PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de kamikaze9345 » Kétamine IM » 31 mai 2017 à  06:17

[quote]Petite précision : tu as perdu 0.1mL et non pas 1mL, si ? Ahah[/quote]
Oui merci de m'avoir corrigé :merci:

[quote]Sinon tu vas retenter l expérience ? Pareillement ?[/quote]
Ouai j'ai kiffé, mais j'attends un peu le temps pouvoir bien assimiler le trip, parce qu'il y a des trucs qui m'ont dépassé.

[quote]Merci de ton retour, pour l'histoire des deux aiguilles c'est un trocart (rose ) pour prélever mais trop gros pour piquer et ensuite une autre, en fonction du site d'injection et du poids de la personne, plus petite genre, bleu, grise ou verte.[/quote]
Oui j'avais vu pour la cuisse entre 3 et 4cm, j'étais obligé d'utiliser les vertes.

[quote]l'Im est sensée être moins fort mais à  120 mg j'imagine que tu as bien voyagé après l'im est aussi plus douloureuse que l'iv surtout avec certain produits mais ca a l'avantage de pas laisser de traces ...[/quote]
Non c'est le contraire, j'ai vraiment rien senti, l'aiguille est rentrée comme dans du beurre. :D Et tu pourrais me dire la durée du K hole en IV si tu l'as connais et si tu as une descente ? Mais bon l'IM me convient bien donc je pense pas avoir un jour à  partir sur l'IV.

[quote]Attention certain produit injectables IM ne le sont pas IV particulièrement les huileux comme certain neuroleptiques, tjrs vérifier si le mode d'administration est adapté (sur les ampoules c'est écrit dessus )[/quote]
Ouai j'avais lu ça, après je compte m'injecter que de la kétamine pour l'instant. …

Le blog de schwarz11 » partage d'expérience sur la meth » 28 mai 2017 à  02:05

Merci pour le partage de ton expérience, en France c'est quand même rare le crystal meth. Je connaissais le speed, mais la méthamphétamine j'ai toujours pas réussi à  la cerner.
D'abord quand tu la fumais, avait-tu un flash ?
Parce que moi je n'ai réussi qu'à  me sentir plus éveiller (je pense que ma meth était de mauvaise qualité ou/et j'ai mal vaporisé). J'ai voulu la taper mais c'était des cristaux un peu humide, j'ai pensé à  mon nez et je l'ai finalement plug avec de l'eau, mais pareil j'ai eu les effets du speed en légèrement plus prononcé.
C'est pour ça que j'aimerai avoir ton expérience sur les effets parce que je suis plutôt déçu de cette drogue pour l'instant.

Le blog de KeithMe » Juste comme ca.. » 14 mai 2017 à  01:47

J'aime bien te lire, ton style d'écriture est vraiment intéressant.

Le blog de NealCassady » De l'amour en cristaux » 13 mai 2017 à  22:30

[quote]A part une petite fatigue, la descente fut douce. Par contre j''ai repris de l'ecstasy le lendemain et j'ai eu une descente horrible (mais tapé ce genre de prod deux jours d'affilés ne pardonne pas).[/quote]
Ouai généralement, je prends très peu de MD mais lorsque j'en prends je garde ça pour le dernier jour (par exemple en festival). Comme ça tu te tapes pas de descente pendant que tu profites.

[quote]D'ailleurs je me demandais quel était le dosage idéal pour un premier para ?[/quote]
De MDMA ?
Déjà  je te dirais que ça dépend ce que tu veux avec la MD, moi je sais que personnellement 0,1 ça me suffit vu que j'accumule pas de tolérance et que les effets à  plus haute dose me plaise pas. La sensibilité au prod aussi, si t'es genre sensible ou plus tolérante de base à  la MD faut prendre ce paramètre en compte aussi.

Ce site est plutôt viable pour les doses selon les modes d'administration, je l'utilise presque tout le temps si tu connaissais pas: ^^
https://erowid.org/chemicals/mdma/mdma_dose.shtml

Sans tolérance:
100mg (effet un peu love et stimulant) pour une soirée c'est bene et ma technique c'est que je ré amplifie le trip avec du cannabis plutôt que redrop vers la moitié/fin de soirée, mais bon attention selon ta personnalité, ça pourrait juste te faire plus badder ou empirer ta descente.

<200mg effet chaud lapin/lover, je déteste du coup j'ai jamais repris depuis que j'avais essayé (après je pense que ça varie selon la personne). …

Le blog de NealCassady » De l'amour en cristaux » 13 mai 2017 à  22:00

Le speed a dose normal c'est je dirais comme prendre 3/4 café d'un coup, à  plus haute dose, ça ressemble à  un effet Coc/MD, genre tu es très sociable et tout excité.

[quote]Du speed en descente de MD ?[/quote]
Hmmmmmmmmmm c'est pas conseillé parce que tu vas te taper une descente encore plus dur après que le speed soit descendu, mais vu que t'as pris qu'une petite quantité ouai ça n'a pas du influencer beaucoup.

J'ai jamais vomi perso sous MD, par contre la mâchoire serrée ouai, le speed et la MDMA provoque cet effet. Après tu n'as peut être pas eu de grosse descente parce que tu avais surement un grand stock de sérotonines disponible. :)

Et sinon pour la première fois, je pense que tout le monde la vue comme ça (si ça c'est bien passé) comme la meilleure première fois, mais tu ne retrouveras plus jamais les effets de la première fois. C'est ça qui est dommage avec la MDMA.

