PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Jamie12 » soyons fou » 03 octobre 2021 à  16:46

moi je suis fou et c'est pas marrant, j'ai fini dans des états pitoyables en public a me vomir dessus, me baver dessus, tomber sur le dos, péter des cables.

Le blog de Doumelon69 » Besoin d'aide » 22 août 2021 à  15:42

une fois j'ai pris des semilanceata ! J'en ai pris 50 à une rave à paris !

bah 50 j'étais deja looooin !

un bon souvenir ! y'avait Luke Vibert qui a fait un set de jungle, j'ai dansé comme j'ai rarement dansé !

Le blog de kris68 » Lexomil épilepsie, etc » 21 août 2021 à  04:21

C'est très prenant ce que tu écris.

Je suis de tout coeur avec toi aussi. Je suis jamais passé par la came ni la métha mais je me retrouve dans tes paroles quand même.

En tous cas je pense que tu as du talent pour l'écriture, peut être pourrais tu essayer d'écrire des histoires ou que sais-je ? De la poésie ? De la poésie en vers libre, moi je fais ça et ça me fait du bien, tu peux venir discuter en MP je te montrerai mes poèmes si tu veux. Je suis d'accord quand tu dis :

"J'ai l'impression de voir un grain de folie en tout le monde.
Et je ne pense pas me tromper.
Moi y compris. "

Et je trouve ca joliment dit ! Moi même je suis plutôt allumé !

Bon bref je sais pas trop pourquoi j'écris ce message mais sincèrement ça m'a touché.

Ah oui et puis bon quand même je suis d'accord avec toi que la tolérance aux benzos reste hyper longtemps ! Je suis obligé d'augmenter mes doses comme un dingue à chaque fois que j'en prends ! Mais j'essaie de ne plus en prendre.

La dernière fois j'ai gobé une ou deux boites de xanax comme ca en sublingual. Je me pétais la gueule partout mes colocs ont appelé le samu. J'essayais de lire Nietzsche à l’hôpital mais je voyais double, n'importe quoi.

et puis sinon j'ai vu un neuropsy et je vois mon psychiatre bientôt, ils vont peut être me foutre sous concerta parce que je serai hyperactif, ça me rassure pas trop de lire tout ça du coup. On verra. Si ça le fait pas j'arrêterai et je resterai comme je suis. Un gros pet' au casque mais on fait avec ! …

Le blog de Escape » Ma vie nocturne » 01 mars 2021 à  14:49

Ouh ça fait envie, malheureusement interdits pour moi tout ça, alcool je finis trop bourré je fais dess conneries et des black outs, cigarettes je fume trop et mon budget me le permet pas, alpra j'adore mais al dernière fois j'ai gobé 2 boites j'ai fini en black out mes colocs ont appelé le 15... Bref bref bref je suis un peu jaloux

Le blog de Anonyme4101 » Hospitalisation de très longue durée » 21 octobre 2020 à  12:58

joel92
Replies: 91

Aller au message

[quote=Anonyme4101]Des gens regardent ce blog? J'ai l'impression de parler tout seul.[/quote]
oui je lis ton blog, je te souhaite courage et réussite dans ton mieux vivre !

Le blog de janis » Mille pensées » 28 février 2020 à  15:05

Coucou Janis,

Ca me rappelle mon adolescence, quand j'ai vu mon père sur son lit de mort, après des années de consos/conduites à risques. Et quand je fais le bilan malgré mes essais pour ne pas être comme lui il y a quand même beaucoup de traits communs.

N'hésites pas à me mp si tu veux discuter

Le blog de micahmichien » Descente en enfer avec la méthadone injectée » 13 février 2020 à  12:51

joel92
Replies: 19

Aller au message

Je m'avance un peu mais normalement les pharmacies disposent d'alcool pur. En tous cas par le passé elles en avaient. Mais c'est plus en libre accès. Peut-être que ça existe sous ordonnance. Il faut voir, je te laisse te renseigner.

http://www.ordre.pharmacien.fr/Les-pharmaciens/Le-metier-du-pharmacien/Les-fiches-professionnelles/Toutes-les-fiches/Vente-d-alcool-en-officine

Sinon la [u]bonne[/u] vodka c'est juste de l'alcool et de l'eau. Mais c'est un peu cher.

J'ai pas beaucoup de pistes désolé.

Le blog de Sambkh » La naloxone » 20 janvier 2020 à  11:14

joel92
Replies: 52

Aller au message

S'il te plais n'essaies pas de contre-argumenter. Tu dis aux autres qu'ils s'énervent tout seuls, qu'ils se moquent, qu'ils n'argumentent pas, qu'ils ne débattent pas mais en fait si les forumers n'avaient pas réagi, il n'y aurait tout simplement pas eu de débat parce que tu commence par te placer comme celui qui a raison et tu attends que des usagers viennent te dire que c'est super ce que tu fais.

