Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de cependant » Ceci n'est pas un trip report (de mauvaise came) » 14 octobre 2018 à  18:58

@ Agartha

Merci pour ton commentaire...et bonne soirée à toi aussi !

@ Marla Singer

Moi aussi j'apprécie bien tes interventions sur le forum (et tes tatouages transparents ;)

qualité, quantité, ça fait trop marketing tout ça, disons un peu comme ça vient, il y a des moments, j'arrive pas trop à me poser et à écrire et, d'autres, j'y pense même pas et j'ai un texte devant les yeux...c'est un peu en mode automatique !

Merci pour les favoris aussi :)

Bonne soirée à tous !!

Le blog de cependant » Ceci n'est pas un trip report (de mauvaise came) » 13 octobre 2018 à  17:11

@Nils

eh merde pour ton coffee, je t'offrirai un café non cramé un jours alors ;)

ça me touche ce que t'écris...

là, j'ai pleins d'autres trucs en tête, pas vraiment joyeux, je vais voir si ça sort !

Bon, alors si tu restes, c'est quand même cool pour nous, et puis moi aussi je pourrais lire tes textes et incendier l'appart...:P

à pluss

Le blog de cependant » Ceci n'est pas un trip report (de mauvaise came) » 11 octobre 2018 à  16:47

Merci à tous pour les beaux commentaires !!

@ Dounia

C'est cool si ça t'as parlé, ça m'est sorti comme ça, j'avoue je n'y est pas réfléchi longtemps, j'ai juste essayé de retranscrire les sensations que j'avais vécues...

Oui, carrément, contre toute forme de culpabilisation misérabiliste et moralisatrice...et pas que pour les consommateurs d'héro, pour tous les UD !

Après voilà, je ne veux pas dire que c'est la fête tous les jours, mais ça, pour moi, sans ou avec prods...

Bon courage pour tes aventures avec la C (une autre belle bête, eh ?)

@ janis
Oh, c'est fort ce que tu me dis là, je ne visais pas si haut...après quant à faire envie, eh bah, ce n'était pas ça forcement le but !
Tu as déjà pris des opiacés ?
Je trouve que pour moi ça a été un peu une découverte inimaginable sur laquelle je ne peux plus revenir en arrière et qui m'offre une solution dangereuse et merveilleuse à la fois.
Je n'imagine plus vivre sans la possibilité d'en reprendre (je ne consomme pas du tout tous les jours, mais la fréquence se rétrécit au fur et à mesure). C'est quand même un peu dur, mais j'assume, des fois ça m'effraie, d'autres pas...Là, je suis contente car, à différence avec plein d'autres fois, j'ai pas un contrecoup horrible, au contraire, je garde la bonne humeur (sans finir dans la sur-excitation), c'est vraiment cool, mais ça arrive rarement ;)

Bon we et bon trip si on ne s'écrit pas avant !

@ILE
quel beau compliment ! Perso, j'en ai lu d'autres de bien meilleures, finalement je doutais même un peu à le définir trip report, mais bon, voilà finalement ça en est...

Bon courage pour tes problèmes avec ton proprio...t'as réussi à trouver un hébergement ?

@Bootspopper
Oh merci !
Eh, t'as vu, quand c'est de la came, on s'en rend quand même compte (je fais référence au post où tu disais que tu ne savais pas si c'était de la came) ;)

après voilà, malheureusement c'est pas toutes les fois comme ça, sinon je n'aurais même pas senti le besoin d'écrire (ou peut-être que si...!)
à bientôt ! …

Le blog de GreatSpirit » Héroïne, ça fait quoi? » 10 octobre 2018 à  20:42

Salut,

ta question me parle parce que j'ai écrit récemment à propos des effets de la came.

Juste une remarque, dans le film d'animation le type s'injecte des sels de bain ( « bath salts », je ne m'y connais pas en RC mais il me semble qu'il faut plutôt chercher de ce côté là). Donc ça n'a pas forcement grand chose avoir avec l'héro. D'ailleurs, au passage, l'équation shoot = héroïne n'est qu'un stéréotype, en premier parce qu'il y a pleins de produits qui se injectent et deuxièmement parce qu'il y a plusieurs modes de consommation de l’héroïne.

Cela dit, je ne voudrais pas être autoréférentielle, mais je vais l'être car je n'ai pas spécialement envie de décrire à nouveau ma soirée ;) , mais ici https://www.psychoactif.org/blogs/Ceci-n-est-pas-un-trip-report-de-mauvaise-came_4090_1.html?from=encemomentb#c27277 je décris les effets que j'ai ressenti en prenant de la came (en sniff)...C'est bien longuet et je comprends que tu n'aie pas envie de le lire, mais ça peut donner quelques idées. Après c'est personnel, on ne ressent pas tous les mêmes choses. Et puis c'était aussi exceptionnel parce que ça m'arrive rarement de trouver un bon produit.

