Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de MushRocks » À la recherche du bonheur perdu » 28 février 2018 à  11:39

Dis pas ca ! Y'en a quand meme quelques uns qui s'en sortent, pour toujours !!

J'ai deja eu cette sensation de " Je pense être une cause perdue" en descente de C. C'est normal, la depression et l'anxiete te rendent super pessimiste !

Mais regarde, pour la C (moi aussi je suis addict) j'ai reussi a arreter les injections et a stopper le crack !

C'est un bonheur perdu pour toi, pour le moment, mais quand les sales effets prendront le pas sur le plaisir,a mon avis tu vas te poser des questions. Les bonnes questions !

Good luck bro et merci de ton temoignage

Le blog de IsadoraD » La fête est finie 0.1 » 28 février 2018 à  00:44

Cool post !

Sinon, si t'aimes bien Keren Ann, celle la est incontournable je trouve :

https://www.youtube.com/watch?v=vRVSfdS8VLY

Le blog de IsadoraD » Ce qui me manque » 17 février 2018 à  03:44

"Il faut que je me confronte à la tempête.
Au monde du dehors, que j'ai voulu fuir tant il me faisait peur, avec ces bourrasques, ces ombres, ces craquements, ces branches qui volent et ces arbres qui se ressemblent tous et ne me donnaient aucun repère.

Il faut que j'y aille.
Ca fait mal, ça fait peur, c'est inconfortable, ça donne froid, ça single les joues, ça épuise.

Mais à force d'avancer droit devant, même s'il me faudra faire quelques pauses pour reprendre mon souffle, et que je tomberai quelque fois en butant sur des branches mortes ou en glissant sur la mousse humide de la rosée du matin, que je tremblerai en entendant le hululement d'une chouette ou le cri d'un hérisson, si je continue malgré mes peurs et mes peines, alors, je le sais, je finirai par apercevoir une lueur. "

Tu as tout compris. C'est super dur, douloureux, mais c'est la seule solution. Courage et good vibes !

Le blog de el_addicto » Aux grands maux, les grands remedes ! » 12 novembre 2017 à  21:29

Tout a fait. Je t'avoue que j'aurais craque plus d'une fois sans ca. J'ai connu aussi un accro qui faisait 3 codes faux sur sa CB pour etre obllige d'aller a la poste (aux heures d'ouverture) avec ses papiers pour avoir du liquide. C'etait moins efficace evidement mais c'est une piste ...

Le blog de lucianoirina » Une vie de débauche » 03 octobre 2017 à  19:38

[quote]Mais avec les moyens ne serai-ce pas plutôt pour ce faire plaisir,
Car dans le fonds ; qui a envie de mourir?[/quote]
Pour moi, il existe fondamentalement 2 types d'UD : ceux qui font ca pour augmenter le plaisir, et ceux qui font ca pour attenuer la douleur.

Mourir, est peut etre un peu extreme, mais franchement, tu penses a ca quand tu t'envoies un taquet qui pourrait pourtant etre fatal ? Non tu penses juste au fait que ca va calmer ta douleur (ou te faire un gros kiff. ou les deux).

Ca m'est arrive de me charcuter litteralement en IV de C, de me faire meme tres mal, mais OSEF, juste de savoir que quand j'y arriverais, je serais enfin vraiment bien, meme pour une courte duree me faisait ignorer tout ca.

En y repensant sobre, je n'ai jamais reussi a comprendre comment on pouvait etre aussi maso ...

Le blog de Kmiyooo » Un IRM qui fait peur... » 03 octobre 2017 à  19:29

Hello ! Tu trouveras plus d'infos ici :
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/mal_de_dos/articles/11859-hernie-discale.htm

[quote]La hernie discale disparaît d'elle même dans 50 % des cas et les traitements non-chirurgicaux permettent la guérison dans 80 % des cas.[/quote]
Je connais pas mal de gens qui se sont sortis de ce probleme sans chirurgie mais c'est vrai que la tienne a l'air particulierement douloureuse.

