• Psychoactif » Recherche dans les commentaires de blogs

Recherche dans les commentaires de blogs

1 2 3 4 5

 » Le blog de Juriste » Point de non retour. Acte 6.

J'ai fréquenté les HP pour des sevrages et des cliniques psy pour des posts cure et la dernière pour crise de panique en 2000. Que ce soit l'un ou l'autre, ce sont des espaces de mise entre parenthèse qui, parfois, permettent de souffler un peu.
Mais le conseil de loriss_42 est excellent à  propos de la différence HP vs Maison de repos.

Mais, car il y a des mais, si un passage peut te permettre de te reposer un peu dans ces établissements, tu perds tout contrôle sur ce qui t'es donné comme traitement et je me suis plusieurs fois retrouvé sous "camisolle chimique", bien cassé en petits morceaux éparpillés.

Prends le maximum de conseils sur l'établissement et l'équipe médicale qui y travaille.
A part la dernière fois où je me suis fait mettre dehors en 1/2 heure bien chargé de neuroleptiques pour avoir fumé un joint avec une nana résidente, je sui toujours sorti en meilleur état que je n'y étais rentré (9 hospitalisation dont 6 pour l'alcool et avec la dernière en 2000 pour repos).

Fil …

 » Le blog de Loriss_42 » Mon traitement

Voilà  ce que je trouve de plus pertinent à  t'envoyer, plutôt que te conseiller d'aller consulter, mots qui risquent de ne pas t'être utiles, vu que tu as déjà  un psy.

[url=https://sites.google.com/site/sevrageauxbenzodiazepines/Home/les-benzodiazepines-plus-dangereuses-qu-on-ne-le-pense]EQUIVALENCES BENZODIAZÉPINES[/url]

Personnelllement, ce tableau m'a permis de trouver la mollécule qui me permet d'avaler le plus petit dosage possible avec une couverture longue, le tout validé des deux mains par le psy prescripteur (je me fais suivre de temps à  autres par un psy addictologue) et donc par mon généraliste.

Amicalement

Fil

 » Le blog de pierre » Psychoactif a Nantes

Je n'ai pas pris de photo, pris par d'autres taches, mais l'équipe était ÉQUIPE, une bande de potes d'abord, grande force ce cette équipe entre autres.

Fil

 » Le blog de dark8 » insomniaque et seul pour affronter mon sevrage Seul seul !!!!!!!

[quote=dark8]bois des biere le combat psycologique est un peut long( 4 semaine environt) tien le coup.....[/quote]
Pas terrible ton conseil ni ta pratique. La bière, c'est de l'alcool, drogue classée aussi dure que l'héroïne ou la cocaïne par le rapport Roques et par moi.

Sevrage à  la dure avec compensation par l'alcool, exactement ce que j'ai vécu il y a plus de 20 ans et je ne suis pas le seul, crois -moi.J'en ai plus pris dan sla tronche avec ma dépendance à  l'alcool qu'avec celle à  l'héroïne. La seule différence était dans le regard moins jugeant des gens.

Bien sur la bière, c'est anxiolytique, ennivrant, euphorisant, mais surtout neurotoxique et entraînant une dépendance bien hard.

Je n'ai même pas l'impression de faire de la RDR en écrivant cela, juste un rappel au bon sens.

L'héroïne, c'est moins physiquement toxique que l'alcool, crois-moi. Pas bon pour le porte monnaie et l'image.
Pour moi, un sevrage à  la dure à  une époque à  laquelle le système de soins peut permettre le même en douceur n'a pas de sens réellement défendable autrement que pour des raisons de croyances morales.