Mais, de mon point de vue c'est toi qui t'énerves, qui n'acceptes pas d'avoir tort et qui utilises des arguments fallacieux, ne laisses aucune place au doute et à la remise en question. Pas les autres.

Parce qu'en fait : [u]Nous ne faisons pas ce que tu fais[/u].

He oui... Ok les tournures de phrases sont peut-être incisives. Mais c'est pas nous qui nous baladons dans les clubs et les afters de Montpellier avec une armoire à pharmacie sur nous.

Tu ne peux pas nous reprocher d’émettre des doutes quant à tes pratiques, sachant que nous, nous ne nous amusons pas à jouer les apprentis psychiatres matrixés. …

Le blog de Sambkh » La naloxone » 20 janvier 2020 à  11:03

joel92
Replies: 52

Aller au message

Rohlolo t'es matrixé Sambkh.

Franchement les réponses aux neuroleptiques de premières générations sont très très variables en fonction des personnes. Ce n'est pas parce que toi tu as ressenti de tels effets avec le loxapac que c'est pareil pour tout le monde. Certaines personnes tolèrent beaucoup mieux le loxapac que le tercian.

Rick te répond avec des vraies données et toi tu réponds avec des faux arguments basés sur l'affect genre "bouh tu t’énerves la honte".


Au delà des neuros, même donner des benzos à des gens en soirée je trouve ça complètement inapproprié, parce que en général en soirée les gens consomment un peu d'alcool et c'est bien connu : benzos + alcool = black-out.
Ça se potentialise fort et à faible dose.
Quelqu'un peut tout à fait accepter un xanax parce qu'ils se sent mal et finir sa soirée encore plus mal parce que acide+xan+quelques verres, bah j'ai jamais essayé mais me connaissant ça finirait pas super bien.
(J'ai déjà expérimenté alcool+acide et alcool+benzo, dans les deux cas c'est pas franchement beau à voir).

A moins de veiller sur la personne le reste de la soirée ensuite, je trouves ça complètement irresponsable.
Même sans alcool on réagit tous très différemment aux benzos. Il y a des personnes chez qui le xan peut induire de la désinhibition, et des comportements assez étranges. C'est le cas avec le xanax mais peut être avec d'autres benzos. Perso le valium si j'en prends sans dormir ça me désinhibe complètement et je peux faire des choses un peu débiles, même sans alcool.

Du coup, quelqu'un en bad de psyché qui accepte parce qu'elle est en détresse et qui risque de faire plus de la merde qu'autre chose -franchement tu sais pas ce qui peut se passer-. Déjà tu t'exposes vis-à-vis de la justice. Mais surtout, tu ne sais pas ce qui peut arriver.

Ce que j'en pense c'est que tu ne peux pas substituer une équipe hospitalière à toi tout seul en soirée. Si tu donnes des médicaments à quelqu'un en détresse, il doit y avoir un suivi médical et psychologique.


Les gens sont grands, s'ils veulent garder un ou quelques comprimés sur eux, en cas de bad, qu'ils le fassent.

La vérité c'est que réconforter les gens, les éloigner un peu du son, leur donner à boire, à manger, les aider à retrouver leurs potes, leur dire que ça va forcément finir par passer, peu importe, c'est beaucoup plus rassurant que de leur filer un comprimé.

Rappelez moi de ne jamais aller faire la fête à Montpellier svp je ne voudrais pas finir chez des inconnus avec du tercian dans le corps parce que j'ai dis que j'étais anxieux...

Franchement je te conseilles d'arrêter de faire ça, tu crois que t'es un genre de sauveur, t'as peut-être des choses à te prouver mais c'est loin d'être l'idée du siècle.
Et s'il te plais arrête de faire passer les autres pour des raclures avec tes phrases du style "Êtes-vous plutôt altruiste ou plutôt "chacun assume" ?".

C'est complètement hors propos, on est sur un forum de réduction des risques... Si ta démarche s'inscrivait dans cette direction, tu aurais pu formuler les choses de cette manière : "est-ce safe de donner des benzos/neuroleptiques à des inconnus en bad en soirée ?". Ensuite on aurait pu en discuter. Là, vu comment tu formules les choses il n'y a même pas de discussion possible au final.

Et les choses ne sont pas aussi simple que :
1/ "Etre altruiste"
2/ "chacun assume"

Parce que, oui, d'un côté, chacun assume... Le mec qui connait tout mieux que tout le monde sur la drogue et qui a peur de rien, je préfère qu'il fasse un bad à l'acide, tant que sa santé et sa vie ne sont pas en jeu... Et veiller un peu sur lui, l'aider à retrouver ses potes ou quoi. Que de lui filer des cachetons. Si ça peut servir de leçon pour que la fois prochaine il y aille plus doucement... Why not. Si ça se trouve ça peut sauver une vie.

