Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de L'auré » Petite mise au point avec moi-même » 21 février 2017 à  16:24

salut

courage aussi.
la vie collective c'est pas évident mais dis toi que c'est temporaire... ça va t'aider à  rebondir

Le blog de interopid » La psychiatrie et le corps médicale quand on est inter-sexe et usager » 17 février 2017 à  22:54

salut !
désolé je pensais que les intersexes faisaient partis de l'un des sous groupes de la non binarité comme décrit ici http://gender.wikia.com/wiki/Non-binary
En gros le site se trompe (on peut être intersex et binaire?) ou les américains définissent la non binarité différemment ?

J'ai regardé une table ronde de vincent guillot, c'etait interessent merci ! je ne savais pas qu'on forçait la main (via les parents) pour effectuer des opérations chez les enfants.

a +

Le blog de interopid » La psychiatrie et le corps médicale quand on est inter-sexe et usager » 15 février 2017 à  02:17

salut !

Alalala... la psychiatrie..si tu es pas pété de thunes, c'est difficile d'avoir un cadre de soin décent... Alors en plus si on est un UD et qqu'on eest non binaire...
L'état a mis tout son poids pour te broyer , visiblement..


[quote]Avec les neuroleptiques je suis passé de 42kg à  90 en moins de 5 mois.[/quote]
La magie du zypzyp :super:
:lol:

Sinon la france c'est un pays où on stérilise les personnes qui changent de sexe non? je pense qu'on a beaucoup de retard dans ce domaine.. et j'ai pas compris un truc; un tribunal t'a forcé à  avoir des opérations chirurgicales?!

c'est insultant de considérer les personnes non binaires systématiquement comme des malades..c'est archaïque mais cela ne me surprend pas de la part du personnel soignant..
:rolleyes:


[quote=ouiquipedia]Dans le DSM-V, sorti en 2013, il n'existe plus de trouble de l'identité de genre. La transidentité n'est plus une maladie. Cependant, arrive un autre diagnostic lié à  l'identité sexuelle : la dysphorie du genre.

Autrement dit, être homme et vouloir être femme, ou inversement, est une maladie si et seulement si la personne souffre de sa condition transidentitaire. Si elle vit bien sa situation, elle n'a aucun trouble mental.[/quote]
Depuis 2013 seulement... oui du retard.. et encore parler de maladie même dans le cas cité , même si la personne le vit mal...ça me déplait. Il y a encore peu de temps on considérait l'homosexualité comme une maladie aussi... ça

en tout cas ton texte nous rappel encore une fois que dans notre société, si tu rentres pas dans les petites cases on te traite comme une anomalie. Si on était tolérant sur ces sujets, au moins chez les professionnels de santé..ce serait un bon début..


merci pour ton témoignage ! …

Le blog de thecreator » Problème de sevrage de GHB » 10 février 2017 à  19:30

salut


[quote]Simplement que la c'est carrement déplacé ta reponse groovie,
As tu deja consommé du ghb?[/quote]
désolé si ma réponse t'a paru déplacé , ce n'est que mon avis
oui j'ai synthétisé et consommé du ghb pendant environ 5ans et j'ai trouvé les AP très utile en sevrage DANS MON CAS car je n'étais plus du tout agité, mais au contraire sédaté et c'était plus facile pour moi :) Avec du valium et un peu de phenibut que j'avais amené. Une fois sorti j'ai arrêté mon traitment et j'ai repris le cours de ma vie (sans ghb cette fois).

voici une source médicale pour les antipsychotiques : https://www.psychoactif.org/forum/uploads/documents/1465738041.pdf

[quote]The patient was admitted to the intensive care unit (ICU)
with [b] tachycardia, hallucinations and agitation[/b]. Sodium
bicarbonate was initiated for rhabdomyolysis, and
lorazepam and [b]haloperidol were given for combative be-
haviour and hallucinations.[/b] While in hospital, the patient
received 44 mg of lorazepam and 27 mg of haloperidol.
[b]His symptoms gradually improved, and by the fifth day of
hospitalization, his agitation, hallucinations and delirium
had resolved[/b].[/quote]
ce n'est pas le seule médoc ... des docteurs ont observé l'intérêt de l'haloperidol (pour quelques jours) lors des sevrages par exemple, donc cela n'est pas une si mauvaise idée les antipsychotiques dans certains cas extrême. Comme dans mon cas (binge drinking de gbl à  la fin)
Tout dépend de l'addiction : combien de temps, la posologie etc.
Le tapering (diminuer les dosages petit à  petit) est parfois trop difficile quand on perd le contrôle de sa consommation, l'hospitalisation est parfois nécessaire.