Dans le pire des cas tu auras une operation chirugicale, et certes, ce n'est pas la joie, mais dans tous les cas ton probleme devrait se resoudre (si j'ai bien compris l'article).

Ce n'est donc qu'une question de temps, pas d'inquietude ! Par contre, pour la douleur, courage a toi !

Le blog de KeithMe » Retour retour, » 12 septembre 2017 à  03:50

Tu es loin d'etre le seul. Beaucoup d'UD consoment pour palier a un etat depressif, de l'anxiete, une estime de soi au raz des paquerettes, l'insomnie,la timidite, et tout ce genre de raison.

Moi je suis depressif et anxieux, avec une basse estime de moi et confiance en moi, et, comme toi, j'ai essaye de faire bonne figure, de cacher mes consos etc ...

Ton temoignage me parle donc beaucoup.

Debut 2017, j'ai decide que c'etait une vraie maladie, et pas une honte, et je me suis mis a parler a mes amis, parents, etc ... de ces problemes (sauf la conso, ou la, je me suis fait griller ... ) . He ben tu sais quoi ? Ca m'a fait un bien fou. Bien sur, certains m'ont juge ("bouge toi le cul, t'es faible",...), mais je les ai degage. J'ai ete assez surpris cependant du nombre de gens qui m'ont ecoute, soutenu, et ont fait preuve de bienveillance.

Bien sur, ce n'est pas ca qui m'a fait stopper la drogue, mais je pense qu'il faut prendre le probleme a la source.

Voila, juste mon temoignage …

Le blog de Gentle Iron » La ballade nocturne de Willis Ekbom. » 01 août 2017 à  06:32

[quote]Si mon corps est le navire de Thesé, a-t-il un jour cessé d'être le bateau qui appartint à Thesé ? Chaque cellule renouvelée m'a-t-elle éloignée du moi originel ? Chaque nouvelle connexion neuronale ? Et pourtant dans une réalité déterministe je n'existe que par ce qui me précède, sans l'originel, pas d'actuel hors le moi originel ne peut, en circonstance équivalente, qu'engendrer le moi actuel.[/quote]
Tu nies donc le libre arbitre ? Ou le hasard ? Je sais pas trop mais si on etait dans un monde totalement causal, je trouverais ca tellement triste !

Dans tous les cas, j'adore ta prose !

Le blog de Gentle Iron » La nuit, je suis le gros chat gris. » 01 août 2017 à  06:03

[quote]J'aurais beaucoup à répondre à tous ce que tu as écrit mais ça me demanderai d'expliquer beaucoup de choses sur moi et l'affligeante banalité de mes déboires. C'est déjà beaucoup de me raconter mais j'aime écrire et ça me fait du bien. Ça m'aide à rester lucide.[/quote]
No problemo, tu fais conne tu le sens ;)

[quote]Je consomme de l'alcool en ce moment pour calmer le craving d'opacié. J'ai sans doute frôlé l'alcoolisme à plusieurs reprises mais j'ai un passif familliale particulièrement riche en alcooliques et ne connais que trop les ravages que cela provoque, j'aimerais bien m'en dispenser.[/quote]
Ouais et t'as bien raison. C'est pas tres marrant d'etre alcoolique. Apres chacun fait comme il peut pour gerer ses cravings et remplacer un produit par un autres est, apparemment, assez commun ... Tu bois quotidiennement ? Beaucoup ?

[quote]Pour le csapa je suis en train d'y réfléchir mais c'est très encadré (et c'est bien), j'ai peur que cela ne me décourage. À l'époque, c'est une des raisons pour lesquelles j'avais stoppé mon tso à la buprénorphine un peu à l'arrache (mauvaise idée).[/quote]
Encadre ? Que veux tu dire par la ? Moi j'y vais une fois une heure par semaine et c'est pas une prison :). Ca depend peut etre des centres en fait ...

