PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de endgel » je dit Adieu a l heroine!!! » 23 octobre 2017 à  13:59

endgel
Replies: 57

Aller au message

Je joue de la guitare électrique, surtout du metal , ou d autre sous genre mais ma pédale de distortion est toujours branchée, quand je suis pas entraine de jouer de la guitare je suis souvent entraine d écouter de la musique, même si je fait rien juste écouter de la musique sur youtube me fait du bien et fait passer le temps. Je nai pas retoucher a l heroine depuis ma petite rechute, mais hier ca été très difficile surtout que le vendeur ma téléphoné pour me demander si j en avait besoin parce que il était a côté de chez moi. Mais une chance que je n avait pas d argent , parce que la je nai même pas eu a réféchir je lui est dit non tout de suite. Je lé toujours su mais les vendeurs se foutent ben raide de nous , tous ce qui veulent ces notre argent, vu que ca fesait presque 2 semaine que je l avait pas téléphoné et que la tout d un coup je lé appelé vendredi, il a du se dire je vais l appeler en esperant quil redevienne accros comme avant , mais j ai résisté et je suis fière de moi. Parce que même si je n avait pas d argent j aurait pu allez au pawn -shop et en plus jy est pensé apres avoir raccrocher au téléphone, je voulait tellement être certain de pas allez porter ma guitare au pawn-shop que vers 15h( le vendeur ma téléphoner a 14h45) je me sentait fatigué vu que je dort 3-4 heures par nuit , j ai décidé d aller faire une sieste et je me suis dit le pawn -shop ferme a 17h donc je vais allez me coucher comme ca je vais avoir plus de chances de pas consommer, sinon jy aurais penser toute l apres midi, finalement je me suis réveillé a 17h10 et j était super fière d avoir fait une sieste. Pi me connaissant si j aurait été pawner ma guitare ( comme jai du faire environ 1000 fois ) un coup que j aurait été pu geler je m aurait trouvé con et la j aurait pu eu de guitare et j aurait trouvé mes journées encore plus longue.Parfois j ai le gout d écrire un livre, sur mes 20 dernières année , durant ces années j écrivait des journal intimes ( jai arreté il y a 2 ans ) il m est arrivé tellement d annecdote et jai l impression que ca pourrait être thérapeutique , je dit pas un livre pour le publier mais plus pour moi.Une chance qu'internet existe parce que sinon je deviednrais fou a force dêtre seul et de rien faire, les jeux video quand j était plus jeune j aimais ca , mais j ai jamais été un gamer et parfois je me dit que je devrait essayer de jouer pour m occuper mais apres quelque minute je décroche .J ai vraiment hate de me faire embaucher , jai beau envoyer plein de c-v mais je nai toujours rien trouvé depuis 2 semaine j ai recus 3 appelles mais je nai pas eu de retour. J aimerais même retourner a l école , j ai terminer mon secondaire ( jai mon diplome ) mais j aimerais apprendre un métier ou aller au cégep/université mais pour ca faudrait que j aye un pret et bourse et je sait même pas quoi ce qui m intéresse jai 39ans et je sait même pas ce que j aimerait faire dans la vie. …

Le blog de endgel » je dit Adieu a l heroine!!! » 21 octobre 2017 à  20:36

endgel
Replies: 57

Aller au message

Sérieusement vous n avez même pas idée a qu elle point ca ma fait du bien de vous lire et surtout de savoir que certain d entre vous ont pris le temps de s inscrire juste pour m encourager ca fait ma journée. Et non American dad tu na pas fait de connerie en parlant de ma fille , elle a 14 ans et ne sait pas qu on consomme, malgré qu on est heroinomane depuis 2 decennie ca ne parait pas, mais a son age elle n est pas souvent a la maison la fin de semaine. Et oui ma conjointe en fait elle aussi avec moi , je sait pas pourquoi je nai pas réussis a me controler hier, ce matin en me réveillant j avait le gout dy allez mais je ny est pas été , je suis allez tout de suite a la pharmacie prendre ma methadone. Jai decu ma mère aussi, elle était fière de moi ( elle est au courant de tout ) mais hier elle a téléphoné a la maison et aussitot qu elle a entendu ma voix au téléphone elle savait que j avait consommé , ca servait a rien de lui mentir anyway je suis tanné de mentir et je lui est dit la vérité. Mais comme vous dites ces normal de ne pas réussir du premier coup mais ces platte pareil, mais parfois je me dit que la raison que jai arreter ces surtout que je suis plus capable de me pogner les veines , que sinon je continuerais a consommer etc... y a comme toujours un combat dans ma tête parce que hier en intra musculaire je nai presque rien sentit et le fait de voir ma conjointe geler ben raide ( et pour ceux qui se le demande ma fille était pas a la maison) ma fait faché , je n aimait pas la voir comme ca peut-etre parce que avant quand ma blonde était sous l heroine je l était moi aussi donc ca me dérangeait peut etre pas , mais la hier je n ai vraiment pas aimé la voir comme ca. Et ces vraiment mental aussi pcq parfois je suis la a me regarder les 2 bras en esperant voir une veine qui marcherais etc... ces vraiment une forte dépendance l heroine. Mais je veut vraiment que vous sachiez que vos réponses me font du bien , me font sentir un peu moin seul. Donc aujourdhui le compteur ces remis a une journée. …