Bon, par contre je te rajoute aussi, que c'est un tableau bien rose celui que je décrit. Ce n'est pas que ce n'est pas vrai (si, si ça l'est), mais il y a aussi pleins d'autres effets moins sympas. Je te laisse chercher dans le forum pour ça. Il y a une longue littérature.

Voilà, voilà...j'espère t'avoir donné quelques éléments. …

Le blog de vaskez22 » Ma vie (en partie) et le deni des autres » 06 octobre 2018 à  12:34

Salut,

comme on avait déjà discuté un peu sur le forum, je ne m'étends pas trop (d'autant plus que les conseils de ILE et Janis donnent de très bonnes pistes...), mais je répond vite fait sur la question des bouteilles en plastique.

Normalement il n'y a pas de gros problèmes à mettre de l'alcool dans des bouteilles en plastique, plus le plastique est épais (genre perrier) mieux c'est, et souvent j'ai mis en plastique plutôt des mélanges déjà prêts (pastis/rhum jus de fruits/vodka orange/etc) mais...
il ne faut pas croire que juste parce que c'est du plastique personne ne s'en rendra compte !

L'alcool a une odeur bien prononcé, perso, du rhum à 8h du mat je le sens à 1km (j'exagère, un peu mais presque) et si je parle avec quelqu'un qui s'est enfilé 3 verres d'alcool fort, son halène et son état me laissent entendre assez rapidement qu'il a consommé.

Puis, mais ça tu le sais déjà sûrement, tu ne veux pas attraper un cancer en mettant de l'alcool dans du plastique, mais je ne veux pas dire, c'est plus probable que t'attrape un cancer en mettant de l'alcool dans ton gosier. L'alcool c'est de la drogue dure, la dépendance physique est hard-core, les dommages sur le corps (foie, cerveau, pancréas, vaisseau sanguins, etc) sont quand même puissants. Alors si tu commence à t'en servir comme béquille (je me souviens de l'échange de post lors de ta première grosse cuite) et échappatoire en consommant pendant la journée, je trouve c'est un peu mal parti.

Je en crache pas sur les substances (alcool compris), mais là, noyer tes problèmes et prises de tête dans la boisson je ne suis pas sûre c'est une bonne idée. Je ne veux pas te dire « la codéine c'est mieux » parce que ce n'est pas vrai, toute molécule qui nous sert à cacher nos problèmes peut être utile si ça nous permet d'avancer malgré les problèmes qui nous barrent la route, si ça nous permet de les dépasser, de les voir sous une autre forme, si ça nous donne du répit et finalement prendre de l'élan. Mais si ça sert juste à nous noyer dans un trou encore plus profond, je ne suis pas persuadée de son utilité.

Si les choses sont insupportables pour toi, essaye de prendre contact avec un pro, de les changer au plus possible, parce que là, j'ai l'impression que t'es sur une pente glissante. Et c'est sacrément dommage, car de tout ce que t'écris, t'as de la force, des idées, des envies, etc. !

Allez ! Courage !
Bon week-end …

Le blog de Explorateur » qui a éteint la lumière ? » 05 octobre 2018 à  10:04

Salut,

[quote=Anonyme813]meme pour essayer c'est déjà trop tard souvent[/quote]
j'ai un peu du mal à comprendre cette phrase...

peut-être c'est ma mauvaise fois de consommatrice qui m’empêche d'y voir le sens ?

c'est du symbolique ?

Le blog de L'enfantSauvage » AVEUGLE ET SOURDE(durant 1 min) APRES PRISE DE LSD » 04 octobre 2018 à  20:40

Salut,

c'est cool pour toi que tu découvres des nouveaux mondes, de nouvelles sensations et des prods inédits, cependant, en te lisant, il y a plusieurs trucs qui me font tilter...

mmh, non, je ne crois pas que t'es une chochotte hypersensible à la drogue : je pense que c'est tout à fait « normal » se mettre bien avec un joint (si c'est du bon matos, naturellement) mais surtout les doses que tu cites ne sont pas du tout petites !!

En vrai il faut savoir que les taz sont censées contenir de l'MD (censées, parce que bon voilà...) et il y en a même avec des bonnes quantités :
https://www.psychoactif.org/forum/t37953-p1-Nouveaux-comprimes-ecstasy-potentiellement-dangereux-Belgique.html#divx

Donc prendre deux para d'md (de combien ? 150? 180mg ? 200 ? on reste sur 180*2) + 1 taz (on va dire 180mg), ça fait 540mg de MD + LSD...il y a de quoi se mettre ko quand même...! Surtout si tu enchaîne toutes les semaines, à la longue ça risque d'être bien fatiguant pour ton corps et ton cerveau...

