PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de rom59 » Oxycontin » 19 mars 2014 à  19:24

Quant à  l'injection (toujours la pellicule enlevée) ouahou!!! je ne donnerai pas la recette de préparation pour l'injecter (sud de France)


Et pourquoi pas ? Si ta recette est proche de la rdr pourquoi ne pas la transmetre ?
Moi, j'ai appris cette "cuisine" en lisant des posts sur internet, l'oxycontin je l'injecte et justement aux mêmes doses (3 ou 4 fois 80mg) et je n'ai jamais eu de problèmes genre sépticémie, infection, poussières etc...
J'en ai vu sur le site qui ne savaient pas comment injecter "proprement" déja ils perdent au moins 50% de leur produit et s'exposent à  de graves problèmes.
Par contre je n'ai jamais sniffé ou même fumé l'oxycontin... Le plug peut fonctionner aussi...

Alors comment font "tes gars" pour fumer l'oxycontin après avoir retirer la pellicule ? Ils écrasent le tout et crament tout ça en aspirant avec une paille ? Je pense que oui mais si il y avait une autre méthode plus "soft" ça pourrait AUSSI éviter des désagréments aux UD fumeurs d'oxy, non ?

Le shoot c'est mal, le sniff c'est mal etc... etc... toujours est il que quand l'envie est là  mieux vaut prendre le minimum de risques.

DC …

Le blog de rom59 » Oxycontin » 19 mars 2014 à  00:16

Re bonsoir "rom59"

Je t'ai un peu répondu en "présentation" je n'avais pas vu que tu avais ouvert un blog à  ce sujet.
Jette un oeil quand même sur ce que je t'ai répondu en "présentation"

Alors effectivement si tu ne shootes pas ou très peu ne te lance là  dedans, mais je dois te dire que les rails d'oxycontin sont très néfastes aussi. les croquer j'ai essayé une fois ça m'a mis la gerbe pendant plusieurs heures.

Je ne suis pas d'accord avec Noibé dans le sens où il dit "je ne sentais rien" à  mon avis il n'a pas su le cuisiner ou certainement que notre pote Noibé est trop habitué au sulfate de morphine (skénan)

Peu importe, tu dois faire TRES attention avec l'oxycontin surtout novice, la dépendance arrive vraiment très vite ainsi que le craving évidement.

@ Océanie : l'oxycontin est apparenté à  la morphine pour les douleurs et est classé au tableau des stupéfiants, il existe en plusieurs dosages à  libération rapide ou prolongée (LP) la molécule s'appelle oxycodone.
Il y a donc : oxycontin (libération prolongée) et oxynorm(gélules) ainsi que oxynormoro (celui ci en lyoc) à  libération rapide.

DC …

Le blog de lucianoirina » Héroïne : seringue qui se bouche » 17 mars 2014 à  14:37

Petite précision :

Les CAARUD ne délivrent pas d'ordonnances à  ma connaissance, les csapa, csst etc... eux te font une préscription.
Qu'on me reprenne si je me trompe parce que maintenant j'ai un doute.
Pour une tirette, [b]MOI[/b] je dois très souvent à  m'y reprendre environ une vingtaine de fois tellement mes veines "n'existent plus" (ATTENTION ! j'ai mis des guillemets, ;) )
Pour ce Miky vient d'écrire je suis tout a fait d'accord avec lui maintenant il y a la manière de le dire mais prenez en compte qu'à  force de répéter sans cesse les mêmes choses et de voir que les gens (souvent) ne prennent même pas l'initiative de lire le travail des autres ou tout simplement faire quelques recherches sur le sujet concerné , parfois on perd un peu notre diplomatie. N'oublions SURTOUT PAS que nous sommes tous bénévoles et apportons le meilleur de nous même pour faire vivre cette association qui est la votre aussi.

Même si souvent ça "clash" entre nous parce que justement nous ne sommes pas forcément d'accord entre nous tout le temps. Et c'est justement ça qui fait partie de notre force de continuer parce qu'on se doit de lire et analyser chaque commentaire.
Hein c'est vrai Miky :punk1::P:demon: !

A bientôt tout le monde, prenez le temps de faire quelque recherche sur un/des sujets qui vous concernent ou vous tiennent à  coeur.

