3 ^^ ) ; et je peux concevoir qu’on soit attaché à la trace ainsi qu’au rituel, mais la pulverisation est bien plus clean, en plus de permettre une bio dispo constante puisque la cavité nasale ne sont pas obstruées avec la coupe ou autre poussière tout au long de la soirée; et très simple a faire !

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1596/637fdbec-9ba6-46b7-ae9b-ee53598cb7cc.jpg][img width=800 height=673]/forum/uploads/images/1596/637fdbec-9ba6-46b7-ae9b-ee53598cb7cc.jpg[/img][/url]

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1596/17a8b07b-b165-48cb-8bfe-5a53bc029276.jpg][img width=800 height=645]/forum/uploads/images/1596/17a8b07b-b165-48cb-8bfe-5a53bc029276.jpg[/img][/url]

Ça ressemble à ça ! La 2 eme photo te montre la taille réelle du mad, et les différentes tallles de seringue; avec une toupie; c était les prémices du kit

sinon pour les toilettes, le mieux est d’avoir son petit support type miroirs de poche, coque pour tel etc qu’on peut cleaner facile et régulièrement ou au moins prévoir un truc pour désinfecter la surface sur la quel on va sniffer, mais en soirée pas tjr Easy !

Mais que ce soit pour la RDR, le côté pratique, les 2 ou autres encore; la pulverisation nasale est une technique très efficace pour se préserver le nez, utilisé une solution stérile, c’est vrai aussi bien avec les drogues de rues et donc produit de coupe, mais aussi tout ce qui est medoc, souvent bourré d’excipients allant se loger dans les poumons

J’avais ouvert un topic ou on en parlais un peu, il reste quelques détails à régler, mais on à déjà une première version et un mode d’emplois Qui devrait être distribué dans pu si longtemps (via Safe et les caarud participants)

:peace:

Zaz …

Le blog de FrenchDrugsLover » Photothèque de FDL » 01 août 2020 à  23:39

Yop ! Oui bien sûr !

En faite je supporte très mal la méthadone, passer 40mg, sauf qu’il m’en faut entre 80 et 110 pour être bien physiquement

Quand j’ai parler de mon envie d’arrêter loxy que j’injectais (env 9g pour 28j) en moins d’une semaine, avant de compléter avec 95 à 120g de came par mois;

Il avait peur que la morphine puissent être light, d’autant que loxy ne me dirait même pris oralement jamais 12h; il m’a proposer de notifier sur la demande de protocole; que je ne supportait pas plus de 30
(Pour paq qu’un doc veuille plus tard me forcer la main) mais que ça me
Permettrait d’avoir une sorte de « toile de fond » et aussi de gérer le sken un peu plus comme je l’entendais.
On a commencer à 500 de sken avec
3 ou 4 jours après on est monter à 600
J’ai passer 12j comme ça, ou physiquement ça allait; mais par habitude sans doute jàvais un p’tit vide et surtout je dormais moins bien malgré les 20 havlane que j’ai pour gérer mon mois
Donc on est passer à 7x100 pour pouvoir sniffer un peu au besoin pour un effet rapide ou par habitude; mais surtout qu’il y ai un cumul sur la journée pour mieux dormir.

Ça fait un mois mtn, j ai pris 10g de came; 1 de C mais allez Max 10 shoots quoi
Quand j’ai de la came, je la sniff, autant la coke c tjr IV, mais la came c était bcp pour des questions d’eco qui se Posent plus; donc mtn c un kiff à loccaz une 5Cc et 1g + un demi havlane ^^


Franchement, le changement que ce soit socialement (pcq j’ai pu la contrainte de la tune et de l’illégal) niveau tune bien sur, mais surtout de savoir que je suis tranquille, c’est un tel soulagement ! J’enrageais d’avoir de loxy depuis 5 ans alors qu’il n a aucun cadre légal, et qu’on me refuse le sken alors que j’y répond et je le gère bien mieux !

