Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de PsychiatrieAtomique » Solubilité de la Vanlafaxine » 14 juillet 2015 à  11:41

Edit : il s'agit bien évidemment de 0,23 mg/[b]m[/b]L c'est-à -dire 230 mg/L.... Je n'étais pas bien réveillé hier matin, une solubilité de 0,23 mg/L cela reviendrait à  dire que ce n'est pas soluble dans l'eau.

Le blog de PsychiatrieAtomique » Solubilité de la Vanlafaxine » 13 juillet 2015 à  11:15

Salut,

Pour info, le site DrugBank (http://www.drugbank.ca/drugs/DB00285) indique que la Venlafaxine est soluble dans l'eau à  hauteur de 0,23 mg/L.

psychonautilus

Le blog de fusionel » decheance complete » 22 juin 2015 à  20:11

[quote=Exterminaleurre](...) tout est une question de mentale mec ! Je connais 2 gars qui se sont plongés à  2 dans l'enfer de l'héro' et pas de la brune, que de la blanche, et ils arrivent à  se passer de came et des substituts.. Ils tapent le sport (faut aimer après) ils "se shootent à  l'oxygène" comme ils disent... Aère-toi les poumons et tu aèreras ton esprit, esprit aéré = esprit libre = addiction supprimée ou dominée. Bon je dis pas ils se refont des soirées fixes de temps en temps mais c'est une fois par mois peut-être pas plus.
Faut dire ces 2 gars sont hyper solides dans leur tête, volonté de fer ! Mais on peut tous être comme ça je dirais, avoir la volonté d'avoir la volonté...[/quote]
Si l'addiction était une question de volonté et de sport, ça se saurait !! Je fais du sport 4 fois par semaine depuis que je suis né ou presque, et pourtant j'ai été addict au cannabis pendant 3 ans... sans en être pour autant malheureux ! Et encore le cannabis niveau potentiel addictif comparé à  la came c'est gentil...
C'est sûr, ça existe des gens qui arrivent à  arrêter la came avec un sevrage sec et en faisant éventuellement du sport (quoique 99% de rechutes à  cause du PAWS) mais ce n'est pas la majorité... et dire à  quelqu'un qui est désespéré qu'arrêter "c'est une question de volonté" ça l'enfonce puisqu'il se dit "je dois être dénué de volonté puisque je n'arrive pas à  arrêter" et il culpabilise, ce qui n'est jamais bon et qui renforce encore l'addiction.
Tout ça pour dire que ce n'est pas qu'une question de volonté et que vu la teneur des addictions de fusionel, lui conseiller de faire du sport pour arrêter me semble, au mieux, peu efficace... …

Le blog de psychoniac » Salut tout le monde » 04 juin 2015 à  17:57

Courage psychoniac, je ne te connais qu'à  travers tes posts mais je m'inquiétais de ton absence depuis septembre dernier, c'est rassurant d'avoir de tes nouvelles même si celles-ci ne sont pas excellentes... La vie est dure pour toi en ce moment mais dis-toi qu'un jour ou l'autre, tu vas rebondir. Ne culpabilise pas à  l'excès, un pas après l'autre comme dit Syam, tu vas t'en sortir, lentement peut-être mais sûrement.
En tout cas, de façon plus générale, je souhaitais te dire que ton blog est très intéressant, lorsqu'on n'a pas vécu ce que tu vis on ne peut pas imaginer ce que c'est et c'est en cela que ton témoignage est précieux. Cela fait beaucoup relativiser lorsqu'on jouit d'un certain confort.
En tout cas je te souhaite bien du courage, bonne chance et ne t'en fais pas trop, un jour ou l'autre tu vas t'en sortir :)

Le blog de psychonautilus » Le cannabis en ingestion, trip et bad trip » 27 mai 2015 à  11:10

[quote=Laura Zerty]après c'est sur que le contexte n'était pas l'idéal pour ce genre de trip aussi..[/quote]
Ça c'est certain, si je décide de recommencer (pas dans l'immédiat vu que j'arrête pour un bout) ce sera avec une dose plus "normale", j'éviterai les soirées alcoolisées avec trop de monde et j'éviterai de croiser les produits, c'est jamais bon...