[quote](Edit : je te prie de vien vouloir m'excuser Groovie d'avoir repondu de la sorte, je voulais pas "ecraser" ton post.. tu as tout a fait raison cest sur que etre accompagné par le corps medical est important..
J'ai eté irrité quand tu as dit que le phenibut et les neuroleptiques et hypnotiques peuvent aider a controler le sevrage, cest cela que j'ai trouvé deplacé..[/quote]
aucun problème l'ami :) On est tous différent et on gère plus ou moins bien nos sevrages! L'arrêt progressif a fait ses preuves donc je comprends bien ta méthode.

ahah oui attention j'ai dit [b]"il y a des médicaments"[/b] pas forcément [b]"il faudrait"[/b]
[i]* je faisais l'inventaire des substances utilisées lors des sevrages d'ailleurs la liste est loin d'être exhaustive *[/i]
Loin de moi l'idée de lui demander de prendre tout ça en même temps. Ni que ce sont les meilleurs choix possibles :merci:

En france par exemple, beaucoup de structures ne sont pas suffisamment compétentes pour gérer "très bien" ces sevrages et elles prescrivent parfois des médicaments inefficaces. Perso le tiers des médocs que j'ai eu était parfaitement inutile. M'enfin je vais pas cracher dans la soupe , ils ont fait du mieux qu'ils ont pu dans mon cas .

l'utilité de commencer à  chercher une structure COMPETENTE dans son pays pour éviter d'avoir un sevrage mal pris en charge ça ne coûte rien et on assure ses arrières ;) Mais si il arrive à  le faire seul chez lui, tant mieux :).

je trouve que le problème dans le cas de l'auteur est qu'on ne connait rien sur sa consommation , non?
Creator si tu reviens essaie de nous expliquer [b]si tu consommes encore, à  quel dosages, à  quelle fréquenc[/b]e... si tu es suivi pour cette conso de ghb etc.. ce serait top :)
Et bienvenue à  vous deux ;) merci de venir participer sur psychoactif …

Le blog de KYOSS » Keblo » 10 février 2017 à  01:45

salut


aucune inquiétude tu es loin d'être le premier ni le dernier a avoir été marqué par un bad trip. La première chose à  faire c'est de rester loin des substances (surtout les psychédéliques : cannabis, mdma, tryptamines, lysergamides, etc )
et d'avoir un suivi anonyme et gratuit pour avoir de l'aide.

Normalement cela disparaît en quelques mois, dans les cas les plus extrêmes et quand la personne est isolé, mal suivi, mal soigné, cela peut prendre environ 1 an.

le "blocage" reste un fantasme bien ancré , en général le concept en lui même est rejeté car il est ridicule. Le temps érode tout. Cependant il existe de nombreuses personnes qui se retrouvent en difficulté après un trip : paranoïa, hallucinations persistante, vision sinistre des choses, isolement, angoisses, dissociation, déréalisation, phobies, etc
Donc personne n'osera nier tes difficultés ici ou dans le milieu médical. Ce genre de symptômes sont bien connues au près des psychiatres, des addictos etc..

cela peut se manifester de nombreuses manières mais le lsd (un simple carton , même lourdement dosé) n'est pas assez puissant pour abîmer le cerveau irrémédiablement.
En fait tes troubles sont uniquement psychologiques à  ma connaissance, ton cerveau est intact mais il te faudra du temps pour passer au delà  du traumatisme et retrouver ton toi-d'avant.
En ayant un suivi, voir un traitement, tu mettras fin à  tes problèmes plus rapidement car là  tu es très désinformé à  mon goût... et cela ne joue pas du tout en ta faveur.


a+ …

Le blog de thecreator » Problème de sevrage de GHB » 09 février 2017 à  17:11

salut !


