PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de cobalt » resultat apres 6 mois de methadone » 21 avril 2014 à  11:04

D'accord avec Bicicle. Descendre oui, mais te fixer des objectifs tels que passer de 160 mg à  40 mg avant la fin de l'année, c'est le gros piège, énorme même le piège.

J'ai fait comme toi de 120 jusqu'à  40 mg en baissant tous les 15 jours. Arrivé en-dessous de 60, j'ai commencé à  ne plus me sentir bien. Normal ! Le vieux singe que je suis n'a pas insisté plus que cela, ayant beaucoup lu sur le sujet. J'ai remonté mon dosage jusqu'au bien-être et depuis, ça roule .......................

Tu écris te sentir stabilisé ! C'est le but du jeu. Si tu es déjà  dans une logique de baisser ton dosage tous les 3 semaines, tu bouscules à  chaque fois un peu la fameuse stabilité si longtemps convoitée.

Prend soin de toi

Amicalement

Fil

Le blog de pierre » Manuel Valls veut légaliser le cannabis » 01 avril 2014 à  14:31

Poisson d'avril évident !

Bises

Fil


Ps : j'ai quand même failli y croire pendant une ou deux minutes.
Bien vu Pierre

Le blog de mortfine » mise en place contraignante du traitement methadone » 17 février 2014 à  09:36

[quote=Roubz26]Résultat : après 2 mois dans cet état pourri, j'ai réalisé que j'étais sous dosé (40mg) et je suis monté rapidement à  60. En même temps que je montais, je suis tout de suite allé beaucoup mieux, j'ai accepté que le traitement était bon pour moi et pas une béquille, j'ai surtout arrété de mettre mon mal-être sur le dos du traitement, j'ai compris simplement que c'était le manque psy du geste et de la routine de défonce qui me manquait, et que ça le traitement n'y change rien, seul le temps fais que tu oublie la seringue ou pour ma part mon nez.
Roubz[/quote]
Juste souligner ce pasage bien important. Merci d'avoir raconté comment t'es resté deux mois dans un état pourri, juste parce que t'étais pas à  ton dosage.

D'après toutes les indications données par les labos, plaquettes, dépliants d'informations pour les pros, livres sur le sujet, les dosages dits "de confort" se trouvent dans le rateau (fourchette trop petite) de 60 à  120 mg/jour avec des variations vers le plus de 30% liées à  d'éventuelles patologies (ex : hépatite C).

Étant un subtistué méthadone heureux de son traitement, je te souhaite d'y trouver du bon et rien que du bon Mortfine.

Fil

Ps : et pour l'alcool, je ne sais pas si il rêve debout ou tout court. Mais je suis un alcoolique sobre depuis 24 ans et la méthadone m'a bien aidé à  ne pas avoir du tout envie de retester.............. Là , on est hors les clous, mais je voulais témoigner de mon ressenti. …

Le blog de Irene_Adler » une petite histoire triste qui aurait pu bien mal tourner » 03 février 2014 à  08:50

Allo, lolo666 ne postera plus. Reste un bon travail de nettoyage minutieux des post H.S.
H.S. = hors sujet.

Fil

Le blog de Irene_Adler » une petite histoire triste qui aurait pu bien mal tourner » 01 février 2014 à  08:26

Moi, je suis modérateur ! Et tes propos ne sont pas admissibles lolo666. Le premier ne l'était pas. Au vu des réactions, quelqu'un d'intelligent aurait réfléchi et fait son méa-culpa. Toi, tu insistes, seul contre-tous (devise des rois de France) et postes une deuxième salve injurieuse envers le témoignage..

Tes écrits sont discutés en ce moment en modération.

Fil

Le blog de thetripreport » Cannabis dans une cigarette electronique. Vous en reviez ? » 12 janvier 2014 à  12:22

@alsako666 : les lien vers des sites commerciaux ne sont pas acceptés sur le forum et par extension sur les blogs du forum.

Je remplace les liens que tu as mis par le nom du vapo ou de l'accessoire.
Merci d'en tenir compte.