Selon les jours je prends entre 10 et 20 de metha ; jamais si j’prends de la came.
Je baisse aussi mon sken selon ma conso d’héro (éviter d’augmenter ma tolérance)

Ça me permet d’avoir du stock de sécu, et même de l’avance en sken, si pour X raisons un jour j’ressent le besoin d’en prendre 8 ou 9 au lieu de 7.

Mais pas un seul réveil en manque, la morphine me satisfait tout à fait, et sans avoir à l’IV
Et à ces dosages la metha je la sens même pas; mais elle doit me permettre, même s’ils étaient courts de n’avoir aucun creux !

Alors j ai du passer une semaine à paris le temps d’initier tout ça, surtout niveau dosages (on avait eu un premier rdv 7j avant)

Et je dois faire un AR par mois, mais avoir un chef de service aussi génial comme addicto, je trouve que c vmt pas chère payer je commencer à désespéré qu’on me dise oui un jour !

Voilà, un pote m’a offert un peu de Crystal meth alors j’ai tendance à faire des rep plutôt longues …

Le blog de lo45 » Identifier un produit » 28 juillet 2020 à  22:48

Ça me fait penser à de la metamphet perso ! Ou peut être un speed ultra vener ....

Franchement dur à dire, d’autant que ce Sont pas les prods que je connais le mieux mais tu auras peut être d’autres réponses

:peace:

Zaz

Le blog de lo45 » Identifier un produit » 28 juillet 2020 à  15:00

Yop ! Franchement avec tout les RC et prod qui tournent de nos jours il n’y a qu’un test qui pourrait dire exactement ce que c’est !

Mais si en plus de nous décrire le prod, tu nous décrivais les effets qu’il procure (en tout cas chez toi) ça nous aiderait peut être à avoir une idée plus précise

:peace:

Zaz

Le blog de FrenchDrugsLover » Photothèque de FDL » 21 juillet 2020 à  21:20

Yop, c’est déjà plus adapté ! 130mg c’est pile ce que tu peux shooter avec une 2,5 cc (la solubilité de la morphine sulfate c’est 65mg/ml à 20/25 degré env) donc avec 130, t’es sur de pas avoir de perte c top !

Perso le sken en IV c pas mon kiff, j’ai horreur de la réaction hista que ça entraîne, mais avec 1300mg , tu devrais pouvoir te faire un p’tit extra sympa déjà !

L’équivalence sken-> sub c’est:
30mg (per os) donc 10mg IV= 1mg de bupré mais c’est vmt très théorique, alors mieux vaut compter 1mg de bupré pour 5 de sken IV au début et ajuster ensuite !

Pour le stock, c’est mon nouveau traitement pour 28j
30mg de metha x 28 et 14 boites de sken 100

Je te conseille d’espacer tes extra d’au moins 20 jours, dans l’idéal un par mois maximum; sinon tu risques de vite perdre en efficacité avec ton tso, mais surtout de plus en plus accusé le coup lors du retour au sub !
D’ailleurs Jspr que ça va mieux niveau craving, ça peut mettre un peu de temps avant de trouver un équilibre, d’autant que tu as consommé des opi de manière récréative assez peu de temps avant de passer à un traitement, alors j’imagine qu’accepter la dépendance tout en devant se passer du plaisir n’est pas simple ...

En tout cas j’espère que tout roule, et que ton été se passe au mieux !!

:peace:


Zaz …

Le blog de FrenchDrugsLover » Photothèque de FDL » 21 juillet 2020 à  19:09

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1595/eb7e4a75-e187-47bd-8280-0b8057628569.jpg][img width=800 height=1053]/forum/uploads/images/1595/eb7e4a75-e187-47bd-8280-0b8057628569.jpg[/img][/url]

Oui pour un extra c sur qu’un seul 30 ça va être compliqué

:peace:

Zaz

Le blog de Junon » La société est un énorme caillou de coke » 14 juillet 2020 à  23:47

Yop !