DC …

Le blog de ZombyWoof » Alcool et baclofène » 17 mars 2014 à  13:40

Merci à  toi Zombywoof d'avoir crée ce blog.
Je ne peux malheureusement pas voir le reportage de M6 sur le baclofène, ma connexion est telle que je ne peux pas visionner quoi que ce soit de chez moi, ça coupe toute les 2 secondes :(

Je vais commencer le traitement dans une dizaine de jour et je m'interroge sur le dosage de départ (mon médecin ne connait pas, je lui ai remis un double du protocole imprimé sur baclofène.com)

Le baclofène est il compatible avec la méthadone (apparement oui) en fait j'aimerai savoir surtout avec quels autres médicaments ne pas mélanger le baclofène.

Et tant d'autres questions...

Ma peur principale est que SI je continue de boire (à  mes dosages quotidien) tout en prenant le baclo. Pour ma part, si je pouvais me contenter d'1 verre ou 2 dans la journée ça serait bien pour moi, ça me permettrait de reprendre un traitement VHC avec + d'atouts en main. D'ailleurs, le baclofène est il compatible avec ces trithérapies si dure à  endurer ?

Avec ce blog on arrivera à  s'éclairer les uns les autres sur ce sujet sur fond d'alcool.

Encore merci ZBW pour ce blog.

amities.

DC …

Le blog de lucianoirina » Héroïne : seringue qui se bouche » 16 mars 2014 à  16:53

Bonjour,

Je pense que ta seringue se bouche à  cause d'un mauvais filtrage MAIS le sang coagule vite et ça peut en être aussi la cause.

Quand ça m'arrive (souvent)si j'ai d'autres seringues je fais comme cité ci dessus, remettre dans la cup nouveau coton une goutte d'eau et un léger chauffage.
Si c'est la seule pompe qui me reste je vais te direce que j'ai déjà  fait mais qui 'est pas du tout rdr (donc à  toi de stériliser chaque millimetre de ton matériel, tes mains et points d'injections) : Je retire le piston après avoir vidé le contenu de la seringue, le piston en main je retire le caoutchouc noir au bout, ensuite je réinsère le piston sans embout et je gratte à  l'embouchure avec, ensuite je rince, stérilise, et rince encore le tout. La seringue est débouchée...
[b]JE me répète quand même, tout ça je l'ai fait mais c'est hyper dangereux je pense, mieux vaut rester rdr et finir en plug ou pire l'avaler[/b]

DC …

Le blog de bighorsse » toxicos des champs » 11 mars 2014 à  20:56

Merci Bighorse !

Je n'avais pas encore lu ton blog. Tres bien !

DC

Le blog de noibé » Arret du skenan et de l'injection en particulier » 18 février 2014 à  13:59

Noibé au fait : [b]une chose hyper importante que tu dois faire : refaire tes papiers surtout carte vitale, mutuelle etc... [/b] sinon ça risque d'être galère pour une éventuelle hospitalisation par chez moi et je pense que, peut être, il faut que tu demande à  ta sécu une autorisation de te faire soigner ailleurs.
Si quelqu'un connait le sujet merci de nous donner des renseignements. (je n'avais pas pensé à  ça avant)

DC

Le blog de noibé » Arret du skenan et de l'injection en particulier » 17 février 2014 à  15:11

Ca marche ! Je t'appelle bientôt.
Prépares toi ça va aller très vite ;)

DC

Le blog de noibé » Arret du skenan et de l'injection en particulier » 17 février 2014 à  14:37

On va s'arranger entre nous 3 : Noibette toi et moi ! Je suis sur qu'on va trouver une solution.
En fait le gros problème c'est le chien, j'ai trouvé une solution pour ça aussi, reste à  te mettre dans la tête que tu vas venir te faire soigner par chez moi et non pas pour 2 ou 3 jours je pense.
On s'appelle et je t'explique tout ça. [b]SI TU ME LAISSE PARLER POUR UNE FOIS ;)[/b]

DC

ps : quand je dis te faire soigner par chez moi c'est parce que j'ai une solution pour ton molosse ! Maintenant si quelqu'un peut s'en occuper ailleurs rien ne t'empêche de te faire soigner ailleurs. Mais tu dois te faire soiger au + vite.

