PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Cub3000 » Truffes "Valhalla", trip report ! » 07 septembre 2020 à  07:53

a supprimer, dsl j'ai juste fais actualiser et le commentaire a été posté 2 fois et je ne peux pas le supprimer

Le blog de Cub3000 » Truffes "Valhalla", trip report ! » 07 septembre 2020 à  07:53

Après avec les produits "naturels" comme les psylos on est jamais sûr de la dose (surtout qu'elle varie fortement selon les individus, si l'on veut ou pas ressentir les choses et des autres stimulis extérieurs). De mon coté j'avais volontairement coupé les interactions avec l’extérieur (à part mon tel avec lequel j'ai envoyé difficilement (à cause des distorsions visuels et mentales) quelques messages, afin de favoriser l’expérience et ne pas effrayer des proches qui n'ont pas de connaissances avec les hallucinogènes.

Par contre j'ai oublié de préciser que niveau gout, çà ressemble à des noisettes, très agréable à manger, j'ai avalé ça en 2 minutes comme un paquet de bonbon.
Je précises pour ceux qui liraient ce blog car c un point positif tout de même, j'ai toujours préféré les champis frais mais le gout est particulier, sec je trouve ça assez pénible à manger sans réhydratation dans un thé par exemple.

Le blog de Cub3000 » Truffes "Valhalla", trip report ! » 06 septembre 2020 à  18:52

Vendredi soir j'ai pris un paquet intégral de ces truffes Valhalla (15g) provenant du smartshop za***. Ayant déjà pris des psylos je m'attendais a une dose légère à moyenne... La dose était bien plus forte que ce à quoi je m'attendais, pas comparable à la même quantité de cubensis frais par exemple.
Les effets ont commencé environ 50min a 1h plus tard, très grosses hallus visuelles mais surtout mentales, distorsion du temps, énormément de choses et de pensées en quelques minutes, perte de repère avec la réalité, mais aucun malaise physique (j'ai bu de l'eau plutôt que de l'alcool et je n'avais pas mangé depuis plus de 6h). Bref, une doses que j'avais largement sous estimée.
Je pèse environ 70kg pour 1m69 et le trip à duré en gros 4-5h pendant lesquelles je n'ai eu quasiment aucun activité physique, je suis plus ou moins resté allongé, sans tv/musique..., après lesquelles j'avais toujours des distorsions visuelles mais l'aspect mental avais largement diminué. Par contre impossible de dormir pendant 2-3h après, j'étais surexcité, j'ai alors bu un peu d'alcool pour m'endormir vers 3h du matin.

Pas très RDR mais j'avais pris les truffes seul en prévenant tout de même des potes qui habitent à proximité. Et oui Pendant le trip je l'ai senti me submerger, je savais que je délirais et que c'était temporaire mais je n'ai pas pus m’empêcher de trouver ça dangereux et pendant le trip je ne l'aurais conseiller à personne, avec le léger recul que j'ai, je ne regrette pas, je suis passé de moments d'extases à la peur, mais j'aurais surement du choisir un autre timing (j'avais rdv avec des gens pour faire du bateau le lendemain).

Pour résumer j'avais reçu 2 doses en cadeaux l'autre doses je la partagerais avec un pote, trop forte par rapport à ce à quoi je m'attendais, je la comparerais a 30-40g de mexicains frais ce qui de mon point de vue est déjà une dose assez forte, je n'avais pas consommé d'hallucinogène depuis plus d'un an aussi d’où peut être le ressenti.
Par contre de mon coté c'était des échantillons "cadeaux" pas vraiment d'indication quand aux dosages et vu que c'était "offert", j'ai pensé à une dose moyenne, je ne conseillerais pas de commencer avec cette dose surtout si inexpérimenté avec ce genre de produits. …

Remonter

Pied de page des forums