Ce n'est pas pour te faire la morale, mais à des moments, pour moi c'est le corps/cerveau qui dit stop, là pour toi ça a un peu l'air d'être le black-out vue/ouïe...ça m'a l'air un peu d'une crise d'angoisse quand même de comment tu décris, ça serait pas du tout improbable à mon avis (mais je ne suis pas médecin ni spécialiste, alors c'est loin d'être un diagnostique, c'est plutôt ce que je me dirais si ça me arrivait).

Si c'était moi, j’essayerais quand même de faire une (petite ?) pause, laisser mes neurones se charger de sérotonine, prendre soin de moi en mode bonne bouffe/repos voire même un bon check-up médical.

Normalement on conseille 6 semaine de non consommation entre chaque prise de md/taz pour laisser le temps de se remettre. Ça change de toutes les semaines, après, perso, je ne prends pas ça comme une loi qui m’empêche de consommer autre chose pendant ces six semaines, c'est pas complètement safe, mais je peux alterner avec du speed/coke s'il y en a/ké/champi voire changer de délire et prendre plutôt des opis ou de l'alcool.

J'avoue, ça m'est arrivé aussi il y a quelques mois de passer une soirée/nuitée bien chargée et de melanger tout ce que t'as dit plus speed (md + speed + lsd +champi + alcool + opi pour la redescente), c'est pas bien malin, je suis d'accord, mais moi ce qui m'a sauvé (pas d'hosto, ça va, même plutôt des bons moments !!) c'est les quantités !

Sincèrement prendre des prod ce n'est pas une compète, le but (au moins pour moi) c'est de me mettre bien, et j'essaye de le faire avec les quantités les plus petites possibles (par exemple pour la soirée dont je parlais, je crois que j'avais pris 1/3 taz, 200mg de speed en plusieurs traces, une petite poignée de champi et 1/3 de buvard, 4 verres de vin blanc, 150mg d'opium). Je dis pas que c'est un exemple, c'est du n'importe quoi quand même, mais bon j'ai kiffé ma soirée.

Bon, profite bien, mais surtout prends soin de toi ! …

Le blog de cependant » anxyo-lithique » 19 septembre 2018 à  18:45

Janis et Lilas24 merci avant tout pour vos réponses et pour le soutien...

c'est un peu passé depuis hier soir...au moins, moi, le lysanxia m'aide à dormir (j'étais tellement crevée que je flippais de ne pas pouvoir fermer les yeux). Là ça va moyennement mieux, j'ai bu un verre de kratom, traîné dans le forum (ça me fait penser à autre chose), je n'arrive pas à me motiver pour ce que je doit faire, je vais bientôt y aller si je me bouge. J'ai croisé un poté, parlé vite fait au téléphone, bossé un peu. Bref, la vie.

@janis
je ne sais pas si souhaiter aux futurs archéologues de trouver des bribes de mes déprimes, bien dans l'air du temps, mais il y a sûrement des trucs plus intéressants...

j'arrive à souffler un tout petit peu maintenait, écrire ici ça fait du bien et être lue par vous, et toi, aussi, beaucoup.
J'ai l'impression que j'ai un rapport bizarre avec les remèdes, je voudrais tellement juste ne pas en avoir besoin. Je te souhaite que pour toi aussi ça va aller mieux, avec moins de moments durs et angoissants.

@Lilas24
je te remercie de ton souhait
je suis en arrêt de psychothérapie car le psy est pas là depuis bien trop longtemps maintenait. Je ne suis pas certaine que ça me faisait du bien, mais là j'en aurais envie...j'ai encore un rdv avec le psychiatre qui ne m'apporte pas grand chose.

Les opiacés comme bouée de sauvetage je connais bien aussi...d'ailleurs je m'y accroche (sans être accro physiquement pour l'instant). Leur résultat n'est pas mathématique, la redescente n'est pas toujours facile, mais ça donne une confiance, une énergie, une euphorie, une « lucidité », une légèreté qui des fois m'aident à me sortir la tête du trou, à (de)bloquer des labyrinthes sans issue. La codé et ses facilités me manquent ! Ce n'était pas une solution, bien entendu, mais mieux que l'obscurité ou la grisaille...Maintenait, j'attends souvent d'aller un peu mieux ou trop mal pour en prendre. Mais je ne peux pas envisager de m'en priver. De toute façon ça n'aurait pas de sens pour moi.