Le blog de noibé » Arret du skenan et de l'injection en particulier » 16 février 2014 à  21:30

J'aurai du la prendre en photo sa cuisse et avec l'accord de Noibé la diffuser.

Je suis le seul du site à  avoir vu "cette horreur" et l'évolution en un an.
Noibé tu n'en fais qu'à  ta tête, ça ne reviendras pas tout seul et au stade où t'en es il n'y a qu'une hospitalisation et intervention chirurgicale.
Je suis persuadé que Noibette (vu que je la connais aussi) trouvera une solution pour aller bosser et s'organiser pour la maison? le toutou etc... Ne prend plus cette excuse pour ne plus te soigner correctement, tu vas y laisser une jambe au mieux !!!
Pour le pire inutile de ta faire un dessin :mad:
Et réflechis à  ma proposition, elle ne peut être que bénéfique pour toi.

Allez Noibé ressort toi à  nouveau les doigts du cul et fais toi hospitaliser, où tu veux, loin de chez toi serait le mieux et je serai là  je te l'ai promis.
Pas envie de pousser ta chaise roulante à  St Denis :lol: (au moins on se fera pas controler va savoir) et encore moins jeter une pelletée de terre dans un caveau.
T'es un mec bien mais qui baisse les bras par faute de toutes le galères que tu ramasses en pleine tronche alors laisse ceux qui veulent t'aider, les mots sur un écran ne suffisent malheureusement pas dans ton cas.

DC …

Le blog de sud 2 france » toujours pas de doc pr me faire prescrire du sken » 06 février 2014 à  13:15

Bah Noibé à  Paris ou région parisienne peut être, ou dans les grandes métropoles, Lille, Bordeaux, Marseille, Lyon... mais quad tu habites en province dans une petite ou une moyenne ville tu peux t'accrocher et si tu en trouves un ça sera en général du dépannage et non pas régulièrement.

DC

Le blog de durban_poison » gabapentine help!!! » 04 février 2014 à  23:26

D'après la traduction que j'ai pu en faire (dans ma tête, sans dico ni traducteur, donc c'est évasif) ça à  l'air d'être un "truc" assez fort, même très fort. Plutôt "downer" que speed, rien de positif en tout cas, j'arrive à  comprendre grosso modo mais pas à  te le traduire exactement.
Ca pourrait jouer (en défaveur je pense) sur des personnes avec antécedents psy, douleurs neuropathiques.

Voici un copié/collé de la traduction en français :


La douleur neuropathique affecte jusqu'à  8% de la population, une causant une détresse et une morbidité importante. Un bon traitement fondées sur des preuves sont disponibles, 2 diagnostic précoce est important. Publicité et des lignes directrices récentes, et en augmentant la prévalence de causes de la douleur neuropathique (y compris les douleurs post-zostériennes et la neuropathie diabétique) liées à  l'âge, ont conduit à  des taux croissants de diagnostic et de traitement dans les soins primaires. La gabapentine est un des piliers de traitement recommandées fondées sur des preuves. 3

Malheureusement, notre expérience clinique suggère que la gabapentine est maintenant répandue comme une drogue d'abus. Les effets de la drogue varient avec l'utilisateur, le dosage, l'expérience passée, des antécédents psychiatriques, et les attentes. Les personnes décrivent diverses expériences à  l'abus de la gabapentine, y compris: l'euphorie, l'amélioration de la sociabilité, un high comme la marijuana, la relaxation et le sentiment de calme, bien que tous les rapports ne sont pas positifs (par exemple, les effets de «zombies"). Dans les soins primaires, un nombre croissant et de l'urgence des demandes d'ordonnance peuvent pas nécessairement être expliquées par l'augmentation du nombre de cas de douleur neuropathique. Dans les services de traitement de la toxicomanie, les admission à  cause de la gabapentine (nom de la rue locale: «gabbies ', à  environ 1 € par 300 mg) sont également de plus en plus nombreuses.

Voilà , je ne peux pas t'en dire + je découvre en même temps que toi.

DC …

Le blog de babaji » la vie dans un mètre carré » 04 février 2014 à  21:26

Merci babaji pour nous avoir conté ton histoire.
Moi aussi j'attend de voir la suite.