Le blog de Neyt » Mélancolie. » 20 octobre 2017 à  18:08

Tres cool comme texte , jme reconnait ds ce texte a part le fait que je cuisine pas.!!!!!!!!!!!!!!!!

Le blog de endgel » je dit Adieu a l heroine!!! » 20 octobre 2017 à  17:47

endgel
Replies: 57

Aller au message

Je suis décu de moi même, aujourdhui j ai flanché, je lé fait intra musculaire et j ai presque rien sentit, en ce moment la seule chose que je ressent c est de la déception envers moi même et je me trouve con d avoir fait ca . La le compteur va se remettre a zéro, fait chier j était tellement bien partit. Je me répète mais je suis vraiment décu de moi, c est l histoire de ma vie ca d être décu de moi.

Le blog de endgel » je dit Adieu a l heroine!!! » 16 octobre 2017 à  04:32

endgel
Replies: 57

Aller au message

Salut momo1212 pour ce qui est de la methadone oui je suis habituer j en prend depuis 20 ans et ici a montreal c est beaucoup beaucoup plus cher que vous ici cest 120$ pour 1/2 gramme. La plupart du monde l achete au point ( 1 point ces 0.1 et ca coute 30$) donc quand tu prend 1/2 gramme au lieux d avoir 5 petit sac de 0.1 il te donne 1 sac de 1/2 gramme a 120 tu sauve donc 30$ et pour 1 gramme ces 210$. Donc c est pas long que tu est endetter quand tu a un gros habit , moi au debut avec 1 point ( 0.1) j était geler ben raide, se me piquait sous les pied , sur le torse , je naddait ( piquait du nez etc... ) mais apres 20 ans de consommation et de methadone ( ici au canada ces dans une petite bouteille et ces mélangé avec du jus d orange , la bouteille contient en tout 100 ml de jus d orange et il mélange la methadone dedans) a fait que mon habit a augmenter , ici tout le monde rêve d avoir vos prix. Mais j ai l impression que ici elle est peut-être de meilleur qualité , jai souvent jaser avec un gars qui venait de france et il me disait que en france ces bcp moin bon et plus coupé , ici a montreal faut pas mettre de jus de citron ni d acide comme vous mettez , juste de l eau ces tout et faire chauffer et parfois meme pas besoin de faire chauffer.Donc comme tu voit ces pas long que tu te retrouve endetter quand tu consomme de l heroine a montreal surtout apres plusieur année. Et moi depuis environ 7-8 ans tout les vendeurs que jai eu me faisait crédit vu que je leur en achetait pour 120$ a chaque jour et meme parfois plus, donc ces un cercle vicieux a chaque fois que moi et ma conjointe on recevait notre paye y en avait la moitier de deja partit a cause qu il nous fesait crédit, moi la raison que j ai décidé d arreter ces parce que jai pu de veine et qu on est tanné de pu avoir d argent , travailler juste pour se droguer et 24/heure apres la paye deja retourner sur le crédit ces poche en maudit. …