Je suis contente pour toi, que t'as réussi à dépasser cette envie, à te passer de la béquille codéine, à trouver une « origine » au problème, à trouver une molécule qui fait du bien et à avoir appris comment travailler pour changer les choses...moi je sais que j'ai de la route ! …

Le blog de janis » Dur » 14 septembre 2018 à  01:52

Désolée, aujourd'hui c'est dur pour moi aussi...mais heureusement moi je n'ai pas vu d'ORL qui m'a maltraitée, comme ça t'es arrivé...

J'ai l’impression que des fois les médecins ne se rendent pas compte de ce que ça signifie pour la personne en face d'attendre 5 ans...mais ils n'ont pas toujours une boule de cristal très vaillante et parfois ils se trompent (d'autant plus sur des maux « mystérieux » qui n'arrivent pas toujours à expliquer), je te souhaite vraiment de trouver une solution bien avant cinq ans...Du courage en tout cas.

Pour le psy(chiatre) je comprends, moi je me sens trop jugée pour ne pas faire semblant que finalement ça va quand même bien, qu'il a juste à me prescrire un anxyo et puis qu'il s'inquiète pas pour moi. De toute façon, vu ses questions, ses façon de poser les choses, il ne me laisse pas beaucoup de place. Heureusement qu'il y a la psy(chologue) pour parler. Je ne sais pas pour toi, mais moi ça me triture quand même ce masque...(moi, je n'ai pas moyen de chercher ailleurs). J'espère que ça te fasse quand même du bien ce que tu peux lui dire...

Moi je sui trop fatiguée pour dormir cette nuit, je te souhaite au contraire de pouvoir voir toutes les angoisses s'évaporer le temps d'un sommeil réparateur.

Les mauvais jours finirons...j'y crois pour nous tous... …

Le blog de cependant » Il faudrait que je dorme » 11 septembre 2018 à  17:05

Salut,

wouw, quelle question !

Si seulement je savais ?

il y a pleins de moments que j’apprécie, pleins de trucs qui me font kiffer, pleins de sensations qui me bouleversent pour leur intensité agréable, mais je n'arrive pas à les apprivoiser, à les intégrer dans moi pour construire mon bonheur.

Éternelle insatisfaite, à la recherche constante d'autre chose, la satisfaction est trop ponctuelle pour être une constante qui me comble. Et la découverte ne me suffit jamais...je m'en veut trop souvent pour ne pas me lancer dans les précipices, tout en étant consciente que ça ne serait pas forcément une bonne idée.

J'arrive à apprécier, mais pas à m'enjouir. Je suis enthousiaste, mais je coupe mon élan dans l'angoisse de voir trop de bonheur se réaliser.

J'y travaille, j'y travaille, mais c'est un tissage de longue halène et je m'y perds.

Et toi qu'est-ce que fait ton bonheur ? …

Le blog de cependant » ma tête sans soleil » 11 septembre 2018 à  14:16

ouuh...je rougis (c'est quoi ce forum de fonsdés sans l'émoticône où, heureux, on rougit innocemment suite à des compliments ??? Je trouve que ça n'aide pas à casser le stéréotype des drogués insensibles :non: )

@Nils1984 Ton texte « 64 cases » était tellement beau et fort que je n'ai pas su laisser un commentaire digne ! Pour les morceaux, j'y réfléchis très forts, mais bon tu me mets la pression là ;)

@Bootspoppers Merci ! Ça fait plaisir en tout cas d'être parmi vous...!

@janis Wow, vu la beauté de tes interventions, je ne peux qu'apprécier ton commentaire :)

Et pour la suite on verra, je suis un peu en panne sèche de phrases en ce moment. J'alterne excitation et mal-être, même pas assez stable pour écrire. Je vais y essayer sur le fil des mes émotions futures. Je vous tiendrai au courant en tout cas...

Le blog de Massa » Bye Bye Drugs » 10 septembre 2018 à  21:05

Salut, je en veux pas du tout remettre en question ce que tu écris mais quand je lis ça


[quote=Massa]j'aurai écrit mon bouquin depuis longtemps[/quote]
je pense à tout ce que tu aurais pu y écrire sans avoir vécu tout ce que t'as traversé et je me dis quand même que, peut-être ça prendra bien plus de temps à être écrit ce bouquin, mais tu peux tout faire pour que ça vaut carrément milles fois le livre anodin d'une vie pas vécue...

C'est un peu alambiqué, mais j'espère que tu vois ce que je veux dire.
De ce que tu as écris t'as vécu des souffrances infernales, desquelles t'es resurgi et desquelles t'auras des litres d'encre à mettre en forme...J'ai hâte de le lire ce livre !

Bon courage pour tes projets en tout cas !