Fil

Le blog de Roubz26 » On fait aller, petit à  petit j'oublie et j'avance . » 19 novembre 2013 à  08:37

Moi aussi je t'encourage à  continuer dans cette voie. Gardes bien en tête que le temps est un arme lourde (je te pique ton expression qui me plaît beaucoup), parce que trois mois, c'est pas bien long.

Quant à  la fin de ta méthadone, pour le moment, si tu pouvais même de plus jamais y penser , tu aurais le maximum de ton TSO pour te reconstruire la vie à  ta façon et comme tu le suggère, quand il sera temps pour de vrai, ce ne sera pas un gros problème.

Toutes les publications sont unanimes pour dire que plus le temps passé au bon dosage est long, le bon dosage pouvant être élevé, plus l'arrêt est facile.

Ça fait plaisir de te lire dans cet état d'esprit. Fais le durer.

Fil

Le blog de lyah88 » Je veux dormir!!! HELP!!! » 11 novembre 2013 à  10:18

Le meilleur conseil que je puisse te donner est de poser ta question sur le forum plutôt que de créer un blog qui est plus destiné à  raconter sa propre histoire.

Parce que dans ce que tu as cité en vrac, il y a du monde mais pas forcément ce qui se fait de mieux en somnifères. Sur le forum, tu peux, si tu as de la chance avoir un avis de "Prescripteur" qui est médecin et d'autres pointures dans le domaine.

Dans la catégorie "Blogs", je vois rarement ces personnes poster.

Amicalement

Fil

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Psychoactif au THS de Biarritz » 13 octobre 2013 à  14:27

Genre blasé : ben on le savait qu'on déchirait les enfants !
Genre content : YES LA BALLE A DONF !
Genre faux cul : Tiens, c'est étonnant de savoir que vous avez intéressé des "gens sérieux".
Genre Filousky : :smoke: + :smoke: + :demon: = :rasta:

On continue sur la lancée les gars et les filles. Mes potes de Principes Actifs étaient à  côté de vous à  Biarritz et vous ont trouvés super sympas. Deux association qui sont copines.

Fil

Le blog de lila » besoin d'info sur la double prise de métha » 11 octobre 2013 à  07:46

Je confirme : 25 x 2 = 50
Fil le mathématicien de l'équipe.

Sinon, quand vous avez des questions à  poser, n'ouvrez pas un blog mais posez la question sur le forum dans la section en question.

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Psychoactif au THS de Biarritz » 09 octobre 2013 à  14:20

Content de vous savoir dans de chouettes conditions.
THS est un congrès sur le thème : Traitements de Substitution, Hépatites et Sida.
Fil

Le blog de thetripreport » Cannabis dans une cigarette electronique. Vous en reviez ? » 03 octobre 2013 à  19:23

On arrive tous à  la même conclusion, car j'ai posé de nombreuses questions à  des spécialistes ces derniers temps : ça marche un peu par l'effet expliqué par Lloigor à  la condition express que le BHO ou l'huile aient été décarboxylés, sinon zéro effet, donc la réponse scientifique est là , mais pas rentable et encore moins safe.

Quand j'ai écris que j'ai vu quelqu'un le faire et que cela marchait pour lui, c'est une vraie constatation que j'ai faite. Par la suite, ce que j'ai découvert sur le personnage m'a fait tiquer et donc chercher de plus amples informations.

Quant au ton cassant, c'est un peu la rançon d'un an de chimio à  base d'interféron, faut le savoir.

Fil

Le blog de thetripreport » Cannabis dans une cigarette electronique. Vous en reviez ? » 12 septembre 2013 à  08:08

Rapido : tu confonds vapeur qui se forme à  100° pour l'eau et le phénomène de condensation lorsque l'air humide sort de tes poumons à  36° et rencontre l'air du dehors à  2°. Là  la différence de température provoque un phénomène de condensation de l'eau qui existe sous forme de vapeur dans l'air que tu respires.

On dit par exemple que l'eau se vaporise à  100°, c'est vrai, mais elle reste sous forme vapeur à  des températures bien plus basses (regarder un nuage te le montre).
De plus, comme tu l'a lu ailleurs, l'évaporation ne se fait pas qu'à  la température d'ébullition, mais lentement bien en dessous.