Le blog de endgel » je dit Adieu a l heroine!!! » 15 octobre 2017 à  11:33

endgel
Replies: 57

Aller au message

Et de 10, je me surprend moi même j'ai toujours pensé que je resterait un junkie pour le reste de ma vie, je sait bien que je n'ai presque rien accomplit jusqu à présent mais ces un bon début, je sait que je vais devoir me battre avec cette tentation pour le reste de ma vie, mais le fait de ne plus avoir de veine m aide énormément.Et oui encore réveillé a 4h15 am j avait trop mal au dos pour me réendormir et je tournait de tout les côté pendant qua côté de moi ma conjointe dormait comme une bûche. Je sait pas comment elle fait , elle consommait autant souvent que moi , mais elle avait un plus petit habit , j en prenait 3 fois plus qu elle en quantité a chaque dose. Mais tant mieux pour elle , mais a date ca l air beaucoup plus facile pour elle que pour moi.Ces temps si je me dit que j aimerais peut-être ca allez en thérapie interne ( genre ceux qui dure environ 6 mois ) me semble que ca me ferait du bien d être en campagne loin de tout, mais je peut pas parce que je ne veut pas que ma fille sache que ces parent était ou son héroinomane. Mais par contre le timing serait quand même bien vu que jai perdu mon travail , et je serai plus outillé pour faire face a mes démons, mais a la place ce que je vais faire ces que je vais téléphoner pour un rendez-vous avec mon intervenant des traitement aux opiacée et après on verra, mais dans ma vie les thérapie on jamais fonctionné pour moi mais a l époque j avait 17/19 ans la j en ai 39 et des thérapie interne au quebec ou tu a droit a la methadone il en a que 2 et ils sont très dispendieuse et quand tu est héroinomane comme je l était tu na jamais d argent donc moi et ma conjointe on a pas une cenne , il nous reste environ 20$ jusqua la prochaine rentrer d argent qui est le 20 octobre. Avant c était toujours pareil aussitot que notre paye était déposer dans notre compte ( on savait environ a qu elle heure nos paye etait déposé) on appellait a toutes les 2 minutes dans notre compte pour vérifier notre solde et quand l argent était la j appellait toute suite mon vendeur.Hier j ai barré une de mes ancienne amies elle me téléphonait juste pour me parler d heroine et j avait l impression qu elle voulait pas que je m en sorte j avait beau lui dire que ca fait 9 jour etc... et la elle me disait si tu veut demain appelle moi et on iras ensemble etc.... et le seul lien qui nous unissait c était l héroine donc je lé flusher. …

Le blog de endgel » je dit Adieu a l heroine!!! » 14 octobre 2017 à  13:57

endgel
Replies: 57

Aller au message

Bon matin a toi aussi Coka

De ce que j'aimait de l 'héroine c'était que justement ca fesait passer mes journées plus vite , la plupart du temps je tombait endormi et quand on dort le temps passe plus vite. Une chance qu il y a la musique parce que je deviendrait fou, comme la ca fait 2h45 que je suis réveillé et j écoute de la musique sur youtube. Et surement que quand tout le monde va être réveillé je vais surement jouer de la guitare. La plupart du monde que je connais qui sont devenu accros a l 'héroine ces souvent du monde comme moi qui sont un peu déprimé et qui se cherche un peu et sont pas super hop la vie , pour moi l heroine me faisait du bien a l âme, et c était pareil pour plusieurs gens que je connait , l héroine comble tout tes besoin tu na pu besoin de rien d 'autre, je suis certain que presque tout les héroinomanes dirait oui si quelqu un leur proposerait d avoir de l héroine a volonté mais en échange il devrait vivre seul dans une cabane dans le fin fond du bois. Mais même si l héroine a été l'amour de ma vie et ma fait du bien , elle fait du bien mais cause beaucoup de problème, tout mes problèmes mais vraiment tout sont causer par l héroine, perdu emploi , dette , pu d 'ami, décevoir ma famille,problème de santé,le fait que je me déteste etc.. j ' ai aussi été accros a la coke par le passé , on la consommait en iv et ca je n'ai pas eu de misère arrêter , au debut moi et ma conjointe on avait du fun on parlait et baisait comme des malades mais après quelque semaine de consommation quotidienne surtout le soir et la nuit quand notre fille dormait, on ces mis tout les 2 a paranoyé, et a la longue on avait pu de fun , on passait nos nuit a regarder dans l oeil magique de la porte et par les fenêtre et les descente c était l'enfer, je consommais même si je savait que je n'avait aucun plaisir et on a arrêter du jour au lendemain et plus jamais on en a refait sa doit faire environ 10 ans qu on a pas fait de coke et ces certain que plus jamais on va en refaire, J ai tellement hate que ca fasse longtemps pour l heroine et ne plus y penser et me sentir enfin heureux.Pour être honnête j'envie les gens heureux. Parfois je me dit que j'aimerais ca juste pour une journée voir ce que ca fait d'être vraiment heureux dans la vie. …

Le blog de endgel » je dit Adieu a l heroine!!! » 14 octobre 2017 à  11:38

endgel
Replies: 57

Aller au message

Ah oui speedmicha je comprend pas ce que tu veut dire quand tu dit tu a peser le pour et le contre et ya pas de photo.