Perso je trouve que c’est ta façon d’expliquer les effets de la coke et l’héro, qui en plus d’être très clichés, sont particulièrement réducteur.

Si la question se pose pour des conso plus ou moins récréative peut être; après ce n’est plus le cas.

Et c’est dommage que c’est questions visent ces 2 droguent, alors qu’elles sont milles fois moins consommée que les AD par exemple ?
Et dans un inconscient collectif bien ancrée, ça ne fait que renforcer les préjugés


Pour ma part, je dirais que globalement on consomme parce qu’on y trouve du plaisir, qu’il viennent de l’apaisement type endorphine; ou plus direct genre dopamine
Mais l’humain bien que bourré de défauts, n’est pas totalement con, et si les prods et leur utilisation existent depuis des millénaires mtn; c’est que pour bcp ils apportent un mieux.

Et si les choses étaient vu à l’envers ? Que ce n’est pas les conso qui devraient soulever des interrogations, mais pk on a créer une sociétés avec tant de faiblesse, que des millions de personnes ont besoin d’un produits, tel qu’il soit d’ailleurs, pour pouvoir la supporter ?


Il y aurait de quoi débattre longtemps :)

Bonne soirée Junon, et tout les autres !

:peace:

Zazou …

Le blog de FrenchDrugsLover » Mon addiction au opiacés. » 14 juillet 2020 à  22:57

Yop !

Si le sub a un effet sur la douleur malgré tout il reste un agoniste Mu
Mais avec un TSO il y a souvent une grosse différence entre le dosage nécessaire à supprimé le manque, et celui qu’on dit « de confort » Qui justement empêche les cravings et permet de trouver un équilibre !

Il ne faut pas avoir peur de la metha; même si dire que l’arrêt est facile ce serait te mentir, avec une induction bien faite, et si elle est bien tolérée c’est vraiment une molécule géniale ! Malheureusement c’est pas mon cas :/

Pour ce qui est de l’oxy, il N’y a aucun cadre légal qui permet de l’avoir en tant que tso, contrairement au sken qui peut être un traitement dérogatoire selon la circulaire Girard de 96
Perso, loxy pour moi n’est vmt pas adapté à la substitution, bcp trop addictif, et son effet marqué sur la dopamine entraîne de gros cravings
Et que ce soit ça ou le sken, dur de pas se mettre à l’injecter (moi j’ai « la chance » de détester l’effet hista de la morphine donc c’est per Os ou sniff)


Mais même si par un miracle, et sans doute une certaine méconnaissance du doc à l’époque j’ai eu de Loxy des que la metha l’a pas fait, et qu’une fois enclenché j’ai tjr pu le renouveler; mais malgré les 300mg par jour sur 28j
Ça me faisais rarement plus de 8 à 10j et après je t’explique même pas le budget came, (+ la galère de l’illégal) pour pas avoir de chevauchement et que la sécu me mette un stop
Pour avoir du sken, avec un protocole (et donc rembourser mais surtout officiellement mon TSO) il m’aura fallu des années, bcp de centres et de doc différents, et la chance d’avoir été un peu pistonné aussi !

Mais honnêtement, si je vivais bien sous metha, ne serait ce que par sa demie vie, je sais que ce serait le plus confortable ! Fin après, je vais pas me plaindre je m’en sors bien !


Jspr que ça le fera avec un dosage plus élevé (hésite pas à monter, même s’il faut aller jusqu’à 16 ou 20, le confort ça a pas de prix, puis c’est les petit palier les plus durs, entre 20 et 10 par ex, c’est souvent pas si galère quand on est prêt toussa)
Puis au pire il y aura la metha, et si vmt elle ne marchait pas, (mais c rare, env 10% des gens a peine ni réagissent pas bien) il y a tjr des options, même si elles peuvent être galère à mettre en place !