Si tu avais fait un sujet dans le forum ghb, on aurait pu voir ton message ... Les blogs sont pas consultés obligatoirement !

tu prends toujours du ghb depuis 5mois?!

il faut prendre rdv le plus vite possible avec un addictologue si ça fait 8 mois que tu prends du ghb ! un sevrage encadré par des professionnels te permettra d'avoir un soutient loin d'être inutile et cela permettra de protéger tes proches

pour les traitements il y a un peu de tout : baclofen, phenibut, benzos , antipsychotiques, hypnotiques etc
c'est pour ça que quand une personne est très addict il vaut mieux qu'elle aille dans une structure (clinique, hopital etc)... il faut gérer le patient aussi , moi je ne pouvais pas être gérer par ma famille en sevrage alors que certains connaissaient bien le produit et comment le quitter.

n'attend plus , c'est pour ton bien ! tu es en danger.. 8 mois de binge ça commence à  faire beaucoup

a+ …

Le blog de STOXEA » Dependance à  l'A-PVP » 02 février 2017 à  17:36

salut
ton orthographe est plus qu'acceptable je pense , ne te prends pas trop la tête l'ami.

pour les stims j'y connais presque rien (a part l'amt) cependant si tu veux lire des choses sur la mdpv tu peux faire une recherche ici ou sur psychonaut. Reste vigilant, ces substances sont potentiellement très addictives.

voici par exemple un témoignage issu du forum psychonaut, d'une personne qui a été très addict à  ces produits (A-PVP ,mdpv). Tu devrais t'inscrire là  bas aussi, ce n'est pas une mauvaise idée je pense.
J'ai décidé de le mettre ici car le témoignage m'avait marqué.

source : http://www.psychonaut.com/stimulants/54036-ma-vie-ma-decheance-mon-enfer-avec-la-mdpv-et-ceux-qui-mont-soutenus.html

trigger warning ;) : ça remue les trips, c'est pas une lecture facile..


a+

Le blog de filousky » Revue de presse Cannabis Thérapeutique 1° février 2017 » 02 février 2017 à  16:30

[quote]Il y a deux ans La chancelière A. Merkel soutient les améliorations dues à  l’usage médical du cannabis (...) Allemagne: Les fleurs de cannabis seront disponibles sur ordonnance à  des fins médicales à  partir de Mars 2017 selon une loi adoptée par le Bundestag[/quote]
Merci merkel ... nous on a eu Hollande et on a pas bougé d'un iota sur le sujet..booouuuh


[quote]Le nouveau rapport indique que la science médicale actuelle a prouvé qu’[b]il existe des utilisations médicales légitimes pour la marijuana[/b] et les médicaments dérivés du cannabis. Le rapport indique que des preuves scientifiques concluantes ou substantielles ont montré que [b]les produits de cannabis sont efficaces pour traiter la douleur chronique, apaiser les spasmes musculaires causés par la sclérose en plaques et soulager les nausées des chimiothérapies.[/b][/quote]
Il faudrait qu'ils envoient une copie du rapport à  l'HAS. C'est hallucinant de voir qu'on freine autant des 4 fers pour ne pas avoir un TRAITEMENT à  base de cannabis.

[quote]La HAS considère le Sativex peu efficace

Toutefois, il existe un autre frein majeur à  la commercialisation du Sativex pointé par les autorités de santé : le manque d’efficacité du traitement. En 2014, la Haute autorité de santé a classé le service médical rendu (SMR) de ce médicament "faible".[/quote]
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cannabis-therapeutique-pourquoi-le-sativex-n-est-il-toujours-pas-vendu-en-france_30163

Je met le problème de la légalisation à  part, il y a des personnes qui luttes activement pour que les patients n'aient pas des nouveaux médicaments.. petite pensée pour ceux qui ont la sclérose en plaque, des chimios etc... franchement c'est pas très éthique, de laisser les gens souffrir pour des raisons politiciennes...