Dans tous les cas, bon courage a toi ! …

Le blog de Initiativedharman » La Ritaline aide t-elle à arrêter la coke ? » 01 août 2017 à  05:53

Ok mais, si tu prends le tt normalement ca aide a arreter quand meme, ce qui est ton but non ? :)

Le blog de Gentle Iron » La nuit, je suis le gros chat gris. » 31 juillet 2017 à  15:39

Au niveau de ta com' je la trouve super moi ! :)

Tu sais les autres rejettent tout ce qui ne leur ressemblent pas. Si t'es pas du genre biere et foot a la TV, tu seras immanquablement rejettee par tout ceux qui aiment ca. De plus, je ne veux pas banaliser, mais l'adolescence est LA periode ou on rejette et se fait rejetter. Et ca a cree un trauma chez toi. Mais pourquoi t'ont t'il rejettee ? Parce que tu n'etais pas comme eux. Ca ne veut pas forcement dire moins bien qu'eux !! Y'a plein d'enfants/ados qui sont rejettes parce que plus intelligents (le syndrome du "premier de la classe")

[quote]J'ai profité de l'été et des soirées comme autant de raison de boire, autant de manière de tuer le craving, ou plus exactement d'y succomber.

Mais que fuis-je ?

Moi-même.[/quote]
Tu es super lucide sur ton etat.

Tu sais, je l'ai fais pendant longtemps, au travers des voyages, soit dans d'autres pays, soit dans d'autres etat mentaux (avec l'alcool notamment, comme toi, mais d'autres trucs aussi), dans les deux cas, ca fonctionne bien...un temps et apres, ca ne cree que des problemes. Mon humble avis, issu de mon experience, concentre toi sur le probleme principal qui est l'alcool, meme si c'est tres difficile, et ta lucidite retrouvee t'aidera a gerer le reste.

De ma propre experience, c'est douloureux certes, mais une fois sevre, tu n'es pas pire que sous alcool, donc tu souffres toujours, mais t'as un cerveau bien mieux equipe, pour gerer les problemes, et, c'est presque triste a dire, mais etre plus aceptee car on est dans une societe qui stigmatise beaucoup les buveurs reguliers ou qui boivent beaucoup (les UD en general d'ailleurs).

[quote]Et pour ceux qui m'aiment , malgré tout, j'ai l'impression d'être un poids. Comme ils doivent m'aimer pour être encore auprès de moi. Alors je vis mes difficultés en secret pour ne pas les accabler plus. Et je repousse la gestion des problèmes car je suis bien incapable de les gérer seule.[/quote]
Pareil, j'ai eu ce raisonement, mais j'ai la chance d'etre bien entoure et mes amis (j'en qi pqs 50 hein, p'tet 4 ou 5 vrais amis) et famille m'ont vachement soutenu et signifie que je n'etais pas un poids mais quelqu'un qui avait besoin d'aide ce qui est normal vu mon histoire. Ils ont ete top. Si tu leur demandes de l'aide et qu'ils te font culpabiliser ou autres, tu as toujours les CSAPA qui sont, en general, la pour t'aider et non pas te juger.

Une fois, j'ai discutte avec une fille d'AIDES (qui n'est pas du tout un CSAPA) qui m'a dit : la ou la plupart des UD echouent dans leurs tentatives de sevrage, c'est la premiere etape : reconnaitre qu'on a besoin d'aide et en demander.


[quote]Je flotte sur un radeau, qui, après la terrible tempête, a perdu des planches et moi qui ai perdu des vivres. Il y a de plus ou moins gros bateaux, au loin mais j'hésite. Je sais qu'une fois dans le confort sec d'un gros bateau, je ne regretterai pas mon radeau. Mais là, à l'instant où je les perçois pres qu'immobiles dans le fond bleuté du lointain, j'ai l'impression qu'ils sont inaccessibles.[/quote]
Tu dois avoir aussi une depression severe, en plus des autres problemes, car la depression te leurre en te faisant croire que tu ne t'en sortiras jamais (que tu n'atteindras jamais les gros bateaux). Dans les CSAPA, ils ont des psychologues formes a gerer ca . C'est important car c'est probablement ca qui genere ta dependance. Si t'etais pleinement heureuse, tu n'aurais pas besoin de produits, tuy en rpendrais peut etre de temps en temps, pour le fun, mais tu n'en aurais pas besoin (je pense que tu saisis la difference). Enfin....c'est ce que je me dis ...