Le blog de endgel » je dit Adieu a l heroine!!! » 14 octobre 2017 à  11:36

endgel
Replies: 57

Aller au message

Vous n avez pas idée a qu'elle point ca me fait du bien de vous lire, la première chose que j'ai fait ce matin ces ouvrir mon ordi pour regarder si vous aviez écrit.Hier soir je me suis couché a 1 h15 am et me voila déja réveillé a 5 h am, déja que je trouve mes journées longue , le manque de sommeil ne fait que les allongés.Je sait pas si ces le fait de ne pas avoir de travail ou le fait de pu consommer d heroine mais depuis quelque temps j'ai l 'impression que je déprime plus que d'habitude,j'ai aussi décider de téléphoner a l 'organisme qui me suis pour ma methadone et je vais leur dire la vérité en souhaitant qu'il accepte d' augmenter un peu ma methadone, parce que vu que je consommait a tout les jours je prenait pas toujours toute ma methadone et je m'était fait des réserves , mais la je n'ai presque plus de surplus et ca va me faire du bien de parler a ma thérapeute je crois, même si je déteste allez la rencontrer, ces en plein centre ville et pour moi le centre ville de montreal = heroine . Moi aussi dans mes 22 années d'héroine j'ai presque toujours travailler et y a jamais personne qui la sus, a part ma mère y a personne qui le sait que je consomme, dans mes debut il y a une 20taine d'année ma soeur et toute ma famille et mes amis le savait, mais ma famille crois que j'ai arrêter il y a plusieur année et mes amis je l'ai est toute perdu et pareil pour ma conjointe, on a des connaissances mes je les considère pas vraiment comme des amis. Et j'ai appris une bonne nouvelle hier , une fille avec qui je consommait de temps en temps ma écrit sur facebook pour me dire que notre vendeur principale c était fait arrêter , encore un signe que je suis du d'arrêter et ca va m'aider encore plus je crois, parce que lui même si je n 'avait pas d 'argent il me faisait crédit. Mais la vrai raison qu'elle ma écrit c'était pour me dire ca mais aussi pour savoir si j'avait un autre numéro parce qu'elle disait qu'elle était mal pris etc... je crois que je vais la barrer de mon compte facebook , je me dit que cette personne le seul lien qui nous unis ces l'heroine et on a jamais rien fait ensemble a part consommer. Aujourdhui vu que ces samedi je vais surement moin m ' ennuyer ma fille et ma conjointe vont être a la maison donc je vais surement moin me sentir seul, mais j 'espère tellement me trouver un emploi au plus vitte ma conjointe me lance des petite remarque de temps en temps du genre - notre vie peu jamais bien aller , après on se demande pourquoi on consomme - -On c était fait plein de projet puis la vu que tu a pu de job on pourras pas les faire- mais je la comprend quand même mais ces pas de ma faute si je me fait pas engager et ces pas comme si je n avait jamais travailler de ma vie.Un gros merci de me lire et n hsiter pas a me partager quoi que se soit ces super appécié. Demain ca va faire 10 jours!!!!!!!!! …