Le blog de Ratounette » Comme disait le poèt » 13 août 2018 à  17:17

Salut,

je me permet de réagir pour donner un peu de soutien à Ratounette dans une situation qui n'est pas facile à vivre...
Je suis désolée en avance si mes propos sont un peu brusques, mais ça me touche et je n'arrive pas à édulcorer.
[quote=FunkyHunk]'soir,

Ca doit être compliqué pour le mari, de savoir exactement comment réagir et se placer.

Perso, bien qu'étant consommateur, je ne supporterai pas d'être avec quelqu'un comme moi. Gérer les sauts d'humeurs, être avec quelqu'un qui est quasi tout le temps défoncé, ou suicidaire.. je pourrai pas. :/

Comment pourrait il être bienveillant quand:

[quote=Ratounette][...]
J'ai pas d'affect avec les hommes, juste peur d'être seule.
[...][/quote]
J'pense qu'il faut imaginer aussi la souffrance de l'autre. Qui au final, quand il n'y a plus d'amour, n'a plus aucun interet à rester, si la cohabitation n'est que souffrance.[/quote]
J'ai souvent l'impression que c'est une question de genre.
Pour les mecs (je fais des généralités là), c'est plus facile de penser à soi. Ils arrivent avec une plus grande facilité à mettre en premier plan leurs intérêts, à ne pas faire d'efforts quand ça le fait souffrir, à poser clairement leur limites, à suivre leur voie et ne pas accepter l’inacceptable. Je les envies ! Véridique, car, j'ai l'impression que nous, les meufs, on nous a construit dans l’abnégation et dans le sacrifice. En grandissant on en fait ce qu'on veut (ou pas), mais ça n’empêche que c'est un schéma que je vois bien trop de fois...
L'affect se crée, en partageant et en mutualisant, comment on peut demander de perdurer dans les sentiments quand on n'est pas écoutées et on est constamment rabaissées ?

Des posts que j'ai lus (je n'y connais rien de plus de la situation), Ratounette fait plein d'efforts pour faire plaisir à son mari...mais on ne peut pas se demander d'être joyeuses et heureuse si on va mal ! On peut avoir l'opinion qu'on veut sur le mariage, mais ça se passe entre deux personnes...
J'imagine que le mari en question est bien content que la maison soit nickel (sans pour autant démontrer une quelconque gratitude, comme si ça n'était pas du taf, quand même !).

Je suis d'accord sur le fait qu'un couple n'est pas thérapeutique, mais je pense qu'il y a très peu de gens totalement « sains » sur terre et si on a pas de la bienveillance envers les gens avec lesquelles qu'on décide être proches, et bah, c'est mieux de laisser tomber (chose pas facile, surtout quand on nous démuni face à la force qu'il y a en nous même ou, au contraire, on trouve quand même notre compte dans l'affaire).

Mais, voilà, et là je reviens à ce que j'écrivais tout à l'heure, dans beaucoup de couples toxiques que je vois autour de moi, j'ai l'impression qu'en majorité c'est toujours les meufs qui s'en prennent plein la gueule (et littéralement), c'est plus facile pour un mec dire « fous moi la paix/ta gueule » quand il s'agit d'écouter nos malheurs alors qu'il est bien content qu'on soit là pour lui, qu'on lui offre une épaule sur laquelle pleurer, du soutient et de l'encouragement quand ça va pas, alors qu'il nous remballe avec un « t'es chiante » si on n'a pas un moral d'enfer.
L'exemple apporté par Ratounette je l'ai entendu plein de fois : combien de meufs arrêtent de boire/consommer en solidarité à leur compagnon, alors que si peu de mecs font l'effort pour leur compagne (sans parler d'être compréhensifs/encourageant lors d'un sevrage) ?

[quote]Ca peut paraitre dur (et ça l'est) mais le cliché du "sa rencontre m'a fait m'en sortir/ il ou elle m'a sorti la tête de l'eau" c'est surfait.[/quote]
Sur ça je suis d'accord, mais il y a quand même une marge entre jouer à l'infirmier/infirmière (c'est clair, souvent pas seulement ça marche pas, mais ça fait des dégâts) et enfoncer l'autre dans son mal-heur !

Ça peut paraît cliché ce que j'écris, ça ne veut pas être une vérité sociologique nuancée, mais c'est juste du ras-de-bol face à toutes les histoires qui pourrissent mon quotidien aussi.
Je ne hais pas les mecs (et je sais bien combien de personnes bien existent), mais ce système machiste où on est tous plongés dedans et qui, malgré toute la bonne volonté (et les exceptions !) fait reproduire des situations comme ça.