Desole si ce post fait un peu psychologie de comptoir, mais j'ai l'impression que nos histoires se ressemblent pas mal, alors je me suis permis de te livrer mon analyse, dans le seul but de t'aider. J'espere que je ne suis pas a cote de la plaque....

COURAGE ! …

Le blog de Initiativedharman » La Ritaline aide t-elle à arrêter la coke ? » 31 juillet 2017 à  15:05

Salut !

Je connais un doc qui bosse dans les prisons, qui m'a raconte qu'une fois il est tombe sur un prisonier qui etait a fond sur la coke (pas plus de precisions sur la quantitee/frequence), et que des qu'il l'a mis sous Ritaline, le mec n'avait plus du tout envie de coke. D'apres ce qu'il m'a explique, la coke cree une montee suivie d'un craving (ca tout le monde le sait je pense) alors que la ritaline fonctionne comme la coke mais tu n'as pas de pic ni de craving, c'est a dire que tu as une dose a peu pres constante en permanence. C'est un peu comme les benzos a demi-vie courte ou longue. Du coup c'est plus dur de devenir addict (pour la meme raison que les benzos) et ca diminue les cravings.

Paradisiaque ? Ben non, car sa delivrance est tres encadree. Deja (en France), il faut avoir un [url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_du_d%C3%A9ficit_de_l%27attention_avec_ou_sans_hyperactivit%C3%A9]TDAH[/url], ensuite c'est plutot precrit aux enfants (!!!) et uniquement par un medecin hospitalier apres des consultations avec psychiatre, neurologue et psychologue clinicienne. Le tout se deroule sur plusieurs mois. Autant dire : bon courage ! Et si t'as pas de TDAH, il y a peu de chance que l'on te le prescrive comme TS de la C, etant donne que (toujours en France) le medoc n'a pas d'AMM pour ca ... E

Apres tu peux toujours essayer : vois si le CHU de ta region a une consultation TDAH adulte...on sait jamais. …

Le blog de el_addicto » Je me presente, c'est la moindre des politesses non ? :) » 07 juin 2017 à  14:18

Merci beaucoup de votre soutien ! Malheureusement, hier j'ai ete au theatre, et j'ai pas realise qu'il etait a deux pas de mon dealer prefere (un peu plus cher, mais rien a voir au niveau qualite !) . Comme j'etais a court de beuh, je suis alle le voir, et la il me voit, direct il sort un sachet plein de g de C. (Parce qu'avant, je lui achetais quasiment que ca) . Bref j'ai craque ! Mais la c'est bon, ja'i termine ma C, donc je reprends le douloureux chemin de l'abstinence ! Comme on me l'a conseille, sur ce forum, ce n'est pas une rechute, juste un accident de parcours !

Merci les gars en tout cas !

Le blog de CoachMigui » Oh non ! De la paix... » 07 juin 2017 à  14:03

Ouahou ! Tu as un talent incroyable ! Beaucoup de gens excellent sur la forme ou sur le fond mais rarement sur les deux, comme toi !

Ce poeme est superbe et j'espere en voir d'autres aussi bons emmanant de toi !

P.S. : En plus les dictateurs des pays pleins de ressources que l'on combat au nom de la "democratie", on souvent ete mis en place par les pays occidentaux Et quand ils ont commence a ne plus jouer les petits chiens bien sages, bim, "Il faut remettre en place une democratie...", et arrivent les tanks, les avions, l'infanterie, tout ca, comme tu le dis si bien, au nom de la paix !

Remonter

Pied de page des forums