a+ et merci fil …

Le blog de groovie » Rohypnol (flunitrazépam) 1mg » 27 janvier 2017 à  17:06

Vieux stock ! Je garde les boîtes pour faire la collection maintenant haha!
Mon frère en avait pris avant l'interdiction et vu qu'il les a abandonné dans ma cave j'ai décidé d'en donner à  des connaissance qui n'ont jamais eu l'occasion d'essayer et qu'ils voulaient absolument en avoir. Un des deux a la forme non fluoré obtenue illegalement (deep?rc shop?) et il voulait comparer. Le reste va prendre la poussière, j'imagine. J'ai aussi quelques fioles de valium injectables que j'avais volé en hp quand j'étais en sevrage de ghb.

Sinon je pense pas que beaucoup de labo en produise, voir pas du tout. Cette molécule va peut être disparaître définitivement? qui sais..

[quote]faite gaffe avec les benzo les gars[/quote]
je dois en prendre une fois tous les cinq ans, ça ira je pense :p

Le blog de groovie » Rohypnol (flunitrazépam) 1mg » 27 janvier 2017 à  12:25

salut !

reveil frais ce matin , aucun soucis. J'ai dormi 8h env. Aucun reste. Je ne prend JAMAIS de BZD alors ça doit expliquer pourquoi je l'ai autant senti. Niveau alcool j'ai pris 2/3gorgées de vin rouge. Cela n'a rien fait de spécial. Concernant l'herbe, elle m'a plus endormis que le rohypnol, j'ai tenu même pas 40mn après avoir fumé.

ce que je retiendrais : somnifère relativement peu efficace, il détend un peu mais "l'ivresse" est appréciable alors cela ne donne pas envie de dormir mais plutôt de profiter..
Un bon 13/20 , pour un gars comme moi qui suis pas trop bzd :p

[quote]Salut

Oui le rohypnol Feu en France maintenant ...
En 96 j'étais tout jeune et le Frere d'un pote m'en a filé un lendemain de teuf en Allemagne, c'était du 2mg mélange avec une bouteille de Malibu et 2 tranxene 50mg par dessus ... AIE
Ca a fait très mal j'ai vomi, dormi 36h ma mère avait flippé elle comprenait pas que je dorme autant... Tu m'étonnes après la teuf et cette expérience ...
Fait gaffe au mélange ac l'alcool ça potentialise beaucoup mais avec une bière ça devrait être gérable, je sens que groovie va être groggy excuse moi j'ai pas résisté smile[/quote]
ahah les fameux mélanges bzd alcoohol, bon je vais rien vous apprendre mais oui le secret c'est d'y aller petit à  petit d'après ce qu'on m'a appris. Après , une fois que tu part trop loin, tu arrêtes plus de consommer. Et puis qu'est ce qu'on devient lourd avec nos proches! quand on est comme ça..

[quote=sufenta]Pour moi le meilleurs benzo est incontestablement le tranxene 50mg (disparu )qui je ne sais pourquoi fonctionne differament du 20mg, même 5x20mg ne fonctionne pas comme 2x50 mg, bizarre, sinon le midazolam est très sympa mais dur d'accès et me transforme en agité de la Life à  faire nawak
Autrement le xanax est sympa contrôlable et pas difficile d'accès.[/quote]
ah j'aimais bien le clonazepam, plus que les autres, je réagis bien avec celui ci qui me semble euphorique. En deuxième tout comme toi je mettrais l'alprazolam (xanax)

Valium trop lourd pour moi, bonne molécule cependant. Midazolam no conozco !
tranxene aucun souvenir j'en ai une boîte 5mg sanofi aventis
merci à  tous , bye ! …

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Statistiques Psychoactif 2016 » 23 janvier 2017 à  17:19

salut

:super: très bien tout cela, il est probable que ce succès va durer.