Cela dit, plein de courage à Ratounette, non, tu n'es pas seule :) …

Le blog de cependant » Il faudrait que je dorme » 31 juillet 2018 à  20:37

À tous merci pour les encouragements...

@olesly
wow, ça l'air sacrement dur ce que tu vis...d'un côté c'est louable et démonstration d'une grande force de ne pas en dire un mot, mais de l'autre, je pense fortement qu'il faut pas avoir honte aucune à se soulager communiquant aux autres combien on souffre, d'autant plus que certaines fois ça permet quand même de trouver des (éventuelles) solutions ! Je te souhaite du courage pour tes pas craquages !

@ leodric
jamais eu l'occase de tester le 3mmc moi, mais avec le speed il n'y a pas grand chose qui me permet de m'endormir, si ce n'est la fatigue au bout des maintes heures éveillée (forcement accompagnée par un opiacé, sinon ça marcherait pas). En plus les benzo, je me limite au plus thérapeutique possible, et comme je ne crois pas que mon médecin m'en a prescrit pour la descente de stim et, bah, pour le moment j'essaye d'éviter ;)
Mais l'autre jour je n'avais même pas pris d'amphet, juste mes yeux impossibles à fermer !

@ Janis
Je vois que toi non plus tu ne dormes pas...Merci pour ton encouragement et passe une bonne nuit quand même !

Sinon, en effet, olesly t'avais parfaitement raison : il avait fallu que le jours se lève avant que j'arrive, sans me l'attendre, à m'endormir.
En me réveillant un peu en sursaut à 9h, j'ai eu une drôle de sensation car je ne me souvenais vraiment pas de m'être endormie...

Et naturellement 3h de sommeil n'ont pas été du tout suffisantes pour moi, j'ai essayé de pallier avec des monster/guarana/café, mais j'avais mal à ma tête tournoyante et je persistais dans une perception un peu décalé de la réalité (je devais voir plein de monde, plusieurs réflexions du style « t'as bien fait la fête hier soir » « non, même pas ») et j'ai fini par prendre de l'op (après un mois ! c'est un peu un record ces derniers temps).

Petit boost mollason qui m'a permis de m'endormir doucement la nuit bien entamé, après avoir assuré une conversation décousue...(endormir doucement, oui, mais sommeil un peu hanté par des rêves trop vrais, eh, eh, c'était bien de l'op).

J'essaye aussi d'éviter PA la nuit avant de me coucher, l'écran ne m'aide pas du tout à me poser.

C'est encore bien tôt, mais je souhaite à tous une bonne soirée et prochainement une bonne nuit aussi. …

Le blog de Alainbeta9 » Pourquoi je suis là ;) » 28 juin 2018 à  14:05

Salut,

le kratom je trouve c'est bien soft, mais c'est mieux que rien ;)

J'ai essayé sous forme de feuilles en tisane décoction (même procédé que pour les bulbes de pavot), mais c'est looong à préparer ; j'ai essayé aussi en poudre, le [i]toss and wash[/i] je crois qu'ils appellent ça, dans un verre de thé je mélange et je bois, à estomac vide ça fait son effet ; j'ai essayé en para (wow, le para-drap : j'en ai mis 2g alors c'est relou à gober) pour la praticité, mais je trouve c'est mieux de le boire...
Je crois qu'il y a des gens sur le forum qui achètent directement des gélules...
Je n'ai pas entendu des gens qui en sniffait, mais vu les quantités nécessaires (pour moi autour de 4g à la fois), le goût moyennement agréable et le fait que souvent les plantes c'est pas top au sniff (ça colle aux narines), ça vaut pas trop le coup à mon avis.

Sinon pour le EP, ça donne envie !
Et comme les traces c'est mon ROA préféré, eh bah, ça tombe bien...
Cela dit, le speed aussi c'est bien corrosif ! Du style à bouffer les pailles, alors en effet on a intérêt à se laver les narines au sérum phy
par contre je trouve pas que le speed en général est moins fort que l'MD, c'est juste deux prod différents...car du bon speed, au début ça envoie une euphorie de malade, une énergie de dingue, envie de parler socialiser de ouf, puis ça reste une bonne agitation, tremblements, froid, zéro zéro faim, fatigue inexistante pendant plusieurs heures
sorry je dois y aller …

Le blog de Alainbeta9 » Pourquoi je suis là ;) » 27 juin 2018 à  13:18

[quote=Alainbeta9]Tu consommes quoi toi ? Dans quel cadre ?[/quote]
Je crois ça demanderait un roman aussi pour répondre correctement...:)

Eh, bah, on va dire que dernièrement je consomme surtout des opiacés (opium, came, kratom) et du speed, mais ça m'arrive aussi MD, coke, champi, bien sûr alcool, poppers, ké, tramadol, très très peu de LSD...si j'en oublie c'est parce que j'en prend pas assez, donc ça compte pas !