Ah ! PS: si je ne shoot pas le sken c aussi parce que j’ai déjà des années avec le shoot qui m’ont permis de savoir que je n’en voulais pu au quotidien ! Au même titre que la vérité d’un jour peut être différente à un autre moment; c’est pour ça qu’avec plusieurs années d’intervalle j’avais réessayé la metha (et l sub dailleurs, que je supporte mais trop de craving même à 24, les switch devenaient invivables) car ça aurait très bien pu être contextuel, pcq je n’étais pas prêt ou autre !
D’ailleurs à bas dosage, j’ai pas de soucis avec la metha, et pour faire un « fond » avec le sken, j’en prend 20mg, mais le protocole précise que je ne la supporte pas passer 30; pour pas que ce soit remis en question le jour où je devrais faire un relais niveau prescription ! Voilà voilà :)


:peace:

Zaz …

Le blog de FrenchDrugsLover » Mon addiction au opiacés. » 14 juillet 2020 à  22:21

Yop !

C’est important que tu en parles à ton doc; car 8 ce n’est pas encore un gros dosage, de plus le sub n’est pas forcément ce qu’il y a de plus efficace en terme d’effet analgésique.
De ce que tu décris j’aurais tendance à dire que tout va dans le sens d’une augmentation de dosage; qui pourra d’une, calmer les cravings, mais aussi augmenter l’effet anti douleurs.
Par rapport à ça, une prise fractionnée peut peut être être intéressante aussi (ex si tu passes à 10 puis 12)
8 le matin puis 4 en fin d’aprem


Pour ce qui est du sniff, le problème c’est que même s’il faudrait aborder le sujet, selon le doc et le csapa; on peut te dire go suboxone
Ce qui est complètement idiot mais bon

Pour l’IV perso avec le sub, à part le geste je n’y ai jamais vmt trouver d’intérêt, mais si tu décides un jour de sauter le pas, vu les excipients présents, pour éviter notamment un syndrome de popeye (l’amidon de maïs présent dans l’sub épaissie le sang et les petits capillaire finissent par se boucher)
L’utilisation de la toupie, ou autre filtre 0.22 est vraiment essentielle !


Pour les difficultés niveau horaires, normalement d’ici peut tu auras des ordo pour 28j, quand t’auras un dosage stable et pu besoin de voir le doc chaque semaine.
Mais si ton csapa est relou là dessus, le sub peut être prescrit par n’importe quel généraliste; tu peux toujours leur dire ciao

Par contre si cravings et douleurs ne passent pas, la méthadone s’imposera et là il faut un csapa ....

:peace:


Zaz …

Le blog de FrenchDrugsLover » Photothèque de FDL » 09 juillet 2020 à  15:27

Re !

Non justement, avec la metha, certe tu peux prendre en même temps un autre opi, mais généralement comme les récepteurs sont saturé, Et que la metha est une molécule très potente, l’extra tu ne le sens presque pas !

Avec la bupre. Tu peux prendre un agoniste pur, mais vu la très forte affinité de la bupre avec le récepteur MU tu risque de ne pas sentir grand chose, donc autant attendre un léger début de manque; Mais dans ce sens aucun risque

Le moment où vmt il faut faire attention, c’est quand tu repasse au sub, la il faut vmt attendre d’être bien en manque, car si tu as encore un agoniste sur tes récepteurs, la bupre va le dégager, et aura un effet antagoniste (comme la naloxone) et ça entraîne un manque précipité qui en plus d’être douloureux à mort peut nécessiter une observation à l hopital

Donc après la dernière prise, d’hero par ex; au bout de 6-8 h elle ne fait pu effet, mais il faut attendre les premiers symptômes marqué de manque (nez qui coule, jambe qui tire etc) qui arrive généralement entre 12 et 18h après la dernière prise; et la prendre d’abord 1mg, 2h après si ton état n’a pas brutalement empiré tu en reprends 2, 1h après si tjr pas de problème tu augmente pour arriver à ton dosage classique.
Mais malgré tout, le 1 er jour au sub après un extra, on est généralement pas trop en forme !