Amicalement

Fil …

 » Le blog de snoopy » perdue et deprimée

[quote=snoopy]je me decide a sortir ce poids en moi.....

je suis perdue.....tout s'embrouille, ma gorge ne cesse de se serrer entre deux sourires de complaisance, les larmes se font legions (en silence).......

ai-je vraiment fais le bon choix ??
je me sens piegée, perdue, je ne sais plus......[/quote]
Il est carrément lourd ce poids ! Ce que je vais t'écrire est 100% intuitif, t'ayant vu de mes yeux quelques instants.
Je suis à  peu près sûr qu'il y a mieux à  vivre pour toi. Comment ? J'en sais rien. Quand ? J'en sais rien.
Ce que tu as entrepris il y a 4 ans, c'est du très lourd, quelque chose dont nous dicutons entre nous comme si c'était normal mais qui fout la pétoche totale à  tous ceux qui n'ont pas connu.
Alors, que tu aies des passages bien paumée, je le comprends facilement. Attrapes un bout de la ficelle et tires dessus, il y aura bien quelque chose au bout. Je ne sais que t'écrire de plus.

Ma sincère sympathie

Fil …

 » Le blog de dark8 » insomniaque et seul pour affronter mon sevrage Seul seul !!!!!!!

Juste pour donner un peu plus de sens à  ton blog : de quoi t'es -tu sevré ?

Parce que tout le monde excepté AliceAddict te répond comme si il était évident que c'était de l'héroïne. Or, il existe de nombreuses dépendances différentes les unes des autres.

Merci de préciser.

Amicalement

Fil

 » Le blog de cobalt » resultat apres 6 mois de methadone

D'accord avec Bicicle. Descendre oui, mais te fixer des objectifs tels que passer de 160 mg à  40 mg avant la fin de l'année, c'est le gros piège, énorme même le piège.

J'ai fait comme toi de 120 jusqu'à  40 mg en baissant tous les 15 jours. Arrivé en-dessous de 60, j'ai commencé à  ne plus me sentir bien. Normal ! Le vieux singe que je suis n'a pas insisté plus que cela, ayant beaucoup lu sur le sujet. J'ai remonté mon dosage jusqu'au bien-être et depuis, ça roule .......................

Tu écris te sentir stabilisé ! C'est le but du jeu. Si tu es déjà  dans une logique de baisser ton dosage tous les 3 semaines, tu bouscules à  chaque fois un peu la fameuse stabilité si longtemps convoitée.

Prend soin de toi

Amicalement

Fil

 » Le blog de pierre » Manuel Valls veut légaliser le cannabis

Poisson d'avril évident !

Bises

Fil


Ps : j'ai quand même failli y croire pendant une ou deux minutes.
Bien vu Pierre

 » Le blog de mortfine » mise en place contraignante du traitement methadone

[quote=Roubz26]Résultat : après 2 mois dans cet état pourri, j'ai réalisé que j'étais sous dosé (40mg) et je suis monté rapidement à  60. En même temps que je montais, je suis tout de suite allé beaucoup mieux, j'ai accepté que le traitement était bon pour moi et pas une béquille, j'ai surtout arrété de mettre mon mal-être sur le dos du traitement, j'ai compris simplement que c'était le manque psy du geste et de la routine de défonce qui me manquait, et que ça le traitement n'y change rien, seul le temps fais que tu oublie la seringue ou pour ma part mon nez.
Roubz[/quote]
Juste souligner ce pasage bien important. Merci d'avoir raconté comment t'es resté deux mois dans un état pourri, juste parce que t'étais pas à  ton dosage.

D'après toutes les indications données par les labos, plaquettes, dépliants d'informations pour les pros, livres sur le sujet, les dosages dits "de confort" se trouvent dans le rateau (fourchette trop petite) de 60 à  120 mg/jour avec des variations vers le plus de 30% liées à  d'éventuelles patologies (ex : hépatite C).

Étant un subtistué méthadone heureux de son traitement, je te souhaite d'y trouver du bon et rien que du bon Mortfine.

Fil

Ps : et pour l'alcool, je ne sais pas si il rêve debout ou tout court. Mais je suis un alcoolique sobre depuis 24 ans et la méthadone m'a bien aidé à  ne pas avoir du tout envie de retester.............. Là , on est hors les clous, mais je voulais témoigner de mon ressenti. …

 » Le blog de Irene_Adler » une petite histoire triste qui aurait pu bien mal tourner

Allo, lolo666 ne postera plus. Reste un bon travail de nettoyage minutieux des post H.S.
H.S. = hors sujet.