Du coup en fait tu peux "être altruiste" et laisser la personne assumer.

Par contre quelqu'un d'assez inexpérimenté, anxieux, qui a entendu des légendes urbaines sur les psychés et qui regrette... Bah la pareil, il vaut mieux le rassurer, veiller sur lui que lui filer des cachetons.

Bref je le répète : Ce n'est pas une bonne idée. Tu n'es pas une équipe médicale à toi tout seul. Un médicament ça peut aider mais ça nécessite une surveillance particulière. Tu n'es pas un héros, cela n'existe pas. Il faut arrêter d'être manichéen, la vie c'est pas tout blanc ou tout noir. …

Le blog de Sambkh » La naloxone » 19 janvier 2020 à  20:55

joel92
Replies: 52

Aller au message

Euuh, le syndrome malin concerne aussi le tercian. En tous cas c'est sur la notice

Le blog de linec13 » Combo LSD/ MERCALM, l'enfer sur terre » 18 janvier 2020 à  09:47

Waow, mon premier buvard je me suis barré de la teuf ou j'étais pour avoir du silence aussi et pareil je me suis retrouvé dans une ferme mais un chien à fini par se réveiller et m'aboyer dessus, du coup je me suis barré. Mais oui le silence m'a fait du bien aussi. Après j'ai pas vécu ce que t'as vécu.

Cool que t'aies réussi à te barrer de la tente à temps... Mens are trash

Le blog de Bastien F » Surdosage xanax et alcohol » 30 novembre 2019 à  17:39

Ouille... Je ne peux pas te répondre par rapport aux séquelles possibles d'un tel mélange sur le long terme... Espérons que d'autres membres plus pointus passent par là.

Mais bon, même si tu ne mélangeais pas... 4 à 5 bières fortes par jour pour la santé c'est pas l'idéal sur le long terme.

Et 5mg de Xanax c'est déjà assez pour être en black-out et faire des choses que l'on regrette.
Les benzos sont pas super safe, c'est pas fait pour être utilisé plus de 12 semaines parce que ça entraîne une dépendance assez chiante, les symptômes lors de l'arrêt après une longue période de consommation sont assez variables mais peuvent être assez intenses.
A long-terme, si utilisés pour favoriser le sommeil, ils peuvent générer des apnées du sommeil et donc favoriser les AVC... Bref pas terrible.


Les deux se potentialisent et favorisent évidemment le black out.

Je ne peux que t'encourager à te rapprocher d'un CSAPA, ou tu pourrais rencontrer des médecins qui pourront peut-être répondre à tes questions, et puis tu dis que tu pleures pour tout et rien, parler à un psy te ferait peut être du bien.

Bon courage …

Le blog de REVE INTERMEDIAIRE » Zomorph, est ce que je fais ca mal ? » 15 novembre 2019 à  00:50

Oh là.. Oui mélange opis + alcool c'est pas une bonne idée. Risque de dépression respiratoire (pouvant entraîner la mort, rien que ça) et d'effets peu agréables..

Je pense qu'il vaut mieux que tu attendes un peu pour faire baisser la tolérance et que tu essaies prendre une dose équivalente à 1mg/kg max, avec de l'eau. Après je ne suis pas consommateur de morphine donc je laisse les autres t'éclairer mieux que moi.

Mais clairement 100mg + alcool = pas une bonne idée du tout.

Sinon pour le mal de dos il vaut mieux faire un peu de sport, gainage, tractions, pompes, abdos, (surtout gainage et tractions en fait, le gainage renforce la ceinture abdominale et les tractions le haut du dos-mais pas que-).

Perso j'étais pas du tout sport, et l'an dernier je me suis mis un bon coup de pied au cul à base de 3 sessions par semaine, en mode 20 ou 30 tractions, des pompes, des abdos, en veux tu en voila. Des squats, des dips, ... Et depuis, de temps en temps quand j'ai la foi je vais faire quelques tractions. Mais en vrai je me suis renforcé à fond et je me tiens mieux et j'ai presque plus mal au dos.

Je pense me remettre à faire un peu de gainage pour me muscler la ceinture abdominale bien comme il faut, c'est ce qui me semble le plus important maintenant. Ca aide à se tenir bien droit.

Si jamais tu veux t'y mettre pense à bien t'échauffer et bien t'étirer -conseil RDR-.

Bonne continuation …

Le blog de kris68 » immolation » 14 novembre 2019 à  09:43

Rick, un peu de décence s'il te plais.

