Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de linec13 » Et voila, fini la combustion » 27 août 2018 à  20:43

Tu peux essayer de manger du cannabis; à titre personnel la vaporisation me donnait beaucoup envie de fumer, de retrouver cette sensation de cracher de la fumée; la space bouffe me parait une bonne idée, mais je sais qu'il y a des gens qui trouvent leur compte dans la vaporisation; pour ma part le geste était trop proche de fumer, le fait de porter le vapo à ma bouche et tirer dessus

Le blog de linec13 » Et voila, fini la combustion » 25 août 2018 à  21:39

Punaise ouais l'influence, sur mon forum de e-cig c'est la grande tentation, le nombre d'arômes que j'ai achetés (et jetés).
Première e-cig en 2008, une janty, assortie d'un volcano.
Deuxième essai 2010, avec une égo et un iolite.
Marre du fric gaspillé, retour aux spliffs.

Finalement c'est la beu qui m'empêchait d'avancer, tellement bon cette synergie tabac/cannabis ...
Merci à tous pour vos encouragements, je vais verser ma petite larme, merci psychoactif d'exister je vous kiffe !!!!

Le blog de linec13 » Je tiens le bon bout » 11 août 2018 à  11:53

Hihi la piscine, même pas en rêve, j'ai un problème de poids ( 43 kilos pour 1,72m) du coup je suis gelée en permanence, dans une piscine j'ai les lèvres bleues direct;
Yoga ouais, bonne idée, je vais me renseigner s'il y a des cours d'essai gratuits pour me faire une idée

Le blog de Ratounette » En route pour triper : ce soir, je choisis tout » 05 août 2018 à  19:17

Oh la la mais il faut plusieurs semaines pour accepter la perte d'un être qui nous a tout donné, qui nous a fait marrer avec ses conneries, qui nous a aidé à traverser les épreuves de la vie etc
Tu l'avais depuis combien de temps ta charogne ?
Toutes ces habitudes que vous aviez ensemble, comment tirer un trait dessus en un clin d'oeil ?
Tout ton environnement te rappelle elle, sans cesse.
Un jour viendra où tu penseras à elle sans pleurer, où il ne restera que les souvenirs des bons moments, où tu pourras évoquer des anecdotes d'elle sans fondre en larmes.
Mais ce moment n'arrive pas en un claquement de doigts, il faut déja accepter que tu ne la verras plus, faire le deuil des câlins et de toute cette complicité;
Heureusement qu'il y a roudoudou pour te forcer à sortir et à vivre; quand ma chienne est morte je n'allais plus me coucher, puisque le dodo c'était après le pipi du soir et qu'il n'y avait plus de pipi du soir. Comme toi j'entendais ses griffes dans le couloir, m'attendant à la voir surgir à tout moment.
4 ans après j'ai encore des larmes qui coulent quand il me prend un besoin de sa douceur, comme un gros craving de ma loulou adorée.
Profite de ta roudoudou, et cajole là au max, ça doit pas être évident pour elle non plus de voir sa môman triste; je t'envoie plein de chauxdoudous, courage Ratounette !!!! …

Le blog de Droguopathe » Traitements multiples,par ou commencer ? » 25 juillet 2018 à  09:20

Je n'ai pas de solutions autre que dormir beaucoup, regarder des vidéos de méditation, et marcher au grand air si cela t'est possible, mais je voulais juste te soutenir psychologiquement.
Pour le valium vu que tu es en gouttes, tu peux baisser très progressivement, quelques gouttes à chaque fois, pour ne pas ressentir le manque.
Tu vois un psychologue ?

Le blog de linec13 » 40 jours sans » 24 juillet 2018 à  21:32

Merci Biyach ( j'adore ton pseudo ^^)
Je me sens renaître, ça peut paraître fort comme terme mais j'ai pleuré de bonheur en voyant ma chienne courir ventre à terre dans l'herbe fraîche, mes sensations sont comme décuplées;
Ennui la journée, bonheur dans les balades du soir.
Avec les économies de la fumette on part trois jours à Madrid avec ma fille début aout, là elle est chez son père qui ne boit pas et habite sur une île sur un bateau, elle kiffe trop.
Je savoure cette accalmie, après ces moments hardcore où à chaque appel c'était pour me raconter une baston/une TS/une grosse cuite avec mutilation...

Petit moment de bonheur avec ma tite chasseuse


[img width=800 height=599]/forum/uploads/images/1532/magchasse.jpg[/img]

Le blog de linec13 » 40 jours sans » 24 juillet 2018 à  16:41

Hello je roule des clopes toutes fines, je tire deux taf dessus et je les écrase, environ 6 fois par jour;
Il me manque un bon e-liquide pour le matin avec le café, si tu as des suggestions...
Et je me réserve le droit de fumer des clopes à l'apéro et des joints en teuf, je vais en free vendredi, Je vais acheter 20 balles d'herbe et donner le reste du pochon s'il en reste après la teuf.
Là je finis mon paquet de feuilles et je n'en rachète pas, si je veux une roulée je devrai sortir taxer, moi qui suis timide ça devrait aider !!!!

Janis merci, ça me fait plaisir que tu me lises tu m'avais soutenue sur mon craquage "animaux".

Great spirit cool de m'encourager ( chui une fille pas un gars lol mais c'est pareil niveau dépendance ^^)

Le blog de janis » Angoissée » 23 juin 2018 à  11:17

Hello avant je prenais un benzo en cas de crise, mais le docteur m'a dit de le prendre en 'traitement", un quart le matin, un quart à midi,un demi le soir, pour ne pas laisser l'angoisse monter.
Je le revois dans un mois pour savoir si je diminue progressivement.
Courage

Le blog de psychodi » Tout à la vape... » 10 mars 2018 à  11:22

Bravo pour la persévérance, bonne idée le blog !!!!

Le blog de Porygon » Je suis vide » 30 octobre 2017 à  10:18

Tu gagnes combien au MC do ? Enfin je veux dire il te faut combien par mois pour t'en sortir ?
Je taf dans un collège et il y a des surveillants qui font ce job pour payer leurs études, il y a aussi des postes d'animateur, bref à l'éducation nationale il y a du boulot et ça recrute pas mal, avec de la souplesse pour préparer les examens et tout ça ...

Le blog de Porygon » Je suis vide » 29 octobre 2017 à  12:36

Coucou Porygon, ça me fait de la peine de te savoir pas bien et de ne rien pouvoir faire pour t'aider ...
Tu t'es envoyé du lourd niveau opiacés pendant longtemps, c'est normal que tout ton corps/ton cerveau/ton" âme" t'en réclame.
J'espère que ça finira par passer et que tu reprendras goût à la vie; j'en suis un peu là avec la fumette, 25 ans de conso, plus de plaisir ni de sensations, juste les rituels bien installés.
Quand j'arrête je me sens vide, incapable de voir qui que ce soit à part les collègues du boulot et les gens du parc quand je sors le chien.
Mais moi j'ai ma fille, merveilleuse et souriante, qui me donne du pep's.
Mais elle remplace pas un amoureux, c'est sûr, comme je comprends ton envie de chaleur humaine, de peau contre la peau, de ce bien être qu'on a quand on est dans les bras de quelqu'un ...

Tellement facile de se mettre en couple avec les opiacés, tellement dur de rompre !!!!
Courage, je pense à toi, sois fort :pompom: …

Remonter

Pied de page des forums