Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de menacejjj » Experience DXM + Questions » 17 août 2023 à  20:13

Salut,
Alors je suis pas sur d'avoir compris, tu as blackout et t'es retrouvé nu par terre dans ton salon avec 3 boite de tussidane et tu aimerais en prendre plus ?

Combien tu pèses ? parce que 3 boites pour un mec de 55 kg ou pour un mec de 100kg ça n'a rien à voir.
Pour le dxm pour evaluer la puissance d'un dosage, on parle en mg/kg, donc la dose total prise en mg, divisé par le poids en kg.


Peut être que je comprend pas bien, en même temps tu es très succinct...
Sinon plutôt que d'augmenté les dosages met toi dans de bonnes conditions de trip, ça s'apprivoise le dxm, je te recommande le classique pour partir avec les disso :
Allongé dans le noir, casque sur les oreilles avec une playlist faite pour l'occasion pour pas se levé toutes les 3 minutes pour changer de son.

Ferme les yeux et fait le vide, concentre toi sur la musique , et reste comme ça un moment, perso moi ça me lance dans un trip directe si la dose est correcte (pas besoin de 3 boite) (1 et demie c'est déjà très bien pour 70kg), surtout si tu veux te rappeler de ton trip.
Normalement ça va t'emmené ailleurs, mais au vrai sens du terme, le fait d'avoir les yeux fermés ton imagination va se matérialisé "physiquement" plutôt sous forme de rêves par dessus la réalité, plus que de "vrai" hallucination.
Tu pourras avoir des hallucination corporel aussi, membres qui bougent tout seul, ton corps qui se déplace, se tord, éclate ect ect et normalement c'est très agréables
Le fait d'être dans le noir aide bcp à se coupé du réel, pour accentué la dissociation et partir encore plus loin.
Le dxm est assez magique avec la musique, après si tu préfères je sais qu'il y en a qui adorent maté des films, car ça donne l'impression de rentré dans le film, moi perso je préfère ça en descente.
Si tu ne le fais pas déjà le cannabis potentialise ENORMEMENT j'insiste, car si tu n'a pas l'habitude et que tu prends 3 boite, tu risque de te faire peur.
Donc si tu n'a pas l'habitude et que tu décide de tester, baisse tes dosages de dxm d'abord.
Je te conseil de ne pas fumé avant ton trip et d'attendre d'être bien monté, si tu veux le max de la potentialisation.

Mais à moins que tu pèse 100kg 3 boîte ça me semble énorme.

Mes plus beaux trips n'étaient pas forcément les plus dosés. …

Le blog de Escape » L'euphorie et la légèreté me manque » 25 octobre 2021 à  12:40

Salut,
Autant depuis peu quand j’en ai pas sous la main et que je suis occupé, que j’ai une vie social bien plus rempli j’arrive à ne plus pensé à la defonce en général, autant quand j’en ai sous la main je contrôle plus trop ...
Donc garder 25g de 3-mmc sous la main en vue de ton objectif c’est te compliquer là tâche et pas qu’un peu à mon avis ...
Jette les, donnés les enfin c’est toi qui vois mais ne les garde pas ...
Je vais pas te mentir j’ai déjà jeter de la drogue et y a toujours un moment où on se dit « pourquoi j’ai fais ça » (enfin c’était le cas pour moi) mais si tu veux mettre toutes les chances de ton côté ça commence par là à mon avis.

Le blog de Unposcaille » J'ai raté ma première fois à l'hero + possible overdose » 20 septembre 2021 à  12:44

Salut,
Tu prends combien d'oxy en temps normal, et ça te met dans quel état ?
Parce que en effet ça me parait pas gros les traces que tu prenais, et surtout que tu disais ne pas plus les sentir que ça, mais sans connaitre la qualité on ne peut pas trop se fier a la taille des traces (encore moins rapporté sur un forum).
Après il parait que l'oxy (que je n'ai jamais test) et plus euphorique que la plupart des opiacés.
Et puis j'ai moi même été un peu "déçu" mes premières fois à l'héro, je trouvais que il manquait un petit truc comparé aux opiacés oraux que j'avais l'habitude de prendre "codeine, et morphine", c'était moins physique mais plus cérébral comme bien être peut être avec l'héro, un peu plus lisse physiquement, il n'y a pas cette montée si agréable que on a avec les oraux, ou cette douce chaleur s'emaner du ventre dans tout le corps.

Sinon je te vois te posé la question de est-ce que c'était volontaire ou pas ton OD, honnêtement vu comment tu le rapporte j'ai pas du tout l’impression ...
Certes tu savais ce que tu faisais et que c'était des produits dangereux, mais tu as juste voulu te mettre bien après une déception avec l'héro.
Après je n'ai jamais fais d'od d'opiacé donc je ne sais pas comment ça se passe, mais je trouve ça bizarre que il n'y ai pas eu de phase intermediaire avant le blackout, ou alors c'est que la dose d'opiacé que tu as pris été bien trop importante pour toi.

