Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de KeithMe » Alive to learn again.. » 16 octobre 2016 à  14:33

En route pour Breakfast Club :) Par contre, y a pas un topic dédié à  la collecte de ce genre de films? Ce serait énorme. Et KeithMe, je suis sur ton blog après t'avoir lu, j'ai oublié de le mentionner. Je ne voulais pas porter de jugement, mais plutôt te conseiller, si je puis me permettre. Si tout au fond de toi, tu sens que tu dois en parler à  tes parents, fais-le; mais dès que tu l'auras fait, tu dois savoir qu'ils vont t'aider à  décrocher, donc cela veut dire que si tu le fais, tu es décidé à  arrêter. J'entends que tu as une copine, elle ne se doute de rien? Sait-elle que tu consommes?

Le blog de KeithMe » Alive to learn again.. » 16 octobre 2016 à  13:35

Wow... je viens de regarder Less than Zero, merci pour la découverte, et sacré film.

Le blog de DarkPanda » Cette sensibilité !!! 2/4 » 01 octobre 2016 à  14:31

@DarkPanda Donc toi non plus tu n'as pas/plus de famille - Un des combats les plus durs :-/ Bienvenue au club T_T

Le blog de Bicicle » Rotterdam, à  quoi ça rime ? » 28 septembre 2015 à  11:51

J'adore ^^ "Alors, qu'est-ce que tu penses de la Hollande? Comment lui répondre que je n'en pense rien, là  j'ai envie de pécho de la came et d'utiliser mon putain de Stéribox qui m'attend dans mon sac dans la voiture. "

Merci pour ton écriture ;)

Le blog de Jean C. » Comment acquière-t-on une identité de "drogué" ou de "toxicomane"? » 07 septembre 2015 à  18:04

Quelle écriture, j'ai dévoré ton récit et apprécié que tu aies repris tes études, que tu aies des enfants. Tu es quelqu'un de sacrément fort dis-donc; à  tous niveaux: gestion des drogues, mental, volonté. Je suis impressionnée. Et quelle mémoire!

Avec tout ce que tu as vécu, je me demande quel âge tu as dis-donc.

Le mot différence me parle; car c'est un ressenti que j'ai toujours eu; je n'ai par contre jamais été targuée de différente, mais au final le résultat est plutôt le même. Je n'ai personnellement pas consommé autant que toi; on va dire que je suis plutôt très peu consommatrice, mais quand je consomme en général, c'est un peu le concept du volcan en éruption et ça pête ... je finis en général par faire une connerie; chose qui m'est arrivée il y a quelques jours.

Continue sur ce beau chemin :)

Le blog de Mercredi » Aurevoir mon amour,rebonjour heroine ma vieille amie » 06 septembre 2015 à  13:39

Il y a pas mal d'êtres en souffrance ici et ta douleur me fait mal. Je ne pourrai rien dire qui te fera changer d'avis. Je suis de tout coeur avec toi en pensée ... je suis sûre que certains ici pourront te conseiller. Prends soin de toi.

Le blog de Vernon Subutex » RETOURS de VRACANCES » 02 septembre 2015 à  11:43

Merci pour ces détails Vernon :)
N'hésite pas pour en faire d'autres :)

Le blog de Vernon Subutex » RETOURS de VRACANCES » 31 août 2015 à  14:22

Nan? Coluche? Je t'avoue avoir pas mal fouiné sur le net et je n'avais aucune connaissance de ses addictions... J'ai trouvé cet article à  ce sujet: http://www.angelfire.com/biz2/yop/coluchevie8.html

Le blog de Abcouxyz » Angoisses » 14 août 2015 à  09:20

Bonjour abc,

Merci de te livrer; les angoisses sont des barrières, une prison, comme tu le dis bien.
Je me suis permise de lire ta présentation pour te comprendre un peu mieux. Sans indiscretion, quelles sont les raisons qui t'ont amenées à  habiter dans un centre? Les angoisses ou un sevrage ou?

Je lisais aussi que tu pratiquais la méditation? Continue, c'est très bénéfique.

Les angoisses peuvent trouver leurs origines dans pas mal de facteurs (je ne les connais évidemment pas tous): Emotion passée non exprimée qui engendre un stress/angoisse bien plus tard - mauvais sevrage / sevrage inadapté de médicaments (manque) - Etat postérieur à  une consommation de substance ou d'alcool - mauvaise alimentation (manque en vitamines B et en fer) - situation actuelle pas en phase avec ta personne ...

Je suis confrontée à  ce mot, l'angoisse, depuis plus de 20 ans maintenant; si tu lis mon blog tu comprendras ;) J'ai personnellement eu une phase d'angoisses pendant 6 mois il y a de nombreuses années et comme dit l'adage : "ce qui ne te tues pas te renforces" est bien vrai.

Courage et contente que tu t'exprimes …

Le blog de SADBOY666 » Cannabis et vie sociale » 07 août 2015 à  15:18

J'ai vécu les mêmes choses que toi ... au début, plutôt cool, on rigole bien et puis un jour boum parano. Je pensais aussi avoir l'impression d'être la seule à  vivre ça; mon plus jeune frère avait par contre le même ressenti.

J'ai l'impression que ça a débloqué qqch, mis au jour un truc que j'ai combattu (en arrêtant de fumer) et en réfléchissant. Depuis tout va mieux et je peux même fumer trankillou.

Ensuite, il faut fumer en étant vraiment détendu (me concernant en tout cas) et avec des gens que tu apprécies et vice - versa. Comme toi cela exacerbait ma sensibilité, ma vigilance.

J'ai souvent perçu le cannabis comme une substance intro-spective ou orientée sur l'amour de la nature; bon par contre, quand je bois une p'tite bière ou deux avant, aucun souci de parano (expérience perso).

Chacun son expérience, mais sois rassuré, tu n'es pas seul à  ressentir cela.

Le blog de Ravenor » Mes débuts avec la métha pour MSO en première tentative » 31 juillet 2015 à  22:45

Jamais tu ne fumes de pétards? Ca calme tu sais.
J'ai beaucoup aimé ton orthographe et ta présentation. Courage à  toi et n'oublie pas de te ressourcer auprès de ta petite famille.

Le blog de FADW » Comment controler ces puslsions avant que cela devienne trop tard ? » 29 juillet 2015 à  00:39

Pourquoi ne pas creuser un peu dans ton inconscient à  l'aide d'un(e) psychothérapeute qualifié(e)?
C'est clair que tu cherches qqch et ce serait bien de mettre le doigt dessus. Un vide à  combler? sans vouloir faire la psy ;)

Pour sûr tu te connais, ou tu commences en tout cas et ton intuition te fais ressentir qu'il faut que tu te questionnes, c'est cool.

Sachant qu'on est fait de 90% d'inconscient et 10% de conscient, cela vaudrait peut-être la peine de fouiner un peu dans ce qu'on ignore de sa propre personne.

Prends soin de toi et ne manges pas tout ce que tu trouves :p

Isabelle,

Remonter

Pied de page des forums