Le blog de endgel » je dit Adieu a l heroine!!! » 13 octobre 2017 à  15:50

endgel
Replies: 57

Aller au message

Merci beaucoup de me lire et de m encourager ces vraiment apprécié , aujourdhui je commence ma 8 iemes journée sans heroine.Je m épate moi même,(lol).Hier par contre jai vraiment trouver sa difficile , j avait beaucoup le gout de consommer, mais je n'ai pas flanché, il faut par contre que je me trouve un emploi au plus vitte , pour une raison x j ai perdu mon emploi des 5 dernières années, et je devait commencer une nouvelle job en debut de semaine mais ca na pas fonctionné.Donc des temps si mes journées ressemble pas mal toujours a ca, je me réveille vers 6h45 am ma fille et ma conjointe se prépare et quitte vers 7h45, un coup qu'ils sont partit je vais a l'ordinateur faire de la recherche d 'emploi, après je continue a flanner sur internet, vers 10h je vais a la pharmacie chercher ma methadone.J 'écoute la télévision et si y a rien de bon a la télé je retourne sur l'ordinateur, je joue un peu de guitare et rendu en début d' après midi ces souvent la que le plus gros de mes creaving arrivent.Quand ma fille revient de l'école je trouve sa plus facile( ma fille est en secondaire 2 ) ces vraiment la solitude et l 'ennui mon pire ennemi ces temps si et l' ennui amène l'idée de consommer.Ces temps si je pense peut-être aller a des meetings narcotique-anonyme , par le passé je connaissait des gens qui adorait et d 'autre détestait , vous est ce vous y avez deja été? Et est ce que ca vous a aidé? Moi les seul fois ou j'ai été dans des meetings c'était quand j'était en thérapie quand j'était jeune ( 18-19 ans) en 1996-1997. Mais me semble que j'avait aimé ca , ca me donnait du pep comme on dit, de l énergie et ces temps si j'ai pas une tonne d'énergie. J' ai vraiment hate de me trouver un emploi, mais ces pas facile je vais continuer mes recherches , mes ce qui est le plus important ces vraiment de pas retomber parce que avant j avait un emploi mais tout mes revenues passait en drogue, et jusqu'a présent ma conjointe reste forte, je lui dit a chaque jour que je suis super fière d 'elle, par contre quand elle quitte le matin je crois que elle a peur que je consomme en cachette la c est un peu moin pire mais les premières journées ca la stressait je crois, elle me téléphonait a ces pause et desfois me disait ta une drole de voix.... mais les premières journées pour être certain de pas appeler mon vendeur je disait a ma conjointe d apporter l argent avec elle et je lui donnait ma carte de guichet, pour être certain. Encore mille merci de me lire et hésiter pas a me partager vos histoire ou peu importe ca m'aide beaucoup plus que vous le penser. …

Le blog de endgel » je dit Adieu a l heroine!!! » 11 octobre 2017 à  14:37

endgel
Replies: 57

Aller au message

Salut ElSabio j espère moi aussi me rendre a 12 ans sans consommation , mais a part l heroine je consommais rien d autre, aujourdhui ca fait ma 6 iemes journée sans heroine, je devait commencer un nouveau travail , mais ca na pas fonctionné donc je me retrouve en recherche d emploi avec plein de temps a tuer , ces ca qui est poche je trouve , et le jour je suis seul vu que tout le monde travail , je croyait que ca deviendrait de plus en plus facile , mais pour l `instant ces le contraire qui se passe , j`ai beaucoup le gout de consommer , et en plus jai l argent pour y aller mais je veut pas scrapper mais 6 jours, ces un vrai accomplissement pour moi ca fait plusieurs année que jai pas arreter durant une aussi longue période. Et je veut pas faire juste une pause je veut arrêter pour tout le temps.Mais je sait que la journée va être longue en ce moment il est 8h35 du matin et ma conjointe revient a la maison seulement vers 18h15 , donc jai 10 heures a être seul et a combattre la tentation, je vais surement allez faire des recherches d emploi tantôt. …

Le blog de endgel » je dit Adieu a l heroine!!! » 09 octobre 2017 à  14:18

endgel
Replies: 57

Aller au message

Salut Agartha , pour ce qui est de supprimer le numero de mon dealer principale ( parce que j en ai 2 ) je lui en ai acheter pendant 5 ans a chaque jour donc je sait sont numero par coeur et mon vendeur secondaire lui je le connait depuis encore plus longtemps .Mais mon vendeur principale venait chez moi directement a chaque matin sans que je l appel et si je n avait pas d argent il me fesait crédit jusqua ma prochaine paye, jai donc du le téléphoner mercredi apres midi pour lui dire ne plus venir chez moi tant que je le rapellerais pas, et en dealer qu il est il ma dit si ces parce que tes serrer coté argent tu me payeras ca dans 2 semaine au pire, a ma grande surprise j ai résister et lui est dit que je prenait une pause, dans sa tête il a du se dire ¨ impossible je suis certain que tu va me rapeller demain matin¨ mais non ce matin je suis rendu a 4 jours.Comme jai dit le plus dure c est le temps surtout que jai beaucoup de misere a dormir et que mes nuit sont super courte, je me réveille vers 4h/5/h du matin et je nai plus aucun ami qui consomme pas et ma conjointe non plus. Ce qui ma motive le plus par contre ces vraiment de penser a tout ce qu on va pouvoir s acheter, quand tu est accros comme on l était tu ne t achete jamais rien , tout notre argent passait en héroine.Je sarait curieux de savoir si y a des personnes sur ce site qui ont réussis a arreter apres plus de 20 ans de grosse consommation heroine quotidienne? …

