Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Anonyme 218797 » Entre Omerta et poids des street-rules : j'ai fini par poser une plain » 31 août 2018 à  00:53

olesly
Replies: 26

Aller au message

Ouf!
J'ai eu mon permis de conduire cet après-midi suite à 3 ans de suspension pour une soirée trop arrosée. Quel soulagement! C'est comme sortir d'un enfer mental de dépendance aux autres pour toutes mes sorties et activités personnelles. Le voisin va se réjouir, haha!
Mon travailleur social m'a accompagné tout le long du processus qui a duré non loin de 5 heures. Merci la vie et merci à lui.
Je vais tenter de passer une bonne nuit sans prendre les 700mg de Seroquel que le psychiâtre m'impose. Ça ne marche pas, je suis trop gommé le matin à mon réveil. Faut qu'il change de mollécule.

Bonne soirée à tous!
Olesly

Le blog de Anonyme 218797 » Entre Omerta et poids des street-rules : j'ai fini par poser une plain » 30 août 2018 à  15:30

olesly
Replies: 26

Aller au message

Bonjour,

Effectivement c'est du lourd. J'ai peine à différencier le sud du nord, tant j'ai perdu mes repères. Avec des médicaments mon psychiâtre tente de me remettre sur les rails, mais hélas cela ne suffit pas pour le moment.
Or, il m'a signé un rapport médical hier portant la mention : invalidité totale temporaire pour une durée indéterminée. Très bien. Cela devrait apporter de l'eau au moulin.
Il m'a fortement conseillé de mettre un avocat sur le coup de toute urgence.

Cet après-midi je vais passer mon permis de conduire et demain je devrais pouvoir conduire après l'installation de l'éthylomètre (antidémarreur). Je vais retrouver une certaine autonomie pour faire mes démarches. Je prie cependant pour ne pas gaffer avec la drogue d'ici là. Sinon je ne peux récuprérer mon permis.

Bonne journée!

Le blog de Anonyme 218797 » Entre Omerta et poids des street-rules : j'ai fini par poser une plain » 29 août 2018 à  17:46

olesly
Replies: 26

Aller au message

Merci Marla pour tes encouragements.

J'arrive du cabinet de mon psychiâtre pour ajuster la médication pour le stress post-traumatique incapacitant. Je vais mieux que tous les autres jours de la semaine. Je suis nettement moins anxieux mais le goût de consommer demeure. Toutefois les risques de rechute pour les 3 prochains jours sont faibles. Je me suis fait encadré par mon travailleur social avec un plan de match presque étanche en ce qui concerne mes finances.
Je me fais mettre sous tutel carrément, car cela fait 20 ans que je brûle mon argent sans avoir le moindre sous en banque ni de bien matériel qui vaille. La première étape de mon rétablissement c'est d'admettre mes incapacités à me gérer tous angles confondus.

Bonne continuité et bonne journée!

Olesly

Le blog de Anonyme 218797 » Entre Omerta et poids des street-rules : j'ai fini par poser une plain » 29 août 2018 à  07:09

olesly
Replies: 26

Aller au message

Du courage en guise de dignité! Bravo d'avoir fait ce pas de géant enfin. J'ai été un enfant battu, abusé et un homme fracassé par des coups durs de l'existence. Je me dévoile de plus en plus et je fais face à l'église catholique pour sévices sexuels dans l'enfance, alors qu'elle était en autorité sur moi.

Cherchez pas à savoir pourquoi que j'ai consommé la coke comme un débile, j'avais toujours le goût de mourir qui m'habitait. J'ai donc fumé à la fois et ma vie et ma mort tant je souffrais en-dedans.

Je viens aussi de savoir que les individus qui ont attenté à ma vie il y a 5 mois sans raison ni cause valables ont écopé de 6 ans de pénitentier ferme ( Tentative de meurtre, enlevement,séquestration, voie de fait graves,agression armée avec des lésions corporelles permanentes( une balle dans l'oeil gauche qui ne peut être extraite), brûlure au 3e degré et 2e degré avec un teaser gun. Et pour couronner tout ça, ils m'ont abandonné au bout de mon sang suivi d'un arrêt cardiaque.
De la violence gratuite en voulez-vous? En voilà. J'aurais aimé qu'ils aillent en procès devant grand jury, ils risqueraient 20 ans. Mais le procureur a céder sous la pression de leur avocat pour faire une entente de sentences que les deux parties trouvaient raisonnables.

Mon avis: c'est de la foutaise. Juste parce que je n'avais pas assez d'argent pour payer un grand avocat, j'ai eu droit à celui commis d'office.

La Justice, hein!

Merci pour votre beau témoignage.

À vous,
Olesly …

Le blog de cependant » Il faudrait que je dorme » 29 juillet 2018 à  04:30

moi c'est le crack qui me fait craquer. Ça fait 24 jours que je n,ai pas craqué et je souhaite pouvoir continuer. j'ai sevré l'hydromorphe contin 24 mg/jour et les dilaudids 4X2mg/jour. Mes douleurs chroniques me hantent jour et nuit mais je ne dis mots. Dieu seul sait à quel point j'ai mal! Cel a en plus d'un stres post-traumatique et tous les cauchemars qui viennent avec. Je suis à la veille de tomber en lambeaux. Lache pas l'aube finira par passer et tu dormiras. J,en sai squelque chose. D'ailleurs tout finit toujours par passer.
Bonne nuit!

Remonter

Pied de page des forums