Tu as de la tolérance aux opiacé ou pas du tout ? …

Le blog de Ledayuum » [Video] Le 2C-E, ma phénetylamine préféré de notre cher Shulgin » 01 septembre 2021 à  00:29

Salut,
J'ai pas regardé toute la vidéo encore, pour la "synergie" c'est "synesthésie" le terme (les sens qui se mélangent), et par rapport au fait que ça confrontes à ces démons ou que c'est un trip dark, perso j'ai trouvé ça très peu mental justement et très très sensorielle.
Après je n'ai testé que a 2 reprises, une pills de 20mg j'en ai gobé une partie et j'ai sniffé le reste + la moitié d'une autre pills.
J'ai rarement eu autant de visu, et il se passe clairement un truc avec la musique avec ce prod, c'était magique et très euphorique, je me suis mis à dansé tout seul chez moi (et c'est assez rare pour le souligné) et grosse synesthésie surtout visuel pour ma part, je voyais la musique à un level que j'ai rarement atteint.
J'ai aussi pu passé tout le trip à écouté de la musique sans m'en lassé alors que sous LSD ou champi, au bout d'un moment je suis sois pris dans un trip mental sois j'ai envie de faire quelque chose d'autre.
Je trouve que il y a un petit cotés amphet, (léger hein) après c'était plus marqué en sniff que en oral.
En tout cas très bon souvenirs, dommage que ça se trouve très difficilement à présent (ou j'ai mal cherché). …

Le blog de Cub3000 » Opium - Première expérience : un étrange assoupissement. » 25 juillet 2021 à  15:30

Meme si il avait un pourcentage moins élevé les effets que tu décris sont les effets d’une bonne dose quand même, tu risquerais surtout de kiffer d’avantage les opiacés si tu recommences mdr

Moi par exemple j’ai commencer avec la codéine et il m’a fallut bien 3/4 essaie avant de cerner les effets et de trouver ça kiffant de ouf (le temps de trouver le bon dosage également).

Le blog de Cub3000 » Opium - Première expérience : un étrange assoupissement. » 25 juillet 2021 à  15:20

Ok je suis surpris car d’expérience mes potes naïfs qui ont pris plus de 0,1 on finit par gerber ou à trouver ça trop fort (après il est vrai que ils n’ont pas le même gabarit que toi).
Meme moi sous metha la première fois que j’en ai pris j’ai pas eu besoin d’en prendre beaucoup et ça m’a surpris car pourtant la metha m’a créer une grosse tolerance sur les autres opiacés plus classique.
0,3 ça me semble vraiment beaucoup pour quelqu’un de naïf même si ce sont les recommandation Rdr.
C’est sûrement pas dangereux mais le truc avec les opiacés c’est que si on en prend un peu trop ça deviens très désagréable comme expérience.
Apres au niveau des opiacés il y a de grande variation individuelle au niveau de la metabolisation.

Le blog de Cub3000 » Opium - Première expérience : un étrange assoupissement. » 25 juillet 2021 à  14:24

Salut,
Alors plusieurs choses :
- Je ne trouve pas que ce sont des petites doses que tu as pris pour une premiere et en étant naif aux opiacés.
Ce qui explique aussi surement le fait que tu ai eu la nausée et l'impréssion d'être intoxiqué.
- Les espèces de rêve éveillés ou tu te "réveille" presque en sursaut c'est ce que on appel piquer du nez et ça n'arrive que à relativement grosse dose.
- Tu as pu le remarquer mais au bout d'un certain temps il est inutile de redrop l'opium, c'est gacher et 0.5 g pour une premiere c'est vraiment beaucoup même si tu n'a pas tout pris d'un coups.

A cotés de tout ça tu n'a pas sentie un sentiment de bien être intense dans tout ton corps, de relâchement de zénitude de paix intérieur ?

Après les opiacés je trouve que ça peut prendre quelques prises à réellement capté et à apprecier, surtout que comme beaucoup les premieres fois tu avais d'autres attentes.

Si jamais tu devais retester reste sur un 0.1, 0.2 grand max (et pas en même temps).
Après si tu comptes en rester là c'est pas plus mal parce que quand on commence à kiffé les opiacés les problèmes peuvent vite arriver. …

Le blog de ness75i » Qu'est ce que j'écris là ? » 12 mai 2021 à  11:47

[quote]Ca va pas stopper le trip comme le font les neuros, mais ça va atténuer l'angoisse et réduire l'intensité du trip oui.[/quote]
Une fois je suis partie en bad sous MD + LSD (j'avais enchainé les soirée speed et md juste avant car je n'ai pas eu les effets de la Md habituel même avec ce combo ...
J'ai pris 0.5 mg de xanax, ça a TOUT stoppé, après faut savoir que je prenais jamais de benzo, ça a surement du jouer, mais j'avais été grave étonné, limite dégouté au final de même pas avoir gardé un petit effet pour la fin de la soirée haha...

Remonter

Pied de page des forums