[quote]Concernant les forums, le nombre de posts est de 46 000 en 2016, soit une augmentation de pres de 40%[/quote]
:merci:

Je pense que l'intérêt croissant pour ce site est mérité , on y apprend des choses chaque semaine et beaucoup de membre participent (témoignages avec beaucoup de diversité, expériences, partage de trucs intéressants).. c'est vivant !
Je suis fier de participer à  ce forum :)

En pleine prohibition, avec le risque du retour des valeurs tradis antidrogues etc c'est appréciable d'avoir des endroits où échanger sereinement

cordialement
groovie

Le blog de Polo187 » 4h22 deja debout, RDV important a 8h... réveillé a 3h. » 23 janvier 2017 à  08:30

bon courage polo !

perso c'est ton monde a l'envers ici ...j'ai un ami qui dors dans mon salon, il m'a demandé de le reveiller à  8H mais il veut pas partir de chez moi, il préfère ronfler :D



[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=a_tkm9bGZeY[/youtube]

faudrait ptet que je change de musique..

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Elargir l'accès à  la méthadone » 22 janvier 2017 à  02:37

La methadone demain, le skénan/l'hero et le reste ensuite !

chaque personne est différente, ne serait ce pas judicieux qu'on ai accès à  l'ensemble des opiacés/opioïdes puis ensuite faire du cas par cas?
je demande car je n'ai jamais pris de tso et ça me semble logique..je sais pas..

Le blog de filousky » Revue de presse Cannabis Thérapeutique 20 janvier 2017 » 21 janvier 2017 à  21:57

[quote]Science/Homme: Selon un rapport de cas l’application topique d’un extrait de cannabis a été efficace sur une plaie cancéreuse
Le cas d’un homme de 44 ans présentant un carcinome épidermoïde de la joue droite, qui a entraîné une plaie ouverte, a été rapporté. La douleur a d’abord été traité avec du cannabis inhalé puis par application topique avec un extrait de cannabis dans de l’huile de tournesol. Quatre fois par jour, il a appliqué et diffusé 1 à  2 ml sur toute la plaie. Il a ressenti un soulagement de la douleur dans les 10-15 minutes après l’application, qui a duré jusqu’à  deux heures. De plus, la taille de sa plaie maligne a diminué d’environ 5% en quatre semaines.
University of Toronto, Canada.
Maida V. J Pain Symptom Manage. 2017;53(1):e4-e6.[/quote]
:super: nice

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Qu'est ce qui vous a marqué sur Psychyoactif en 2016 » 15 janvier 2017 à  01:48

Allez je suis mammon et je détourne un "MEME"

Ce qui m'a le plus marqué... ce topic de KatMonDoux :
https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?pid=257239#p257239

[img width=500 height=649]/forum/uploads/images/1484/1484441285.jpg[/img]

mais elle s'est bien rattrapée niveau rdr :p

Le blog de rablateke » fentanyl » 11 janvier 2017 à  20:41

ah merde sur mobile je sais pas comment faire, j'ai jamais eu de smartphones :(
désolé bro. c'est quoi un iphone? un samsung? tu navigues avec quoi sur ton tel?
au pire tape "correcteur d'orthographe" sur ton moteur de recherche habituel et installe le :)

quand tu écriras, tes mots se surligneront en rouge lors des fautes.
On aura plus de faciliter à  te lire et ça améliorera ton ecriture sur le long terme

Le blog de HeavenB » Quand la famille devient le bourreau » 09 janvier 2017 à  15:21

courage poto
pour te remonter le morale :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=T8S5g8aFLfk[/youtube]

Le blog de rablateke » fentanyl » 08 janvier 2017 à  23:51

[quote]G oublier un a donne tout ce que tu a a la vie avan que la vie te prenne. !!!!!!!!......[/quote]
YOLO


pour le correcteur : tu es sur quel navigateur? chrome? firefox? opera? internet explorer? mobile?

Le blog de rablateke » fentanyl » 06 janvier 2017 à  05:41

[quote]je fait de la china wite aussi je c pa si je peux expliquer !!![/quote]
Oh oui oh oui ! Raconte nous comment tu fais de la china wite

[img]http://image.noelshack.com/minis/2016/32/1470937410-1469402338-pic27.png[/img]

Le blog de Bootspoppers » Codé, amour et transes shamaniques » 03 janvier 2017 à  11:06

[quote=Bootspoppers][quote]grooovie a dit : C'est quoi le délire avec la chaussure Nike?
J'ai envie de savoir ![/quote]
ces nike sont symboliques.
elles représentent la douceur absolue
la sensualité
l'androgynie
l'ordre et la discipline du sport, et le désordre de l'entre deux
symbole d’Hermès et de la liberté
le sexe féminin Et la chatte virile
les années de notre adolescence

quand je suis en descente, je dors sous ma couette soit avec ces Nike, soit avec des bottes, pour les sensations offertes aux pieds.