En tout cas la combo opi/speed j'ai vraiment l'impression c'est une constante de laquelle j'ai du mal à me défaire depuis longtemps, car j'adore. Mais ça reste principalement dans un cadre festif on va dire. Les opiacés prennent un peu le dessous, c'est pas du quotidien, mais c'est des sessions seule ou accompagnée relativement fréquentes.

Moi aussi de temps en temps je me dis que je devrais essayer de faire une pause, mais je ne me décide jamais à l'entamer.

Ah, mais le Ethyl-Pentadrone ça ressemble un peu au speed finalement ?
De ce que tu dis (et que je lis sur psychowiki) ça peut y rassembler, mais comme je n'ai jamais pris ..Par contre moi je sais que avec le speed je n'arrive pas forcement à rester en place pour écrire (plutôt parler -tout semble tellement logique !-, bouger), mais avec les opiacés carrément, j'adore !!

Voilà voilà, bonne continuation …

Le blog de Alainbeta9 » Pourquoi je suis là ;) » 26 juin 2018 à  16:17

Salut,
wow...je viens de lire ton roman et je me pose surtout une question : comment tu fais pour avoir une si bonne mémoire ??
Je suis d'accord, il y a des moments et des sensations qui restent gravées à feu dans la chaire et dans les neurones, par contre l'enchaînement précis des évènements, il faut que je m'y accroche pour m'en souvenir ! Mais voilà, peut-être je ne mange pas assez de poisson...

En tout cas, ça se lit super bien, et ça fait plaisir de lire un récit de vie que pour points me parle, mais pour pleins d'autres je ne connais pas (je consomme habituellement d'autres produits, dans des contextes différents que les tiens)...
Tu as une grande force en tout cas on dirait !

Profite bien et bienvenue sur le forum

Le blog de nashoba » ma conso eccesive » 26 juin 2018 à  13:06

Salut,

avant tout du courage !
Quand je traverse des moments sombres je me sens au fond d'un trou incapable de voir tout ce qu'il y a autour, je me vois descendre toujours plus bas. Pourtant, ça arrive qu'un peu de lumière perce parmi les nouages orageuses et, petit à petit, l'horizon commence à se dégager. Je te souhaite de garder force et courage, car les mauvais jours finiront !

Sinon, je vois que t'as écrit ça :

[quote=nashoba]j'etais a une vingtaine de joins par soiré, [b]ou 4 tazes,[/b] ou meme beaucoup de lean..[/quote]
Eh, bah, sans leur mettre tout sur le dos, les taz (et en général l'md) ont comme effet (on va dire secondaire) de provoquer des bonnes dépressions/descentes infinies si utilisées fréquemment (avec moins de 6 semaines d'intervalle), surtout à des doses élevées (en gros, ils puisent dans tes stocks de sérotonine).
Je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais sûrement, ça n'a pas aidé la chimie du cerveau...

Peut-être, à la place de te demander de tout arrêter (c'est quand même une demande de ouf que tu te fais !), tu pourrais essayer de diminuer, voire d'éviter certaines conso (style du MD/taz plus souvent que tous les deux mois)...

Je crois que c'est déjà un truc super positif que, mine de rien, tu reconnais la situation, que t'exprime l'envie de vouloir changer quelque chose. C'est le premier pas pour pouvoir vraiment faire en sorte que les choses changent...ça veut pas dire pour autant que tout va devenir merveilleux du jour au lendemain, ni que l'arrêt des conso va t'apporter immédiatement du bonheur et de la joie.

Il y a environ un an, j'ai arrêté les joints (après une conso quotidienne de 15 ans environ). J'allais mal depuis au moins un an et demi, j'en pouvais plus et je me suis dit que j'avais envie de voir si arrêter le cannabis allait changer l'angoisse oppressante que je sentais. Que de toute façon je n'avais plus rien à perdre. Sans shit je flippais de péter les plombs, mais avec j'étais déjà en train de me taper la tête contre les murs. J'ai ralenti ma conso, je m'apercevait que le premier joint de la journée (de plus en plus tard) finissait par me dégoûter, me mettre mal, m'encombrer la tête d'une présence lourde. Et pourtant, je n'arrivais pas à arrêter. Jusqu'à que je n'ai eu marre. Dans l'envie de cette démarche, j'ai aussi commencé à voir un psy, me faire une cure intensive de tisanes pour dormir + HE (moi aussi je galère à dormir depuis toute petite), du sport (bref, des trucs).