Bienvenue à  toi le nouveau papa, profite bien de ton enfant que tu pourras emmener un jour en voyage en évitant tout ces déboires ;)
Je pense qu'il faut avoir un moral d'acier pour affronter tout ça mais quand tu es sur le fait accompli tu ne dois pas avoir vraiment le choix de faire face et survivre;

Au plaisir de te lire, sur ce blog ou dans un autre sujet de discussion.

DC

Le blog de karama » Le Néfopam (Acupan) est-elle une drogue ? » 04 février 2014 à  20:58

NON ! Je ne pense pas que ce soit compatible et tu risquerais fortement de le regretter.

DC

Le blog de noibé » Arret du skenan et de l'injection en particulier » 02 février 2014 à  15:08

Moi j'ai injecté assez longtemps dans le pouce côté extérieur, ça fait très mal et mieux vaut pas se louper.
Sinon entre le pouce et l'index il y a de belles veines selon la morphologie des personnes. A part ça rien sur les autres doigts ;)

DC

Le blog de Irene_Adler » une petite histoire triste qui aurait pu bien mal tourner » 02 février 2014 à  01:59

[quote=lolo666]Je n'ai pas demandé que mon compte soit supprimé, j'ai demandé que mes contributions reproduites sans mon consentement et sans que je sois cité soient supprimées. Dsl, lloigor, mais tu me sembles être mal informé ou pratiquer l'amalgame, ce qui est gênant pour un modérateur de forum. Je ne parle pas des insultes de Shaolin. Êtes vous réellement qualifiés pour être des modérateurs, je me pose la question.

Bref, j'ai trouvé aussi sur ce forum des membres sympathiques et ouverts au dialogue, je ne le quitterai pas parce qu'il y aussi des personnes moins recommandables, dogmatiques, faisant l'apologie de la violence et cherchant à  tout prix la castagne. Je n'ai rien d'autre à  dire sur le sujet qui est clos pour moi et ne répondrai plus aux provocations ....[/quote]
Non mais tu ne veux pas la faire à  l'envers quand même !!!
Moi je me pose une question : Que fais tu encore ici ? Je ne comprend pas pourquoi tu n'es pas encore banni du site. Tu n'es qu'une boule de haine. Je cite "je ne répondrai plus aux provocations" C'EST TOI QUI PROVOQUE TOUT LE MONDE !!! Dans les blogs et tous les sujets de discussions. Alors ne répond plus aux provocs mais surtout mets d l'eau dans ton vin, montre moi un texte que tu as posé sans une provoc, une insulte à  la personne etc...
Que cherches tu à  prouver ici ? Que tu as la vérité absolue ?
Personne n'est dupe et crois moi tu ne feras long feu ici avec ta démagogie et ton "narcissique" en quelques sortes, il n'y a que toi qui est dans le vrai à  te lire.
Tu ne nous démontres rien d'autre que ton agressivité sur des personnes qui pourraient pourtant discuter avec toi en toute sérennité, si j'en avais le pouvoir je t'aurai viré du site depuis déja quelques temps;
Reprend toi si tu veux rester. Tu as eu assez d'avertissements.

DC …

Le blog de noibé » Arret du skenan et de l'injection en particulier » 31 janvier 2014 à  13:05

@ sdfrance : Si je t'ai dit que Noibé utilise des stérifilts c'est qu'on se connait tous les 2, on se rencontre... maintenant je laisse Noibé te confirmer.

Noibé tu vas peut être me trouver lourd mais essaye de voir un autre spécialiste histoire d'avoir 2 avis.
Je me doute bien que c'est très chiant ces démarches et on n'est pas forcément à  l'aise mais bon c'est quand même important.
Pour ce qui est du skénan il est clair qu'il ne faut plus shooter à  cet endroit, ça va être dur de trouver "une parade" à  ça. Mais je ne vois pas pourquoi on t'interdirait la prescription de sken à  cause de ça, à  toi d'en faire le meilleur usage :|
Faut voir l'évolution...

Bye.

