PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de supermario64 » L'envers du décor d'un RC shop » 03 février 2021 à  13:58

Je comprend pas l'allemand. Par contre mon avis c'est qu'aller faire le malin sur le marché du coin avec son analogue légal et placarder des affiches "LSD", c'est un bon moyen d'accélérer le classement de son produit dans un premier temps.

Alors oui, la loi sur le sujet est infondée et inefficace (et encore pire en Allemagne qu'en France il me semble), il faudrait que le sujet redevienne un vrai débat où on écoute des positions sensées et l'avis de spécialistes de la santé au lieu du semblant de propagande habituel, mais je pense pas que son action serve sa cause bien au contraire.

D'autant plus que :
[quote=Anonyme2021]Par contre, paradoxal qu'il vende ça alors qu'il s'est retrouvé en psychiatrie à cause du L...en tous cas il a pas froid aux yeux.[/quote]
Malheureusement si il a fini en psychiatrie à cause d'une conso de LSD, qu'il continue à en utiliser et qu'en plus il en fait la promotion et qu'il en distribue, le bonhomme a juste le profil parfait pour passer pour le drogué accro qui n'arrive pas à se passer de son produit au détriment de sa santé et qui corrompt la jeunesse, un profil plus que réducteur mais ancré dans l'esprit de beaucoup de gens...

En l'état, c'est plutôt "vivre heureux, vivre caché" malheureusement. …

Le blog de Heashka » Le Vocabulaire en Chimie Organique » 31 janvier 2020 à  08:48

Anhydride c'est aussi anhydride en français, c'est un type de structure. Ce nom vient du fait qu'il y a élimination de molécules d'eau à la formation des anhydrides.

La traduction anglaise pour anhydre, c'est "anhydrous"

Le blog de DMX-Power » Comment faire du bon lean » 07 juillet 2019 à  20:52

Le sirop qu'utilisent les américains n'est pas dispo en France. Les Jolly Ranchers ça court pas les rues non plus, mais c'est un détail.

Surtout, il n'y a aucun produit et encore moins de dosage de mentionné là.

Bref, aucun intérêt dans cette vidéo.

Le blog de sud 2 france » recherche de RC encore légausx se rapprochant de la 3mmc et de la 4 » 03 mars 2017 à  20:49

Vu que les pyrovalerones sont techniquement des dérivés de la cathinone avec un cycle sur l'azote et que c'est mentionné comme illégal dans la liste des stupéfiants, je suis pas sûr que ça passe légalement sinon ils auraient pas pris soin d'exclure l'a-PVP dans le texte de loi je pense (pour le remettre un peu plus loin d'ailleurs).

Il me semblait que vendre (ou céder) un produit du marché gris pour la consommation explicitement était illégal et ce même si le produit en question ne l'est pas ? J'ai un doute.

Comme stimulant il reste pas grand chose après, en gros les -phénidates, quelques molécules exotiques et peu connues et les analogues de la phenmétrazine.

Le blog de Skenman » China White. La came du futur? » 09 juin 2016 à  15:28

Zirkon
Replies: 29

Aller au message

Il me semble aussi que la différence entre #4 et #3 c'est une étape de purification en plus.

J'ai trouvé ça sur BL :
Durée des effets :
IV - ~1 heure
Buccal - ~2 - 4 heures d'effets complet jusqu'à  ce que ça commence à  se dissiper
Smoking - ~30min - 1 heure
Transdermal - 72 heure

Ca expliquerait pourquoi j'ai eu droit qu'à  une heure d'effet grosso modo ayant testé le produit en le fumant. J'imaginais pas une aussi grosse variation sur les durées, même si le transdermal doit se baser sur la durée des patchs à  libération prolongée.

Le blog de Skenman » China White. La came du futur? » 09 juin 2016 à  11:32

Zirkon
Replies: 29

Aller au message

Je doute pas de ce que tu dis ni de ton expérience Babaji, puis de toute façon une appellation c'est ce que c'est.

C'est très probable que la China White était tellement de la bombe à  l'époque que les mecs qui ont commencé à  vendre du fentanyl coupé ont récupéré cette appellation pour que ça parle aux consommateurs et que ça parte mieux aussi.

Là  où je suis sûr de moi c'est que malheureusement aujourd'hui taper China White sur un market du deep ça te ressort plein de poudres pas chères coupées au fentanyl, furanyl-fentanyl, ocfentanyl et autres, et que le post de départ du topic parlait bien de ce genre de China White là , qui devient de plus en plus courante et de moins en moins chère.