Le blog de NealCassady » De l'amour en cristaux » 13 mai 2017 à  20:01

T'as kiffer ta première prise comme jamais toi :)

Mais il y a un point que je ne comprends pas:
[quote]J'accompagne la monté avec quelques traces de speed.[/quote]
Comment tu veux pouvoir définir les effets d'un produit, si tu commences par un mélange ? x)

Le blog de magicmushroom29 » tres fortes hallus sous cannabis,WTF » 12 mai 2017 à  11:12

J'ai connu ça mais sans les hallus visuels, genre je tape une grosse douille beuh shit, avec des glaçons pour pouvoir la tirer en un coup, j'arrive (par miracle) à  tenir la fumer environ 30 secondes dans mes poumons, et la quand je recrache je ressens rien, je me dis tient: "ça défonce pas autant en fait le bang", puis 10 secondes après j'ai un espèce d'éclair qui me transperce le corps et je peux plus bouger (j'étais sur une chaise, sur une terrasse au soleil), j'avais l'impression que le soleil amplifier mon immobilisation c'était grave bizarre, mon pote me demande si je vais bien et je réponds que oui pour par l’inquiéter, mais c'était la première fois que la cannabis me faisait ça.
Un moment, j'ai eu l'impression qu'une partie de mon visage se déformait, comme si on essayer de me faire un téton américain mais avec la partie de mon visage entre le nez et le sourcil droit, et plus je résistais plus c'était fort, du coup j'ai arrêté de résister et ça me faisait tourner (la tête ou le corps j'arrive plus vraiment à  me souvenir exactement).
C'était vraiment bizarre et désagréable, mon pote m'a proposé d'aller vomir (mais je savais très bien que c'était pas comme l'alcool donc ça aller rien changer à  ma situation), mais je suis aller me faire vomir pour lui faire plaisir, bref j'ai continuer comme ça pendant peut être 1h (j'avais pas vraiment la notion du temps) et après j'ai commencé à  redescendre avec les effets basiques du cannabis en bang, grosse lourdeur et effet étourdissant.

En conclusion: Plus jamais ! C'était même pas introspectif juste baddant. …

Le blog de dkra » premier psychedelic 2c-b (+ MXE) » 12 mai 2017 à  11:00

[quote]non, cest encorepire en mangeant, les 2cx si ça te remue le bide c'est que ta manger avant, le 2ce est réputé donné un fort body load, le 2cb c'est plutôt calme, quoi que si on est du genre vomie facilement....[/quote]
Je dis pas de faire un repas de roi avant, mais j'avais entendu dire que manger de la banane atténuer les maux de ventre, je crois que ça un rapport avec l'acidité ou quelque chose du genre (j'ai pas de preuves scientifiques), mais je l'ai testé moi même 30 minutes avant de gober et c'est vrai, j'avais moins mal, après c'est peut être l'effet placebo.

Le blog de dkra » premier psychedelic 2c-b (+ MXE) » 11 mai 2017 à  19:20

Pour le mal de ventre du 2CB mange 1 ou 2 bananes avant de gober, ça calme les maux de ventres. Ensuite il me semble que à  partir de 25mg de 2CB en para tu as des hallus visuels yeux ouverts, mais l'hallu principale du 2CB c'est l'effet d'épaisseur, enfin comme si toute ta perception était sous l'effet gras de word (je sais pas trop si t'arrives à  voir).


Pour le combo avec la MXE, je n'ai jamais essayé donc je pourrais pas trop t'en parler mais oui ça peut donner envie de dormir vu que c'est un dépresseur donc ça peut donner envie de dormir, le fait que tu partes dans tes pensées aussi, les dissociatifs c'est souvent personnel et introspectif.

Le blog de magicmushroom29 » bizarre bizarre deux cartons dans la gueule effet intriguant » 11 mai 2017 à  18:55

https://erowid.org/chemicals/2ci_nbome/2ci_nbome_effects.shtml

After effect: 1-7 jours donc oui peut être, après les DOCs aussi y'en a certains qui durent longtemps mais je suis pas trop

https://erowid.org/chemicals/doc/doc_dose.shtml

Le blog de magicmushroom29 » bizarre bizarre deux cartons dans la gueule effet intriguant » 10 mai 2017 à  18:25

Il me semble que le LSD a aucun goût ou alors un goût métallique, si c'est amer c'est du NBOMe.

Le blog de SB44000 » Premier trip au DXM » 09 mai 2017 à  15:23

Pas mal ce premier trip, je suis impressionné moi quand je prends du DXM souvent pour un pallier 3, c'est très dur de me lever ducoup je prépare bouffe, sac plastique, bouteilles pour mes besoins.
Ah oui pour éviter la diarrhée, prends le en cachetons même si c'est gênant :)

Ce qui est dommage c'est que tu n'as pas pu apprécier le DXM tout seul vu que tu as fait un mélange avec le cannabis mais bon l'important c'est que t'as kiffer :D

Le blog de ShanaLo » La drogue ma meilleure ennemie » 08 mai 2017 à  16:38

Tu n'as jamais essayé de psychédéliques ? Moi je trouve que c'est mes drogues favorites, bon bien sur le speed de temps en temps c'est pas mal, mais pour quelqu'un comme toi qui aime la musique, je pense que tu pourrais atteindre une ouverture d'esprit qui te ferait prendre compte que les stimulants ce n'est pas ce qu'il y a de mieux et un ressenti de la musique vraiment intense.

Remonter

Pied de page des forums