Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de BobKelso » La rechute tranquille. » 18 décembre 2020 à  00:07

Bonsoir à toi,

Ca me peine de me lire ça, je trouve ça touchant, je me reconnais un peu dans ce que tu dis.

J'ai effectué plusieurs sejours en psychiatrie après deux surdoses de broma, pendant deux mois.
Je suis sortie encore plus mal, je n'ai rien arrêté si ce n'est que de continuer avec le temps. (que ce soit médicaments et prod.)
Il n'y a pas longtemps, j'ai chuté et j'ai commencer a rentrer dans le cercle des fausses ordonnances, ou j'ai fini par me faire cramer, on m'a replacée en hp.

J'avais pour habitude de consommer régulièrement et a grande quantités des benzos, et de la codéine. C'était super dur de stopper d'un coup, sans parler du shit.. Mais j'ai réussi a me faire une raison.

En cette année, j'ai perdu deux amis proches, dont un d'une overdose (benzo + codéine.) et ça m'a complétement détruire, vraiment. Ca ma fait plonger dans quelque chose de sombre, j'ai foiré ma TS mais ça ne m'a pas empêcher d'arrêter les médicaments.

A la suite de ma dernière hospitalisation, je me suis promis de suivre mon traitement (xeroquel, tercian et risperdal.), et surtout d'arrêter les pharmacies.

Depuis le 1er novembre, je me suis faite une raison, que j'essaye de tenir.
Je n'ai pas retouché a un seul comprimé/sirop depuis cette date, c'est peut-être peu je sais, mais je me sens vraiment capable et determinée a ne plus JAMAIS retoucher a ce genre de choses, parce que je sais très bien comment ça finira encore.

Quand j'ai une boite, même si je décide de pop que quelques pills, ça fini toujours pas toute la boite, et même d'autres boites si j'en ai sur moi.

Mais, je n'ai en aucun cas arrêté la prod, je me sens bien comme cela et je ne consomme que de la ké et du l les weekends (coke très rare, je me l'interdis.)
Pour certaines personnes ça semble nocifs, mais pour ma part ça ne me pose aucun problème, puis je ne me vois clairement pas tout arrêter.
Puis, j'ai relativement diminué ma consommation de cannabis.

Je te donne mon courage dans tout cela.
Ce n'était juste pas la bonne fois, arrêter ne se fait pas si facilement que ça. Vois ça comme un parcour ou l'echec ne veut rien dire.
C'était en septembre, je ne sais pas ou tu en es maintenant, mais je te souhaite du bien. <3 …

Remonter

Pied de page des forums