Le blog de Skenman » China White. La came du futur? » 08 juin 2016 à  21:14

Zirkon
Replies: 29

Aller au message

C'est possible que l'appellation China White désigne un bonne héro là -bas, mais ici China White c'est plutôt Fentanyl ou dérivé, mélangé à  une coupe pour que le consommateur ne se tue pas directement en tapant sa trace vu que ce sont des produits qui se dosent au microgramme. Ce nom date des années 70, donc c'est pas tout récent et pas à  cause du deepweb. AA la base, y'a pas une trace d'héroïne ou d'autres alcaloïdes provenant d'un pavot là -dedans en tout cas.

L'effet du fentanyl est très court (1h max) et peu euphorique, plutôt sédatif. Ses dérivés sont plus ou moins dans le même genre, mais rien qui s'approche de l'héro et encore moins d'une bonne héro.

Le blog de PsychiatrieAtomique » Solubilité de la Vanlafaxine » 16 juillet 2015 à  15:29

Être un cobaye OK mais y'a une façon de faire pour pas se foutre en l'air, et quitte à  "connaître les risques" (vraiment ?) autant les éviter/réduire...
Si on te dit que c'est une connerie, c'est que c'est sûrement une connerie, on cherche pas à  dissuader toute conso non plus ici (on est des rabat' nous aussi ;) ).

'Fin bref, chacun fais comme il veut, mais ta démarche je la vois plus dans l'autodestruction que l'expérimentation, et c'est toujours dommage.

Le blog de PsychiatrieAtomique » Solubilité de la Vanlafaxine » 14 juillet 2015 à  14:17

Euh... Pourquoi sniffer un antidépresseur ? C'est totalement useless, ce sont des produits qui prennent des semaines d'usage réguliers pour produire des effets. Effets pas du tout récréatifs, et qui peuvent interagir avec beaucoup d'autres produits au passage.

Le blog de AliceAuPaysdesGouttes » Kétamine + LSD en un seul produit » 21 septembre 2013 à  17:27

Clair qu'on peut pas s'improviser chimiste sans un bon tas de connaissances et pas mal de réflexion, pour tout ce qui touche à  la chimie "underground" en particulier. Là  tes potes jouent carrément aux apprentis sorciers.

Déjà  avoir l'idée de mélanger un antidépresseur et du 2C-P montre qu'ils font ça n'importe comment, un jour ils vont avoir une "bonne" idée et vont s'empoisonner, empoisonner des gens, et un dealeur qui empoisonne ses clients en plus d'être le pire dealeur possible devrait se planquer si il veut pas se faire matraquer... D'ailleurs je suis curieux, ils le présentaient comment leur mélange 2C-P/antidép' ? (sous quel nom)

Ont-ils des notions en chimie ? En pharmaco/toxicologie ? Un labo équipé dont ils savent utiliser les appareils et des sources fiables (pas le premier shop low price de google au moins...) pour les produits/réactifs ?
Sans tout ça c'est être sur une pente glissante... Très glissante même.

Pour le mélange LSD/Ké, je suis sceptique : rien de ce genre pour le moment à  ma connaissance, alors c'est à  mon avis pas dans un "labo" de cuisine qu'ils vont découvrir ça.

Si tout ce qu'ils savent faire c'est des mélanges hasardeux de RC et de médocs, en plus dans l'optique d'en vendre, ces types sont dangereux dans le sens "tellement bête que ça en devient dangereux". …

Le blog de thetripreport » New zeland : liste des legal high autorisés en attendant les licences » 25 août 2013 à  23:07

Sa me choque un peu qu'un pays qui ne légalise pas le cannabis (qui lui est inscrit sur la liste des substances illégales, donc demanderait plus de procédures ? ne dépend pas directement de la Nouvelle Zélande ?) autorise la vente de ces produits.

Les cannabinoïdes fluorés sont à  évités plus encore que les autres je pense de par leur possible libération de radicaux libres fluor et leur puissance accrue, et les autres provoquent déjà  des problèmes de santé non négligeables.

N'oublions pas qu'à  la base ces cannabinoïdes sont apparus sur le marché gris pour "remplacer" le cannabis (même si ils ont une multitude d'autres effets subjectivement) et sont -entre autre- plus toxiques et risqués que les alliances naturelles de cannabinoïdes présentes dans les différentes espèces de cannabis.

C'est une bonne chose d'avancer dans les mentalités, mais là  les choses se font dans le mauvais sens à  mon avis.

Remonter

Pied de page des forums