Le blog de psychonautilus » Le cannabis en ingestion, trip et bad trip » 27 mai 2015 à  07:21

[quote=Laura Zerty]Tu peux en dire plus sur la préparation de la Weed ? parce que je trouve ça bizarre pour un mec tolérant au produit comme toi de partir aussi loin avec à  peu près un gramme consommé en plusieurs fois..?[/quote]
Filousky m'a conseillé de mettre un 250 mg de weed au four à  110°C pendant 30 minutes, puis de mettre cette préparation grindée dans des gélules. Du coup j'ai pris 4 fois la dose conseillée, ça m'a pas surpris plus que ça x) (le thread : https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=14424 )
Sinon je pense que la combinaison alcool+weed+weed en fume n'a pas aidé. Pour ce qui est de la tolérance je n'ai pas l'impression que la mienne soit très forte, de plus je venais de changer de beuh et j'ai lu quelque part sur le forum que le fait de changer de plante diminuait largement l'accoutumance.
Enfin, je pense que l'état d'esprit du moment a pas mal joué, comme toujours en cas de bad... Mais comme toujours il est difficile de dire si c'est dû à  une chose ou à  une autre, c'est la combinaison d'un peu de tout je pense ;) …

Le blog de psychonautilus » Le cannabis en ingestion, trip et bad trip » 26 mai 2015 à  22:45

[quote=Laura Zerty]Marrant ton Tr ! j'en avais lu un dans le même style ou le mec en prend trop (2c-B je crois) et se retrouve dans le jardin à  communiquer avec ses hallus ahah :)[/quote]
Merci pour le retour :) En fait j'étais conscient que je parlais à  un canard en plastique et qu'il y avait peu de chances qu'il me réponde, mais j'étais pris d'un accès d'empathie incontrôlable pour cette bestiole. D'ailleurs à  un moment dans la soirée sa tête s'est détachée et je me suis jeté dessus pour le réparer en le réconfortant c'était assez marrant x)

Le blog de ohm » tolérance inversée ? » 18 mai 2015 à  22:34

Salut ohm,

Tout d'abord bienvenue sur Psychoactif. Ce que tu décris dans ton post est un bad trip "typique" à  la beuh... Donc pas d'inquiétude spécifique à  avoir de ce côté là . De même, le fait d'avoir des angoisses qui reviennent avec les joints, est malheureusement, un symptôme souvent présent. Il n'y a pas, à  ma connaissance de "remède" spécifique sinon le temps. Cela peut être plus ou moins long, et certains usagers arrêtent définitivement de fumer à  ce moment là ... De plus, si tu as peur de partir en bad avant de fumer, tu as la quasi-certitude de bader après.
Pour les angoisses, si elles persistent après le bad, essaie de faire un truc sympa, genre aller courir dans les bois :p enfin quelque chose de relaxant, cool, et pas anxiogène (c'est la bonne période, on est presque en été ;) )

Voilà , j'espère t'avoir apporté quelques éléments de réponse, bon courage !

psychonautilus

Le blog de Mariejeannemouche » Bad sous md » 10 mai 2015 à  00:45

Content pour toi que ça aille mieux !
[quote=Mariejeannemouche]Depuis cette soirée, j'en ai repris et ça ne m'as pas vraiment plu.[/quote]
Après avoir badé avec un prod c'est parfois désagréable d'en reprendre, mais si tu peux t'en passer je dirais presque tant mieux ;)

Le blog de Mariejeannemouche » Bad sous md » 01 mai 2015 à  15:34

Salut,

Comme l'on dit ceux qui me précèdent, c'est probablement dû à  une trop grosse dose de MD, ça m'est arrivé aussi d'avoir des hallus pas franchement plaisantes. Tu devrais essayer de "revivre" le trip pour l'exorciser, genre te le repasser et l'analyser froidement, ça t'aidera à  en accepter le caractère ponctuel. De plus, il semblerait que tu n'es pas restée perchée, mais juste un peu angoissée par le trip et puis l'envie de pleurer ça peut être dû majoritairement à  la descente de MD, qui est longue et plutôt douloureuse en cas d'excès !
Autre conseil : évite la beuh pendant quelque temps, ça a tendance à  amplifier les angoisses de quelque nature qu'elles soient.