:peace:[/quote]
héhé ça me semble cool !
ce soir je vais voir si j'arrive à  dormir avec mes chaussures de ski...si je rêve que je descend les pistes, ce serait cool :D

sinon 5jours la descente de codéine?! wow tu dois ressentir ton corps à  fleur de peau, moi j'ai l'impression qu'elle n'est perceptique que le lendemain ...et encore pas 24H...
avec de l'opium tu va te taper des descente de 2semaines ahah …

Le blog de Bootspoppers » Codé, amour et transes shamaniques » 02 janvier 2017 à  20:57

Salut

C'est quoi le délire avec la chaussure Nike?
J'ai envie de savoir !

JeanPaul a pas tort sur le fait qu'initier une personne c'est pas facile ! enfin de le faire bien.. avant d'initier une personne à  une substance il faut :
- quelle soit consciente et informée sur les risques ..
- qu'elle soit au courant etc etc

Quand je vois comment les gens procèdent dans la vie de tous les jours, ça me fait un peu peur ! "Tiens prends ça, c'est fun XD"
"c'était kwa?!"
"lel du speedball jpp"


:flag:

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » JOYEUX NOËL » 25 décembre 2016 à  15:43

[img width=448 height=604]/forum/uploads/images/1482/1482676955.jpg[/img]

Merci !
Joyeuses fêtes à  tous le monde ! [small](Saturnales, noël, Hanoukka, rastafari etc)[/small]
L'année prochaine sera importante et riche en couleurs.

ps : miky je sais à  qui appartiennent ces jambes ha!petit coquin

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9b75ICYJDi4[/youtube]

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Overdoses en série dans la Drome et dans l'Ardeche » 24 décembre 2016 à  18:08

Wow les amis, Chill.........

on se détend... C'est nowel en plus :(



[quote]Ça coûte tellement plus chère de fabriquer de la morphine et de couper avec?[/quote]
Ben... ouais ! Le fentanyl c'est top pour un chimiste car tu n'as pas besoin de matière première provenant du papaver somniferum (pavot somnifère) pour en fabriquer !
Plus besoin du travail des agriculteurs et de leur opium hors de prix :)


Sinon j'espère avoir été formé suffisament vite pour pouvoir être présent lors de l'arrivée massive et généralisée des OD - fentanyliennes en europe... connaître les gestes qui sauve, avoir du naloxone etc
On devrait tous être prêt sur ce forum pour montrer l'exemple, même si on est qu'un simple consommateur dopio ou dautres produits/peu importe

j'aimerais bien qu'on fasse un topic en 2017 sur ce sujet (comment obtenir le naloxone, comment sauver un consommateur de Fentanyl qui fait son od, etc etc)

si on arrive à  montrer l'exemple ce serait cool pour psychoactif.. Préparer notre muraille face à  la grande vague d'overdose qu'on va se prendre dans la gueule ... ce forum est un phare dans la nuit de la prohibition... Mare nostrum..


[quote]En pratique ça veut dire que c'est à  la personne qui présente une nouvelle idée (toi dans ce contexte) de donner des preuves pour rendre son affirmation crédible;[/quote]
oui j'ai eu le même reflex que toi , j'ai mis une étoile verte car j'avais pas lu tous les message et je voulais lui dire que c'était à  lui de prouver que big pharma faisait ci ou ça

Quand big pharma fait des trucs, elle laisse des tonnes de traces sur son passage.
L'affaire de l'oxycodon américain en a été la preuve

https://www.youtube.com/watch?v=5pdPrQFjo2o

Si big pharma voulait balancer des tonnes de fentanyl , ça se saurait. Or là  ça vient des triades et des cartels => Fentanyl = plus de pavot necessaire = Jackpot