Ça peut être un très bon garde fou car ça permet de pas En faire trop souvent, d’en profiter, en prévoyant bien dés moment où tu auras le temps de faire ton switch tranquille

Mais ça peut aussi parfois décourager de repasser au sub, et donc continu l’extra faisant que le switch sera d’autant plus dur etc
Et à la fin on passe plus de temps en extra que sous sub

Ça dépends bcp de chacun ça, mais si tu gères ton truc, perso je sentais laaaaarge mieux les extra avec la bupre, qu’avec la metha haut dosage

Je pense aussi que de repasser à un agoniste pur, quand on en prends un Partiel, fait qu’on le ressent bien mieux !


Mais a bien retenir sub -> agoniste: au pire tu le sens pas
Agoniste-> sub; manque précipité ! Dans ce sens, attendre d’être en manque est [b]absolument obligatoire[/b]

:peace:


Zaz …

Le blog de FrenchDrugsLover » Photothèque de FDL » 09 juillet 2020 à  13:46

Yop !

Finalement tu t’es décidé à passer au TSO ! J’espère que ça va le faire pour toi ! Bupre, ça a le gros avantage de permettre de se faire de vrai kiff lors des extras; mais attention à absolument toujours prévois 48h, le temps d’être vmt bien en manque de ton extra (env 15 à 18h après la dernière prise de came pour être sécu, même si parfois au bout de 12 ça l fait)
Et surtout une bonne journée pour te remettre car une fois le switch effectuer, il faut un peu de temps pour être à nouveau nikel, en tout cas c était comme ça pour moi !

Pareil, si je peux me permettre un conseil, mieux vaut un bon extra une fois tout les 2 mois, qu’un p’tit kiff tout les 15j, car les switch à répétition m’ont donné l’impression de diminuer l’efficacité de la bupre, ça rajouter à la galère du retour au sub, c’est le meilleur moyen de se remettre dans la came; au quel cas il vaudra mieux se tourner vers la metha !

M’enfin tu as largement le temps de voir tout ça, pour l’instant c’est le début, et je te souhaite que ça marche le mieux possible !

:peace:


Zazou …

Le blog de FrenchDrugsLover » Photothèque de FDL » 15 juin 2020 à  22:24

https://www.psychoactif.org/blogs/Recette-chimique-contre-l-insomnie-dont-do-it-at-Home_5699_1.html#b5699

J avais cette recette aussi ^^
Mais c’est des choses, je le répètes; que je déconseille, pour bcp de gens ce serait tout simplement un Aller simple vers la mort, alors même si la on en discute en rigolant, il ne faut vmt pas s’amuser à faire pareil !

:peace:


Zazou

Le blog de Zazou2A » Recette chimique contre l’insomnie: dont do it at Home » 15 juin 2020 à  02:28

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1592/42bf4a47-8d68-4f56-8c59-8fc07eafad18.jpg][img width=800 height=616]/forum/uploads/images/1592/42bf4a47-8d68-4f56-8c59-8fc07eafad18.jpg[/img][/url]

Cette semaine une nouvelle recette; etomidate 6mg/oxy 300mg/ zolpi 10mg

Bien évidemment je ne conseille cela à personne et en aucun cas; puisque les risques que ce soit votre dernière IV sont plus que grandes; mais tolérance faisant, j ai passé une excellente nuit avec peu voir pas de réveil pendant env 11h30, et ça malgré un petit extra à la C en début de soirée !

Pas à dire ce fut efficace !!

Sur ce, et après un cocktail spécial dodo , je vous souhaite à tous une bonne nuit!