Le blog de endgel » je dit Adieu a l heroine!!! » 08 octobre 2017 à  14:28

endgel
Replies: 57

Aller au message

Et de 3
Hier ca pas été facile surtout que dernièrement a montreal acause du fentanyl la police arrter beaucoup de vendeur d heroine et 2 de mes amies mon contacter pour me demander d appeller mon vendeur vu que le leur c était fait arrêtter et ils était pret a m en payer pour je je les dépannes, mais heureusement j`ai été assez fort , j`ai pas le gout de gaspiller tout le travail que jai fait depuis 3 jours. Mais parfois dans la journée on dirait que le junkie prend le controle de mon cerveau , jme dit que ca donne rien que j essai d arreter , je suis bien trop accros et jme dit que je réussierai jamais a arreter pour de bon , parfois je me dit aussi que justement je mérite bien d en faire pour me gater comme récompense etc.. mais a date le bon coté a réussis a prendre le dessus. Et pour ma conjointe aussi a date ca va bien, en 3 jours elle ne m en a pas parlé une seule fois, on parle beaucoup de ce qu on va pouvoir se payer avec toute cette argent et ca nous aide beaucoup je crois.Parce que les 2 on gagne quand meme un bon salaire mais on avait tellement un gros habit ( une injection pour moi et elle ca nous coutait 120$) donc en moyenne on en prenait 2 fois par jour donc ca nous coutait 240$ par jour, et aussi on est tanné du stress que ca cause dêtre toujours en retard dans ton paiement de loyer et des autres comptes et rendu a 39 ans il plus que temps que ca arrette.Mais le plus dure ces vraiment le temps je trouve vraiment les journées longue et ennuyante. …

Le blog de endgel » je dit Adieu a l heroine!!! » 08 octobre 2017 à  00:01

endgel
Replies: 57

Aller au message

Bon bien j ai réussis a me controler. Et je suis bien content de ne pas avoir flanché , par contre aujourdhui ces la journée a date ou jai sentit le plus le manque autant physique que mental, malgré que je suis a 95 mg de methadone. J avait aucune énergie je me déplacait de peine et misere et j avait mal au articulation.Mais jai toujours pas sucomber et ca ces incroyable je n arrive pas croire que demain matin ca va faire 3 jours,WOW

Le blog de endgel » je dit Adieu a l heroine!!! » 07 octobre 2017 à  15:13

endgel
Replies: 57

Aller au message

En ce moment je trouve ca tres tres difficille. Je me regarde les bras en esperant voir une place ou je me raterais pas , mais je sait qu il faut pas que je flanche et je sait ce qui va arriver si je flanche je vais me rater et me sentir encore plus con de m avoir endetté pour rien , et apres je vais etre obligé de le revoir pour payer ma dette et ca va etre encore plus difficile de pas en prendre en étant dans l auto de mon dealer. ma conjointe aussi je sait qu elle a le gout , elle m en parle pas mais je sait qu elle dirait pas non.Je vais surement allez prendre une marche pour me chenger les idées. Maudit que ces tuff, et oui ici on a des centres c, ces justement la que jai ma methadone mon prochian rendez vous est en décembre , mais si je sent le besoin de parler a ma psy je pourrais devancer mon rendez-vous sans probleme.

Le blog de endgel » je dit Adieu a l heroine!!! » 07 octobre 2017 à  11:36

endgel
Replies: 57

Aller au message

Jour 2 , toujours pas flanché . La seule chose que je trouve poche c est que je dort presque pas je me suis encore réveillé a 4h du matin. Dans ma vie j ai pas été souvent fière de moi au contraire ma vie est remplie de regret et de honte mais pour une rare fois je suis super fière de moi , pour certain 2 jours ces pas beaucoup mais pour moi ces jamais arrivé en plusieur année. J y va un jour a la fois et je sait que ca va être de plus en plus dure mais jai bon espoir dy arriver. Le plus dure c est que je trouve les journées longue , avant je consommait le matin en me réveillant vers les 7h/8h am et je m endormait jusqua midi et je me fesait un autre hit vers 14h et me rendormait jusqu au souper ( 16h30/17h). Je trouve le temps long , mais j essai de m occupper , comme jai dit plus haut je joue de la guitare , hier soir jai écouter un film en famille, on est allez magasiner et manger au resto. Et ce soir ma soeur va venir faire un tour apres le souper.