Bon courage pour la descente et pour la suite et ne t'inquiète pas trop, si ça ne va pas appelle un médecin.

psychonautilus

Le blog de psychonautilus » L'overdose de MDMA, ça existe ! » 28 avril 2015 à  19:31

Salut Sud 2 France !

J'ai bien lu ton message, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je suis tout à  fait d'accord avec toi, c'est une faute, cracher dans un couloir bourré drogué ou pas ça reste dégueulasse ! J'avais juste trouvé que tu réagissais de façon assez violente, mais j'ai compris le fond de ta pensée et que tu ne disais pas ça méchamment, donc absolument sans rancune et merci d'avoir bien voulu me répondre et détailler ton point de vue :) Excuses acceptées bien sûr, c'est moi le "fautif" à  la base ;)

Amicalement,

psychonautilus

Le blog de psychonautilus » L'overdose de MDMA, ça existe ! » 27 avril 2015 à  16:34

[quote=sud 2 france]cracher un mollard dans le couloir où vis ton pote devant sa voisine qui le voit entrain de se faire emmener par les pompiers.....tu vois pas le mal....tu n'as pas l'air aussi BETE que ça lorsque l'on te lit.....la meuf elle a vite du capter pourqoui son voisin (ton pote) part en civière avec les pompiers et toi en + tu lui craches au pieds, dans l'immeuble....bravo le respect!!! AH BRAVO!!! C'EST PAR DE TELS COMPORTEMENTS QUE LES UD PASSENT POUR DES IRRESPONSABLES ABRUTIS!!!! "je vois pas le mal...." moi à  la place de la voisine je n'aurai pas gardé mon calme, car tu N'AS PAS RESPECTE ELLE, NI TON POTE (meme si t'a appelé les pompiers, mais si non c'était juste de la non assistance à  personne en danger), NI LES GENS QUI VIVENT DANS CET IMMEUBLE!!!!t'en as conscience???????je vois pas où est le mal?? totalement désinhibé, ouais désinhibé quant à  ton manque de respect (et je m'arrete là , meme si j'ai envie d'aller + loin) . Et on pourra me mettre TOUTES LES ETOILES ROUGES DU MONDE je maintiens et j'assume......désinhibé DANS LE MANQUE DE RESPECT, QUI FAIT PASSER LE RESTE DE TA COMMUNAUTE POUR DES ABRUTIS SANS RESPECT NI EDUCATION....BRAVO BRAVO BRAVO!!!!!![/quote]
Salut Sud 2 france,

Je comprends ta réaction, mais ce serait sympa de l'exprimer de façon un peu plus sympathique, i.e ne pas "crier" ce qui en langage écrit est symbolisé par les majuscules. J'étais défoncé, et donc pas en pleine possession de mes moyens. Je n'ai jamais dit que je ne voyais pas le mal [i]en soi[/i] mais bien que sur le moment, en état d'ivresse et désinhibé comme je l'étais, j'avais [i]répondu[/i] à  la personne que je ne voyais pas le mal, grosse nuance. Un mec bourré aurait fait la même chose, et pourtant je ne pense pas que les gens qui se prennent une quinte le week-end soient considérés comme "DES IRRESPONSABLES ABRUTIS" (sic). Faut pas oublier qu'on parle là  d'un monde étudiant, d'une résidence où un mollard dans le couloir qui sera nettoyé 2 jours après c'est rien. Le vomi dans la cage d'escalier, la pisse dans l'ascenseur... Bah c'est des mecs bourrés, et personne ne leur en tient rigueur parce que quand on est étudiant bah on fait des conneries, et après, ça passe.