Donc, Lloigor, comme moi et toi arrivons à  la même conclusion, on perd un peu notre temps avec cette histoire de cannabis avec les E-cig et on a de la chance d'avoir Lloigor qui est assez patient et méticuleux pour aller chercher les réponses les plus pointues, alors que moi, mes réponses sont bine plus casantes et nettes.

Amicalement

Fil …

Le blog de thetripreport » Cannabis dans une cigarette electronique. Vous en reviez ? » 11 septembre 2013 à  20:29

"C'est de la chimie toute façon, a 70° les principes actif du cannabis ne sont pas vaporisés (ou très peu peut être ...)"

Même pas ! A 70° il n'y aura rien de rien de rien.

Fil

Le blog de thetripreport » Cannabis dans une cigarette electronique. Vous en reviez ? » 11 septembre 2013 à  13:11

Je plussoie le post de Lloigor, car ce que j'ai vu de mes yeux b-n'est pas une incitation à  la faire. Je ne sais pas quelle bidouille la personne avait faite sur sa E cig ni quelle autre bidouille avait été réalisée pour avoir des cannabinoïdes dans son E liquid.

Or, si on respecte la machine, la température de 70°c est très insuffisante pour vaporiser le moindre principe actif du cannabis.

Donc, je me répète encore, le sujet me paraît un peu surréaliste quand on voit le travail de conception réalisé sur tous les vaporisateurs conçus pour le cannabis. Pourquoi chercher ailleurs ? (C'est là  que je ne capte pas).

J'ai lu des arguments tels que : oui, mais si tu vaporises, ça se sent ! Faux : on peut vaporiser du cannabis sans qu'il y ait d'odeur résiduelle ou encore, ce serait plus discret !! Faux aussi : avez-vous vu les appareils portables actuellement sur le marché ?

Fil

Le blog de thetripreport » Cannabis dans une cigarette electronique. Vous en reviez ? » 29 août 2013 à  08:48

Et bien Miky, là  où nous nous gourons, c'est sur la température réelle de chauffe des E -cig.

Dans cet article, j'ai constaté que les températures sont bien plus élevées que ce que je croyais : http://cigarette-electronique-recherche.fr/recherche/temperature-atomiseur-cigarette-electronique-part-1/

Le blog de thetripreport » Cannabis dans une cigarette electronique. Vous en reviez ? » 17 août 2013 à  07:51

Je n'ai pas spécialement cherché de réponses sur ce sujet mais ai vu de mes yeux quelqu'un qui tirait sur une E-cig avec un liquide contenant du THC et du CBB. Donc, ça marche ! Et ceci avec une E-cig premier prix !

Le blog de bighorsse » l'hiver sous le crâne » 24 février 2013 à  12:33

:corde:

Lèves toi et marches qui disait l'autre qui l'eu cru si fia.

Avec mon amitié sincère

Le blog de Bicicle » Paris, acte II. » 01 octobre 2012 à  08:15

Talentueux ton récit. On en connait à  priori tous le sens, mais tu as su captiver mes neurones comme le fait un super romancier.
Merci ............. c'est loin pour moi.

Le blog de pierre » Fioles d'héroïne injectable anglaise » 28 mars 2012 à  22:27

Normalement c'est le Royaume Uni, alors si il y en a deux, comme tu écris Royaumes Unis, ils ont deux opiacés injectables. Tout en double, comme quand on est bourré !

Le blog de Bicicle » Rotterdam, à  quoi ça rime ? » 05 mars 2012 à  20:03

A moi aussi tu as réussi à  me faire revivre de vieux souvenirs !
Ha ! Le petit con qui revient de suite, au pied, fidèle comme le manque qui te tombe dessus après 10g.

Le blog de mikykeupon » Mon prochain tatouage » 29 février 2012 à  09:53

David, niveau douleur, comment cela passe au niveau du nombril (le ventre n'est pas très sensible à  cet endroit) ?

Le blog de mikykeupon » Mon prochain tatouage » 29 février 2012 à  09:52

Je pensais à  celui-ci Miky !
[img align=C]http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/168708_1708280420598_1045684918_1817866_4057090_n.jpg[/img]

Remonter

Pied de page des forums