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1592/3502f870-2986-46d9-b22c-a1f8110b4f5f.jpg][img width=800 height=964]/forum/uploads/images/1592/3502f870-2986-46d9-b22c-a1f8110b4f5f.jpg[/img][/url]

:peace:

Zaz

Le blog de FrenchDrugsLover » Photothèque de FDL » 13 juin 2020 à  16:28

Je t’en met une avec l’etomidate au milieu, j’ai divisé l’ampoule de 10ml dans 2 pompes en 5CC

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1592/4b295bdf-78bb-4e50-9906-49872d503902.jpg][img width=800 height=616]/forum/uploads/images/1592/4b295bdf-78bb-4e50-9906-49872d503902.jpg[/img][/url]

Bon Week-end à tutti

:peace:


Zaz

Le blog de FrenchDrugsLover » Photothèque de FDL » 13 juin 2020 à  13:08

Haha c’est sympa à voir !

Tiens je te partage mon set Up, au menu Oxy, havlane et zolpi pour les slowball; de la H3 aussi ! Et une petite ampoule d’Etomidate qu’on m’a offert, je devrais bien dormir ce WE :p

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1592/3d2b87aa-87de-4a6f-a525-6ece3d0eb6c3.jpg][img width=800 height=964]/forum/uploads/images/1592/3d2b87aa-87de-4a6f-a525-6ece3d0eb6c3.jpg[/img][/url]


:peace:

Zazou

Le blog de Zazou2A » Recette chimique contre l’insomnie: dont do it at Home » 29 mai 2020 à  23:01

Tester le suf ce serait Un d mes rêves !
Si vous voulez mon annif c’est fin juin :lol:

:peace:

Zaz

Le blog de Zazou2A » Recette chimique contre l’insomnie: dont do it at Home » 26 mai 2020 à  05:11

Ça aura été IV pour moi ! J’allume une clope, et je vous dis à demain les amis !

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1590/a2955112-b2a5-47c1-86b4-5a4c350abc0f.jpg][img width=800 height=716]/forum/uploads/images/1590/a2955112-b2a5-47c1-86b4-5a4c350abc0f.jpg[/img][/url]

Wwwwwo je galère déjà à mort à écrire alors je le redis pendant que j peux; ne le faire pas chez vous à l’arrache; potentiellement mortel
Y’a 4 min je savais pu où j’en étais, une clope au Bec l’autre à la main, aucune des 2 allumée, en me demandant ce que M avait penser de je sais pu quoi (mais y avait une orange dans l histoire :lol: ) fin dans mes pensée quoi !

Je vais au lit et à mon avis treeeeees bien dormir, mais je voulais le redire, ca reste humoristique, à n pas reproduire « pour le fun »
Même si c’est réel, c’était + pour le délire du côté « recette » que pour vous donner des idées. Bien au contraire

Et si j’encaisse sans trop de soucis au vu du mélange, c’est que j’ai la tolérance pour
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1590/2c4397a1-550d-4538-a363-6b94709132e6.jpg][img width=800 height=992]/forum/uploads/images/1590/2c4397a1-550d-4538-a363-6b94709132e6.jpg[/img][/url]

C’est ma conso de la semaine dernière, donc forcément tolérance ++ ; mais sans tolérance presque 1g d hero, du havlane et en plus valium tout ça sur une IV c’est la depression respi assurée
Alors vraiment ne vous amusez pas à faire n’importe quoi :non:

Je suis déjà sur ce msg depuis bien trop longtemps; Good night

Petit edit, au cas où :