Eh, bah, il faut pas croire. Sur le moment, ça n'a pas marché. Je ne me sentais pas vraiment mieux (pas pire, c'est déjà pas mal). Mais, au fil du temps, ça m'est arrivé de me sentir à nouveau super mal, à fleur de peau, angoissé, parano et tétanisée. Mais j'ai réalisé que ça faisait un bail que ça ne m'était plus arrivé. En gros, je ne m'étais pas rendue compte, mais ça va quand même mieux !

Je te dis tout ça car je pense que c'est un peu une illusion se dire : j'arrête tout et ça va aller super mieux. Ce n'est pas vrai dans l'immédiat, il faut le savoir, sinon on a juste l'envie de se rejeter dans les conso encore plus. Par contre, le fait de se dire de vouloir arrêter (et donc de prendre conscience d'un problème et d'essayer de mettre en place des trucs), c'est un truc qu'il peut amener à se faire du bien et donc être bien.

Trop se demander, à mon avis, c'est pas le plus efficace, il faut quand même s'écouter et, des fois, se défoncer la gueule un bon coup pour mettre fin à un mal être opprimant ça peut faire quand même un grand bien (avis complètement perso, mais vécu) !

Donc je pense c'est bien aussi de ne pas se culpabiliser, peut être juste faire gaffe à ce qu'on prend (pas tout mélanger, choisir par exemple un produit qu'on préfère en laissant les autres), se faire des sessions, mais veiller à que ça ne tombe pas trop dans le quotidien, je ne sais pas, chacun à ses méthode, ses moyens.

Puis, en effet, il y a des Centres Médico-Psychologiques (CMP) gratuits et anonymes (pas de trace sur le relevé ameli, même si tu dépend de la sécu de tes parents) où pouvoir voir un psy. Ça peut être très bien comme très naze, ça dépend sur qui tu tombe (et les « toxiques », comme ils les appellent, ce n'est pas du tout leur spécialité), mais ça coûte rien de tenter.
Comme disaient d'autres membre il y a aussi des centres d'addicto où pareil pouvoir voir des psy, médecin, infirmiers etc (bref, des gens censé être là pour toi).

En tout cas, du courage !! …

Le blog de guérir » codéine, je t'aime » 03 mai 2018 à  13:25

Ouh comment je comprends...chaque fois que je vois les lumières vertes d'une croix de pharmacie mon cœur bat de désespoir maintenant ! le doux souvenir me hante : il y a quelques mois encore, suffisait de franchir la porte pour en sortir avec des petites sucreries toutes rouge pétant (ou vertes pâles, à défaut). Bouée de sauvetage à attraper occasionnellement, mais si rassurante. Maintenant je me sens comme un gros Titanic qui fait face aux vagues sans canots de sauvetage. Moi je n'avais pas de calendrier fixé (en me connaissant, je n'aurait pas arrêté d'y penser avec des échéances rythmées !), mais je trouvais des bonnes occasions de temps en temps. J'étais juste tellement rassurée de son existence que des fois je n'avais même pas besoin d'en prendre, tranquillisée à la pensée que ça grouille dans chaque pharmacie. Aujourd'hui je gratte comme je peux pour en avoir quelques mg par ci et par là, déjà la démarche est bien moins douce et réconfortante, la pensée de ne pas pouvoir en avoir devient un marteau de Damoclès. Sincèrement depuis que ça a disparu des comptoirs, j'y pense presque plus instamment. J'en prend moins, remplacée encore plus occasionnellement par le brut végétal d'une boulette ou la chimique incertaine d'un rail marronâtre, mais ce n'est pas la même. Même les breuvages de kratom ne remplacent la douceur simple d'une caresse codeinée.
Bonne continuation à toi qui semble encore trouver le moyen d'en avoir. Je te souhaite de pouvoir continuer à en profiter, sans que ça devienne une chaîne. …

Le blog de cependant » ma tête sans soleil » 21 avril 2018 à  11:17

Merci pour ton commentaire.
Quand j'arrive à écrire, ça va déjà un peu mieux. Trop souvent je reste bloquée devant le clavier comme dans la vie. Mais dans l'un comme dans l'autre, quand j'arrive à me bouger, ça m'arrive de bien kiffer, d'aimer les mélanges improbables de phrases, personnes, situations (et produits ). Hier, ça a quand même marché un peu : entre l'écriture et le kratom, la noirceur est partie un peu plus loin et j'ai pu me motiver un peu (pas la grand forme non plus, mais souffler c'est déjà pas mal). En tout cas, cool que c'est agréable à lire.
Un bon we (petit vœu perso extensible à souhait : plus de mise de tête et moins de prises de tête !)

Remonter

Pied de page des forums