[quote]je termine par MON ARGUMENT A MOI : Pourquoi les vendeurs d'hero feraient ça ?

le but n'est pas de faire fuir la clientèle que je sache, mais de l’accrocher de plus en plus.
ce fent, là , il repousse les gens de la came.[/quote]
Regarde les reportages sur le fenta en amérique du nord : il y a plein de consommateur de fentanyl !!!
et ils sont totalement enchaîné, l'addiction est bien pire.. tu vois même si c'est crado comme substance eh bien cela n'a pas empeché la substance de se diffuser.. quand on est desespere on est pret a tout..
biensur le succès aurait été beaucoup plus fort avec de la bonne héroine...mais la bonne héroine c'est cher et le fentanyl c'est très très bon marché + facile à  transporté + facile à  faire (pas de pavot) …

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Loi Egalité et Citoyenneté ? Une loi à  deux vitesses » 20 décembre 2016 à  21:14

bravo à  tous, c'est très bien !
si des centaines de km ne nous séparaient pas je serais venu avec grand plaisir :)

Le blog de Sw4gcodé » Codé en Angleterre » 11 décembre 2016 à  20:49

Il vaut mieux que tu fasse ta provision avant de partir. Idealement avec une ordonnance sinon ... tu seras dans l'illégalité

les mélanges codé-paracétamol vont te bousiller , là  bas tu pourras probablement pas extraire.. c'est trop dangereux.

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Reconnaissance de l'expertise des usagers » 17 novembre 2016 à  16:45

Génial, bravo à  vous

oui ce genre de forum a une place très importante pour la rdr et la recherche psychoactive (essais de nouvelles molécules etc). donc on a encore un long chemin devant nous ! :)

Le blog de groovie » Anciens TR (2007-2010) » 05 novembre 2016 à  23:59

@Pierre : je t'en prie, c'était un plaisir de dépoussiéré ces vieux souvenirs. merci pour ton messgae. Personnellement je préfère la centralisation. Cocorico.

@away : merci à  toi pour ce message de soutient, venant de toi c'est particulièrement savoureux. au plaisir de te lire sur le forum

@boots: ah merci booties , oui j'ai fait des mélanges peu commun alors parfois on a eu la sensation d'être des pionniers.. mélanger deux substances ok..mais trois..quatre..cinq.. tout en restant safe coté rdr et intéraction grâce aux tempo :)

Par exemple, le ghb et l'amt (imao) se mélange mal. Potentiellement mortel. Mais en fin de trip, quand on est en phase de descente, là  c'est possible. Là  c'est agréable. Voir très sympathique pour détendre ce corps qui subit les reliquats de l'effet amphétamine.
ce n'est qu'un exemple.. retrouver ce genre de retour est difficile. il faudra probablement écumer bluelight.


Pour le "catalogue", je vais pas te mentir .. il doit y avoir la moitié des tr rédigés qui sont passé à  la trappe. Tristesse. Je suis un peu déçus de ne pas retrouver ma première fois sous LSD

Il y aussi un tr de rc+ dmt dans un monastère bouddhiste, qui envoie du lourd niveau setting. Mélange incompréhensible de croyants new age qui tournent à  la camomille , des gros fétards freeparty et bien sûr des moines.

merci pour ton message, de rien pour les tr.



@Porygon (au passage, ton pseudo, c'est juste le cliché raciste d'un chinois qui dit "polygone"? les noms des pokemons..sont souvent..assez..douteux..)

[quote]Mais voilà  t'as pas 50 ans
Petit saligot :p


Sinon ça fait plaisir de pouvoir lire des TR de ta parts <3
Surtout celui sur l'amt <3

Un jour on se voit et on se fait un trip sous AMT chérie[/quote]
Eh non mon brave, je t'ai trahis.


[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=uAtLV26wnCE[/youtube]


Ok pour le trip d'amt, par contre c'est toi qui offre. Mes rc je les ai envoyé à  haïti pour sauver les zenfants

++ …

Remonter

Pied de page des forums