Le blog de endgel » je dit Adieu a l heroine!!! » 06 octobre 2017 à  22:40

endgel
Replies: 57

Aller au message

Bon ben il est rendu 16h36 et j en ai pas fait de la journée , vers 14h jai vraiment trouvé ca difficille , j avait beaucoup le gout , jai meme téléphoner a une de mes amies pour voir si elle y allait tantot etc... mais 5 minutes plus tard je lui est écrit pour dire que je laissais faire , a place j ai jouer de la guitare , ca faisait longtemps que j en avait pas jouer vu qu elle était au pawn shop , mais je suis allez la chercher hier et je suis bien content d avoir fait ce geste comme ca , ca ma m occupper un peu. J ai hate que ma conjointe arrive , ca va etre plus facile , on s en va manger au resto et magasiner aussitot qu elle arrive , quand je suis seul ces pas mal plus dure surtout que jai aucun ami qui comsomme pas d heroine donc la solitude va etre un fardaud , mais a la longue jva etre de plus en plus fort, coté sevrage ca va pas si pire j ai quand meme 95 mg de methadone mais jai de grosses bouffé de chaleur .

Le blog de endgel » je dit Adieu a l heroine!!! » 06 octobre 2017 à  12:26

endgel
Replies: 57

Aller au message

Merci de m encourager ces apprécié!!
Mon premier 24 h est fait, en général ca va bien sauf que jai du dormir 3 heures cette nuit gros max.Je suis encore bien motivé ce qui m inquiète un peu ces ma conjointe, elle aussi ca fait longtemps qu elle veut arreter mais ca toujours été plus facile a dire qua faire, mais ces toujours moi qui a téléphoner et rejoint les dealers , elle na jamais aimé ca dealer avec ce genre de personne malgré qu elle est autant dépendante que moi a l heroine. Mais deja hier soir avant de se coucher on arretait pas de se parler de tout ce qu on va pouvoir s acheter avec notre argent, et elle a beaucoup hate de se gater , parce que depuis plusieur année tout notre argent partait en heroine, nos comptes était toujours en retard etc... et ces platte travailer juste pour se droguer. Ces la premiere fois en plusieur année que je consomme pas malgré que jai de l argent, dans les 2 dernieres année j en ai consommé a toutes les jours sauf une fois et ces a cause que mon vendeur avait eu un problème et avait fermé une journée, la hier cétait jour de paye donc j ai de l argent mais je suis toute suites allez payer mes comptes et faires l épicerie etc.. pour etre certain la il me reste encore de l argent et ce soir je vais allez avec ma conjointe manger au restaurant et s acheter 1 ou 2 morceau de linges, faut ben se gater un peu et se donner un avant gout de ce que notre vie va pouvoir être sans drogue.La seule chose qui me stress un petit peu ces que mon vendeur viens directement chez moi a tout les matins , jai pas besoin de le téléphoner il commence ca journée par moi et ouvre son cell quand il est devant chez moi pour me téléphoner, hier j ai essayer de le téléphoner pour lui dire de ne pas passer mais il na pas répondu , jai fermé la sonnerie de mon téléphone pour etre certain de ne pas flancher et je vais l appeller plus tard pour lui dire que je prend un break et que si jamais j en ai besoin je vais l appeller, pcq comme je disait depuis 2 ans il viens a chaque matin et si jai pas d argent il me fait crédit , heureusement je lui doit plus rien. On va se croiser les doigts pour que je reste fort et ma conjointe aussi mais pour le moment tout est en place pour que ca fonctionne , j ai assez prier ou parler a Dieu ou mon père décédé pour qu ils m aident et pour la premiere fois tout est en place pour que je réussisse. Mais je sait que la seule et unique personne qui peut faire que j arrette vraiment ces moi. Comme ce matin en me réveillant c était le combat dans ma tête j en avait un qui disant tu peut ben réessayer peut-être que tu ne te rateras pas et tu a jamais réussis a t en sortir , cest en toi etc... et de l autre coté j avait la petite voix positive qui fait que j écrit se blogue. Jimagine que de jour en jour la voix positive va prendre de plus en plus de place et celle du junkie va disparaitre petit a petit.En ce moment a montreal il est 6h25 du matin , ma conjointe se leve dans 5 minutes pour se préparer pour allez travailler j espere qu elle va être autant motivé que hier avant qu on se couche. Je vais récrire plus tard. On lache pas............... …