Fil

 » Le blog de Irene_Adler » une petite histoire triste qui aurait pu bien mal tourner

Moi, je suis modérateur ! Et tes propos ne sont pas admissibles lolo666. Le premier ne l'était pas. Au vu des réactions, quelqu'un d'intelligent aurait réfléchi et fait son méa-culpa. Toi, tu insistes, seul contre-tous (devise des rois de France) et postes une deuxième salve injurieuse envers le témoignage..

Tes écrits sont discutés en ce moment en modération.

Fil

 » Le blog de thetripreport » Cannabis dans une cigarette electronique. Vous en reviez ?

@alsako666 : les lien vers des sites commerciaux ne sont pas acceptés sur le forum et par extension sur les blogs du forum.

Je remplace les liens que tu as mis par le nom du vapo ou de l'accessoire.
Merci d'en tenir compte.

Fil

 » Le blog de Roubz26 » On fait aller, petit à  petit j'oublie et j'avance .

Moi aussi je t'encourage à  continuer dans cette voie. Gardes bien en tête que le temps est un arme lourde (je te pique ton expression qui me plaît beaucoup), parce que trois mois, c'est pas bien long.

Quant à  la fin de ta méthadone, pour le moment, si tu pouvais même de plus jamais y penser , tu aurais le maximum de ton TSO pour te reconstruire la vie à  ta façon et comme tu le suggère, quand il sera temps pour de vrai, ce ne sera pas un gros problème.

Toutes les publications sont unanimes pour dire que plus le temps passé au bon dosage est long, le bon dosage pouvant être élevé, plus l'arrêt est facile.

Ça fait plaisir de te lire dans cet état d'esprit. Fais le durer.

Fil

 » Le blog de lyah88 » Je veux dormir!!! HELP!!!

Le meilleur conseil que je puisse te donner est de poser ta question sur le forum plutôt que de créer un blog qui est plus destiné à  raconter sa propre histoire.

Parce que dans ce que tu as cité en vrac, il y a du monde mais pas forcément ce qui se fait de mieux en somnifères. Sur le forum, tu peux, si tu as de la chance avoir un avis de "Prescripteur" qui est médecin et d'autres pointures dans le domaine.

Dans la catégorie "Blogs", je vois rarement ces personnes poster.

Amicalement

Fil

 » Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Psychoactif au THS de Biarritz

Genre blasé : ben on le savait qu'on déchirait les enfants !
Genre content : YES LA BALLE A DONF !
Genre faux cul : Tiens, c'est étonnant de savoir que vous avez intéressé des "gens sérieux".
Genre Filousky : :smoke: + :smoke: + :demon: = :rasta:

On continue sur la lancée les gars et les filles. Mes potes de Principes Actifs étaient à  côté de vous à  Biarritz et vous ont trouvés super sympas. Deux association qui sont copines.

Fil

 » Le blog de lila » besoin d'info sur la double prise de métha

Je confirme : 25 x 2 = 50
Fil le mathématicien de l'équipe.

Sinon, quand vous avez des questions à  poser, n'ouvrez pas un blog mais posez la question sur le forum dans la section en question.

 » Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Psychoactif au THS de Biarritz

Content de vous savoir dans de chouettes conditions.
THS est un congrès sur le thème : Traitements de Substitution, Hépatites et Sida.
Fil

 » Le blog de thetripreport » Cannabis dans une cigarette electronique. Vous en reviez ?

On arrive tous à  la même conclusion, car j'ai posé de nombreuses questions à  des spécialistes ces derniers temps : ça marche un peu par l'effet expliqué par Lloigor à  la condition express que le BHO ou l'huile aient été décarboxylés, sinon zéro effet, donc la réponse scientifique est là , mais pas rentable et encore moins safe.

Quand j'ai écris que j'ai vu quelqu'un le faire et que cela marchait pour lui, c'est une vraie constatation que j'ai faite. Par la suite, ce que j'ai découvert sur le personnage m'a fait tiquer et donc chercher de plus amples informations.