[b](Au final j’ai été bien déf 20min, Ou j’étais vmt dans mon monde, avant que ça redescende doucement (fin du mégarush ^^ )puis j’ai pu dormir une 2-3h, et je me suis lever pour aller sortir le chien, acheter des clopes et le programme de ma GM; fin qu’on soit bien d’accord même si encore une fois je le déconseille[color=red]ABSOLUMENT[/color], perso je savais ce que je faisais, shootant régulièrement bien plus, (bon pas dans la même seringue forcément ^^) et connaissant largement ma tolérance du moment; fin j’ai pas joué à la roulette russe pour le spectacle quoi ^^
Que personne ne se fasse de fausse idées, par contre et je pourrais le répéter encore et encore, ceux qui fréquentent le site depuis longtemps le savent, mais pas tout le monde; j’ai une tolérance très haute, et des habitudes de conso très élevées en terme de dosages; chose que je ne conseil a personne bien au contraire! Et encore moins en mode « on va voir si ça passe » comme ce texte peut le laisser croire, et d’où ce petit rajout.
Je savais très bien que ça passait POUR MOI, et même si ça m’a paru marrant de partager ma nuit, one more Time comme disait les punk; (daft punk:lol: ) ce n’est pas un tuto, ces mélanges même à bas dosages sont dangereux, et ces dosages meme sans mélanges sont dangereux; alors vraiment DONT DO IT AT HOME[/b]

:peace:


Zaz …

Le blog de micahmichien » Descente en enfer avec la méthadone injectée » 17 février 2020 à  17:56

[quote=Grotaké]Je viens de tester des nouveaux stérifilts spécialement faits pour les IV médicamenteuse et qui m'ont l'air géniaux!! Plus de dépôts à la con qui fait des bulles après avoir cramer le tout en utilisant ces filtres (plus large que les anciens stérifilts et avec un genre de grillage vert, ils se bouchent pas du coup). Je pense que c'est vraiment beaucoup mieux avec ces filtres! A voir à la longue mais je crois que ça fait vraiment la difference! Demandez en à votre CAARUD, que ce soit pr la métha, le sub, le ské... Ca marche!![/quote]
Ces nouveaux sterifilts sont en effet plus efficace au niveau de la vitesse de filtration; ainsi que parce qu’ils ne se bouchent pas et ont une membrane protégée, toutefois la porosité de la membrane reste la même, efficace à 95% sur les particules de 5 à 10 microns et jusqu’à 99% sur les particules de 10 microns et plus.

Mais pour atteindre une qualité «stérile » et être protégé des poussières, bactéries et champignons, ce qui reste le mieux bien évidemment, que ce soit pour les médocs ou même les drogues « classiques » il faut utiliser les filtres toupies (pour seringue non serties uniquement) ou bien les nouvelles toupies universelles (qui se fixe sur les pompes serties comme sur les non serties, à la façon des sterifilts: https://www.psychoactif.org/forum/2020/01/10/Test-photos-nouveau-filtre-toupie-universel-0-22-microns-developpe-par-Safe_49238_1.html#divx ). Ce sont pour l’instant les seuls filtres ayant des membranes de 0.22 microns.

:peace:


Zaz …

Le blog de Heashka » Principes généraux sur la voie d'administration intranasale (IN) » 03 février 2020 à  20:06

[quote=Dounia]super interessant!!!
Merci beaucoup!!!
Vivement un la cocaïne légale à prendre en spray (on peut toujours rêver hein :))
:snort:[/quote]
Bon ce n’est pas encore prévu pour un usage récréatif evidemment (et malheureusement :p ) mais regarde :
https://www.psychoactif.org/forum/2020/01/16/USA-Cocaine-therapeutique-autorisee-par-FDA-anesthesiant-nasal-2020_49407_1.html?from=encemomentf#p472681

Ton rêve commence à prendre forme ^^

Pour ce qui est des modèles d’Atomizer, j’en ai pas mal discuter avec Safe, et ils passent une commande pour commencer des tests, et voir si il pourrait être faisable d’en distribuer avec le kit prenoxad (naloxone IM)
Et puis pourquoi pas ensuite comme un outil de RDR pour le sniff, ou pour l’instant la palette se résume au RTP et sérum physiologique principalement !

Je vous tiendrais au courant quand j’aurais les premiers retours

:peace:


Zazou

Remonter

Pied de page des forums