Oui il redoublait, mais depuis le temps on sait que les étudiants ne partent pas tous avec les mêmes chances, surtout à l'université, surtout dans sa filière.

Au delà du capital économique restreint de cet étudiant, il y a le capital culturel, dont nous n'héritons pas tous. en science sociales ce capital est particulièrement important, quand il s'agit de disserter par exemple.

"Il pouvait" "Il pouvait" .... Il aurait aussi pu se crever le cul chez burger king et essayer de valider sa licence en même temps.... Combien sont passés par là ? Combien ont réussi ? Combien se sont cassés les dents ?

Vivre avec 450€ par mois, quand à côté les autres étudiants rentrent à l'appart de leurs parents, avec une femme de ménage, un frigo toujours rempli... Une bibliothèque fournie et des sous pour acheter des bouquins pour la fac......
(Avec les connaissances de papa-maman pour trouver des stages, etc, etc).


Perso j'ai lâché la fac et oui, j'ai vécu dans des 9m2, avec des cafards, avec des plaques électriques qui ne marchent pas dans les cuisines communes, obligé d'aller à l'étage du dessous. Pendant ce temps là certains de mes potes allaient dans des écoles privées, logés gratis, etc...

Je ne fais pas de misérabilisme mais la situation en France est loin d'être parfaite. Et ça fait bien longtemps que c'est comme ça. …

Le blog de Cazale » Porto » 17 octobre 2019 à  10:46

he oui l'alcool est partout apres on s'étonne qu'on soit blindés de cravings des le plus jeune age....

J'ai le meme souvenir mais avec du passoa, chez les parents d'un pote

Le blog de narval » la kétamine contre la depression » 16 mai 2019 à  13:18

joel92
Replies: 17

Aller au message

C'est vrai que c'est peut être risqué comme petit jeu.

Je verrais si j'en ressens l'envie d'ici quelques mois.

Puis je noterai les dates de conso en me limitant à deux par mois et si je vois que le craving est trop fort et que cela me nuit plus que cela ne m'apporte alors j'arrêterai.

Merci pour vos conseils et votre expérience.

Le blog de narval » la kétamine contre la depression » 15 mai 2019 à  12:50

joel92
Replies: 17

Aller au message

Oui pour le foie ok mais pour les reins, ce n'est pas mieux de recracher le drip ?

Je l'ai toujours fait et j'ai toujours senti les effets de la ket.

Si j'arrive à me modérer et avoir une conso raisonnée je ne pense pas que ça puisse être trop mauvais, vous en pensez quoi ?

Le blog de narval » la kétamine contre la depression » 14 mai 2019 à  15:13

joel92
Replies: 17

Aller au message

Bonjour,

Non je pense que les dosages que je compte utiliser sont tellement faibles que je ne voies pas l'intérêt de solliciter un médecin et de faire des analyses, (a savoir deux fois 60mg par mois)

Mais comme je le dis ce serait mi-automédicamentation / mi-récréatif.

CAD que j'aime les effets de la kétamine, et que si celle ci peut m'aider à lutter contre mes penchants suicidaire et dépressifs, ce serait assez intéressant pour moi.

Le blog de narval » la kétamine contre la depression » 14 mai 2019 à  14:44

joel92
Replies: 17

Aller au message

Pour contrer les effets indésirables au niveau rénal et hépatique, il est d'usage de recracher le "drip", quand la poudre redescend dans la gorge, il faut la cracher.

Est-ce vraiment safe, ou est ce que cela limite juste la casse ? Je pense que cela ne fait que limiter la casse.

Toujours est-il qu'à doses "thérapeutiques" CAD 1mg/kg / deux fois par mois, les risques encourus me paraissent réduits si l'on suit cette recommandation RDR. En effet les récits d'usagers ayant eu de véritables problèmes relataient des prises beaucoup plus importantes en termes de fréquence et de dosage.

Je sors de dépression et aimerais prendre un peu de kétamine pour contrer mes idées suicidaires persistantes.

J'envisage, d'ici quelques mois d'acheter quelques grammes pour m'automédicamenter. Aussi parce que j'aime l'effet profondément anxiolytique de la kétamine. J'ai arrêté la clope, l'alcool, les autres produits mais je pense que m'autoriser la kétamine deux fois par mois pourrait être une sorte de "fenêtre"

Je pense tenir un blog relatant de mes expériences avec la kétamine …

Le blog de ismael77 » J'ai testé la salle de shoot à Bilbao! » 05 avril 2019 à  14:29

Bien écrit, on s'y croit,

Je suis bien intéressé de lire ce qui se passe à Porto, d'où une partie de ma famille vient,

Merci du partage et bon week-end

Remonter

Pied de page des forums