Le blog de endgel » je dit Adieu a l heroine!!! » 05 octobre 2017 à  17:10

endgel
Replies: 57

Aller au message

Voici une petite bio de qui je suis.
J ai 38 ans et j habite montreal , je viens d une famille comme toutes les autres , je nai pas manquer d amour , de joie etc... et de rien dans ma vie jai eu une enfance tres heureuse a l époque j était beaucoup dans le sport avec mon frère. Rendu a 14 ans j`ai abandonné les sports et jai commencé a fumer du hash et du pot.Peu après je consommait aussi de l acide. A 16 ans j ai lacher l école secondaire et je passait toutes mes journées e tripper , c était hash,pot, acide, champigon magique , pcp, et quand on avait pas d argent pour se geler on allait voler de la bière. C était la fin de l été 1995 , je consommait a chaque jours surtout du pot et du pcp , et jai fait une psychose toxique . 3jours a l hopital.Ces comme ca que mes parent ont appris que je prenais de la drogue .Quand je suis sortit de l hopital , jai pas consommer pendant 4-5 jours mais j avait le meme cercle d amis , rendu en octobre un de mes amis ma dit qu il avait consommer de l heroine durant la journée et que si je voulait ont pourrais y allez ensemble le lendemain.Dans ma tête j avait toujours pensé que l heroine c était pour les riches ou presque mais la moi je payait 10$ pour 1 gramme de pot. 10$ pour 1 cap de pcp, 5$ pour 1 acide et la lui il me disant que ca coutait 20$ pour 1 demi point d heroine et que avec ca on en avait pour nous 2 donc 10$ chaque.On est allez au centre ville de montreal et on en a trouvé et je suis devenu tout de suite accros, j avait 17 ans et j était rendu heroinomane. Au debut j ai commencer par vendre des chose a moi qui paraissait pas , apres jai vendu des chose dans la maison familial etc... mais rendu au mois de mai 1996 donc apres 7 mois de consommation j ai annoncer a mes parent que je consommait de l heroine et que je voulait allez en thérapie. Jai fait 3-4 thérapie dans les 2 premieres année de consommation mais je partait toujours apres quelque jours, la seul chose que je restait jusqu a la fin c était a l hopital st-luc en désontox sur la methadone interne . Mais 1 coup rendu dehors je retombait toujours. Je me suis mis s queter ( faire la manche ) a voler pour me droguer c était l enfer et je me tennait avec du monde comme moi au centre ville de montreal , disont que cétait pas de belles année. Rendu au debut 2000 jai enfin été admis sur un programme de methadone externe que je suis toujours en 2017. Durant ma premiere année sur methadone jai arrter l heroine mais jai commencer a me shooter a la coke, ca durer 7-8 mois et jai réussis a arreter. Apres jai rencontrer ma conjointe et je suis retombé dans l heroine , mais jai jamais revoler ou refait la mache pour me droguer , j ai toujours eu un travail , mais ces pas le fun de travailler pour rien parce que dans le fond tout mon argent passe dans l heroine , avant meme d avoir ma paye elle est deja tout partit a mon vendeur.Durant ces derniere 15-20 ans on a eu une jolie petite filles en pleine santé mais jai jamais réussis a me défaire de l heroine , l heroine ca toujours été l amour de ma vie , elle éetait toujours présente auprès de moi autant dans les bon mais surtout dans les moin bon moment de ma vie , mais la je sent que ces la bonne que une fois pour toutes je vais m en débarasser et revenir heureux, être héroinoame a temp plein ces fatiguant , faut toujours trouver de l argent pour consommer , faut mentir , se cacher etc.. je veut être enfin libre et si y a bien une drogue qui est tout le contraire de liberté ces bien l héroine, je sait que je vais souffrir malgré que je prend 95 mg de methadone par jour , mais 1 jour a la fois qui disent....................... …

Le blog de KétamorpheQc » J'adore faire le party, mais j'en suis pas fière - KetamorpheQc » 02 décembre 2015 à  14:29

Moi je me reconnais tellement dans ce que tu vie , cvomme tu a pu lire moi ces le smack mon probleme et je suis aussi sur methadone et moi ca me cause des probleme mais marque sur les bras moi j en ai sur les 2 bras a a l intérieur du coude et un ptit peu plus bas , faque je suis toujours en manche longue et desfois ca me fait chier surtout a mas job en pleine été , j essai de mettre des t shirt tres grand comme ca sa descend plus bas, au plaisir de jaser avec toi

Remonter

Pied de page des forums