DC

Le blog de noibé » Arret du skenan et de l'injection en particulier » 30 janvier 2014 à  00:19

Ca donne à  réfléchir ? Tu déconnes ou quoi ? :mad:

Y a plus à  réfléchir mais à  agir, si faut opérer et ben mon pote tu vas passer sur le billard !
Sinon à  quoi ça sert que Ducros (ducon ?) se décarcasse ?
Le plus dur est fait Noibé, le plus dur était que tu te bouges pour te faire soigner et tu l'as fait (merci Rico) alors maintenant tu continues, pour toi, pour nous, ta femme et ton toutou...
On en reparlera ensemble "in private"
Je vais me coucher maintenant, à  demain les psychos.

DC

Le blog de noibé » Arret du skenan et de l'injection en particulier » 29 janvier 2014 à  21:18

J'ai eu Noibé au téléphone, à  lui de vous expliquer mais je pense que ça va le faire.
Quelques soins et ça va aller.

Rico, encore merci ! 1000 fois merci !

DC

Le blog de noibé » Arret du skenan et de l'injection en particulier » 29 janvier 2014 à  18:18

Pour le plug, perso je n'ai pas de "gymnastique" à  faire, j'ai testé 2 ou 3 fois quand mes seringues se retrouvaient bouchées pour ne pas perdre le produit, j'étais juste allongé sur le ventre pendant et après injection (après injection je suis resté allongé sur le ventre environ 1 ou 2 minutes)

La 1ère fois faible résultat mais la seconde fois j'ai été surpris de la rapidité d'action du produit (c'était de l'héro, du brown) pas loin du flash.

Fin du H.S, j'attend des news de Noibé...

DC

Le blog de noibé » Arret du skenan et de l'injection en particulier » 29 janvier 2014 à  16:24

Noibé utilise des stérifilts, A CHAQUE INJECTION, des pompes neuves etc..
Le connaissant il est bien rdr.
Il s'agit de sa jambe (cuisse) et non son bras :rolleyes:
Bon, je viens juste d'avoir des news, Noibé est en ce moment entre les mains de médecins d'un hopital, Rico l'a accompagné, merci à  lui.
Comme dit mon ami Rico : solidarité !
Maintenant faut attendre les news...


DC

Le blog de noibé » Arret du skenan et de l'injection en particulier » 28 janvier 2014 à  14:29

Salut Noibé !

Tu y vas quand à  l'hopital ? Fais le au + vite.
Amitiés.

DC

Le blog de noibé » Arret du skenan et de l'injection en particulier » 27 janvier 2014 à  02:56

J'ai vu la necrose en question sur la cuisse de Noibe, ca ressemble aux photos qu'on peut voir avec le krokodil.
Effectivement il n'y a pas de temps a perdre, j'ai pas trop envie de revoir mon pote dans une chaise ou un trou.
Merci a tous de l'encourager a se soigner dare dare.

DC

Le blog de seba59 » Dépénalisation! » 26 janvier 2014 à  09:28

Et vous voulez mettre tout ca en chanson ? :thinking:

Le blog de ziggy » 40 Heures De Gav Pour Rien ! » 20 janvier 2014 à  15:50

Allo Sean ? On ne t'entend plus...
Prend le temps de réfléchir.

DC

Le blog de ziggy » 40 Heures De Gav Pour Rien ! » 20 janvier 2014 à  11:07

Donc ta reaction en tant qu'flic ?
Tu aurais fait comme tes collegues.
Sauf que si tu passes positif avec ta methadone je doute que tu fasses de la GAV.
Non Sean ? Dis moi que j'ai tort...

DC

Le blog de ziggy » 40 Heures De Gav Pour Rien ! » 20 janvier 2014 à  09:31

Le feu était a l'orange, faut vraiment tomber sur des gros cons pour finir au poste.
Ils auraient pu gratifier Ziggy d'un pv ou d'un simple rappel a l'ordre. C'est de l'abus.
Je conprend bien Sean que tu defends la profession (si mes souvenirs sont bons tu fais partie de la maison bleue, desole si je me trompe)

DC

Le blog de ziggy » 40 Heures De Gav Pour Rien ! » 19 janvier 2014 à  19:51

Bon ben... il n'y a plus qu'à  attendre la partie 4... :|:|

DC

Remonter

Pied de page des forums