PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Porygon » Pourquoi est-ce que je me drogue ?? » 17 janvier 2018 à  23:35

Je fume de la weed depuis presque 15 ans, de la coke depuis presque 10, maìs j'en suis sortis! ma premiere IV cetait Ya bientôt 10 ans aussi; Ya eu L hero la code le sub la metha loxy, pendant longtemps.

Mtn Jsuis au suboxone, pendant longtemps je repondais à cette question: "C est un moyen de rien faire sans m'ennuyer"

Avec le recul jpense que jme mentais à moi mm, mtn que Jsuis stable avec mon ttt, et que j ai arrêter de shooter quotidiennement (je m'autorise quelques fix de C le WE, et parfois un extra aux opi, genre 3-4j vers noel)
Je pense que les raisons sont quand mm plus profonde.
Peut être qu'à un moment Ca m'évitait de trop penser à l'avenir

Maìs C est très dur de répondre, Sî on savait vmt, est ce qu'on de droguerais quand mm ?

:peace:

Zaz

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Elargir l'accès à  la méthadone » 18 janvier 2017 à  00:15

C est quelque chose D important en effet, mm si personnellement j'ai une mauvaise expérience de la metha (effet dépresseur/camisole chimique) je trouve important que les UD ne soit pas "limiter" au sub pour des raison "pratique"

Perso jai la chance (?) D avoir un TSO oxy apres échec avére de la bupre et de la metha

Mais pour la petite anecdote je suis passer du sub à  la metha en Corse, pendant la saison, dans un village à  plus D une heure et demi du premier csapa, et pour cette raison, cest en médecine de ville que j'ai eu accès à  la methadone, et en gellule directement.

J'étais agréablement surpris à  ce moment là , où je désespérait un peu Avec la BHD qui n calmait pas mes cravings.
J avais dailleurs demander au doc s'il était bien sûr qu on pouvait et il M avait répondu que vu L absence de structure sur l'île, le médecin conseil tolérait ce genre de pratique lorsqu'elles étaient justifiés.

Mais j'imagine que cest vmt propre à  l île de beauté!

Mais il n y a pas que des avantages, il fallait aussi faire 2h de route pour trouver une steribox, apres que les 5 Pharma Qui étaient à  moin D une heure de route refuse D en délivrer ou d'en commander ....

En tout cas je vous soutiens à  300% là  dessus, et jSpr que vous serez entendu!

Une preuve de plus de L importance du boulot que fait toute l'équipe !
Merci et surtout continuez !

:peace::peace:

Zaz …

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Psychoactif : statistiques 2015 » 07 mars 2016 à  21:56

Belle réussite! Merci a toute l'équipe! Les stats laissent penser que cet outil génial qu est PA, est de plus en plus utilisé, et donc que la RDR avance !

Merci a vous et bonne année 2016 :peace:

Zazou!

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » L'envoi de matériel de RDR par la poste en danger ! Témoignez ! » 20 décembre 2015 à  06:14

Un message de plus! En vacance en gwada, impossible de trouver une steribox en pharmacie, et le seul caarud de l île, bien que très aimable ne disposait pas de matériel pour l injection (j'imagine qu ici c'est coke et crack)

Ah comme je regrette sage!
Finis mon stock de toupies, cup et seringues... Je me rend en pharma pour achete des shooteuses et les aiguilles qui vont avec.
Mais une fois a l hôtel, je sors une cuillère du coton...
Et je cuisine. Presque transparent, mais presque c est pas assez! Grace a sage j ai appris a shooter dans les meilleurs conditions possible, alors face a ce retour 20 ans en arrière niveau RDR, j enleve l'aiguille et boit le liquide!
Tampis ce sera 7 dernièrs jours sans shoot, mais ma santé vaut plus qu un peu de frustration! Puis j'ai de la chance l oxy a une super biodisponibilité per os!

Enfin je m égard, tout ça pour témoigner une fois de plus de l'importance d un tel programme! Et l aide énorme qu il peut apporté!

Ah comme je me l anguille d arriver chez moi, retrouver mes aiguilles, toupies, maxi cup et tout se matériel indispensable pour ne pas se détruire !

Alors ce petit message pour savoir ou tout ça en était ? Si des financements se débloquaient, ou encore s'il y'a quelque chose a faire ?

Cette triste nouvelle ne peut devenir réalité ! Je tiens a ma santé, a mes veines, et pour cela je tiens a SAFE!

Faisons tout ce qui est faisable, car si je peux commander du matos sur internet, si jamais, je pense a ceux qui n'en ont pas les moyens! Et pourtant ma santé ne vaut pas plus que la leur! Alorra per tutti, e per noi, piu Che mai, ne lâchons rien!

SAFE, sauve des vies, moin rapidement, de manière moin flagrante sans doute, mais bcp plus que la naloxone !

Alors encore un grand merci, et une admiration que je n cesse de leur répéter au téléphone a chaque commande pour le boulot exeptionel qu'ils font!

Mais surtout pour qu ils puissent continuer de le faire...
J'ai la chance d être substitué a loxycontin, ce qui a été très difficile malgré l'échec de la bhd et méthadone, alors il m est forcément difficile de parler injection, sans la peur du retour a le méthadone!

Mais Grace a safe, je l'injecte de manière moin risquée pour mon corps que quand je sniffais mes cachets....

Safe, we cant live without U!

En espérant vite de bonnes nouvelles et que ce témoignage de plus pèse dans la balance.
Je leur doit bcp, et je n suis pas le seul, alors que rajouter a ça, a part MERCI ! …

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » L'envoi de matériel de RDR par la poste en danger ! Témoignez ! » 15 décembre 2015 à  05:03

Un témoignage, en espérant que cette mauvaise nouvelle ne se transforme pas en triste réalité !

Pour moi, passant une grosse partie de l année en corse, sans SAFE, je n sais mm pas si je pourrais me procurer une steribox, tant l accès est compliqué la bas...

Mais surtout Grace a cette association, que je ne remercierait jamais assez, mes veines sont presque comme neuves, et ça Grace au filtre toupies, a l usage unique du matériel, de la pommade, un garot a clip, et j'en passe !
Cette assoc et la RDR par voie postale, est un outil extraordinaire!

Et je n sais même pas comment je pourrais faire dans, moi qui injecte mon TSO,
Safe m est absolument indispensable, Grace a eux et leur matériel, je peux faire ça dans les meilleures conditions d hygiène, de filtrage, etc...

Et j en ai déjà  fait, quand je peux j Essay tjr, de faire des dons, pour remercier l équipe du boulot génial qu'ils peuvent faire!
Et cette nouvelle me fait sortir mon chéquier pour un "don de noel"

Perdre une assoc comme celle la, serait un bond en arrière dans la réduction des risques, et l accès au matériel pour tous....

Je n arrive a peine a y croire ! Si on peut faire quelque chose, pétition ou autre, je suis complètement avec vous!

Safe et toute l'équipe, sur du moyen a long terme, sauve des vies et en allonge un maximum !

J espère que ce témoignage pourra aider, et que cette mauvaise nouvelles ne soit bientôt qu un mauvais souvenir !

Vive SAFE! :peace: …

Remonter

Pied de page des forums