Cordialement,

psychonautilus. …

Le blog de psychonautilus » L'overdose de MDMA, ça existe ! » 27 avril 2015 à  00:34

[quote=Laura Zerty]Ba si tu veux un trailer de la suite de mon blog tout en restant dans le sujet des overdoses : http://www.psychonaut.com/combos/51837-black-out-vs-overdose.html[/quote]
Merci pour le preview ;)

Le blog de psychonautilus » L'overdose de MDMA, ça existe ! » 26 avril 2015 à  20:12

Salut Laura,

Alors pour répondre à  ta question cette pulsion est restée relativement inexpliquée, mais il y a peut-être une part de volonté autodestructrice couplée à  une impression de pouvoir "tenir" la dose, au vu de la situation telle qu'elle était à  ce moment là . Après il a pas redéconné de façon aussi sévère dans les mois qui ont suivi mais il est un peu tombé dedans, avec conso extra régulière + amphétamines quotidiennes + coke à  volonté, mais maintenant c'est terminé tout ça :) donc bon tout est bien qui finit bien, mais ce mec là  m'a fait plusieurs fois de bonnes frayeurs !

PS : j'adore ton blog, je le lis et relis depuis un bout de temps ! Du coup je me demandais pourquoi tu avais arrêté si ce n'est pas indiscret ?

Le blog de Dreamland » Champignon Hallucinogènes ? » 24 avril 2015 à  11:53

Salut Dreamland,

Pour compléter un peu ce qu'ont dit les autres et répondre à  ta question au niveau du trip : je trouve le trip aux champignons moins "coloré" que le LSD au niveau visuel (après je ne suis pas du tout expérimenté en LSD, une seule prise) mais plus tactile, aussi étrange mais différent. Après au niveau du dosage je pense que ça dépend vraiment des champignons, personnellement j'ai testé avec des truffes de Smart à  Amsterdam à  plusieurs reprises et de types différents, mais c'était toujours avec des doses bien supérieures à  celles évoquées plus haut : entre 7,5g (trip léger, peu visuel, assez lucide, plutôt introspectif et calme) et 15g (gros visuels, le monde qui bouge, l'impression que le sol est en pente alors que non...) mais il s'agissait de truffes magiques et non pas de champignons, donc demande éventuellement à  ton fournisseur les doses à  utiliser. Pour les champignons je n'en ai pris que deux fois et je n'ai pas fait le dosage mais il me semble effectivement que les doses étaient moindres. Ensuite les effets peuvent varier en fonction de la "puissance" des champis : selon moi, plus il est léger plus le trip sera réfléchi et introspectif, plus il est fort plus le trip sera "bordélique" et visuel. Cela n'est que mon avis, je sais que d'autres voient les choses différemment.

Et je confirme d'autre part ce que Sam : pour un premier trip aux champis, il vaut mieux être entouré. Il n'est pas forcément nécessaire qu'il y ait plusieurs personnes "sobres" (une seule suffit) surtout si tu envisages un trip léger/moyen. Des gens avec qui tu te sens bien, et pas des "petits malins" qui tout en étant très sympas dans le civil pourront s'amuser à  te faire légèrement bader en jouant sur la parano du moment. J'ai quelques potes dans ce genre et c'est une compagnie que je déconseille pour un trip serein. Si le trip est léger, tu peux prévoir des trucs "créatifs" à  faire, c'est très divertissant, je me rappelle avoir fabriqué une galaxie avec des bonbons multicolores à  Amsterdam !

En ce qui concerne le bad trip, le meilleur moyen de l'éviter est... d'éviter d'y penser ! Et bien sûr de consommer dans la bonne disposition d'esprit : ne pas consommer si tu te sens déprimé, fatigué. Si tu bades malgré tout (cela peut arriver) poses toi calmement, respire, dis toi que tout ça n'est que l'effet d'une drogue qui va s'estomper progressivement. Je n'ai jamais essayé, mais j'ai lu plusieurs fois que prendre un benzo peut aider à  adoucir le trip voire à  le stopper.

Enfin, au niveau de la consommation elle-même, il faut avoir le ventre (relativement) vide : 3h ou plus après avoir mangé. Les effets sont meilleurs lorsqu'on prend bien le temps de mâcher (je ne trouve pas le goût très bon cela dit...) chaque bouchée. Tu peux avoir de légères nausées à  cause de la substance et du goût, une pastille anti-mal des transports ou anti-nausée peut être utile avant de prendre les champignons.

Voilà , j'espère avoir apporté ma modeste pierre à  l'édifice, passe un bon trip et stay safe :)

psychonautilus …

Remonter

Pied de page des forums