Quant au ton cassant, c'est un peu la rançon d'un an de chimio à  base d'interféron, faut le savoir.

Fil

 » Le blog de thetripreport » Cannabis dans une cigarette electronique. Vous en reviez ?

Rapido : tu confonds vapeur qui se forme à  100° pour l'eau et le phénomène de condensation lorsque l'air humide sort de tes poumons à  36° et rencontre l'air du dehors à  2°. Là  la différence de température provoque un phénomène de condensation de l'eau qui existe sous forme de vapeur dans l'air que tu respires.

On dit par exemple que l'eau se vaporise à  100°, c'est vrai, mais elle reste sous forme vapeur à  des températures bien plus basses (regarder un nuage te le montre).
De plus, comme tu l'a lu ailleurs, l'évaporation ne se fait pas qu'à  la température d'ébullition, mais lentement bien en dessous.

Donc, Lloigor, comme moi et toi arrivons à  la même conclusion, on perd un peu notre temps avec cette histoire de cannabis avec les E-cig et on a de la chance d'avoir Lloigor qui est assez patient et méticuleux pour aller chercher les réponses les plus pointues, alors que moi, mes réponses sont bine plus casantes et nettes.

Amicalement

Fil …

 » Le blog de thetripreport » Cannabis dans une cigarette electronique. Vous en reviez ?

"C'est de la chimie toute façon, a 70° les principes actif du cannabis ne sont pas vaporisés (ou très peu peut être ...)"

Même pas ! A 70° il n'y aura rien de rien de rien.

Fil

 » Le blog de thetripreport » Cannabis dans une cigarette electronique. Vous en reviez ?

Je plussoie le post de Lloigor, car ce que j'ai vu de mes yeux b-n'est pas une incitation à  la faire. Je ne sais pas quelle bidouille la personne avait faite sur sa E cig ni quelle autre bidouille avait été réalisée pour avoir des cannabinoïdes dans son E liquid.

Or, si on respecte la machine, la température de 70°c est très insuffisante pour vaporiser le moindre principe actif du cannabis.

Donc, je me répète encore, le sujet me paraît un peu surréaliste quand on voit le travail de conception réalisé sur tous les vaporisateurs conçus pour le cannabis. Pourquoi chercher ailleurs ? (C'est là  que je ne capte pas).

J'ai lu des arguments tels que : oui, mais si tu vaporises, ça se sent ! Faux : on peut vaporiser du cannabis sans qu'il y ait d'odeur résiduelle ou encore, ce serait plus discret !! Faux aussi : avez-vous vu les appareils portables actuellement sur le marché ?

Fil

 » Le blog de thetripreport » Cannabis dans une cigarette electronique. Vous en reviez ?

Et bien Miky, là  où nous nous gourons, c'est sur la température réelle de chauffe des E -cig.

Dans cet article, j'ai constaté que les températures sont bien plus élevées que ce que je croyais : http://cigarette-electronique-recherche.fr/recherche/temperature-atomiseur-cigarette-electronique-part-1/

 » Le blog de thetripreport » Cannabis dans une cigarette electronique. Vous en reviez ?

Je n'ai pas spécialement cherché de réponses sur ce sujet mais ai vu de mes yeux quelqu'un qui tirait sur une E-cig avec un liquide contenant du THC et du CBB. Donc, ça marche ! Et ceci avec une E-cig premier prix !

 » Le blog de bighorsse » l'hiver sous le crâne

:corde:

Lèves toi et marches qui disait l'autre qui l'eu cru si fia.

Avec mon amitié sincère

 » Le blog de Bicicle » Paris, acte II.

Talentueux ton récit. On en connait à  priori tous le sens, mais tu as su captiver mes neurones comme le fait un super romancier.
Merci ............. c'est loin pour moi.

 » Le blog de pierre » Fioles d'héroïne injectable anglaise

Normalement c'est le Royaume Uni, alors si il y en a deux, comme tu écris Royaumes Unis, ils ont deux opiacés injectables. Tout en double, comme quand on est bourré !

Remonter
  • Psychoactif » Recherche dans les commentaires de blogs

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS